Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 So sweet Sebastian...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:21

Et bien... A première vue, l'impulsivité de ton personnage pourrait faire un peu peur à Seb' qui aime bien son petit quotidien tranquille, malgré le fait qu'il parcourt le monde à la quête d'indices sur les vampires (paradoxal notre Sebi national :uh )... Sinon... S'il y a des possibilités qu'il ai des doutes sur ta condition de sorcière, là, tu pourrais devenir intéressante à ses yeux :red

Jake : No soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:23

Je te rajoute donc dans mes amis dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:26

D'accord, un lien spécial en somme. Euh par contre .. en description sa donne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:31

Ouais, un lien un peu spécial xD Sebastian voudrait se rapprocher de toi parce qu'il se doute que tu es une sorcière, mais en même temps, ton caractère de feu le refroidit quelque peu (oui oui, toujours le paradoxe xD)... Donc de ton côté, tu pourrais te demander ce qui prend à un homme approchant la quarantaine d'agir comme ça... Il vient te voir, engage plus ou moins la conversation, mais se renferme sur lui-même et devient un peu taciturne quand tu dévoiles ton caractère impulsif... Genre j'avance d'un pas mais je recule de deux... Pas doué notre Seb' ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:35

D'accord ! Sa me va je t'ajoute demain Sebi-chou' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So sweet Sebastian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So sweet Sebastian...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 15 - Sweet-Paradise
» Take my words... ~Sebastian
» Portable de Sebastian Johnson
» sebastian.ciel@johnson.com
» Un écrivain perdu ? [PV Sebastian C. Jonhson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: