Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Damon Marshall :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:28

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Marjo ,Kiki ,Kaybella,Lapin,Jardinière,Dieu Shocked ( sa n'a rien avoir avec l'égocentrisme et tout c'est juste un délire ),Sunny et d'autre (heu

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Plaisir dans le 78 et sa me fait Plaisir fou :boulet:

- Age : 17 petite canines :red

- I love ... Me , Myself and I :boulet: Twilight, Le chocolat blanc et au lait,HIMYM,Lost,Desperate Housewives,Doctor Whooooooo :love: surtout Dada :love: ,Torchwood,Bob l'éponge ,Mozart L'opéra Rock ( Mikele :love: :love: Flow emu ) ,Kaamelott , Hero Corp ,Life,Numb3rs,Bones,Entretient avec un vampire et d'autre truc ma liste serait longue Shocked

- I hate ... Le chocolat noir ,Le poisson , Les math , Martha Jones,Amy Adams,One Three Hill ... et encore d'autre truc .

- Signe(s) Particulier(s) : Je porte des lunettes ( détails complétement bidon :boulet:) je suis boulette et folle mais je ... me soigne pas :boulet:

- Que pensez-vous du forum ?? C'est sombre dans le coin (heu .

- Quels sont ses points forts ?? Sa a l'air de bien marcher :red donc je pense qu'il ne doit pas y avoir de point faible

- Quels sont ses points faibles ?? Aucun pour le moment .

- Comment l'avez-vous connu ?? Sur les fofo DW,Tagada,US .

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ??
Un vampireee sauf si quelqu'un a un argument de choc pour me faire changer d'avis ( comme elle se la péte celle la , comme si les gens avait que sa a faire :uh :boulet:)


Dernière édition par Damon Marshall le Lun 30 Nov - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:30

    Bonsoir et bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:33

Merci a toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:38

Quelle idée ! Prendre le prénom de Damon — qui est un vampire à la base — pour incarner un loup ! (heu Je plaisante !

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:39

Bienvenue à toi Smile J'espère que le fow te plaira Very Happy Très bon choix d'ava, Ça me fait penser à Vampire Diaries . Miam :love: :love: * que tu dois connaître vu le nom que tu lui as donné ! *

Lost *.* Mais pourquoi ne pas aimer les Maths, c'est extra Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:45

Sebastian : je vais changer et jouer un vampire :gni:

en tout cas merci emu .

Elisabeth : Merci :gni: ,non je ne connais pas encore Vampire Diaries mais sa ne saurait tarder deb , et non les math c'est nul (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:46

Damon Marshall a écrit:
[center]Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Marjo ,Kiki ,Kaybella,Lapin,Jardinière,Dieu Shocked ( sa n'a rien avoir avec l'égocentrisme et tout c'est juste un délire ),Sunny et d'autre (heu


Mon n'amour de lapine chériiiiie :love: Non mais c'pas de l'égocentrisme Papa, c'est juste que tu es ce que tu es :love: . Je te n'aime au passage, je suis pas si je te l'ai dit aujourd'hui affraid

Bref, Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:48

Ah mais tu fais comme tu veux très cher :red *va encore en avoir un à ses trousses ._. *

Et de rien ^^

Quant à Vampire Diaries, j'ai lu les livres mais j'ai pas encore eu l'occasion de regarder la série ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:51

Ma carrotte chérie :love: :love: Tu a tout a fait raison fiston nous somme se que nous somme :love: . Et moi n'aussi je te n'aime emu non tu me la pas dis mais tu viens de le faire emu :boulet:

Merchi a toi :love: :love:

Sebastian : lol! Nan mais mon choix est définitif sa sera Vampire :doc:

Moi va falloir que je m'y mette a cette série sinon je vais me sentir hors sujet ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

Ouais, j'vais pouvoir me faire manger :doc: . Ca marche toujours ce qu'on a dit sur MSN au moins :red ?! Qu'on se marre un peu :mumu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:54

J'vais m'faire bouffer ._. Bref :red Tu ne seras qu'un vampire de plus qui voudra ma mort quand ils se rendreront tous que je veux dévoiler au monde entier leur existence ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:55

Bienvenue à toi sur le fofo ^^ tu as bien raison les vampires c'est les meilleurs!! Damon Marshall :D Icon_twisted Damon Marshall :D Lol Fais attention à toi Sebastian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:58

Parfaitement d'accord avec toi Ellena :red Les vampires sont les meilleurs :red Je suis une fervente partisante des vampires depuis toujours ^^

Et oui, je fais attention à moi, ne t'inquiète pas :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:58

Loulou: Bien sur que sa marche toujours emu

Sebastian : Avant de te tuer je ferais mumuse avec toi xm parce que je le vaut bien :boulet:

Ellena : Merci :gni: et ouiii vampire en force sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:59

xd Je t'adore deja toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:03

Damon Marshall a écrit:
Sebastian : Avant de te tuer je ferais mumuse avec toi xm parce que je le vaut bien :boulet:
*chasse la vilaine idée qui vient de lui traverser la tête* :red Ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:05

Bienvenue emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:07

Ellena : C'est a moi que tu dit sa ? Shocked si oui et bien c'est gentil :gni:

Sebastian : Attention a toi michant

Alice : Merci emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:48

ba vi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:18

Merci alors emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:18

Bienvenue !! Damon Marshall :D 968459 Super choix d'avatar au passage et j'espère que tu vas très bien t'amuser parmit nous ! Et juste pour une petite précision, tu veux jouer un vampire végétarien et hommenivore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:53

Bienvenue :gni: :gni:

Je sens qu'on va bien s'entendre si tu aime mikele :doc: :doc:

Ok ok je sors emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:37

Oh mon dieu Shocked DAMON :gni: .......... pardon (heu


Bienvenue niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:50

Jasper : Merci :gni: et se sera hommenivore pour moi niark

Garret : Aaaah Mikele emu emu :love: :love: Amour Amour :boulet:

Merci :gni:

Eleanor : merci :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:09

emu

Je sais je sais je suis ton idole :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Marshall :D Empty
MessageSujet: Re: Damon Marshall :D   Damon Marshall :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Marshall :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: