Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 So News #7 - Where is the new design?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So News #7 - Where is the new design? Empty
MessageSujet: So News #7 - Where is the new design?   So News #7 - Where is the new design? Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:47

    Bonjour très cher membre :doc:


    Et oui, on vous avez promis un nouveau design pour ce début d'année 2010... et on est déjà en Mars affraid Mais où est-il? affraid C'est-il enfui pour rejoindre Mickael Vendetta en Afrique? Ou bien alors as-t-il eu peur de ne pas vous plaire? On se pose beaucoup de question sur VD car le design ne semble pas vouloir venir mais tout cela s'explique... :doc: L'ordinateur de notre chère graphiste préféré, Jane Volturi, lui mène tout simplement la vie dure xm . Et oui la technologie n'est pas toujours de notre côté et on espère que ce petit soucis sera vite réparé, car redémarrer l'ordinateur 4 fois pour arriver à poster une réponse, ce n'est pas la joie... Alors imaginez installer un design!!

    Mais sachez qu'il est prêt... Nous avons déjà en stock le header, les boutons et le qui est en ligne!! D'ailleurs je vous le met en avant première pour VOUS... Ainsi, vous aurez un aperçut du prochain thème qui sera basé sur les Enfants de la Lune!! N'est ce pas merveilleux? emu

    Allez je ne vous fais plus attendre et vous met ce qui est en ligne :doc:

    So News #7 - Where is the new design? 310016Twilightenfantdelalunequiestenligne

    Vous avez tous reconnut Elisa Seprena... On espère d'ailleurs que cette image nous en amènera une sur le forum. Alors il vous plait? Mais bien sûr qu'il vous plait, c'était obligé... Et ce n'est qu'un petit aperçut, le tout est vraiment magnifique, faites moi confiance!!


    J'en profite pour vous annoncer un changement dans le staff... Il y a peu de temps nous avons accueillit deux nouveaux modérateurs : Sam et Sebastian !! Ils ont fait un travail fantastique sur le forum, mais hélas la vie IRL leur a rappelé qu'il n'y avait pas que l'ordinateur dans leur quotidien et c'est avec tristesse que j'annonce leur départ du staff... Ainsi que du forum pour Sam Rosario qui va énormément nous manquer. J'espère vraiment qu'il reviendra!!

    Mais mais... Deux modérateurs en moins cela veut dire... deux modérateurs en plus? affraid Et oui... Vous avez dut remarquer il y a quelques temps qu'Aiyana Igaku était devenu bleu... Et non ce n'est pas le bleu des modificateurs (même si elle en est un) mais bien le bleu modérateur!!

    Et avec elle nous allons accueillir un autre nouveau modérateur... Ou plutôt une nouvelle modératrice... Car oui deux hommes nous quitte et seront remplacé par deux femmes!! Vous la connaissez, elle est active depuis le début dans les concours comme en Rp c'est... *roulement de tambour* ... ELISABETH ANDERSON !!

    Bienvenue à toi dans ce staff de folie :doc:


    Cela sera tout pour les nouveautés, mais regardez bien cette section car bientôt plein d'autre nouveauté vont arriver... :doc: Mais je ne vais pas tout vous mettre d'un coup :red A suivre, de nouvelles animations, un nettoyage des sections, une semaine spéciale pâque, des concours à gogo et le nouveau design!!


    N'hésitez pas à poster vos commentaires à la suite :doc: Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #7 - Where is the new design? Empty
MessageSujet: Re: So News #7 - Where is the new design?   So News #7 - Where is the new design? Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:06

Je suis impatiente de voir le prochain design emu de plus je comprend mieux pourquoi il n'était toujours pas là So News #7 - Where is the new design? 14760 si j'ai bien compris Sam part du forum? et aussi bienvenue au deux new modérateurs emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #7 - Where is the new design? Empty
MessageSujet: Re: So News #7 - Where is the new design?   So News #7 - Where is the new design? Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:24

Alors Alors ? Notre Graphiste a toujours un ordinateur tetu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So News #7 - Where is the new design? Empty
MessageSujet: Re: So News #7 - Where is the new design?   So News #7 - Where is the new design? Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:22

On a pas de nouvelle, que ce soit ici ou sur les autres forum où je la côtoie... On a demander à un autre graphiste de nous faire un design, donc le premier qui sera prêt sera installé ^^ vous aurez la surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So News #7 - Where is the new design? Empty
MessageSujet: Re: So News #7 - Where is the new design?   So News #7 - Where is the new design? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So News #7 - Where is the new design?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Concours et News-
Sauter vers: