Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sam lié au destin et surtout à ses fils

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:19

Hum voyons voir... Oui nous aurions pu jouer à nous taquiner sans nous attaquer car il y avait du monde par exemple. Ensuite Abigail a bien du partager ses pensées avec la meute, elle n'a pas trop le choix lol. Donc à voir ce que cela peut donner plus tard. ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:21

Parfait
on verra si tu acceptes ou non cette relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:30

ça sera la surprise ^^. Bon je te rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:46

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:04

Ohh un enfant de la lune ^^. Oui bien sur tu as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:13

oui , en expérant que tu me suive :

-Un, je ne connais personne de la meute sauf Andrew et j'ai une informatrice dans la meute.
-Je reste sur l'Italie
-On peut dire, que lorsque je me baladais en forêt pour m'entrainais, tu as découvert mon odeur, alors tu as voulus savoir qui c'était.Et là tu me découvre.
Un rp? pour notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:44

Ben ça dépend. Andrew nous a peut-être parlé de toi. ça dépend. Après tout pourquoi cacherait-il ton existence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:45

parce que je le lui avais demandais et qu'il avais accepter emu je sais c'est compliquer emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:50

Euh je vois lol. Bon ben pourquoi pas. Cependant j'ai des rps de réservés déjà ^^". Du coup je te rajoute à la liste mdr. Mais je ne t'oublie pas promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:52

ok je t'attend ( troisième qui me le dis Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 318475 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:13

Un lien ? Malgrés que nos deux "races" de doivent pas s'aimer. Sam est bien trop canon pour que je le déteste .. Sad
Un lien spéciale pour un vampire & a child of the moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam lié au destin et surtout à ses fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: