Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 So' News 5 - Departure & Arrived

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So' News 5 - Departure & Arrived Empty
MessageSujet: So' News 5 - Departure & Arrived   So' News 5 - Departure & Arrived Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:41

    My dear members,


    Le titre a l'air triste, et il l'est car c'est une triste nouvelle que j'ai à vous annoncer. Deux membres des plus appréciés nous quitte... Carlisle Cullen et Bella Swan ont décidé de partir. Cela fera un immense vide vous ne trouvez-pas? On les aimait beaucoup et ils étaient apprécié de tous. Le fait de ne plus les voir en bleu clair ça va être horrible :red .

    Quoi? Vous pensiez qu'ils quittaient le forum? affraid Mais ça ne va pas? affraid Non ils ne font que quitter le Staff du forum mais comptent bien rester sur le forum pour continuer à nous enquiquiner : et on aime ça!! Les causes de ces départs ne seront pas cité, et je vous remercierais de ne pas les harceler :red . Nous avons eu beaucoup de plaisir à les avoir comme modérateurs, et nous en auront encore plein à les garder comme membres.

    Carlisle, Bella : on vous aime!!


    Mais ce n'est pas finit, deux modérateurs en moins... Cela veut dire que nous avons cherché deux modérateurs pour les remplacer!! Et les deux noms que nous allons citer nous sont venu comme une évidence... J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans le Staff de : Sam Rosario et Sebastian C.Johnson (qui auront leur couleur dans quelques secondes). Deux membres très actifs qui contribuent déjà au forum... Ainsi on ne peut que penser qu'ils feront de même en tant que modérateurs. Chacun aura une période de formation (et d'essais en même temps) de dix jours, et à la fin... vous verrez bien si ils restent bleu clair où si ils reprennent leur couleur initial :doc: .

    On leur souhaite donc la bienvenue dans le Staff Wink

    Et à vous une excellente journée :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So' News 5 - Departure & Arrived Empty
MessageSujet: Re: So' News 5 - Departure & Arrived   So' News 5 - Departure & Arrived Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:33

Le vert ne me va pas pas du tout au teint, c'est une catastrophe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So' News 5 - Departure & Arrived Empty
MessageSujet: Re: So' News 5 - Departure & Arrived   So' News 5 - Departure & Arrived Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:42

Mon cher Carlisle, il est vrai que le bleu vous allez mieux. Mais vous êtes tout de même très bien en vers (j'aurais préféré orange mais on ne peut pas tout avoir.)

Félicitation aux deux nouveaux modérateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So' News 5 - Departure & Arrived Empty
MessageSujet: Re: So' News 5 - Departure & Arrived   So' News 5 - Departure & Arrived Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:19

Félicitation aux nouveaux modos notamment mon cher SCOOOBBBYYYY Mince c'est Samy ><

Et aussi SEBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love: Very Happy

:boulet:

On n'a qu'a dire qu'il n'a rien vu Razz xDD

Sinon Carlisle comme ça tu seras de la même couleur que moi :love: :love:

ET VIVE LES CULLEN !!! Very Happy Very Happy

Désolée Aro ce n'est pas contre vous mais à choisir entre le vert salade et l'orange carotte je préfère que Carlisle soit en vert salade Razz xDD[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So' News 5 - Departure & Arrived Empty
MessageSujet: Re: So' News 5 - Departure & Arrived   So' News 5 - Departure & Arrived Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:10

lol!

Carlisle si le vert te conviens pas, fallait pas partir :red


=>>>>> []

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So' News 5 - Departure & Arrived Empty
MessageSujet: Re: So' News 5 - Departure & Arrived   So' News 5 - Departure & Arrived Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:39

Tout à fait d'accord, t'avais qu'à rester en bleu Suspect :red

Encore bravo à nos deux nouveaux modos pour cette montée en grade, vous le méritez amplement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So' News 5 - Departure & Arrived Empty
MessageSujet: Re: So' News 5 - Departure & Arrived   So' News 5 - Departure & Arrived Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:31

Oh oui!!!
Comme je l'ai dit à Seb' j'en était sûre Very Happy

Plein de félicitations et bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So' News 5 - Departure & Arrived Empty
MessageSujet: Re: So' News 5 - Departure & Arrived   So' News 5 - Departure & Arrived Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:34

Merci à tous emu emu emu J'espère être à la hauteur de mes attributions en tout cas :uh :love: :love: :love:

EDIT : Carlisle, le vert ne te va peut-être pas au teint, mais moi, ça me fait bizarre d'être bleu xDDD :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So' News 5 - Departure & Arrived Empty
MessageSujet: Re: So' News 5 - Departure & Arrived   So' News 5 - Departure & Arrived Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So' News 5 - Departure & Arrived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So News #7 - Where is the new design?
» So' News 6 - Le Recensement ...
» So' News - 2 Les Phrases à Gogos
» So News #9 - Un renouveau qui va en faire frémir plus d'un !!
» So' News - 1 - Allez mes membres chéris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Concours et News-
Sauter vers: