Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:14

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Lisa

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Nord ouest?

- Age : 17ans et demi

- I love ... Twilight, écrire, écouter de la musique, jouer la comédie, lire, crèpes, gauffre, glaceà la vanille, l'Italie, l'italien....

- I hate ... Ma soeur, ma maladie, les autres qui jugent sans connaitre, les mecs qui te prennent pour une potiche, les Blondes qui n'ont rien dans la têtes!!!!

- Signe(s) Particulier(s) : Un pendentif offert récemment par un ami, en forme de coeur.

- Que pensez-vous du forum ?? Manifico. Sublissimo!!!!!

- Quels sont ses points forts ?? Un encadrement des membres parfait, des membre parfait, de la rigolade à tout rompre (à ce que je vois) une très bonne ambiance

- Quels sont ses points faibles ?? Que je sois nouvelle ça compte?

- Comment l'avez-vous connu ?? Par notre très chère Esmée. Remerciez la tout plein ele le mérite.

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Une Volturi très très très proche d'Alec et l'ennemi de Jane (Non non je ne suis pas masochiste et encore moins suicidaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:53

    Bienvenue sur le forum miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:53

Merci bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:53

Re-Bienvenue alors. :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:54

Merci bien petit louveteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:55

Futur louveteau, futur... :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:55

Oups désoler ..; Nouriture Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. 905980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:04

Re bienvenue Razz

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:06

Bienvenue ! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:06

Ouais mais moi j'suis une croquette mutante ! Hahaha !

TADAAAAAAM !

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:07

Merci vous deux ^^

Seth: Pour moi tu es encore de la nourriture. Alors tiens toi sur tes garde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:22

On a qu'à dire que je suis un gentil petit Kiwi tout mignon et que tu me manges pas. :uh

:red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:23

Tu es humain donc de quoi manger. Rien épiloguer. Je mange qand j'ai faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27

Bienvenue à toi, ennemis de Jane!

Et au fait... elle est passée où ma sœur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:31

Merci Alec. Oui c'est bizarre je l'ai pas encore croisé. j'ai peur pour moi là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:34

Ben je ne sais pas o_O'

Mais j'espère qu'elle reviendra bientôt :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:34

Pas trop tôt. Désirez vous ma mort Garrett?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Ben non mais ça sera marrant de vous voir vous battre :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

J'parie sur Jane. :red

cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:55

Je perds si elle m'a dans son chant de vision ><. C'est un vrai diable sans paraitre méchante Alec. mais ta sœur est un peu excessive parfois.

Seth tu va finir en casse-croute si tu continues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:59

Ca doit être bon un sandwich au Seth... han

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:29

Arya Volturi a écrit:
C'est un vrai diable sans paraitre méchante Alec. mais ta sœur est un peu excessive parfois.

Justement! Ma sœur est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:05

Welcooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:02

Pourquoi tu as changé d'avatar ??

J'espère qu'on ne t'as pas mis la pression cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:57

Alec: Oui elle est parfaite en tant que Volturi pour faire régner l'ordre mais ne penses tu pas que jouer avec moi et hors de sa perfection? *Pense qu'il va vite falloir définir un lien entre nous ><*

Elana: Merci très chère

Renanta: Je dois dire un peu. Je n'aime pas faire polémique, donc j'ai préférée accorder mes violons aux votre pour ne pas créer de polémique. Et je pense que si j'avais pensée plutôt à Bonnie ça aurait été elle depuis le début très chère. Mais pardonner moi ces derniers temps j'ai le cerveau marchant au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.   Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie de Jane. Ami d'Alec. Chercher l'intrus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: