Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sam lié au destin et surtout à ses fils

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:05

Sam's links

Sam lié au destin et surtout à ses fils Wmbig4Sam lié au destin et surtout à ses fils Ess3tzSam lié au destin et surtout à ses fils 2ryk5ua


Avant toute chose


    Il faut que vous en sachiez plus sur moi. C'est un minimum je suis tellement parfait. Il ne faudrait pas que vous manquiez cela.

      Nom : Rosario
      Prénom : Sam
      Âge : 634 ans
      Sexe : M
      Né(e) en : Italie
      Taille : 1m85


    Mais je peux vous en dire bien plus sur moi. Quel honneur vous avez à cet instant!

      Clan : Enfant de la lune
      Meute : Celle d'Andrew, Alpha.
      Emploi : Voleur
      Situation : [X] Célibataire [] En couple [] Séparé


    Cela vous donne une idée légère de qui je suis. D'ailleurs c'est tellement peu que vous ne pouvez pas vous faire une idée de ma magnificence. Comme vous le constatez je suis très bien comme homme et si tendre, doux et extrêmement sociable. J'aime vous parler, tout savoir de vous et j'en passe. Alors à présent je vous donne le lien le plus important de toute cette présentation, celle de ma biographie, de mon âme. Et tout ça se trouve ici

    À présent mes chères et chers ami(e)s, à vous de me dire si un lien en mon exceptionnelle compagnie vous tente. Bien entendu j'ai ma meute, mais je les rajouterais au fur et à mesure de leur arrivée sur le forum. Il en va de même pour mes tendres ennemis.. Ce sera une joie de les rajouter sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:06

°~Ma meute, ma famille~°

Sam lié au destin et surtout à ses fils 2edyu4l
    Andrew MacEwan — Alpha de la meute et frère loup.
    Grâce à lui je suis libre comme jamais je n'ai pu l'être auparavant. Du coup je suis capable de tout pour lui et je suis même heureux de pouvoir l'aider grâce à mon don. Je lui serais fidèle jusqu'à ma mort que j'espère ne sera pas trop récente. ça me fait.. bref vous m'avez compris. Il est un membre de la meute essentiel pour moi et je tiens beaucoup à lui. Mais bon je ne vais pas lui rouler une pelle pour autant Wink

Sam lié au destin et surtout à ses fils 2ur30hy
    Anita Brasina — Bêta de la meute et sœur louve.
    Miss Bêta! Non sincèrement elle est gentille mais complètement accroc au patron. Bichette, alors que lui ne la regarde pas ainsi. C'est dommage ou non, c'est à eux de voir. Cependant j'aime la taquiner pour voir ses réactions. Mais là encore je me retiens peut-être un peu vu son rôle dans notre meute.

Sam lié au destin et surtout à ses fils Ive53n
    Asulf Thorvald — Frère loup et guerrier parmi les guerriers.
    Asulf est un loup très important je trouve. Sa façon d'être est remarquable. De plus il est un guerrier, un membre à part bien qu'il ne soit pas Bêta. Je le trouve relativement charismatique ou attirant dans sa façon d'être. Non pas que je l'aime comme un amant, faut pas déconner mais comme un grand frère protecteur pour la meute. Sincèrement c'est le gars que je préfère avoir comme ami et frère que comme ennemi.

Sam lié au destin et surtout à ses fils Imozl0
    Eleanor Russo — Membre de la meute et "amie".
    Alalal.. la petite dernière de la bande. Elle m'a évité de le rester trop longtemps, bien que ça faisait déjà un petit moment. Alors je l'apprécie et j'aime la taquiner. C'est dingue! Il se le permet beaucoup plus qu'avec d'autres membres. Ensuite il lui parle, il la charrie, il l'apprécie mais il ne lui fait pas une confiance absolue. Disons qu'il attend qu'elle fasse ses preuves. Et là si elle se plante, bonjour les dégâts. Pour l'instant tout va pour le mieux donc peace mes frères ou plutôt ma sœur.

Sam lié au destin et surtout à ses fils 2emj0hx
    Abigail R. Allaway — Membre de la meute et sœur louve et casse-pieds à ses heures.
    Alors comment décrire tout ça? Et bien disons que l'on s'apprécie tout en se mettant sur la poire. J'aime la taquiner et la charrier voir même la provoquer. C'est une sorte de "je t'aime moi non plus" sans réellement sortir avec elle. C'est une relation frère-sœur. Après je lui fais confiance mais au premier faux pas, couic! Mais vu son admiration envers le chef, ça n'arrivera pas. De plus si elle a un coup de blues, si elle veut parler je suis là. Non sincèrement elle est comme une véritable petite sœur de sang.

Sam lié au destin et surtout à ses fils 2zsohft
    Annushka Droski — Sœur de meute.
    Jeune demoiselle avec qui je peux m'amuser. Après tout nos disputes sont amusantes et à mon goût. Au moins je ne m'ennuie jamais même au sein de la meute. Cependant elle est aussi une sœur de meute et je serais prêt à tout pour elle.

Sam lié au destin et surtout à ses fils 48344135
    Brunehilde Hasting — Amie mais disparue.
    Elle n'est plus parmi nous. Quel dommage car elle était une personne intéressante. Après tout son caractère était fort et puis la taquiner était plaisant. Elle était un être en qui j'avais confiance je pense. Après elle agit comme bon lui semble mais peut-être qu'un jour nous nous reverrons. De tels liens ont du mal à se casser.
-----------------------------------------------------------------
°~Mes amis ou plus~°

Sam lié au destin et surtout à ses fils 1tu235
    Jeff Taylor — Ami? Amant? Secret!
    Une sacré rencontre n'est-ce pas mon bichon? Après tout nous aimons séduire et jouer autant l'un que l'autre alors forcément nous nous chauffons. Mais que se passe-t-il réellement entre nous? Amitié? Fraternité? Autre? À voir Wink

Sam lié au destin et surtout à ses fils 124v6uc
    Ellena spitz — Amie d'antan.
    Je l'ai rencontré il y a bien longtemps en France. Il s'agissait d'une humaine à cette époque. Je lui ai parlé et nous avons sympathisé assez facilement. Bien entendu j'ai tenté de la séduire et je l'ai taquiné. C'est dans mes habitudes après tout. Mais j'ai du partir du jour au lendemain. Aujourd'hui je ne me doute en aucun cas de ce qui a pu lui arriver.
-----------------------------------------------------------------
°~Mes connaissances~°

Sam lié au destin et surtout à ses fils 2mn0wnp
    Grace L. Myles - Nous jouons mais un jour il faudra mettre les choses au clair.
    Lorsque nous nous sommes vus il y avait une foule imposante. Voilà pourquoi nous nous sommes chamaillés. Ce fut amusant mais qui sait ce que la suite peut nous réserver. Surtout vu une relation que tu as avec un membre de ma meute...

Sam lié au destin et surtout à ses fils 30ng11v
    Jade Anderson - Une rencontre étrange mais amicale.
    Il faisait nuit et pourtant la pleine lune n'était pas présente à ce moment-là. Je me trouvais à Florence quand je suis tombé sur toi. Demoiselle au regard carmin mais tu avais un charme non négligeable. Nous avons parlé sans pour autant nous sauter dessus et nous entretuer. Je t'ai apprécié mais qui sait ce qu'une seconde rencontre pourrait donner.

Sam lié au destin et surtout à ses fils Iconashleyg
    Alice Cullen — Connaissance positive à la voix angélique.
    Jeune demoiselle à la voix enchanteresse. Je n'ai pu que l'entendre en désirant pourtant parler à Esmé Cullen. J'ai alors appris son prénom et nous avons conversé quelques instants. Elle semble fort sympathique et j'ai pu entendre sa joie de vivre, fort étrange pour un vampire soit dit en passant. Un jour peut-être pourrais-je apprécier son visage et sa présence sur nos terres italiennes. L'avenir nous le dira.

Sam lié au destin et surtout à ses fils 1qk84z
    Edward Cullen — En froid et neutre.
    Cette san.. Hm. J'ai rencontré ce vampire alors que je chassais dans les bois et lui de même. Nous ne nous sommes pas du tout plus sur le coup. Il faut dire que je ne porte pas les vampires dans mon cœur. Et en rencontrer un lors d'un tel moment n'était pas une bonne chose. Nous étions prêts à en découvre, et cela ne m'aurait aucunement gêné de détruire son visage de marbre. Après tout je ne suis pas né pour être amical avec eux. Cependant nous avons tous deux été appelés par nos chefs respectifs. Andrew n'aime pas que l'on se disperse et ce vampire n'était pas notre ennemi principal. Pourtant il a du cran, je dois bien le dire. Mais ce n'est pas pour autant que je lui sauterais au cou. Disons que si nous nous recroisons nous serons peut-être plus posés... J'ai appris à me contrôler depuis le temps.

Sam lié au destin et surtout à ses fils 23t1ana
    Esmée Cullen — Connaissance neutre voir positive mais utile.
    La pleine lune est un moment si intense et j'ai eu la chance de croiser la route d'un ennemi. Hors je ne l'ai pas tué ni même détruit. J'ai un certain respect pour les femmes enfin disons que son regard m'a intrigué. Si doré.. J'ai désiré en savoir pls et nous avons donc parlé à une certaine distance l'un de l'autre. Après tout quelle ignoble odeur! J'en grognerais rien qu'à cette idée. Mais elle avait surtout un ennemi commun, quelle douce joie... J'ai donc pu en apprendre davantage et c'est bien pour cela que nous ne sommes pas ennemis.

Sam lié au destin et surtout à ses fils 100110
    Garrett - Il a de l'humour pour un vampire.
    Une journée de plein soleil et pourtant nous nous sommes malgré tout rencontrés. Je ne savais pas que les sangsues pouvaient être comiques dans leur genre. Bref nous avons discuté et nous ne nous retrouverons sans doute jamais mais qui sait ce que l'avenir peut réserver. Une chose est sûre je ne le déteste pas.

Sam lié au destin et surtout à ses fils 4rakub
    Leila Turner - Une rencontre éphémère.
    Une nuit, mon art était en action et pourtant mon regard s'est posé sur ele alors que je partais. Un sourire, un regard et rien de plus.. Étrange rencontre mais je m'en souviens comme si c'était hier..
-----------------------------------------------------------------
°~Mes ennemis~°

Sam lié au destin et surtout à ses fils 10xep8h
    Luna E. Volturi — Ennemie ~ Sang froid.
    Jeune demoiselle à la beauté ensorcelante, son odeur m'a très vite fait redescendre sur terre. Accompagné d'un chien de garde leurs regards m'en ont dit beaucoup sur eux. Cependant cette haine était présente sans que nous ne nous attaquions. Elle est mon ennemie mais au final je ne sais rien d'elle ou si peu...

Sam lié au destin et surtout à ses fils 2s6neqx
    Renata Volturi — Ennemie ~ Sang froid.
    Nous nous sommes croisés rapidement alors que tu chassais. Pourtant la haine était palpable tout comme le dégoût que j'éprouvais pour toi. Une Volturi, une ennemie.. Ton existence me remplit de colère mais nous nous recroiserons ne t'inquiète pas.. Et cette fois je ne partirais pas.


Dernière édition par Sam Rosario le Mar 2 Fév - 18:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:50

un lien? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:35

    Bonsoir cher Mr Cullen.

    Vu que tu es vampire, ça ne va pas forcément être très cordial entre nous. Mais quel genre de relations aimerais-tu très cher? Après tout Sam est resté au côté d'Andrew et de toute la meute. Ils sont pour l'instant en Italie histoire d'embêter nos chers Volturis =)

    As-tu une petite idée en tête très cher ami? Cela pourrait avoir eu lieu avant la rencontre avec ta belle. Ou autre? Il y a pas mal de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:35

Un lien ? Sam lié au destin et surtout à ses fils 182622 Décidemment tu as du succès avec les Cullen très cher enfant de la lune XD Sam lié au destin et surtout à ses fils 312741

J'aurais peut être une ébauche d'idée en ce qui concerne notre lien. Tout d'abord nous pourrions nous rencontrer par le plus pur des hasards et comme tu as (pardonnes moi mais malheureusement c'est la vérité ><) une odeur que je n'apprécie guère (sachant que j'ai moi même une odeur que tu apprécie guère ^^), notre première rencontre a faillit se transformer en combat, heureusement, au final, personne n'a été blessé et, la pleine lune étant passée, nous pourrions peut être apprendre a nous connaitre ?

*a l'impression que son interlocuteur ne comprendra pas XD Sam lié au destin et surtout à ses fils 312741 *

en tout cas connaissance positive ça te va comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:27

    Bien le bonjour maman Cullen =)

    Oui je remarque que je vais avoir certaines affinités avec ta famille. Un ennemi commun peut tant rapprocher les gens xD.
    Alors ton idée est intéressante. Disons que je vois très bien Sam, lors de la pleine lune et même sans avoir besoin de cette dernière, attaquer un vampire. Après tout il ne les apprécie pas bien qu'il éprouve une haine plus forte pour les Volturis. C'est ton époux qui va être content xD. Dans tous les cas le combat aura été très proche mais ce n'est pas tous les jours qu'on remarque un vampire aux yeux dorés. Disons qu'il a voulu en savoir plus, bien entendu sans pour autant être agréable, toujours sur la défensive. Et au final apprendre quelques petites choses pourraient lui donner une idée. Il se montrerait plus aimable et ainsi apprendrait que ta famille a également pour ennemi les Volturis. Il prendrait la décision de rester en contact avec toi par exemple, mais uniquement pour en savoir plus tout en se faisant passer pour un gentleman. Donc on peut dire que la relation serait neutre/positive. Car il ne faut pas exagérer tu es un vampire =) et nous n'apprécions guère nos odeurs communes.

    Est-ce que cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:52

Moi je voyais ça:
avant qu'Edward ne rencontre Bella il était vraiment très désagréables avec les loup, encore plus que maintenant. Sam et Edward se seraient rencontrés dans un forêt alors qu'Edward était en train de chasser,Sam n'aurait pas beaucoup apprécier, surtout en sentant l'odeur du vampire et tout deux se seraient quasi battu mais Carlisle aurait appelé Edward et rapide comme il est il serait parti. Depuis ils ne se sont pas vu, mais Edward est un peu plus sympathique avec les loups, disons qu'il évite de leur sauter dessus donc ils sont resté en froid mais si Sam n'était pas un loup,leur caractère pourrait en faire des amis
ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:17

Hello!

Donc lors de leur première rencontre, ce fut tumultueux. Si Carlisle t'appelle, il pourrait en être de même pour moi de la part de Andrew. Du coup pas de poursuite sinon connaissant Sam, il serait du genre tenace dans un tel état de "colère". Ils se sont séparés par la suite mais vu le début de leur combat, il est vrai qu'Edward ne serait pas un" lâche". Donc oui il pourrait, s'ils se revoient, être plus amical. En gros il ne lui sauterait pas au cou. En plus vu l'odeur bonjour xD que ce soit d'un côté ou de l'autre. Mais il est certain qu'il ne te tuerait pas et inversement =)

C'est déjà ça. Après ça sera à voir si une quelconque relation amicale est possible. Vu son avis sur les vampires, ça risque d'être plus dur. Mais bon si Esmée fait également partie de ses connaissances, il peut très bien faire en sorte d'être plus posé avec les Cullen sans pour autant sautiller de joie en les voyant.

Je vais rajouter tout ça ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:25

Sam Rosario a écrit:

    Bien le bonjour maman Cullen =)

    Oui je remarque que je vais avoir certaines affinités avec ta famille. Un ennemi commun peut tant rapprocher les gens xD.
    Alors ton idée est intéressante. Disons que je vois très bien Sam, lors de la pleine lune et même sans avoir besoin de cette dernière, attaquer un vampire. Après tout il ne les apprécie pas bien qu'il éprouve une haine plus forte pour les Volturis. C'est ton époux qui va être content xD. Dans tous les cas le combat aura été très proche mais ce n'est pas tous les jours qu'on remarque un vampire aux yeux dorés. Disons qu'il a voulu en savoir plus, bien entendu sans pour autant être agréable, toujours sur la défensive. Et au final apprendre quelques petites choses pourraient lui donner une idée. Il se montrerait plus aimable et ainsi apprendrait que ta famille a également pour ennemi les Volturis. Il prendrait la décision de rester en contact avec toi par exemple, mais uniquement pour en savoir plus tout en se faisant passer pour un gentleman. Donc on peut dire que la relation serait neutre/positive. Car il ne faut pas exagérer tu es un vampire =) et nous n'apprécions guère nos odeurs communes.

    Est-ce que cela te convient?


Et bien tout ça me semble parfait très cher Sam =)

La seule question que je me pose est : est ce que le combat a vraiment eu lieu ?

Parce que je ne vois pas Esmée dans la bataille surtout toute seule sauf si elle a une bonne raison de se battre : par exemple qu'on a menacé ses enfants ou son mari sinon....je ne la vois pas vraiment dans une bataille O__o Sam lié au destin et surtout à ses fils 312741

Sinon a part ça ton idée est parfaite Sam lié au destin et surtout à ses fils 182622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:27

    Re-bonjour ^^

    Et bien au départ Sam était prêt à combattre mais son regard doré l'a intrigué, de plus il a un certain respect pour les dames. Surtout si elles sont charmantes Wink Donc pas de combat mais ça a failli, la tension était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:29

D'accord je vais t'ajouter de ce pas =D

Sinon pendant que j'y suis serais tu partant pour un RP (et surtout de le commencer devrais je dire XD) Sam lié au destin et surtout à ses fils 312741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:36

    Et bien Sam est en Italie pour l'instant alors j'avoue ne pas savoir comment faire. Est-ce qu'Esmé serait dans les environs? =) Sinon je suis toujours partant pour un rp c'est certain et les commencer ne me gêne aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:54

Et bien je crois que je vais inventer un petit voyage en Italie pour cette chère Esmée, même si les affinités avec les Volturis sont quasi-nulles XD

Donc disons qu'elle fait ce voyage en Italie pour des raisons totalement personnelles ? O__o enfin je verrais bien ^^"

Je pense que je vais commencer le rp pour voir si j'ai de l'inspiration sinon ba....je te laisse commencer XD :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:00

    Bon courage xD et si tu n'as pas d'inspi ça ne me dérange pas. Tu auras qu'à me dire de commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:06

Si si j'ai de l'inspi t'en fais pas =)

C'est juste qu'il faut que j'invente une excuse potable pour qu'elle aille en Italie...c'est tout et c'est ça qui va être le plus dur a trouver U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:15

MàJ des liens.
Ajout de Tullia Battaggia et Ellena spitz.

Le 21/12/09
MàJ des liens.
Ajout de Garrett.

Quelqu'un désire un lien? Je ne mords pas trop promis =)
Plus c'est complexe mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:34

Citation :
On ne peut pas être belle, intelligente, et parfaite? N'est-ce pas? Sa maladresse, additionnait à son manque de tact lui ont valu les foudres de ce "charmant" jeune homme. Parti pour un petit voyage en Italie, lors de ses 17 ans, la blonde eut la malchance de renverser sa glace sur les habits de Sam. Leurs caractères respectifs, font qu'une sacré dispute c'est amorcée entre eux. Une chose est certains, Blondie regrette amèrement de ne pas l'avoir giflé comme il se devait!


J'ai mis ça, te concernant. J'espère que ça te conviens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:35

    C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:36

Super alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:09

    màj du 25/12/09
    * Ajout de Heather Storn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:55

J'adorerais avoir un lein avec toi, Jeune Loup :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:35

    Bien le bonjour gente demoiselle buveuse de sang humain =)

    Ce serait avec plaisir pour le lien. Négatif? Neutre? Qu'est-ce qui vous tenterait? Je suis tout ouïe ^^

    Edit du 30/12/09:
    * Ajout de Brunehilde Hasting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:41

E veux un liiiien! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:51

Bien sur ^^ tu as une petite idée en tête déjà ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:58

Bien je pensais qu on pourrait s être rencontrer et se taquiner a propos de nos nature sans s attaquer pour ne pa créer d ennui a l autre.
puis on voit comme cela evoluera avec la relation que grace entretient avec abigail,style un jour on se rencontre et Sam sent qu elle sent le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam lié au destin et surtout à ses fils Empty
MessageSujet: Re: Sam lié au destin et surtout à ses fils   Sam lié au destin et surtout à ses fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam lié au destin et surtout à ses fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: