Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matinée Romantique (FE Andrew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matinée Romantique (FE Andrew) Empty
MessageSujet: Matinée Romantique (FE Andrew)   Matinée Romantique (FE Andrew) Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:02

    750 ans, et oui, 750 ans de bonheur et de félicité pour notre petite Jade. La jeune demoiselle avait eu plusieurs évènements d’une importance considérable au cours de sa vie humaine et vampirique mais le plus important était sans aucun conteste sa rencontre avec Andrew, juste avant sa rencontre avec Elisabeth. Dès qu’elle avait aperçu le jeune humain, Jade avait su qu’il était celui qui lui était destiné de toute éternité. Son sang chantait pour elle, l’obligeant à déployer des trésors de concentration et de contrôle sur elle-même pour ne pas lui sauter à la gorge. Le jeune homme ne voyait en elle que la parfaite créature de ses rêves et un potentiel amour mais elle n’avait pas eu le cœur à lui avouer sa véritable nature si bien que la belle brune avait bien cru le perdre lorsque James lui avait révélé leur véritable identité. Cependant, leur amour avait été plus fort que leur différence et Drew avait rejoint cette grande famille. Ils avaient beaucoup voyagé depuis leur rencontre, prenant sous leurs ailes Elisabeth et Alexandre par la suite. Leur vie de vampires hommenivores et de nomades leur convenait parfaitement et pourtant, le besoin de se poser se fit sentir à James qui décida d’établir sa famille à Seattle. Jade n’en était pas mécontente d’ailleurs, elle aussi avait besoin de pouvoir se poser dans un endroit sans devoir en repartir trop rapidement. C’est donc ainsi que les Anderson s’installèrent dans une maison reculée de la ville, histoire que les tentations ne soient pas trop fort pour les membres de sa famille ayant le plus de mal à résister à la douce mélodie du sang humain. Andrew et elle s’installèrent dans une magnifique chambre avec une salle de bain et un dressing attenant ce qui était important aux yeux de notre fashion addict. C’était un samedi matin, le soleil commençait à pointer le bout de son nez derrière l’épaisse couche nuageuse lorsque Jade se retourna vers celui qui partageait sa vie. Il posa son regard sur le visage angélique de sa belle qui en profita pour lui voler un baiser. Le sommeil ne manquait aucunement à notre belle brune, elle était bien trop heureuse de pouvoir profiter d’Andrew à chaque instant. Jamais elle ne pourrait se lasser de l’avoir constamment à ses cotés d’ailleurs.

    Les tourtereaux restèrent ainsi enlacés durant de longues minutes qui ne les parurent pas à leurs yeux. Des mouvements commencèrent à se faire entendre dans le reste de la maison, signe que certains membres de leur famille étaient déjà levé et en forme. C’est un peu à contre cœur que Jade s’extirpa alors du lit pour se diriger vers sa baie vitrée, ce qu’elle faisait systématiquement chaque matin. Bien entendu, le reste de la famille n’aurait vu aucune objection particulière à ce que les amoureux flânent toute la journée au lit mais ça ne plaisait guère à notre belle brune qui pensait que c’était tout simplement du temps perdu et gaspillé …. Ils passaient assez de temps dans leur chambre comme ça la nuit. Pas que ce qui se passait la nuit déplaisait à notre jolie vampire, loin de là d’ailleurs. Elle aimait les moments d’intimité qu’elle passait avec Drew une fois que le soleil disparaissait mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses pour pouvoir mieux en profiter et s’en délecter le moment venu. La belle brune se retourna alors vers son cher et tendre et lui tendit la main pour qu’il vienne la rejoindre. Elle était tout simplement sublime dans sa petite nuisette de satin noire. La jeune demoiselle s’installa juste devant la baie vitrée qui donnait sur le jardin de la famille, observant ce qu’il s’y passait. Rien de bien particulier en ce matin d’ailleurs. Elle avait son regard bordeaux plongé dans les méandres de la forêt, elle venait de voir passer un lièvre non loin de la lisière des bois. C’est alors que des bras protecteurs et amoureux vinrent se refermer autour de sa taille. Un doux sourire naquit sur les lèvres boutons de rose de notre belle brune. Elle sentit d’ailleurs la tète de son amoureux se déposer sur son épaule et elle pencha sa tête de ce coté, histoire qu’elles soient en contact. Ils ne dirent mot durant un long moment, restant dans les bras l’un de l’autre. Les paroles n’étaient pas nécessaires entre eux et pourtant, il était assez agréable d’entendre certaines choses même si votre moitié sait très bien que vous les pensez plus que tout au monde. C’est pour cela que notre belle brune lui murmura quelques mots, tout simple mais tellement agréable à l’oreille.


    « Je t’aime tu sais »

    Elle n’en dit pas plus et se contenta de poser ses douces mains que celles qui l’enlaçaient. Jamais elle ne pourrait vivra sans Drew, ce n’était même pas envisageable. Il était tout pour elle, sa vie, son refuge, son amour tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée Romantique (FE Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: