Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:48

    Oui on a cas dire que plus jeune je suis sortit avec lui & que toi ne vivant qu'avec des hommes...tu aurais vu en moi une genre de grande soeur. Sa te dit? Razz & sinon quel âge à ton frère & comment il s'appel? histoire que je sache quoi mettre dans mes liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:15

il a 21 ans et il s'appel Chayton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:09

    Joli prénom, fort original. Okay, dans ce cas on dit que je suis sortit durant environ 6 mois avec ton frère, vers mes 17 ans & que lorsque j'ai du partir étudier à Washington, j'ai préféré rompre avec lui, même si ce fût difficile. On pourra dire que toutes les deux on s'entendait bien & que tu venait souvent me voir pour me demander des conseils sur tout & n'importe quoi. Étant donné que tu n'avais pas de filles à qui parler au sein de ta famille. Je pourrais être une sorte de confidente, la sœur que tu n'a jamais eu. Dis moi ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:13

Je suis tout à fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:19

Parfait je te rajouterais demain après midi. Toi ainsi que tous les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:39

Moi, moi, moi :gni:
J'adore Rachel et puis en tant que cousine de Paul, je suis amenée à te connaître je crois Razz
Je veux un lien de la mortquitue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:22

OoOh j'ai une fan emu hug
La cousine à mon Loulouuu, ouuhlala je vais t'adorer toi alors Amour
Hummm un lien de la mort qui tue se doit d'être original, voir unique...ta une idée Winou ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:26

Moi aussi je ne peux que t'aimer vu que tu arrives à supporter mon cher cousin Razz
Est-ce que tu arriverais à supporter un autre sale caractère comme ça ou pas ? Parce que je lui ressemble assez à ce niveau là xD
Déjà je suppose qu'on se connaîtrait depuis longtemps, entre indienne difficile de faire autrement ^^ maintenant je vois bien un truc du genre : Winona et Rachel étaient amies jusqu'à ce que Rachel parte loin de la réserve. Win' a le sentiment d'être abandonnée par l'une de ses seules amies et lui en veut donc. Quand elles se reverront, Win restera froide et distante, jusqu'à ce qu'elles s'expliquent et qu'elles reprennent leur amitié.

Ce serait surtout intéressant à jouer en rp je trouve, et puis ça change de l'amitié toute belle et sans aucun problème...
Qu'en pensez-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:58

mdr Oui c'est vrai, mais que veut tu je suis un véritable bisounours; j'aime tous le monde moa. (Enfin sauf les sangsues fou )
Oui j'adore, je pourrais être ta meilleure amie depuis l'enfance et tu m'aime tellement que c'est pour sa que tu m'en veut autant d'être partie. Mais bien vite, tout ira mieux entre nous, tellement on sera heureuses de se retrouvés. Amour sa te dit?
Je vois bien d'ailleurs un sujet à trois, avec Paul, sa pourrait être intéressant. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:15

Oui voilà c'est ce que je pensais aussi. Et puis comme je suis assez rancunière et colérique, nos retrouvailles pourrait être assez... intéressante xD

Un sujet à trois avec Paul sera OBLIGE même moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:20

Sa risque d'être top niark lol ok va pour meilleures amies alors. Je te rajouterais d'ici la fin de la semaine, comme tous les autres. Amour
Vouiii je vois bien la chose, toi & Paul entrain d'errer à travers bois, & moi débarquant à cheval alerté par des bruits étranges. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:22

Je t'ajoute au plus vite de mon côté aussi.
Pas mal en effet comme idée, il faudra voir ça avec l'intéressé un de ces quatres !
Pour l'instant, un sujet de retrouvailles te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:25

Bah je me disais que le sujet de retouvailles pourrait être celui qu'on vient d'énoncé brièvement, faudra voir avec ce petit lou' caractériel lol. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:37

Direct avec le "Grand méchant loup" (c'est son surnom ^^) ? Pourquoi pas Very Happy
Je ne serais pas là de l'aprem, donc si tu as l'occasion d'en parler avec lui... tu me diras !
Je t'ai ajoutée finalement, j'étais motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:44

Hihi je viens de lire sa :gni:
Ouki je te tiens au courant par MP ma Winou hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:48

Chuper :red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: