Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feath
Invité
Anonymous



Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Empty
MessageSujet: Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^)   Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:20

Bonjour à tous, je me permets de vous importuner un très court instant, vous allez me prendre pour un "tape l'incruste" mais pour aider une amie, je suis pas prêt à endosser pas mal de rôles...

En premier lieu je m'adresse à l'admin, parce que c'est lui qui va accepter ou non que je fasse ma demande, et peu importe la réponse, le simple fait d'avoir prit le temps de répondre me suffira =)

Alors voilà, je m'explique !

J'aide une amie à réaliser son rêve, ou du moins l'un de ses rêves. Elle le mérite et je ferais tout mon possible pour l'aider, l'amitié ça sert à ça parait-il =p
Elle est inscrite à un concours ayant pour but une rencontre avec Taylor Lautner (ça c'est le "gain du premier") mais sinon, ce qu'elle pourrait remporter au mieux, c'est d'assister à la soirée spéciale faite pour l'acteur. Tout le déroulement de ce concours est basé sur un système de points. Des gens votent t font grimper les candidats dans le classement, on comprendra donc que plus de gens viennent voter, plus le score grimpe ^^

Tous les moyens sont bons pour remporter la victoire, l'actuelle numéro 1 a carrément appeler la célèbre radio skyrock (pour en pas la citer XD) et avec le nombre d'auditeurs, on comprend sa première place... J'ai fais cette pub sur d'autres forums, quelques membres ont eu la gentillesse de voter quotidiennement, voilà pourquoi je tente ici, sur un forum aussi actif comme le votre^^Je compte justement réunir un maximum de Rpgiste (oui nous sommes les meilleurs, étant Rpgiste depuis longtemps moi-même) pour arriver à soutenir mon amie, grande fanatique de RP aussi, je sais que si on arrive à tous se motiver, on peu faire bouger les choses c'est pour cela que je compte beaucoup sur vous tous. Qui plus est, mon amie est la fondatrice du forum sur Twilight : The Eclipse, qui est partenaire avec vous, j'espère donc que les aides inter-forum pourront l'aider un peu aussi ^^

Quoi qu'il en soit, avant de lancer l'adresse du fameux site et d'expliquer la procédure, je préfère laisser l'admin libre d'accepter que je fasse cela sur son forum, ce qui est parfaitement compréhensible (moi même j'aimerais mon avis si j'étais admin et qu'on me demandait cela)

Merci d'avoir prit le temps de lire mon bla bla, une réponse même négative sera la bienvenue, du moment que mon appel ne reste pas vain =)

Bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^)   Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:36

J'avoue être extrêmement touchée par votre demande emu

Je serais ravie de vous venir en aide :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Feath
Invité
Anonymous



Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^)   Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:03

Hannn !! Merci vraiment beaucoup beaucoup je suis contente de voir que je peux avoir votre soutien *o* Je te copie donc puisque tu me le permet les "consignes" ^^

Voila le principe :

Le site :

Code:
http://www.ambassadeurdestar.com

Une fois dessus, il suffit de s'inscrire en tant que "VOTANT"
Quand c'est fait, taper :

Code:
http://www.ambassadeurdestar.com/kawaipi

(notez le rapport avec Yamapi pour ceux qui connaissent XD)
Vous allez tomber sur son profil, et là, très simple, sous sa photo il suffit de cliquer sur "Voter", tac, 20 points pour la miss ! Et ce n'est pas tout, en revenant sur son profil, tout à droite il est inscrit : Suivre le candidat, re cliquez et paf, 10 points supplémentaires, trente points donnés à la miss pour deux minutes de votre temps, c'est équitable non ? =)

On peut voter une fois par jour pour le candidat souhaité, donc si vous votez maintenant, à minuit vous pourrez recommencer ^^
Si vous avez plusieurs adresses mails, n'hésitez surtout pas à vous inscrire avec toutes celles que vous avez, ça fonctionne !
(Après, le petit plus pour les motivés, laissez lui un petit commentaire d'encouragement, mais c'est optionnel c'est sur xD)

Voilà je pense avoir fait le tour, il faut un max de votant pour la faire grimper, je compte sur vous et encore merci, vraiment, c'est peut-être excessif mais je tiens à lui faire plaisir à cette demoiselle, comprenez moi =)

Merci encore Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^)   Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

De rien :red Ca me fait plaisir emu

J'ouvre immédiatement une news pour expliquer tout ça à mes membres chéris :love:
Revenir en haut Aller en bas
Feath
Invité
Anonymous



Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^)   Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:43

Je te remercie vraiment beaucoup tu m'aides vraiment au moment ou ma candidate en a le plus besoin, son concours se termine le 10 mars et elle est retombé à la 7ème place alors elle est toute démotivée >_< L'idéal serait qu'elle soit assurée avec de l'avance d'être 5ème parce que là elle sera sûre de le voir, et ça me fend le coeur de la voir malheureuse parce qu'elle sent que ça se fera pas -_-' Alors merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^)   Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:45

De rien, je ferais exactement la même chose pour mes amis emu Et j'aimerais qu'on me vienne en aide également :red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^)   Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande très spéciale ... Pour récompense très spéciale
» Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Demandes de Partenariat-
Sauter vers: