Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:55

Cullen Carlisle
(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Img-0140288q9s2

Who Are You ?!

- Nom : Cullen

- Prénom : Carlisle

- Age et dâte de naissance :
En apparence = 23 ans
Réellement = 370 ans

- Don : /

- Profession : Docteur aux fesses d'enfer!

- Classe : Végétarien


Your Life ...

- Votre vie antérieure :
Je suis né en 1640, à Londres en Angleterre, pas très longtemps avant la guerre civile anglais. Mon père était un pasteur anglican très... comment dire...excessif dans sa relation avec Dieu? Il a passé sa vie à pourchasser les démons tels que les loup-garous, les sorcières (Si sorcière il existe vraiment. J'en doute fortement mais le pauvre homme était tellement persuader de faire le bien qu'il en était devenu fou!) et surtout les vampires!... Mais... il a surtout réussi à faire plus de victimes innocentes que de vraies prises. En 1663, mon père, qui vieillissait de plus en plus, me dit de prendre sa relève et de pousuivre son ''oeuvre'', sa guerre contre les ''forces du mals''... comme un père lègue son entreprise à son fils, quoi! Mais moi... eh bien... je ne croyais pas tellement à tout ça... je veux dire, oui d'accord j'étais convaincu que les sorcières, vampires, loup-garou et vice-versa devait être éradiqué, mais je savais bien que mon père n'attrapait pas de vrais démons et je commençais à me demander s'ils existaient vraiment... puis un jour... et bien...

- Votre tranformation :
On m'a informé que des vampires se cachaient dans les égoûts de la ville et en temps que nouveau chef de la ''chasse au démon'', je me devais de répondre à l'appel... surtout que l'on retrouvait de plus en plus de corps au petit matin. Même si je restais septique, je ne pouvais nier les faits! Peu importe ce qu'il y avait dans ces égoûts, ça tuait de braves Londoniens! Et ça ne pouvait pas se passer comme ça. Nous nous sommes donc rendu dans les égoûts, de courageux volontaires et moi, afin de mettre un terme à la menace... et là... nous sommes tombé sur de véritables vampires! L'un d'eux tenta de s'échapper et nous le poursuivîmes jusqu'à ce qu'il tombe dans un cul de sac et qu'il doive engager le combat avec nous. Grosse erreur de notre part de l'avoir provoqué! Il tua deux de mes hommes avant de me mordre au cou et d'en enlever un autre. Ohhhh, je n'oses toujours pas imaginer le sort de ce pauvre homme... Pendant que ma petite armée pourchassait le démon, j'ai rampé jusque dans une ruelle pour me cacher... car j'avais été blessé! Dans de nombreuses missions précédantes, j'avais vu le sort qui était réservé aux hommes qui étaient blessés au combat. Afin de ne pas être transformer à leurs tours, ils se faisaient brutalement assassiné par leurs frères d'armes... et je voulais vivre... alors...

Mais ohhh! Je n'aurais jamais cru que je deviendrais réellement un vampire suite à cette morsure! Un douleur intense s'empara de moi, j'avais l'impression de brûler vif. Je ne sais pas trop combien de temps ça a duré, mais je priais pour que ça arrête, pour que le seigneur prène enfin ma vie et cesse de me faire souffrir. Si c'était ça, l'enfer, je ne voulais plus y envoyé personne! Même pas les démons! J'ai ''brûlé'' pendant trois jours, après quoi je me suis réveillé en un homme totalement nouveau...

- Votre nouvelle Vie :
Si Emmett, mon fils, a très bien accepté sa transformation, c'était loin d'être mon cas. J'ai tout fait pour mettre fin à mes jours! Tout! La noyade, la falaise, la pendaison... et j'en passe. J'étais devenu trop puissant... et puis, comment tuer ce qui est déjà mort? Mon coeur ne battait plus, je n'avais pas besoin de respirer... bref, je n'avais plus rien d'humain. Et cette soif! Cette envi irrésistible de planter mes dents dans la chaire tendre du cou d'une pauvre petite victime... hmmmm... c'était irresistible. Mais j'avais une grande volonté! J'ai toujours combattu la personne que j'étais devenu... mais une nuit, cette envi de boire du sang était devenue trop forte! Par chance, j'étais loin de la ville, et je me suis litéralement jeté sur un troupeau de cerf, les tuant tous jusqu'à ce que ma soif soit étanché. Je n'étais plus qu'une bête sauvage! Loin de ce que j'étais habituellement... Mais cette action m'a permis de comprendre une chose... je n'étais pas obligé de me nourrir de sang humain! Je pouvais vivre de sang tout court! Du sang animal, voilà qui est beaucoup mieu pour moi! C'est sur, ce n'est pas aussi délicieu et irrésistible que du sang humain, mais ça fait très bien l'affaire. C'est ainsi que je suis devenu le tout premier vampire dit ''végétarien'' de l'histoire. Y'a dequoi être fier.

Par la suite, j'ai traversé la manche à la nage et j'ai voyagé un peu en Europe, particulièrement en France puis en Italie. D'ailleurs, c'est dans ce dernier pays que j'ai rencontré les térrifiants Volturis, les ''rois'' des vampires. Je suis resté avec eu un bon moment... vous savez, ils ne sont pas si méchant! Même qu'ils peuvent être très gentil... il suffit de ne rien faire qui puisse les contrarier. Mais, ne pouvant accepter leurs méthodes (Notament au niveau de leur diète), j'ai décidé de les quitté et de partir pour le Nouveau-monde. Là-bas, j'ai achevé mon contrôle sur mon envi de sang humain et j'ai décidé d'exercer la profession de médecin, sauvant ainsi plus de vie que n'en prenant. Vous savez, je crois que c'était un peu une façon de me convaincre que je n'étais pas un monstre et que tous les vampires ne sont pas mauvais. Aujourd'hui, j'y crois, j'y crois fermement. Il y a du bon, même dans des créatures créés pour tuer. J'étais constamment en présence de sang, mais je me contrôlais... c'était une intense satisfaction pour moi! Et puis, mon métier m'a fait rencontrer des gens qui allaient changer ma vie...

Tout d'abord, Edward Cullen. En 1918 à Chicago. C'était lors de la pandémie de grippe espagnole. Vos grand-parents vous en on peut-être parlé, ou vos arrière-grand-parents... oh, l'horreur que c'était! Toute la peur, la souffrance, la mort... c'était vraiment un cauchemard éveillé. Mais comme les bonnes soeurs me l'ont fait remarqué, je ne semblais pas du tout affecté par la maladie, bien que j'étais constamment en contact avec eu... étrange, non Wink? C'est là que j'ai rencontré une femme... elle était sur le point de mourrir et je ne pouvais plus rien pour elle. Dans son dernier souffle, elle me demanda de sauver son fils, Edward Masen... j'ai vu, dans ses yeux, tout l'amour qu'elle portait à son garçon. L'amour que seule une mère pouvait donner à son enfant. Mais Edward était mourrant, lui aussi... et aucun remède n'existait à l'époque...

Non, non... je ne pouvais tout de même pas...

Mais en même temps, je ne pouvais faillir à ma promesse... donc je l'ai transformé. J'avais enfin un compagnon... enfin, pas tellement, puisse qu'il m'en voulait tellement qu'il m'aurait sans doute tué. Ce pauvre Edward se voit encore comme un monstre... ça changera, un jour. Si j'ai pu le faire, il le pourra lui aussi. Il a eut ses années rebelles, pendant lesquelles nous ne sommes pas vraiment parlé... mais je voulais qu'il sache que je serai toujours là s'il y avait un problème. En quelque sorte, il était déjà comme mon fils...

Ensuite vint ma merveilleuse épouse, Esmée. C'est avec elle que j'ai décidé de passer le reste de ma vie. Elle est devenue une mère pour Edward et pour le reste de mes enfants. Son coeur est plein d'amour et je me suis juré de ne plus jamais laisser personne lui faire du mal. Oh, je l'ai retrouvé à la morgue... ces porcs l'avaient mit là sans même avoir prit le temps de vérifier si elle était encore en vie! En entendant ses faibles battements de coeur, j'ai ouvert le tirroir pour la voir là, brisé de toutes parts... tant physiquement que mentalement. Je ne pouvais pas la laisser ainsi... et je la transformai elle aussi. Edward m'en voulu à mort, mais... il y avait quelque chose d'irrésistible dans cette femme. Quelque chose que je ne pouvais nommer. Quand elle s'est réveillé, j'ai appris toute son histoire... et tombai éperdument amoureux d'elle. Elle me rendait fou! J'y pensais jours et nuits, j'en oubliais presque de chasser... mais elle était beaucoup plus près d'Edward, au début... sans doute à cause de son besoin d'une mère et de son besoin de combler le vide laissé par le décès de son enfant. J'étais jaloux... c'est vrai... mais je l'aimais tant que j'étais prêt à attendre. Et ça a porté ces fruits! La patience est une vertue, saché le. L'année suivante, nous étions mariés et avons adopté Edward ''légalement''. Me voilà donc mari et père! C'était vraiment un rêve qui se réalisait.

Mais la famille s'aggrandit encore par l'arrivé de ma petite princesse, Rosalie, et de ce gros nounours d'Emmett! Une nuit de 1933, alors que je me baladais dans les rues de New York, j'ai trouvé ma princesse au beau milieu de la rue, inconsciente, battue... et probablement même... oh, je n'aime mieu pas y penser. Alors qu'elle allait mourrir, j'ai décidé de la transformer et de la ramener à la maison. Elle aussi a eu une grande difficulté d'adaptation... ma pauvre chérie... mais pas pour les mêmes raisons. Maintenant qu'elle était vampire, elle ne pourrait jamais avoir d'enfants... mais cette tristesse changea bien vite lorsqu'elle trouva Emmett à moitié mort dans la forêt, pas très longtemps après. Il s'était fait attaqué par un Grizzli! Le ramenant à la maison, elle me supplia de le transformer... je ne voulais pas, mais... gnnnn, je ne peux tout simplement rien lui refuser! Surtout lorsqu'elle me fait ses petits yeux piteux. J'ai donc cédé à sa demande! Oh, Emmett a l'air dur, mais ce n'est qu'un gros toutou. Lui, il adore sa condition de vampire! Et surtout sa force incroyable! Même plus grande que celle d'un vampire ordinaire! Il s'est marié avec Rosalie et ils vivent heureux... et en plus, il fait le bonheur de Esmée, et ce malgré ces blagues idiotes ¬¬...

Quelques années plus tard, Alice et Jasper vinrent nous rejoindre. Ils sont arrivés comme ça, un beau matin... elle amnésique, lui... ayant vut suffisament d'horreur pour le restant de son éternité. Ils ont rejoint la famille aussi naturellement que si l'on avait adopté un petit chat! Alice, mon petit lutin, prend un malin plaisir à se mêlée de la vie privée des autres. D'ailleurs, sa nouvelle victime est Bella, la petite-amie d'Edward. Ça me change un peu, avant, elle mettait toutes sortes d'idée dans la tête d'Esmée, ça faisait un peu peur Oo... quant à Jasper, il est plus réservé, mais nous l'aimons tout autant. C'est normal, après tout ce qu'il a put vivre. Je serai toujours là pour l'écouter s'il a besoin. Et puis, il semble trouvé son compte avec Emmett, qui est assé idiot pour le suivre dans tous ses plans loufoques!

Et maintenant, Bella arrive dans nos vies... je me demande où cette histoire nous mènera...

You, You and You

- Description physique : J'ai les cheveux blonds platines et courts, la plus part du temps bien peigné (Bin oui, imaginez que j'arrive au travail les cheveux tout ébourriffés. Je doute que les mamans confient leurs enfants à quelqu'un qui n'arrive même pas à soigner son apparence, duh ¬¬). Esmee dit toujours que je suis ''beau comme un coeur''... expression humaine stupide puisse qu'un coeur, c'est pas ce qu'il y a de plus beau en soit... je préfère quand elle me dit que je suis beau comme un dieu... Disons que ça flatte l'égo ^^. Je suis grand et élancé, pas aussi costaud qu'Emmett ça c'est sur... plutôt comme Jasper. Ma morsure se situe sur mon coup, en plein sur la carotide... une chance que le venin guérit ma blessure au moment de ma transformation parce que je serais mort avant d'avoir le temps de dire ''vampire''! Niveau style vestimentaire, bah... je suit la mode, mais maintenant que j'ai Alice avec moi... s'qu'il y a de bien avec cette fille, c'est qu'on lui donne de l'argent et on la relâche dans le centre-commercial... elle vous reviendra à la fermeture avec tout plein de truc! C'est vraiment un atout précieu ^^ surtout que moi, faire les boutiques...

- Caractère : Eh bah, sans vouloir me vanter, c'est sur que je suis quelqu'un qui aime sauver des vies plutôt qu'en prendre. D'où mon métier. On dit de moi que j'ai une grande compassion... ce n'est peut-être pas faux. Après tout, quand on est docteur... enfin, sauf le Docteur House, mais lui c'est une autre histoire. Je ne suis pas d'un naturel violent, même que je prône toujours le dialogue, mais si quelqu'un venait à faire du mal à ma famille (Ou toucher à Esmee d'une manière qui la déplait), je serai près à me battre jusqu'à la mort s'il le faut. Oh, et j'aime mes enfants. Car oui, ce sont mes enfants, même si techniquement non. Je les adore, même si peut-être qu'ils ne le voient pas toujours ainsi. Nous formons une famille, c'est ce qu'il y a de plus importants. Finalement, je suis d'un naturel social. J'aime rencontrer les gens, leur parler et entendre leur histoire. Vous serez toujours les bienvenus à la maison des Cullens si vous venez y faire un tour ^^ (Humains, prenez garde, toute fois. Jazz a encore un peu de difficulté avec son régime alimentaire...)

- Nationalité : Anglaise / Américaine

- Avatar choisi : Peter Fettucini Facineli

You and The Other People

- Vos Liens :
Tous vous les nommez serait trop long. En 370 ans d'existance... j'en ai vu, des gens. Disons qu'il y a...

Toute la famille Cullen: À la fois mes meilleurs amis et ma famille. Mes 3 fils, mes deux filles (Auxquelles il ne faut pas toucher, sans quoi papa Cullen risque de devenir très michant >.<), ma belle-fille et ma délicieuse femme. Ils sont toute ma vie et je jure de les protéger, peu importe le danger!

Les Volturis: Des... amis à moi... Aro, Caius et Marcus sont loin d'être méchants, vous savez... bon, c'est sur que Caius est un peu bouillant sur les bords... et Marcus dit jamais rien de plus que sa pensé... tant qu'à Aro... euuurm... il est si... Aro! Mais au fond ils ont du bon. Et puis, je ne suis pas contre le fait d'avoir quelqu'un qui serve de ''chef''... je veux dire, pas toujours biensur, mais nous avons des lois et c'est dur de les faire respecter... donc...


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 24 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:19

*-*********************

En plus je suis la première emu

rebienvenue *-* Le plus classe des vampires :love: tu aurais du rester chez les Volturis mdr

Je veux un rp Amour

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:54

Oui! Re emu

Han très bon choix et j'en connais une qui va être aux anges :doc: bon courage pour finir ta fiche, et n'oublie pas qu'il faut un RP test d'au moins 30 lignes :red

Si tu as des questions n'hésites pas :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:37

Re bienvenue apparemment emu Bon courage pour la suite de la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:01

Re-Bienvenue Papi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:44

Bienvenue :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:33

Bienvenueeee michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:37

Hey :3 merci pour ces beaux encouragement. D'ailleurs, j'ai finis Razz!

Et oui, je sais qu'il y en a une qui va être contente Rolling Eyes surtout qu'elle sait que je comptais faire Carlisle (Elle ne savait juste pas quand XD)

Humhum ¬.¬ mais là, j'ai une question. Pour le rp test, ça marche comment? Tu me donnes un sujet ou j'écris sur s'que j'veux et je te l'envoie? Eh o.O?

Encore merci à tousseuh Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:48

Tu écris sur ce que tu veux tant que tu joues Carlisle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:20

Bienvenue papa emu

Alors, on a lu ton RP test et on a décidé d'une chose :red Comme ton premier RP test ne nous a absolument pas du tout convaincu et que le 2e était vraiment mieux, on a décidé de te mettre en période de test pendant 2 semaines et il faudra que tu fasses 2 RP durant cette période.

Au bout de ces 2 semaines, on décidera si on te laisse le rôle ou pas selon tes RP's avec les autres membres :red

Est-ce que ca te convient ?? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:35

    *prend une grande inspiration ainsi qu'un élan pour sauter dans les bras de SON mari en criant à la volée* CARLISLE ENFIN !!! :love: Amour *se reprend* Heem....Désolée...L'émotion Embarassed
    Quel honneur de recevoir parmi nous l'Ange éternel qui éclaire chaque jour la pitoyable existence de la misérable pécheresse que je suis Amour :love:
    J'espère que tu t'amuseras parmi nous et vu le temps que je t'attendais, je ne te laisserais pas partir !! Tu es ici et tu y resteras ou sinon je pars du forum avec toi !! *enlace SON mari et lui fait un GROS calin* :love: Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:19

Tu peux d'ores et déjà commencer à RP emu

On espère que tu feras un Carlisle parfait Wink (Esmée se propose de faire un "RP test" avec toi! pour rendre ta validation définitive Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Empty
MessageSujet: Re: (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)   (>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(>*-*)> Carlisle Cullen <(^-^<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Carlisle Cullen]
» Qui joue Carlisle Cullen ?
» Une surprise de taille [PV My Love Carlisle Cullen]
» Besoin de parler [Carlisle]
» Les morsures de Carlisle sur Vampire's Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches en Attentes-
Sauter vers: