Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La gentille maman est là =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:05

affraid Vous me faites peur tellement on dirait que vous jouez vos personnage tout le temps :gni:

Vous inquiétez pas Wink moi je suis sûr que c'est un mal pour un bien ^^

Vive l'amour et les câlins :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:08

[est en contemplation extatique de Carlisle et boit littéralement chacune de ses paroles]

Je tiens également a dire que la joueuse d'Esmée est également célibataire donc elle ne se la ramènera pas trop La gentille maman  est là =D - Page 2 731899 XD

Désolée Carlisle si je te déçois La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:23

:red

Dans ce cas là ravi de ne pas être la seule :gni:

Et en espérant que toi aussi tu trouves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:24

Laughing Non, je ne jouais pas à être Carlisle pour le coup ^^ C'était vraiment moi. Ceux qui me connaissent s'accordent à dire que je suis une sorte de dandy. J'ignore quel traumatisme me fait renier la décadence du monde dit "moderne" mais voilà : je cultive cette différence.

Pourquoi me décevrai-tu, Julie ? ^^ Ne le crains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:25

je ne cherche pas malheureusement......

mais je me dis qu'une partie de moi a déjà trouvé l'amour idéal [regarde Carlisle La gentille maman  est là =D - Page 2 67814 ] (enfin Esmée pas moi vous avez compris XD La gentille maman  est là =D - Page 2 731899 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:28

Carlisle moi j'adore justement emu Tu sais que tu es l'homme parfait? :boulet: Si si... c'est vrai :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:43

Je suis très flatté Embarassed Merci.
Si seulement une certaine demoiselle pouvait penser la même chose que vous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:46

Alors la je me demande si c'est Carlisle ou le/la joueu(r/euse) qui parle XD La gentille maman  est là =D - Page 2 312741

Si c'est Carlisle et bien Esmée répond qu'il est L HOMME LE PLUS PARFAIT QUE LA TERRE N A JAMAIS CREE QUE MEME DIEU C EST DE LE GNOGNOTTE A COTE !! [et une vitre de cassée une XDD) La gentille maman  est là =D - Page 2 312741

Sinon si c'est le/la joueu(r/euse) je lui souhaite bonne chance également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:53

Il me semble que c'est une zone HRP alors c'est le joueur qui parle ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:15

La joueuse d'Edward trouve que l'amour c'est parfois trop compliqué,et que son homme râle qu'elle veuille pas aller dormir et qu'elle prefere flooder à la place xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:16

Et bien je dirais a la joueuse d'Edward d'aller dormir et retrouver son homme au lieu de flooder sinon elle va s'attirer des problèmes =)

Esmée quant a elle est choquée de constater qu'Edward a un homme La gentille maman  est là =D - Page 2 Affraid La gentille maman  est là =D - Page 2 312741 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:30

Bienvenue :gni:
Esmée emu :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:14

Carlisle, si tu as une copine qui ne pense pas ça de toi affraid Mais change !!! affraid

Si si je t'assure quand on t'entend parler on devine que n'importe quel femme voudrait de toi attend !!!

:boulet:

Bon je vais arrêter moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:45

Ma réponse va sembler pompée sur celles d'Edward mais : c'est la seule chose au monde que je sois parfaitement incapable de faire ^^

La présentation de Julie est devenu la partie ship IRL Laughing Je suis navré. J'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:48

oui parce que là....euh....je prend les doléances amoureuses de qui ? XD La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_razz

Garrett ou Carlisle ? La gentille maman  est là =D - Page 2 312741 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:02

Nous allons faire un club de soutien pour les malaimés et les trop aimants :red

Ta validation avance, chérie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:08

je suis entrain de faire mon test rp mon coeur :love:

et pour le club de soutien je préférais me trouver dans le clan des trop aimants XD La gentille maman  est là =D - Page 2 312741

[prend un calepin et écoute toutes les doléances amoureuses de Garrett et de Carlisle XD *mode psy ON*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:12

Et qu'y racontes-tu de beau ? L'histoire de notre rencontre ? ^^

Personnellement, j'avais choisi (pour faire le bonheur de Garrett qui me l'avait suggéré) de raconter mon départ de chez les Volturi. On peut le lire sur le deuxième post de ma fiche personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:14

et bien tu verras mais ce n'était pas mon idée première de raconter notre rencontre *pars se cacher sous un tapis*

*reviens juste pour dire* j'étais inspirée par autre chose *se cache de nouveau* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:17

Roh :love: Carlisle est trop parfait :gni:

Bienvenue maman Chérie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:18

bonjour ma petite fille ^^

je parles justement de toi dans mon test rp (indice pour Carlisle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:20

Han :doc: Intéressant emu

J'ai hate de le lire d'ailleurs :gni:

Tu peux me le faire parvenir dès que tu l'auras fini :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:21

d'accord pas de soucis Alice La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_razz Wink

Ou est Carlisle on l'entend plus La gentille maman  est là =D - Page 2 318475 XD [fais semblant de pleurer XD La gentille maman  est là =D - Page 2 312741 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:32

Carlisle je sais ce que c'est d'être incapable de changer d'amour... J'en ai beaucoup souffert et finalement c'est toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:33

Je finis mon post de RP pour notre douce Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gentille maman  est là =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentille maman est là =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: