Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:04



RACHEL Black



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• 10p1wyw
    Il était une fois un Curly qui avais beaucoup beaucoup d'amis, mais malheureusement il s'avérait que ce petit Curly ne soit incompris. Pourquoi? pourquoi tout le monde prend il un malin plaisir à blesser ce petit cœur qui n'est pourtant qu'amour? A savoir aussi que le Curly est sensible, protecteur, aimant, fidèle, attachant, marrant & surtout très très câlin.

    Alors serez vous de ceux qui piochent dans le paquet pour avoir ce petit Curly fort singulier?



Dernière édition par Rachel Black le Dim 6 Déc - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:04

“J’ai le manteaux de la nuit pour me dérober à leurs yeux, mais si tu ne m’aime pas laisse les me trouver ici. Mieux vaut perdre la vie par leur haine que d’attendre la mort sans être aimé de toi..”

Amour :love: Amour

“Il y a des êtres qui deviennent si proches de nous qu'on les dirait intégrés à nous-mêmes. En épousant leurs sentiments les plus intimes, en scrutant le mystère de leur âme, nous assimilons une part de leur être.”


    •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• 6z0r2f •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• 348oun7

    Paul Windsquall dit "Poulou":



“L'homme-individu est essentiellement famille, tribu, nation. Tandis que l'humanité, elle, n'a pas encore trouvé autour de soi d'autres Humanités pour se pencher sur elle et lui expliquer où elle va.”

emu

“Une famille, c'est cela : quelques personnes qui s'aiment bien et se le répètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre...”






    •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• R1a442 •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Xpqbgx

    Billy Black dit "Papa ou grand chef":


    •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• 351j2qd •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• 8ycbq8

    Jacob Black dit "Petit loup":


Dernière édition par Rachel Black le Jeu 10 Déc - 17:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:04

“Serre chacun contre ton coeur comme s'il était un membre de ta propre famille, cela seul est digne de l'être humain.”

calin

“L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.”



    •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• 20hwxs7 •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Hx4tic


    •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• 2s9pvrl •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• 2ngynhs

    Seth Clearwater dit "Sethou":

    •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Do6gxu •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Biwmk5

    Leah Clearwater dit "Lenou":

    Une amie proche de Rachel, toutes deux se connaissant depuis l'enfance. Normal étant donné qu'elles sont nés dans la même réserve.Bien souvent, il lui arrive de tiré les oreilles de son frère, lorsqu'il n'est pas bien gentil avec son amie.Elle est d'ailleurs la seule à comprendre réellement Leah car tout comme elle, Rachel a eu le cœur brisé à maintes reprises. Et même lorsqu'elle était à Washington, toutes deux restaient toujours en contact, souffrant de l'éloignement.


    •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• 68g3g0 •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• 24w7u3b

    Sam Uley dit "Papa loup":


Dernière édition par Rachel Black le Jeu 10 Déc - 17:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:04

“Mieux vaut servir d'arbitre entre deux ennemis qu'entre deux amis, car l'un des amis deviendra un ennemi, et l'un des ennemis un ami. ”
...
“Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon.”


Dernière édition par Rachel Black le Sam 5 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05

+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:40

Hey baby :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:50

    mdr What's up Poulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:57

Alors ! :red
Qu'est-ce qu'on trafique pour notre rencontre ? :love:

(Paul avec un smiley comme ça c'est bizarre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:07

    Hum hé bien déjà est ce qu'on se connait? je pense que oui, puisqu'on a le même âge est qu'on est tous les deux de la Push. Par contre nos souvenirs de l'autre pourraient être très vague...qu'en pense tu de ce point de vu là déjà? ah moins que tu préfère qu'on ne se connaisse pas?

    Sinon pour les retrouvailles ou bien la rencontre, sa pourrait se déroulé sur la plage de la push, au cimetière de la réserve. Ou bien encore dans la forêt, je serais par exemple entrain de me faire embêter par de vilaines sangsues ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:40

Alors dans ma fiche j'ai mis que j'étais surtout copain avec Sam et Jared. Donc il est possible que je ne connaisse pas bien les Black. Je suis partant pour ne pas me souvenir très bien de toi.

Et pour la rencontre avec une sangsue, j'adhère Very Happy Paul en sauveur de ses dames, ça doit valoir le coup d'oeil.

Voilà comment je vois le truc :

Rachel se balade en forêt. Une sangsue débarque et la menace. C'est au tour de Paul de surveiller la forêt (puisque Victoria rode toujours) et il arrive à point nommé pour mettre le vampire en fuite. Avant de se lancer à sa poursuite, il y a un long échange de regard entre Paul en loup et Rachel.
Quelques heures plus tard de retour sur la réserve, Jacob veut présenter sa soeur qui est revenue habitée à la Push à ses amis. Quand Paul la voit, il est foudroyé. Pour Rachel, il lui suffit de croiser son regard pour se souvenir de celui du loup... Sont-ils liés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:49

    J'adore ton idée, c'est vrai qu'on est pas habitué a voir Paul dans ce rôle Razz (Je suis sûre que sa va t'allé comme un gant xD)
    Pour le petit scénario, je suis méga pour, mais il y a un problème de taille: Le Jacob du forum a été "radié" puisqu'il n'était pas actif, donc j'avoue que pour le moment je suis un peu coincé emu (Triste). Autrement dit ont n'a pas de Jake pour l'instant...ce qui est très problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:03

Non, justement ça nous arrange puisque s'il n'a pas de joueur on peut le PNJiser. Very Happy
De toutes façons, on ne va pas beaucoup s'en servir. Juste en narration pour dire qu'il t'emmène nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:17

    PNjiser??? lol s'en servir à notre guise en gros c'est sa? xD xD xD
    Vouaiii sinon ouki geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:21

Parfait ! Very Happy

Si tu veux que je commence (i'm a gentleman), je dirais que Paul traîne en loup dans la forêt pour monter la garde et qu'il sent la présence d'un vampire pas trop loin alors il se dirige vers lui.
Ou si tu veux commencer, tu peux passer direct à ta balade et à la rencontre avec le vampire.

Comme tu veux, ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:30

    Je pense qu'il vaut mieux que je commence, mais garde ton gentleman de côté..à charge de revanche :gni:
    Bien, je le débute & t'envoie ensuite un petit MP mon Poulou :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:33

Pas de problème, darling. Wink

(Et j'adore mon petit surnom I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:51

    Voilà, MP envoyé :gni:
    Hihi ravie que sa te plaise, car je vais tout le temps t'appelé comme sa maintenant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:51

Je veux n'un lien emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:10

    Tu veut un Curly, ouuuuh chouette emu
    Quel lien tu veux ma chtite Quileute? Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:10

Connaissance emu
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:15

    Pour moi connaissance n'est pas un lien...tu aurais pas une idée. Je suppose que oui, sinon tu m'aurais pas demandé :gni: Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:21

Oui! Enfaite j'ai un grand frère qui a a peu près ton âge! Tu aurais pu sortir avec lui et on se serait connus comme ça! :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:27

    Il est sur le forum ton frère? & toi tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:08

Non mon frère n'est pas sur le fow et il ne sera sûrement pas joué (heu
J'ai 17 ans! :red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••   •• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• I'm a little Curly: you want a friend? so take a Curly xD ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: