Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Link with a Casse-croute?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:51

Evidemment ma chère petite nous avons un lien toutes les deux emu

Je t'ai déjà rajoutée Very Happy

mais je vais changer en mettant que tu es ma protégée du moment :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:39

Okai!!! emu Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:21

Moiii !
Comme tu n'as pas droit de sortir de la réserve et que moi j'aime pas en sortir, on pourrait partir de là. Je les vois bien avoir des divergences d'opinions à cause de ça. Je ne sais pas quel est ton caractère, mais moi je suis à la limite du supportable. Donc ça pourrait être un lien négatif, parce que je t'agacerais par mon attitude, mon caractère... et en même temps tu m'envies parce que si je le voulais je pourrais sortir de La Push sans rendre de compte à personne alors que ce n'est pas ton cas...
De mon côté je ne te comprends pas, tu as tout pour être heureuse et ça ne te suffit pas, donc tu m'agacerais ^^
Enfin c'est une idée vite fait, si tu as mieux à proposer je t'écoute :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:02

u.u
J'adore! Je quiffe même! xD
J'avais pas de liens négatif! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:27

Une Quileeeeeeeuuute ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:28

Un Quileute.... avec un chapeau de Paï Natal! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:33

Ouiiiiiii, t'accepte quand même d'avoir un lieu avec papa Loup chapeauté en polonais ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:35

Oui bien sûre!!!! Un lien avec le Paï Natal!!! Bien sûre que j'accepte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:43

Ka'iulani Qoiana a écrit:
u.u
J'adore! Je quiffe même! xD
J'avais pas de liens négatif! xD

Bon ben je t'ajouterai donc dans mes liens Very Happy
Tu es ma première "ennemie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:44

Toi aussi Razz

Jt'ajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:34

Pour nous, un lien positif j'espère, tu est une Quileute et une ami de mon petit Seth.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:40

D'accord! Un lien positif! En plus j'ai un frère de 21 ans, alors!!!
On pourrais trouver quelque chose grâce à ça aussi, vu que je traine souvent avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:13

Ah bah oui !

*réfléchit....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:16

Mdr!

EUH, comme avec Paul, il pourrait t'avoir connus et vu que je trainais tout le temps avec lui ba je trainais avec toi aussi! Tu me considérerais un peu comme un "Potte"
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:37

D'accord.
Tu sera donc la frère d'un ami de la bande, qu'on arrêtait pas de charrier puisque t'étais plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:50

Okaii!
je t'ajoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:59

Veut un lien avec ma môman de la CB !!! emu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:31

D'accord!! emu
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:33

Disons qu'on aurait pu se croiser avant que je ne m'imprégne d'Anaë mais on ne sait vu qu'une fois donc je t'aurais oublié

Et après je me serais imprégné d'Anaë et je t'aurais revu après la mort de ma mère, mon frère étant à l'hôpital tu serais comme une sorte de grande soeur pour moi

Qu'est ce que tu en pense môman de la CB ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:22

OUI OUI OUIIIIIII!
xDD
je veux bien emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link with a Casse-croute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link with a Casse-croute?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: