Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La gentille maman est là =D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:51

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo : Julie ou Yumi (perso je préfère le pseudo ^^)

- Lieu de Résidence : Le nord...

- Age : 18 ans

- I love ...
Lire, écrire, danser, rp, Twilight

- I hate ...
Mon frère, me lever tôt, me coucher tôt...

- Signe(s) Particulier(s) :
Pas à ma connaissance ...

- Que pensez-vous du forum ??
J'aime bien =D

- Quels sont ses points forts ??
Le design

- Quels sont ses points faibles ??
Aucune idée ^^

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ??
Si je le peux... Esmée Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:53

Bienvenue! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:53

Bienvenue ^^ Enfin la maman Cullen :gni: Carlisle va être ravi :red

Par contre il me semble que pour les avatars c'est 320*200 Wink Hors le tiens fait 400*200 oO

Même si il est magnifique je l'avoue :gni:

Encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stanford
C@liméro £st notre ALLié

Gabriel Stanford


Masculin Messages : 109
Points : 135
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Forks or Rome

La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:55

320*200 ? Ca serait grand. lol! Plutot l'inverse non ? lol!

Bienvenuuuue ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:56

oup pardon :red


200*320 pardon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:00

merci tout le monde La gentille maman  est là =D 67814

et tu as raison Sebastien c'est 200*320 La gentille maman  est là =D 423270

J'ai édité voila La gentille maman  est là =D 759203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:07

Maman... Youpi (mode gamin off) Bienvenue La gentille maman  est là =D Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:08

Merci Jazzy =DD La gentille maman  est là =D 182622 La gentille maman  est là =D 19882 La gentille maman  est là =D 67814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:10

Ah mais maintenant il est déformé ton vava affraid

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:11

Oui mais ça peut quand même aller ? non... La gentille maman  est là =D 87537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:06

Ben je suis sûr que tu peux trouver plein de vava sur le net XD

Et au pire tu feras une demande ici emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:07

bon je change d'accord XD

en plus j'ai piqué l'avatar actuel La gentille maman  est là =D 312741 La gentille maman  est là =D 968459

EDIT : voilà La gentille maman  est là =D 182622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:12

Han :gni:

emu Il est superbe en plus ce vava là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:16

Merci Garrett La gentille maman  est là =D 182622

J'aurais juste une toute petite déception : mon ange éternel ne m'a pas encore salué La gentille maman  est là =D 423270

Il doit sûrement être a l'hôpital encore La gentille maman  est là =D 423270

En espérant avoir des nouvelles de mon ange La gentille maman  est là =D 67814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:23

Je croirais presque en te voyant ma douce, être de nouveau capable de rêver.
Aucune langue au monde n'a inventé de mot au sens assez fort pour expliciter parfaitement le bonheur dans lequel ta gracieuse présence me plonge.
Amour
Sois la bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:33

Je me répète mais, oh mon dieu quel Ed' tu aurais fait! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:00

Bienvenue potentiel future maman :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:15

tout d'abord AMOOOUUURRRR !!!! La gentille maman  est là =D 67814 La gentille maman  est là =D 523544 La gentille maman  est là =D 67814 La gentille maman  est là =D 523544 pour Carlisle évidemment =D

puis merci a Bella et a Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:18

CARLISLE !! Épouse moi affraid

je voudrais tant qu'un homme me dise ça un jour :gni:

C'est la fille derrière l'écran qui parle :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:20

Garrett OoO O___O touche pas a mon mari naméoh ! La gentille maman  est là =D 439549

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:26

[passe ses grands bras froids autour de sa femme et dépose un chaste baiser sur sa tempe]


Ne t'en fais pas, Mademoiselle la joueuse de Garrett, tu trouvera le tien le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:28

[se laisse bercer dans les bras protecteur de SON Carlisle et lui coule un regard amoureux]

je suis certaine que tu y arriveras mademoiselle la joueuse de Garrett ai confiance et ne perds pas espoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:33

Vous êtes dégoutant T_T'

En plus je suis celib depuis deux jours XD

Vous calinez pas devant moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:35

[se sent un peu mal a l'aise lance un regard d'excuse et se retire LEGEREMENT des bras de Carlisle]

Désolée....je ne voulais pas te mettre mal a l'aise...je ne pouvais pas savoir...

[aurait rougi si de honte si elle pouvait La gentille maman  est là =D Icon_redface ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:47

Aussi cruel que cela puisse paraître, c'est peut-être un mal pour un bien. Sait-on jamais...
Une relation qui se termine ne peut pas être LA relation. Ne cherche-t-on pas tous LA relation, c'est-à-dire celle que le Destin (ou qui que ce soit invisible là-haut) a établi pour nous ?
Abattre les faux-semblants permet d'élargir le chemin qui mène à elle...

Si mes propos t'ont blessée d'une quelconque manière, chère joueuse de Garrett, je te prie de pardonner ma témérité. Ce que j'ai dit visait modestement à alléger ta peine en te faisant relativiser à propos de sa cause mais j'avoue sans peine faire parfois preuve de maladresse et d'égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gentille maman  est là =D Empty
MessageSujet: Re: La gentille maman est là =D   La gentille maman  est là =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentille maman est là =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: