Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 So' News - 1 - Allez mes membres chéris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So' News - 1 - Allez mes membres chéris Empty
MessageSujet: So' News - 1 - Allez mes membres chéris   So' News - 1 - Allez mes membres chéris Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:46

Bonjour :gni:

Je me suis levée d'excellente humeur sauf qu'il me manque quelque chose affraid

Ben oui, on a pas eu d'inscription cette nuit affraid Il faut remédier à ça au plus vite emu

Donc voilà :red

Chaque membre que vous ammènerai sur le forum vous fera remporter 1 000 PA voir plus :doc:

Il faut voter pour classer notre forum ce qui vous rapporte encore des points emu De plus, pour toute la semaine, je double les bonus quand vous arrivez à 10 votes, 20 votes ... :gni: :gni: C'est pas super ça ?? :doc:

Nos Top Sites

Alors à vos votes et parlez de NOUS autour de VOUS emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So' News - 1 - Allez mes membres chéris Empty
MessageSujet: Re: So' News - 1 - Allez mes membres chéris   So' News - 1 - Allez mes membres chéris Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:29

Encore une petite news emu

Chaque partenariat que vous apporterai à Vampire's Dawn vous rapportera 500 PA

A la fin de cette semaine, un cadeau spécial sera attibué à celui ou celle qui aura le plus voté et celui ou celle qui aura rammené le plus de partenaires emu et à celui ou celle qui aura rapporter le plus de membres emu

Un cadeau à la hauteur de votre travail :red
Revenir en haut Aller en bas
 
So' News - 1 - Allez mes membres chéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Concours et News-
Sauter vers: