Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon Empty
MessageSujet: Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon   Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:55

      "Rrr je déteste venir ici"

    Poings serrés, mâchoire contractée et regard lançant des éclairs, Winona parcourait les rues de Forks en marmonnant dans sa barbe toutes les injures qu'elle trouvait. Envers la ville, la météo, mais surtout les habitants qui avaient eu la malchance de se promener au même moment qu'elle. Tous ces visages pâles l'observaient d'un air curieux et beaucoup trop investigateur pour être naturel. Elle détestait être un objet de foire que l'on regardait comme s'il venait d'une autre planète. En quoi les indiens étaient-ils différents ? Certes ils vivaient dans des réserves, entre eux, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'ils n'avaient pas autant de droit que les autres ! Après tout, ils étaient là bien avant tous ces Collons. Enfin, entrer dans un débat aussi énervant n'était pas le meilleur moyen de calmer la jeune Quileute. Elle tentait tant bien que mal de ne pas montrer sa mauvaise humeur, mais son visage la trahissait à des mètres à la ronde.

      "Ils ont intérêt à avoir ce dont j'ai besoin, ou ça va mal tourner."

    Le temps grisâtre rendait Win un peu plus agressive que d'habitude, soit plus clairement totalement invivable. Bizarrement, son père continuait tout de même à l'envoyer faire des courses à Forks, même si elle détestait quitter La Push. A croire qu'il voulait absolument créer une bagarre. Et je vous assure que ce ne sont pas les potentiels caïds de la ville qui commenceraient. Sous ses apparences de fille sage se cache un véritable démon. L'indienne n'était pas très fréquentable durant ses périodes de frustration intense où elle en veut à la Terre entière. Le problème était que cela durait presque toute l'année. Il était rare qu'elle soit un jour assez calme et enjouée pour ne pas montrer son côté colérique. Aujourd'hui ne faisait pas partie de ces jours-ci, au damne de toutes les personnes, Quileutes ou non, qu'elle rencontrerait. Passant la porte de la boutique pour laquelle elle avait fait tout ce chemin, ses nerfs bouillaient en elle en constatant la file de personnes à la caisse. Bien sûr, d'ici à ce qu'elle est fait toutes ses courses, cette file se serait raccourcie, il n'empêche qu'elle soupirait d'agacement, ouvertement qui plus est.

      "Super, les vieux sont de sortie !"

    Ce n'était qu'en partie vrai néanmoins, car ce qu'elle appelait vieux commençait déjà à la trentaine. Contrairement à sa tribu, avec laquelle elle restait respectueuse, les visages pâles n'avaient aucune importance pour elle. Elle ne voyait donc pas pour quelle raison elle devait avoir du respect envers eux, alors qu'ils la dévisageaient tous ostensiblement sans gêne. Au lieu de rester silencieuse comme eux et de simplement montrer ses sentiments par le regard, Winona avait tendance à clamer haut et fort ce qu'elle pensait. Cela lui attirait beaucoup d'ennuis, mais au moins, elle ne jouait pas les hypocrites... C'est un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon   Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:11



    Quel temps pourris ,rappeler moi pourquoi je suis sortie déjà ? C'est ce que disait Damon actuellement dans sa tête ,franchement Forks question météo c'était pas le top ,mais bon pour lui ça avait des avantages ,car en tant que vampire ,au moins il pouvait sortir sans soucis ,enfin il y avait toujours soucis des humains qui sortaient aussi en masse ,et aujourd'hui tout le monde avait dû se donner le message pour sortir ,car les rues était bondé ,dieu que c'était difficile de se retenir pour en vider un ou deux ,car évidemment tous les humains qui passaient à côté de lui était forcer à un moment donner de se frôler et ça c'était mauvais pour notre vampire .

    Il avait décidé de sortir pour s'acheter quelques vêtements car il en avait cruellement besoins ,alors pour éviter d'attaquer qui que ce soit-même s'il en mourrait d'envie- il faisait en sorte de ne plus respirer ,chose quelque peut étrange quand on ne vit plus ,mais passons sur se détails ,notre vampire entra dans une boutique où il remarqua tout de suite une fille qui n'avait pas l'air de bonne humeur et qui venait de tempêter contre les personnes âgé ,sa fit sourire Damon car si elle savait l'âge qu'il avait lui ,elle ne dirait plus rien . Il ne dit rien et se contenta de rigoler ,pas vraiment en silence d'ailleurs .

    Il s'avança tranquillement dans les rayons cherchant t-shirt, veste et pantalon qui pourrait lui aller ,car aujourd'hui il ne portait que son t-shirt ,sa veste noire en cuir et un jean noir ,bref pas un brin de couleur ,mais bon le bleu et le jaune c'était pas trop son truc a Damon, son but était de passer inaperçus et non pas de ressembler à un humain en plein été ,donc il se contentait de couleur foncés et c'était tout . Au moment où il s'engagea dans un rayon il ne pouvait plus passer ,car la jeune femme de tout à l'heure barrais le passage ,il roula des yeux et dit .

    -Humm ,jeune femme ,pouvez-vous vous décaler je voudrais passer s'il vous plait

    Il afficha son sourire en coins attendant la réaction de la jeune femme , il respira un bon coup ,Pouaah sa sentait le loup a plein nez et bien sûr sa sentait aussi l'odeur de la jeune femme ,il se mit à respirer par la bouche discrètement mais rien n'y faisait sa sentait toujours autant le loup dans le coin ,il fit une grimace dégouté ,heureusement que personne ne pouvait voir qu'il venait de lever les yeux au ciel ,car oui il avait planqué ses yeux rouges de vampire derrière une paire de lunette de soleil, mieux valait être prudent ,car si quelqu'un voyait ses yeux rouge il pourrait comprendre très vite que se "jeune" homme n'avait rien d'humain .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon   Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:06

    Roulant des yeux, Winona s'était engagée dans une allée pour commencer ses achats. Déjà qu'elle n'était pas une fan du shopping, lui demander d'acheter des vêtements pour ses frères pendant qu'ils étaient en cours était carrément du suicide ! Comment pouvait-elle choisir pour tes gosses de 15 ans ? Elle ne savait même pas s'ils avaient des goûts particuliers ou s'ils aimaient déjà s'afficher en look de "Boyscouts Indiens" comme ils disaient de Sam et sa meute. Bon, les loups pouvaient sortir à poil en hiver sans craindre de mourir de froid, par contre, les deux frères de la jeune femme n'étaient pas -encore- passé par la case "transformation en une énorme bête poilue", ils ne pouvaient donc imiter ce style qu'en été et encore ! Enfin bref, Win espérait trouver rapidement quelques fringues qui pourraient faire l'affaire pour qu'elle puisse rentrer chez elle. Et puis pourquoi la réserve ne contenait pas plus de magasin aussi hein ? Forks n'était déjà pas très fourni, mais la Push c'était encore pire ! La seule boutique de vêtements encore ouverte appartenait à une vieille indienne qui ne fabriquait que des costumes traditionnels. Donc plus du tout au goût du jour. La dernière fois que la Quileute avait porté ce genre d'habits, elle devait avoir 9 ans, c'était pour une fête d'école. Pourtant Winona aimait les traditions de son peuple, elle les connaissait même par cœur, mais de là à les suivre à la lettre... Elle ne voulait déjà pas se tresser les cheveux comme une vraie indienne, alors le reste était carrément à oublier.

    Pour en revenir à la fameuse boutique de Forks, elle contenait de quoi tenir quelques temps sans avoir marre de porter le même genre de fringues. Les grands adeptes du genre étaient donc les personnes âgées, pour lesquelles tout un rayon était consacré. Il en valait de même pour les nourrissons et les hommes. Par contre les adolescents et les femmes avaient droit à deux rayons entiers. Quelle générosité ! Win était tellement absorbée dans sa colère qu'elle ne remarqua même pas le rire typiquement masculin qui avait suivi sa remarque sur les clients. Si ça avait été le cas, l'homme en question aurait passé un sale quart d'heure. Elle ne mit pas longtemps à concentrer son attention sur les suggestions de vêtements pour ado, rien de très original, mais cela conviendrait certainement à ses deux frères. Une voix la fit se retourner vers son propriétaire alors qu'elle tempêtait pour trouver la taille appropriée des jumeaux. Un soupire s'échappa de ses lèvres, comme à chaque fois qu'elle se sentait dérangée, et ce fut à cet instant qu'elle croisa le regard du jeune homme en face d'elle. Enfin croiser était un bien grand mot, puisqu'il portait des lunettes de soleil. Quelque chose dans sa voix ne lui avait pas plu, il avait pourtant été poli, mais pourtant, le poil de la jeune indienne se hérissait en un frisson long et puissant. Elle avait rarement ressenti ça, comme un avertissement. De quoi elle n'en avait pas la moindre idée, mais ça ne l'empêchait pas de répondre :

      "Dites tout de suite que je prends toute la place ! Vous n'avez qu'à faire le tour, vous ne voyez pas que je suis occupée ?"


    Elle associa des gestes à la parole, montrant ce qu'elle était en train de traficoter avec des vêtements pour jeune garçon. Dévisageant l'inconnu, elle le scruta de bas en haut lorsque ses frissons la reprirent. Elle décida de passer outre, il était inutile de se soucier de si peu.

      "Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il fait moche dehors, vos lunettes font plus tâche encore que ma couleur de peau dans ce magasin !"


    Roulant à son tour des yeux, Winona reposa son attention sur les vêtements, ne voulant même pas attendre la réaction du jeune homme. Qu'il aille au Diable. Si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon   Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:18



    Entendant la réponse de la jeune femme il se retint de lui sauter à la gorge pour la vider de son sang ,mais se n'était pas l'endroit approprier donc il se contenta de soupirer et d'une nouvelle fois rouler des yeux et passa à côté d'elle et se mit à fouiller dans les vêtements espérant surement trouver la perle rare ,car c'était un peu mélanger tout de même , on trouvait des fringues d'ados mélanger a ceux des hommes ,c'était du grand délire cette boutique ,c'était comme cette ville infester de vampire et de loups ,tout ce qu'il avait espérer éviter en venant ici ,mais apparemment c'était impossible donc tant pis .

    -Si très occupé même ,ça se voit comme le nez au milieu de la figure .

    Il ne pouvait s'empêcher d'être sarcastique et insolant ,c'était dans sa nouvelle nature ,puis il se tourna pour chercher ce qu'il cherchait entendant les humains qui chuchotait ,il écoutait les conversations sans montrer la moindre réaction quand une femme plus loin parlait à sa copine que le super beau mec - donc lui- était un peu plus loin dans le magasin, il ne se retint de sourire ,et se contenta de sortir un t-shirt et de le regarder sous toutes ces coutures ,quand l'autre jeune femme a qui il venait de parler lui adressa de nouveau la parole en lui parlant de ses lunettes ,il tourna la tête et arqua un sourcilles .

    -J'ai des problèmes avec mes yeux d'après mon médecin ,et puis j'ai pas envie de foutre la frousse a tout le monde ici et puis votre couleur de peau on s'en fiche personne n'est raciste ici et vous n'êtes pas la seule mate de peau dans le coin .

    Il montra un homme un peu plus loin qui n'était pas du tout blanc comme neige comme le reste des gens de la boutique et eut un rictus mauvais et s'en alla dans le rayon d'à côté ,il s'attendait déjà à entendre une phrase du genre " non mais quel toupet ",mais il n'entendit rien ,peut être qu'elle n'avait rien n'écouter où elle s'en fichait ,bref , il trouva un t-shirt intéressant dans ce rayon la ,voyant aucune cabine d'essayage , il poussa un soupire ,et retira sa veste ,et passa le t-shirt par- dessus celui qu'il avait déjà et se regarda dans le miroir ,et oui il pouvait se voir dans un miroir et heureusement d'ailleurs sinon sa couverture aurait sauté depuis longtemps .

    Une fois fait il retira le t-shirt et le mit sur son épaule ,et continua sa recherche de vêtements ,quand un coup de tonnerre éclatât ce qui fit sursauter la moitié de la boutique ,Damon se contenta de lever les yeux et d'observer l'extérieur , la pluie redoublait de violence ,et Damon haussa les épaules c'était un temps parfait pour chasser ,il irait une fois ses achats terminer .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon Empty
MessageSujet: Re: Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon   Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne restez pas là, l'orage arrive |Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Damon Marshall :D
» Damon Links
» mais qu'elle rencontre (Damon)
» L'ours arrive ... Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: