Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi] Empty
MessageSujet: Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi]   Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:31


Luna
Volturi



Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi] Bonnie4



    Who Am I ?!


Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi] 023
      Je suis: un ange déchu, une jeune fille blessée, une vampire assoiffée, une amie fidèle, un perle rare, la lune que tu regardes, mon propre pire cauchemar, mon propre dégoût, l'ange rebelle, une Volturi décalée du rang.


    Sometimes I'm...


Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi] 069
      Décalée ¤ Drôle ¤ Méchante¤ Juste¤ Droite¤ Fidèle¤ Séductrice¤ Rusée¤ Discrète¤ Loyale¤ Moi même.

    I Like....// I Hate...


Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi] Bonniew0153
      La Musique~Mon Piano~Mon violon~Les moment passée avec Lui~La chasse~le nectar succulant qu'est le sang humain.
      Être son jouet # être punie pour ce que je n'ai pas fait# Le bruit quand je compose# Ne pas être utile# Ma propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi]   Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la vie n'avait pas de but? [Luna E. Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna E. Volturi
» Portable de Luna E. Volturi
» Quelques kilomètres de Volterra{ LUNA
» Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace {Luna & Alec}
» New Volturi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: