Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande très spéciale ... Pour récompense très spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande très spéciale ... Pour récompense très spéciale Empty
MessageSujet: Demande très spéciale ... Pour récompense très spéciale   Demande très spéciale ... Pour récompense très spéciale Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:47

    Nous avons reçu une demande un peu particulière d'un invité et j'avoue avoir été particulièrement touchée par cette demande :red Je vous demande donc de participer si vous avez le coeur d'aider cette jeune fille à rencontrer Taylor :love:

    Voila le principe :

    Le site :

    Code:
    http://www.ambassadeurdestar.com

    Une fois dessus, il suffit de s'inscrire en tant que "VOTANT"
    Quand c'est fait, taper :

    Code:
    http://www.ambassadeurdestar.com/kawaipi

    (notez le rapport avec Yamapi pour ceux qui connaissent XD)
    Vous allez tomber sur son profil, et là, très simple, sous sa photo il suffit de cliquer sur "Voter", tac, 20 points pour la miss ! Et ce n'est pas tout, en revenant sur son profil, tout à droite il est inscrit : Suivre le candidat, re cliquez et paf, 10 points supplémentaires, trente points donnés à la miss pour deux minutes de votre temps, c'est équitable non ? =)

    On peut voter une fois par jour pour le candidat souhaité, donc si vous votez maintenant, à minuit vous pourrez recommencer ^^
    Si vous avez plusieurs adresses mails, n'hésitez surtout pas à vous inscrire avec toutes celles que vous avez, ça fonctionne !
    (Après, le petit plus pour les motivés, laissez lui un petit commentaire d'encouragement, mais c'est optionnel c'est sur xD)

    Voilà je pense avoir fait le tour, il faut un max de votant pour la faire grimper, je compte sur vous et encore merci, vraiment, c'est peut-être excessif mais je tiens à lui faire plaisir à cette demoiselle, comprenez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande très spéciale ... Pour récompense très spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Concours et News-
Sauter vers: