Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Link with a Casse-croute?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:23

« Qui suis je ?


Link with a Casse-croute? Star%5B24260%5D
 { Noms, prénoms: Qoiana, Ka'iulani
{ Surnoms: Ka', Yu' ou encore 'Lani 
{ Âge: 17 ans
 { Etudes: Lycée de la Push
 { Nationalité: Quileute
 { Citation:
    "Notre terre vaut mieux que de l'argent. Elle sera toujours là. Elle ne périra pas, même dans les flammes d'un feu. Aussi longtemps que le soleil brillera et que l'eau coulera, cette terre sera ici pour donner vie aux hommes et aux animaux. Nous ne pouvons vendre la vie des hommes et des animaux. C'est pourquoi nous ne pouvons vendre cette terre. Elle fut placée ici par le Grand Esprit et nous ne pouvons la vendre parce qu'elle ne nous appartient pas."
    Chef indien Blackfeet (Pieds-Noirs)



Dernière édition par Ka'iulani Qoiana le Sam 5 Déc - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:24

« Mon amour!

-

« Ma Famille!

Link with a Casse-croute? Kristin-Kreuk-kristin-kreuk-206249_100_100
- Rachel Black:

- Aponi Qoiana:
Ba c'est ma maman que j'aime!

- Kiyiya Qoiana:
Lui c'est mon Papa, mais il est trop protecteur! Je l'aime aussi!

- Chayton Qoiana:
Je le lâche jamais! C'est mon grand frère et le membre de ma famille dont je me sens la plus proche!

- Keme Qoiana:
Le petit dernier que j'aime taquiner!

« Mes amis!

- Link with a Casse-croute? 45323c
Leah Clearwater:
Je la connait depuis tellement longtemps! Mon plus jeune âge, il me semble. Nous avons quasiment grandis ensemble et nous sommes toujours autant amie qu'au premier jour. Leah a passé des moment dur et je l'ai accompagnée, essayant de calmer sa souffrance.

- Link with a Casse-croute? ICONATOR_458b079fbb705bc5db20d898e4903995
Egloire Wards:

- Link with a Casse-croute? Selena-Gomez-selena-gomez-8969662-100-100
Kim Sayer:

- Link with a Casse-croute? Luke-3-luke-pasqualino-4329400-100-100
Seth Clearwater:

« Mes Connaissances!

- Link with a Casse-croute? Edward-C-3-edward-cullen-9237837-100-100
Edward Cullen:

-Link with a Casse-croute? 12310
Esmée Cullen:

« Mes ennemis!

- Winona Firebird:

« Mes Liens Étranges!

- Sebastian C. Johnson:

- Luna A. Volturi:
Je correspond avec Luna depuis deux ans, j'apprend l'Italiens grâce à elle! Elle est vraiment gentille et j'aimerais bien la rencontrer un jour, c'est sans compter sur mon père qui n'est d'ailleurs pas au courant de ma correspondance avec elle. En tout cas, je ris bien avec elle et c'est un amour!


Dernière édition par Ka'iulani Qoiana le Jeu 10 Déc - 21:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:09

Moi emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:39

Han!
Ouiiiiiii!
Lequel? Mais, je n'ai pas trop le droit de sortir de la Push!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:23

Quand Edward serai venu une fois à la Push avec Bella parce qu'elle devait voir Jake, alors que Jake et Bella discutaient tu serai venu parler avec lui et tu l'aime bien,tu le trouves sympa bien qu'un peu étrange et vous ne vous revoyez que très rarement mais tu aimerais le connaître d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:32

Oui, c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:10

Un lien avec une autre croquette :p ?! Egloire passe souvent son temps à la Push meme si elle habite à Forks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

Oh ba oui pourquoi pas! Very Happy
Amies ou connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:19

Amies si tu veux, j'en ai pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:24

D'accord!
Un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:31

Et bien :gnu: ... Lors du premier jour à Forks, Egloire serai venu me réfugier à la Push, parce qu'elle ne ovulait pas habituer dans cette petite bourgade et tout. Ka'iulani aurait pu voir sa détresse et venir la consoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:35

Ah bah ça colle bien à Ka'iulani!
Je suis du genre à écouter les gens en détresse! ^^
Je t'ajoute donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:41

Okay, super :gni: Je fais de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:45

Ennemis apriori Razz *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:11

Oui je pense bien! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:10

Un petit lien ? *adore Vanessa de GG ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:14

Allez bien sûr un lien mais....disons connaissances Link with a Casse-croute? 338675

Parce que je te sauves quand même des griffes de deux michantes et vilaines vampires XD

Enfin j'essaye Link with a Casse-croute? 312741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:53

Okai!
Bien sûr Sebastian!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:07

Une idée ? :red Faut pas oublier que Sebastian est à la recherche d'indices et de preuves sur le monde surnaturels... Alors voilà :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:08

Ba je suis aussi à la recherche de" je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tribu mais il se passe quelque chose et je veux savoir quoi!"
*reprend son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:10

Ohoh ! On pourrait y bosser tous les deux alors :red Tu vas être mon associée, c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:12

Ouai c'est bien mais j'ai pas le droit de sortir de la réserve! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:12

Pas grave xD Seb' peut aller partout :voix Du moment qu'il ne se fait pas bouffer les fesses par un Loup, ça va :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:15

Oukaiiii
ba je t'ajoute alors!
emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:15

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link with a Casse-croute? Empty
MessageSujet: Re: Link with a Casse-croute?   Link with a Casse-croute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link with a Casse-croute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: