Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lien avec miss turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lien avec miss turner Empty
MessageSujet: lien avec miss turner   lien avec miss turner Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:05

lien avec miss turner 182622 Qui veut un petit lien avec moi lien avec miss turner 182622

J'accepte tous les genres de liens.

lien avec miss turner 523544 amour lien avec miss turner 523544



lien avec miss turner 19882 Les amis lien avec miss turner 19882

lien avec miss turner 337645 ennemi lien avec miss turner 337645



et j'aime les liens spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lien avec miss turner Empty
MessageSujet: Re: lien avec miss turner   lien avec miss turner Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:11

    Bonsoir miss,

    Pourrais-je vous demander un lien? Cependant je ne pourrais vous répondre pleinement que ce jeudi qui arrive. Je m'en excuse grandement.

    Je vous souhaite une soirée d'exception et mes meilleurs vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lien avec miss turner Empty
MessageSujet: Re: lien avec miss turner   lien avec miss turner Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:52

bonjours mister^^

wahou qu'elle belle demande , je ne peut qu'accepter
que voulez vous comme lien ? Je suis ouverte à toute proposition
répondez moi quand vous pouvez je vous attendrais

bonne journée à vous et mes meilleur vœux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lien avec miss turner Empty
MessageSujet: Re: lien avec miss turner   lien avec miss turner Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:41

Bonjour à nouveau gente demoiselle.

Ayant quelques minutes de répit je reviens vous voir. Et bien vous êtes une buveuse de sang, nous pouvons certes avoir un lien amical mais c'est à voir. Sinon nous serions bien entendu ennemis. Que désirez-vous? Un lien complexe pourrait également être au programme.

Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lien avec miss turner Empty
MessageSujet: Re: lien avec miss turner   lien avec miss turner Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:44

re_bonjours mon chère

j'aime les lien complexe si vous avez une idée à me proposé
sinon un lien amicale serait très bien. pour notre rencontre on pourrait dire que Leila fut d'abord effrayé par vous , mais ensuite nous avons appris à nous connaitre et on s'entraide par moment.

Ensuite vous pouvez rajoutez ce que vous voulez

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lien avec miss turner Empty
MessageSujet: Re: lien avec miss turner   lien avec miss turner Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:35

Bonsoir.

Et bien votre personnage est assez jeune même pour un vampire. Étant humaine et riche, ils auraient pu se croiser à cette époque. Sam est un voleur hors pair, cependant il aime également jouer. Alors disons que nous aurions pu nous croiser alors que je dérobais quelques bricoles, de l'argent surtout dans votre charmante demeure. Nous nous serions croisés au détour d'un couloir. Un sourire, un souvenir éphémère et qui sait une prochaine rencontre lors d'un rp. Ainsi le lien serait à construire dans le jeu surtout vu la transformation de la demoiselle.

cela est-il bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lien avec miss turner Empty
MessageSujet: Re: lien avec miss turner   lien avec miss turner Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

oui donc on se serait rencontré quand elle était humaine et elle ne vous aurez pas arrêter.
je veux bien construire le lien suivant le jeu, j'aime déjà beaucoup comment ça commence. Puis bon après vous pourrez m'aider à trouver celui qui m'a transformé.
Quand vous voulez le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien avec miss turner Empty
MessageSujet: Re: lien avec miss turner   lien avec miss turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien avec miss turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: