Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:20

Ohh tu as même changé de nom ^^


Et bien, celui là te vas aussi à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:36

Merci bien Garrett. J'ai ré accordé mes violon à l'unisson de mon histoire lool. En parlant de ré accorder tut j'ai aussi fini ma fiche de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:52

Luna... Lovegood ! :gni:

J'aime ce prénom. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:12

Merci Seth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:14

Ouiii Luna est un beau prénom emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:16

Roooh merci Elana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:19

emu


Bon c'est quand qu'ils te valident que je cours pour avoir ma nouvelle coupiiiineuh Volturi :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:04

Hum.. bienvenue ma chère ennemie :red
Si si, je pense vraiment que tu es suicidaire puisque je me ferai un plaisir de jouer avec toi :doc: .. non mais, osez s'approcher ainsi de mon Alec Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:08

Mais euh.... Tu vas quand même être un minimum gentille? Non? Tu va me détester jusqu'à là nuit des temps? Et puis c'est pas ma faute si on passe du temps ensemble.*sens qu'elle va pas tarder à mourrir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:11

Et puis en plus vous êtes toutes les deux concurrente pour être la "favorite" d'Aro quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:12

Suspect Suspect Suspect
Moi...?? être gentille...? dans le plus pire des cauchemards peut-être mais là, non pas envie :uh

Et puis, t'as commis le crime le moins pardonnable à mes yeux : tu corromps Alec, ça vaut bien un châtiment pour la nuit des temps, non? Suspect
Et oui, si je te vois encore avec lui, je te démembre (=> bon je suis déjà dans mon rôle là xDD sinon je trouve que tu as eu une bonne idée pour ton perso, je sens qu'on va s'éclater en RP à se "chamailler" mdr )

Et oui, comment ça tu traines près d'Aro. affraid Suspect C'est moi sa préférée, on ne le touche pas, il est intouchable ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:18

WHAT? Corrompre Alec? Jamais je n'oserai voyons Jane. Je te signale que je serai pas là sans l'intervention de ton frère. De plus j'aime bien la compagnie de ton frère elle est très agréable. Ensuite je ne veux en aucun cas lui faire du mal ou l'éloigner de toi !! *Quelle idée masochiste aurait cette personne*

Après en ce qui concerne Aro, bah ça c'est pas moi qui est choisi ><". Il m'a "adopté" à cause de mon don alors vois tu si tu t'en prends à quelqu'un c'est pas moi. Je suis qu'une victime parmi tout ça :red angel .

(J'adore cette rivalité. j l'ai déjà fais sur un forum mais celle qui jouait Jane, n'avait rien capté à la relation etc. Enfin bref. je suis heureuse que mon idée te plaise. Ça va être marrant mais il faudrait que je mette au clair le lien qui nous unira avec Alec. Et ravie de te rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:35

Mwouais Suspect et ben, il aurait mieux fait de ne pas intervenir celui là.. Suspect Bon puisque je ne peux pas le punir... je vais devoir me venger sur quelqu'un d'autre... c'est triste mais je ne vois que toi :doc: . Osez dire devant moi que la compagnie d'Alec est agréable.. rien que pour ça, je te ferai subir les pires maux que cette terre n'a jamais porté !

Bien sur, une victime.. une victime qui arrive à manipuler tous les êtres que j'apprécie, je n'appelle plus ça une victime Suspect !!

(xDD mdr J'espère que je comprendrai la relation alors :voix !! Ravie de te rencontrer également :red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:38

Bah sa promet :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:40

QUOI? MANIPULER? MOI? Mais Jane voyons ouvre les yeux si ton frère ne désirerai pas rester en ma compagnie crois tu qu'il ne te le dirai pas? Et je ne veux en aucun cas te faire du tord ni à toi ni à Alec. Par pitié Jane, essaye de me comprendre tout ce qui m'arrive je ne l'ai pas voulu !!! Je ne manipulerai en plus jamais UN seul membre de notre clan!!

(Alalala et dire que je suis dans les rangs des Volturi depuis près de 203 ans. Ça doit être du beau depuis e temps tu me torture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:48

Je n'ai pas envie de comprendre; tu n'aurais jamais dû faire partie de notre famille. Donc, je ne vois pas pourquoi je me rabaisserais de la sorte en essayant de comprendre un être qui est pour moi insignifiant. Ce qui me gène c'est que tu t'approches de trop près aux gens que j'aime. Si tu les laisses, que tu pars comme si tu n'avais jamais existé et que nos routes ne se croisent plus jamais, je consentirai peut-être à te laisser tranquille et encore ce n'est pas sur tant ma haine envers toi est grande.

(pas ma faute à moi si t'es maso au point de rester tout ce temps :voix )

Héhé, oui ma Elena, ça promet :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:52

Alors si tu le prend ainsi. Sache que cette famille est autant la tienne que la mienne et si tu ne veux pas comprendre alors tant pis. mais je ne m'abaisserai pas à tes souhaits. Je resterai que cela te plaise ou non très chère. Que tu m'en veuilles car je suis moi c'est ton soucis. Mais saches que je ne partirai jamais et aussi longtemps que Maître Aro régnera, je serai à ses cotés.

(Et nah et puis c'est tout lool. Et je te signale que c'est toi qui veux me faire la peau depuis mon arrivée. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est Alec qui m'a épargner des crocs de Démétri. moi j'ai rien demander.)

(Oh que oui ça promet :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:08

Bon, ça ne sert à rien de te parler, de toute façon une étrangère de bas niveau ne peut comprendre une dame telle que moi. Nous n'aurons jamais les mêmes valeurs et tu me seras à jamais inférieure.

Je n'aime pas parler, tu m'as fait parlé. Et en plus pour dire des sôtises, je vous jure, je me demande vraiment ce que tu fais parmi nous.
Tiens, une dernière chose avant mon départ...

*Le regard de la demoiselle brilla d'une étrange manière, un rictus de dégoût naquit sur ce visage délicat reflétant ce que Luna représentait à ses yeux... en même temps, Jane se concentra quelque temps, pour que son don fasse effet et que la douleur résonne en ces lieux. Oui, elle avait une souffre douleur, oui elle la détestait et la détesterait jusqu'à la fin, si fin il y a...*

*elle quitta la pièce bercée par les cris, n'ayant plus rien à faire ici*

(Je plainds ton perso quand même affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:15

*m'apprête à répliquer de manière sanglante mais la souffrance me prend au plus profond de moi. J'essaye de résister en vin. Quand Jane sort de la pièce je me retrouve au sol* Elle ne correspondra jamais à une damoiselle du rang qu'elle prêtant. *Me relève et juste pour ennuyer Jane (comme par hasard) me mets au piano et entame la marche funèbre à l'insu de la jeune fille capricieuse et satanique*

(Oué mais le tien va en voir aussi nah. Jvais pas me laisser faire quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:46

Alors! Ne t'avais-je pas dis que ma sœur était... PARFAITE? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:04

Parfaite... Ahem. Laisse moi douter. Je te rappelle que je ne lui ai rien fait Alec.... Mais crois ce que tu veux mon ami. je n'ai pas de leçon à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: