Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Portable de Luna E. Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Luna E. Volturi Empty
MessageSujet: Portable de Luna E. Volturi   Portable de Luna E. Volturi Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:12

« Call me »


Portable de Luna E. Volturi Goldstriker-iphone { Téléphone: I-Phone Golden
{ Répertoire: -Ka'iulani Qoiana
- Renata Volturi

{ Répondeur: Bonjour vous êtes biens sur la messagerie de Luna Volturi. Laissez moi un message et je vous rappellerai.


Dernière édition par Luna E. Volturi le Lun 14 Déc - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Luna E. Volturi Empty
MessageSujet: Re: Portable de Luna E. Volturi   Portable de Luna E. Volturi Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:06

Vous avez un nouveau message:
Message de Ka'iulani Qoiana à 19h05:

Ciao Luna, era per dirti che non sarei stata sul mio computer questa sera ! Baci ! ti adoro !

traduction: Coucou Luna, c'était pour te dire que je serais pas sur mon ordi ce soir! Bises! Je t'adore!

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Luna E. Volturi Empty
MessageSujet: Re: Portable de Luna E. Volturi   Portable de Luna E. Volturi Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:57

Nouveau message de Renata Volturi à 15h00

Salut Luna, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser ce matin, Aro, Caius, Démétri, Félix et moi étions en déplacement, ce qui explique la raison de nos absences de ce matin.
Je voulais te demander si une soirée chasse te ferais plaisir, j'ai une idée sur le lieu de chasse, tu ne vas pas être déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Luna E. Volturi Empty
MessageSujet: Re: Portable de Luna E. Volturi   Portable de Luna E. Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Luna E. Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: