Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:07

Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 348oun7
Hi, I'm Paul... and I'm gonna bite you !



Remarques : les liens son évolutifs. Je les éditerai au fur à mesure des RP effectués avec les personnes concernées.



La femme que les Dieux Quileutes m'ont choisi

Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 1
Rachel Black
Rachel vient de rentrer à la Réserve après avoir essayé la ville. Dès que je l'ai vu, j'ai... ressenti des choses dont je m'ignorais capable. J'ai envie d'être avec elle. J'ai du mal à la quitter quand on se retrouve ensemble. Et quand on l'est, je voudrais la prendre dans mes bras, caresser sa peau, l'embrasser... Je suis allé voir Sam pour qu'il me dise quoi faire pour guérir et il m'a appris que tous ces symptômes étaient ceux de l'imprégnation.



Les gars de la meute

Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 291728_1251497705129_100
Sam Uley
Sam est, avec Jared, mon meilleur ami depuis qu'on est gamin. C'était bien avant cette histoire de loups et de meute. Il est là pour mi et je suis là pour lui ; ça a toujours fonctionné comme ça entre nous. Aujourd'hui, c'est l'Alpha de la meute. S'il dit de sauter, je saute. J'ai une confiance totale en ses décisions même si je ne peux pas m'empêcher de faire ma tête de mûle. Il arrive toujours à me calmer parce qu'il sait comment je fonctionne.




Les gens de La Push

Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 304514_1253965972577_100
Ka'iulani Qoiana
Je connais mieux son grand-frrèe qu'elle car c'est un bon ami à moi. Mais quand je venais le voir, elle était toujours collé à ses basques alors forcément on a fait connaissance. Elle est plutôt sympa. J'avoue que je ne la vois pas vraiment comme fille et c'est peut-être pour ça que je la trouve cool. Quand on se trouve, je la salue et je discute si j'ai un truc à dire.


Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 901900opium3
Winona Firebird
Win' est ma cousine. Comme moi, elle a un sale caractère et malgré ce qu'on pourrait croire, on s'entend plutôt bien. Elle était amie avec Rachel avant que celle-ci parte pour la grande ville et elle lui en veut un peu je crois. Je me demande ce qu'elle dira en apprenant que je me suis imprégné d'elle.


Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? New_Moon_Master-697333_100_100
Emily Young
Sam s'est imprégné d'Emily. Il a drôlement bien fait ! C'est une chouette fille. Elle lui ressemble un peu dans le sens où elle voit mon coté aimable et pas seulement la facette que je montre aux autres. Elle me traite avec tendresse comme tous les membres de la meute. Son coeur est trop gros pour être contenu dans son petit corps. Je la protègerai contre tout.
J'ajoute qu'elle fait trop bien la cuisine et que j'aime bien m'incruster chez elle au moment des repas ! Muffffffiiiiiiiins !




Les visages pales


Les sangsues répugnantes




Vous savez quoi faire ! Wink


Dernière édition par Paul Windsquall le Sam 12 Déc - 12:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:31

Euh....je pense que je n'ai pas le choix alors Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 338675

Va pour Sangsue répugnantes Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_rolleyes

C'est étrange parce que personnellement, je n'ai rien contre toi Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 338675 mais c'est la vie malheureusement Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 423270

Mais on peut tout a fait approfondir le lien si tu le souhaite cher Paul Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 43511 :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:33

Bien sur :red Qu'est-ce que tu verrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:36

De ton coté je penserais plutot a connaissance négative parce qu'apparemment tu ne nous apprécie pas et tu es assez instable Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 423270

Mais de mon coté bé...je verrais plutot connaissance positive *veux me faire des amis Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 665253 * XD :boulet:

Bref....disons quelque chose d'assez complexe....même si je n'ai pas d'idée pour le moment ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:42

Oui, il n'y a aucune chance pour que j'aime une sangsue de toutes façons Razz

Je ne sais pour toi. Tu pourrais aimer son comportement "tout feu tout flamme". Et ça énerverait encore plus Paul s'il s'en rend compte parce que dans sa tête, un vampire ne peut pas aimer un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:58

Aimer dans quel sens ? Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? 338675

Apprécier serait le mot le plus exacte parce que aimer peut avoir plus connotations XD :boulet:

Quoi qu'il en soit je peux essayer de te comprendre et essayer d'être comme une sorte de confidente ce qui t'énerverait encore plus mais je ferais preuve de patience a ton égard ^^

Qu'en dis tu petit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:04

Salut petit lou-lou colérique x). Un lien s'impose, surtout de la part d'une casse pied comme moi oO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:08

> Esmée : Elle peut toujours essayer mais elle va rencontrer un mur Razz Ce sera assez drôle je pense.

> Abygail : Si tu es casse-pied, ça peut être amusant. Paul t'envoie bouler parce qu'il n'a aucune patience mais à chaque fois tu reviens à la charge comme si rien ne s'était passé non. Non ? Je n'ai pas encore réfléchi à comment pourrait réagir Paul face à un enfant de la lune. Je pense qu'il serait enclin à les apprécier parce qu'ils sont cousins en quelque sorte et qu'ils voudraient tuer les Volturi mais avec une petite réserve quand même parce qu'ils bouffent des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:10

Moi ca me va parfaitement, en plus elle pourrait apprecier ton coté "grande gueule", et comme elle est assez lunaire elle pourrait ne aps vraiment se rendre compte qu'il pourrait la dévorer d'un coup de dent d'un seul x).
Bon bah je t'ajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:52

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:44

Avec plaisir Ka'iulani (j'avoue, j'ai fait un copier/coller) Very Happy

Alors quoi ? Pour quelqu'un qui n'est pas dans le secret, Paul est un Quileute qui s'énerve facilement. Il est charpentier et travaille avec son père à l'atelier. Ce sont eux qui font les toits des maisons de la Réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:07

Ba j'ai un grand frère :red
Tu pourrais le connaitre et vu que je traîne pratiquement qu'avec lui, on se serait rencontrés par la même occasion! Soit amis, soit connaissances, c'est comme tu préfères?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:35

Ca marche ! Alors je connais ton frère et quand je venais traîner avec lui tu étais là. T'as l'air sympa mais parfois encombrante (quand je voulais parler de trucs de mecs avec ton frangin par exemple ^^) bon du coup je ne me gênais pas trop et je te considère un pe comme "un pote de régiment" Laughing Enfin tu vois le truc ? Je fais comme si t'étais un mec par habitude.
Si on se croise, je m'arrête pour te saluer et je discute. Wink


Je ferai mes liens après avoir répondu à ma Rachel en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:38

Okai! Oui je comprend t'inquiète!
^^
C'est comme ça quand on a un père qui t'oblige à rester avec ton grand-frère!! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:38

Paul Windsquall a écrit:


Je ferai mes liens après avoir répondu à ma Rachel en Rp Wink


Mouais....c'est s'quon dit...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:43

Mais si chef Very Happy Ca me passera le temps en attendant sa réponse Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:03

Moi j'en veux un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:10

Emilyyyyy ! [saute sur elle et renifle pour savoir si elle a amené un muffin]

Bien sur ! Very Happy
De mon coté, je t'apprécie beaucoup. Tu prends soin de moi comme des autres membres de la meute et c'est rare qu'une fille m'aime bien. La plupart s'arrêtent à mon coté violent et colérique mais toi tu t'intéresses à la personne que je suis, comme Sam. Par amitié pour lui et tendresse pour toi, je te protégerai de tout. Mais j'essaye de ne rien laisser paraître parce que les sentiments c'est pas trop mon truc. Alors parfois, je te taquine gentiment.
Et puis tu fais bien à manger ! Very Happy

C'est bon ? Et toi, que penses-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:13

-_-'

Paul.....tu es un ventre !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

C'est super Smile
Alors moi je pense que Paul est au premiers abord quelqu'un de colérique et parfois violent, mais qu'il est en réalité quelqu'un de vraiment bien! Il ne laisse rien paraitre de ses sentiments mais Emily arrive à le comprendre. Elle l'apprécie beaucoup et comme toute la meute il fait parti de sa famille. Il ne rate jamais une occasion de venir se goinfrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:44

Merci chef ! Very Happy

Parfait Emily ! Faudra qu'on se fasse un sujet où Paul vient te demander des conseils pour Rachel l'air de rien. Parce que Sam lui conseille de faire ça dans notre rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:46

Pas de problème je t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?   Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]
» lien avec miss turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: