Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 So sweet Sebastian...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:27

Hum... effectivement, j'en ai une ... Rolling Eyes

Donc, voilà, tu es d'accord sur le fait, que Forks est une petite ville? Et pour une raison Y, Heather aurait entendu parler de Sebastian. Elle sait qu'il a écrit un best seller, c'est renseigné sur son contenue. Et depuis, elle est plus ou moins intriguée sur la raison de sa venue. De plus, elle a noté que ces derniers temps, il y a pas mal de mort dans les environs. Bref, Heather aurait tenté de prendre contact avec toi, prétextant une interview dans le cadre de sa formation de journalisme. Alors que cela ne sert que ces propres intérêts.
Voilà, voilà.

Après, je m'étais dit qu'éventuellement, de ton côté, tu as découvert que l'interview ( faite ou pas encore faite ) ne rentre aucunement dans le cadre de sa scolarité.


Donc, voilà, ce n'était qu'une idée. On peut toujours prendre autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:29

Ça plaît bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:35

D'accord!! C'est parfait alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:43

Oui ^^ Je ferrais une mise à jour de tout ça dans quelques jours >< Une fois que Noël sera définitivement passé :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:44

J'en veux bien un aussi. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:51

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:57

Voilà ce que je te propose :

Nous sommes tous les deux à Forks, qui est une petite ville en passant donc on doit au moins tous se connaître de vue. =) Ma sœur est d'une curiosité maladive, elle aurait très bien pu vouloir en savoir plus sur chacun des habitants et donc, aussi sur toi. Tu t'en ai rendu compte et tu n'as apprécié qu'une fille de 20 ans se mêle de tes affaires. Suite a çà, on a apprit énormement de choses sur ton comptes vu que tu es plutôt solitaire et par conséquent, les autres n'ont pas pu nous aiguiller. J'aurai voulu que ma sœur arrête de te suivre à la trace, et on aurait se serait rencontrés dans ces circonstances.

Enfin, ce n'est qu'une proposition...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:39

Ouais, c'est pas trop mal ^^ Au début, j'aurais dit non parce que Sebastian est un fouille-merde (pardonnez-moi du terme) mais ça ne s'applique qu'aux vampires et autres créatures surnaturelles... Il en a un peu rien à faire de comment vivent les pauvres petits humains xD Mais en y réfléchissant, il est aussi de nature très solitaire et même timide... Alors l'insistance de la soeur de Connor pourrait très bien l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:55

J'ai enfin mis à jour ma liste >< Ça faisait un moment que j'aurais du le faire >< Bref

Pour Anaë et Rose, je compléterais après que l'on ai fait nos RPs...

Pour les autres qui souhaitent un lien avec moi, qui me l'avaient déjà demandé ou pas, et que j'ai oubliés, n'hésitez pas à venir me voir ^^ Je ne mords pas :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:28

Je crois avoir réservé ma place par Mp. Amour

Rajoute moi quand tu aura le temps mon petit Seba ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:30

En effet, tu as raison ^^ Je te rajoute dès que j'ai un peu de temps ^^ Ne t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:32

Je voudrais bien un lien aussi Very Happy
Amical de préférence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:37

Evidemment Jake ^^ Une idée plus particulière du pourquoi et du comment ? Parce que tu es quand même un vilain suceur de sang Razz Et je suis un pauvre écrivain qui veut démontrer ton existence et celle de tes semblables au monde entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:46

Et bien en fait, ça va être simple xD

1. Jake en a rien à faire que l'existence de son peuple soit révélée ou non.
2. Il ne boit le sang que des humains qui sont en train de mourir et qui n'ont aucune change de survie. Il n'attaquera donc pas Seb' même si cela fait des jours qu'il n'a pas mangé. Je te confirme au'il a un self-contrôle assez impressionant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:49

Bien dans ce cas, ils auraient pu se rencontrer à Seattle... Ton personnage aime les bibliothèques ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:55

Je n'y ai jamais songé evanou

Mais pourquoi pas, ça ne me dérange pas d'y avoir fait un saut pour une raison personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:24

Oki ^^ Parce que je pensais que Seb' aurait pu aller à la bibliothèque de Seattle, ne trouvant pas son bonheur à Forks ou Port Angeles, pour continuer ses recherches sur les vampires et autres créatures... Là, il aurait pu croiser Jake... et je ne sais pas, il l'aurait bousculé sans faire exprès et Jake aurait vu de quoi parlaient les livres que Seb' avait sélectionnés... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:56

Hmmm... Je peux voir les livres, mais évite de me bousculer, tu te pèterais pas mal d'os xD
Non seulement je suis un vampire, mais je suis un bouclier physique xDDD
Mais ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:07

Bah, à la base, Seb' est assez maladroit alors qu'il te rentre dedans ou dans quelqu'un d'autre, il finira les fesses par terre et avec un beau bleu ^^' et, accessoirement, ses livres éparpillés par terre également What a Face Il a l'habitude de se faire mal xD Non pas qu'il aime ça... mais il en a tellement l'habitude maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:08

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:10

Bien sûr ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:11

Du positif! Après pas d'idée mon Sebiii' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:13

Aaah, ma Lina :uh Je n'ai pas trop d'idées non plus, là, tout de suite... Tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:16

Citation :
J'ai un caractère de feu.
Je suis une jeune femme insolente. J'adore répondre et me faire remarqué. Pourquoi? Je ne sais pas, mais c'est-ce que j'aime. Je suis tout de même une jeune fille à l'écoute des autres et sympathique avec eux. Je suis tout de même impulsive il est vrai et je m'énerve souvent pour un rien. Je déteste que l'on me mente et il est rare qu'après avoir fait cette ..chose, on en sorte indemne. Je souris pratiquement tout le temps et je crois que c'est un de mes principales défauts. Et oui, certaine fois, les sourires ne sont pas .. Angéliques. Et lorsque que quelqu'un me raconte quelque chose de vraiment grave, il peut m'arriver de sourire et d'avoir envie de rire.

Voici mon caractère!
Petit plus, je suis une sorcière Cool Qui fait des études littéraires pour devenir journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:21

D'ac, alors va pour que tu me rentres dedans xD

Mais attends-toi à galérer à bouger ton épaule pendant quelques temps xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So sweet Sebastian... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So sweet Sebastian...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 - Sweet-Paradise
» Take my words... ~Sebastian
» Portable de Sebastian Johnson
» sebastian.ciel@johnson.com
» Un écrivain perdu ? [PV Sebastian C. Jonhson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: