Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forks #01 - mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:13

    "Partez! toutes les deux! allez cherchez de l'aide! trouvez quelque chose il ne faut pas qu'elles... "

    Le moment était venu. Instinctivement, j’attrapais le poignet d’Emily et la forçait à se jeter sur le côté, dans un même mouvement. Arrivées à terre, je tournais la tête juste à temps pour assister à la transformation de la jeune Quileute. Je ne pensais pas que les femmes de la réserve pouvaient se muter en louve. Mais bon, avec le lot de bizarreries auxquelles j’assistais ces derniers temps, cela n’aurait pas du temps me choquer. Maintenant, je savais qu’elle pouvait partager les pensées avec les autres loups. Sam et les autres de la meute viendraient porter mains fortes. La meute… Jacob…

    Non. Ils ne viendraient pas parce que nous nous trouvions sur les terres réservées aux Cullen. Tant mieux dans un sens. Mon meilleur ami ne se retrouvait pas dans une situation dangereuse. Par ma faute. Contrairement à Esmé. Si j’avais été dans un premier instant plutôt rassurée de la transformation de la nouvelle louve, j’en étais maintenant effrayée. Après tout, Esmé, aussi rassurant et bon soit son visage, était une vampire. L’ennemi naturel des loups Quileutes. Cette jeune fille ne devait pas avoir conscience du pacte passé entre la fratrie vampirique de Forks et ses ancêtres.

    « Je vous en prie Bella, Emily....rentrez chez vous maintenant ! Ne discutez pas s'il vous plait ! »

    « - Mais elle n’est pas au courant pour le traité! »

    Ma voix laissait aisément sentir l’état de panique dans lequel je me trouvais. Je connaissais comment les mutations se passaient. Jacob en avait fait les frais quelques semaines, mois, plus tôt. Le conseil ne leur dévoilé la vérité qu’après la première transformation. La Quileute devait être terrifiée… et aveuglée par sa nouvelle condition. Comment pourrais-je partir en laissant celle que je considérais déjà comme une seconde mère dans un tel pétrin? Déjà, le grognement menaçant de la louve noir se fit entendre. Elle se trouvait à quelques pas de moi, si bien que lorsqu’elle bondit vers une des deux vampires ennemies, je fus entourée de poussière. L’instant d’après, une se retrouvait à terre, l’autre avait été bousculée. La tête de loup était maintenant tournée vers Esmé. Mais un objet attira mon attention. Un objet tombé près d’une des dangereuses et magnifiques créatures.

    De loin, je distinguais un bout de papier, mais sale et trempée. Il était tombé dans une flaque. Tombé d’une poche de la vampire aux cheveux bruns. La curiosité me poussa à aller le chercher, mais c’était bien trop dangereux. Le combat était loin d’être fini. Les trois vampires étaient en postures d’attaque. La louve également. Esmé tentait de calmer la situation, mais il était trop tard à mon avis pour calmer qui que ce soit. Je pensais la situation désespérée lorsqu’un autre personnage fit son apparition.

    Un autre loup, plus grand et plus large que la louve noire. La couleur de sa fourrure ne m’était pas étrangère, et je le reconnu rapidement comme était Sam. L’alpha de la meute. Bien sûr, il était seul. Ce n’était pas leur territoire, et il était seulement venu pour prêter main forte à sa nouvelle combattante. Lorsqu’il tourna la tête vers sa bien aimée, il parut surprit, puis en colère. Le fait qu’Emily soit menacée par une bande de vampire devait le rendre fou de rage… Je le comprenais aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:54


Emily assistait impuissante à ce qui se déroulait sous ses yeux, elle ne savait plus où donner de la tête, tout allait si vite. Et ce qui suivit la laissa sans voix, elle n'arrivait à croire ce qu'elle voyait. Elle s'en doutait, les indices étaient de plus en plus évident, Aiyana avait forcément le gène, comment cela se pouvait-il; elle n'en savait strictement rien.

Sa meilleure amie ne semblait plus être elle même, elle tremblait de tout ses membres, et un clin d'oeil, Emily la vit se transformer en un grand loup! Bella l'éloigna, elle même se recula encore, elle avait de très mauvais souvenir de la proximité des loups, son visage défiguré en témoignait. Les deux humains s'étaient éloignées alors qu'Aiyana était près des vampires. Esmée tentait de lui parler, de la rassurer, alors que les deux autre vampires étrangères ne semblaient pas comprendre et semblaient elles aussi surprises! D'un côté Emily était rassuré avec un loup, les vampires n'attaqueraient pas ou moins facilement mais d'un autre côté elle était totalement terrorisée! Sa meilleure amie était une louve! Comme Sam, Jacob et les autres! Elle allait forcément devoir rejoindre la meute, et elle allait être la première et la seule femme! Emily avait du mal à l'imaginer...L'adaptation à sa nouvelle vie et à sa nouvelle nature ne serait pas facile...

Alors que les yeux d'Emily ne pouvait arreter de fixer Aiyana, elle entendit un bruit à côté d'Esmée et elle vit son amie tourner la tête. Instinctivement elle tourna la tête aussi et là, elle vit son fiancé, Sam...Oups...Il allait être furieux de trouver Emily ici, en plein foret et en danger, très en danger. Elle baissa la tête, puis lorsqu'elle la releva elle croisa les yeux de Sam... Il semblait en colère et d'avoir peur...Il était l'Alpha et devait s'occuper de Aiyana, mais Emily était au milieu...Et ses sentiments et son devoir se mélangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:21

En se tournant vers la jeune vampire brune contre laquelle elle se mit à grogner, elle se rendit compte qu'elle venait de se relever. L'avait elle fait tomber elle aussi? mais elle était pourtant assez éloignés... Etait elle si grosse que cela? elle aurait bien aimé que quelqu'un se présente à elle avec une glace en ce moment. Elle se mettrait certainement à rire et à penser que c'était une mauvaise blague. Non, ce ne pouvait pas être possible... La jeune femme se rassura alors en se disant qu'elle était en train de rêver. Oui c'était un cauchemar très réel qui finirait avec sa nuit. Elle allait se réveiller d'un moment à l'autre, avec de la fièvre sûrement, mais dans son lit à l'abri...
Mais écoutant la femme Cullen parler, elle avait la net impression que tout cela était la triste et dur réalité. Un traité avec les vampires? mais pourquoi? enfin, avait elle vraiment dis avec tout les vampires? elle ne savait vraiment pas. Mais alors que folle de rage elle s'apprêtait à sauter à la gorge de Jade, elle entendit une voix dans sa tête, plus proche, plus distincte à présent. Elle disait qu'elle devait rester calme, cette voix arrivait pour l'aider...

Elle ne sut pas si c'était encore une mauvaise farce, ou si c'était la réalité cette fois ci, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, et l'intrigue s'empara d'elle. Elle était seule, encerclé par trois vampires. Elle pensait que l'une d'elle l'aiderait peut être, mais elle n'était certaine de rien. Elle ne savait plus quoi faire à présent, elle était perdue. Alors se détournant de Jade, elle fit face à sa soeur cette fois ci, et se mit à lui grogner dessus plus fort encore, tout en se rapprochant tout doucement.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait subitement changée de proie, mais elle avait la nette impression que celle ci serait plus facile à déchiqueter. Elle ne se méfiait pas, elle était trop sur d'elle. Elle devait sous estimer la force des loups. Mais encore une fois, alors qu'elle avait envie d'attaquer, elle fut interrompue, mais pas du bruit venant du bois à présent. Elle ne tourna pas la tête en revanche, elle ne devait pas perdre sa proie des yeux, s'était dangereux, même si tous les autres avaient tourné la tête pour voir ce quoi il s'agissait. Aiyana espérait juste qu'il s'agisse de l'aide qu'elle attendait. Elle était tendue à l'extrême, tellement sur la défensive qu'en appuyant ses pattes dans le sol, ses coussinets lui faisaient mal. C'était une drôle de sensation d'ailleurs...
Mais bientôt, elle ne put être obligé que de se détendre en entendant de nouveau cette voix dans sa tête. C'était Sam... c'était lui! ses muscles se relâchèrent complètement, bien qu'elle restait tout de même sur la défensive. Elle écouta ce qu'il lui dit.

*Je ne comprend pas ce qui se passe... j'ai peur... mais je vais essayer de me calmer*

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, lui il savait qui elle était, mais elle, elle n'aurait jamais pu le reconnaître. C'était donc cela le fameux secret. Il y avait des loups. Elle se hasarda alors à tourner vers lui, et elle fut vraiment surprise. C'était un loup énorme, massif et gigantesque, au poil reluisant et à l'oeil pétillant. Il était vraiment magnifique...
Elle n'arrivait pas à croire que c'était réellement Sam... Mais que devait elle faire à présent? il y avait il un protocole? Pourquoi devait elle se calmer? est ce qu'il s'agissait de vampire avec qui il y avait un traité? alors dans ce cas elle les avait attaqué. Est ce que c'était grave? des milliers de questions se bousculaient dans la tête de la jeune louve, mais elle savait qu'elle n'aurait pas de réponses. En revanche, ce qu'elle ne savait pas, c'était que le reste de la meute pouvait capter ses pensées. Elle n'avait pas vraiment encore saisit la subtilité de la chose.
Préférant ne pas faire de bêtises, Aiyana commença à reculer doucement, tout en gardant un oeil sur les horreurs de la nature, puis elle alla se placer derrière Sam.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela, mais elle savait qu'il fallait qu'elle le fasse. Pour qu'il la protège ou pour qu'ils puissent mieux agir en équipe, elle ne savait pas, mais sa place était à ses côtés à présent. Son regard se perdit vers Emily et Bella, et une lueur de tristesse apparut dans ses yeux.

Elle était tellement désolé de l'avoir harcelé tant de fois. Cela devait être difficile pour elle, et Aiyana ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Mais au moins ce qui était certain, c'est que maintenant, ils allaient pouvoir en parler. D'ailleurs elle avait hâte que ce moment arrive, elle avait l'impression qu'elle avait tant de choses à savoir, qu'elle avait tant de choses à dire...
Mais pour le moment, il fallait se concentrer sur le moment présent. Elle ne savait pas comment tout cela allait se terminer, mais elle était mélangé entre un désir de se battre au corps à corps et aller pleurer dans les bras de sa meilleure amie. C'était très difficile pour elle, d'autant plus qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre. Est ce qu'elle subissait la transformation uniquement quand elle était en présence de vampires?...
Cette question lui fit froid dans le dos. Elle croisa les doigts pour que ce soit le cas, mais au fond d'elle, elle savait bien que ça ne marcherait pas de cette manière. Se rapprochant un peu plus du flanc de Sam, elle chuchota, oubliant que personne ne pouvait les entendre.

*on fait quoi maintenant? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:53

    Personne n'avait interêt à toucher un seul poils de ma sœur, sinon j'allais devoir montrer ce qu'un Anderson était capable de faire. Il était simple de se dissimuler derrière des apparences trompeuses, ou de paraître comme une jeune fille naîve naïve et impulsive, malgré mon âge avancé. N'oublions pas que ma vie en tant qu'humaine était loin d'être rose. J'espérais seulement que ces individus n'allaient pas vouloir lui faire du mal. Malgré cela, je ne revenais pas sur mes choix, et s'il fallait le refaire, je m'aurais avancé à nouveau vers ce chien qui puant à des kilomètres à la ronde. Deux contre deux, nous avions encore l'avantage, et même s'il nous avions été entourées de monstres, je serais restée près de ma sœur. La famille passait avant tout.
    Quand Esmé termina sa seconde phrase, je soupira. C'était quand la femme s'était transformée en loup qu'elle se décidait à parler pour quelque chose...

    ELISABETH: " Et bien au lieu de crier cela que maintenant, tu aurais du le dire plus tôt. "

    S'ils avaient conclu un pacte qui les interdisaient de se battre entre loups et vampires, elle aurait nous en faire part bien avant. Les pactes, je ne les respectaient pas quand cela n'était pas en accord avec mes convictions. Pour le moment, ne pas jouer avec ces loups aurait pu me gêner, mais j'aurais juste à aller chasser ailleurs. Chose peu envisageable à mes yeux, devoir quitter mon nouveau territoire, c'était dingue. C'est fou comme un être immortel peut mettre du temps à réagir. Il lui aura fallu sentir un danger pour lacher le morceau. Pourtant, ce n'était pas difficile à sortir. J'étais à nouveau début, prêt à attaquer si ce chien venait à nouveau à me sauter dessus. Elle était aussi impulsive et colérique que j'avais pu l'être quand James m'avait transformé. Les débuts sont quelques peu difficiles, mais elle devrait s'y habituer. Enfin, on ne s'habitue jamais à être un chien pour le restant de sa vie... En parlons du « loup », en voilà que si nous n'étions pas assez nombreux, un deuxième rappliquait. Quand je disais que je voulais un peu d'action dans cette ville paisible, je n'en demandais pas autant en une fois, à moins que Alexandre soit à mes côtés. Là, la situation serait bien différente. Nous étions donc à présent en minorité. Il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Cependant, le deuxième loup n'avait pas l'air aussi inoffensif que mademoiselle... Hum, si je m'approchais de lui, j'allais devoir avoir une tactique. Réfléchissons, nous étions deux contre trois. Regardant furtivement ma soeur, j'hésitais. Il serait peut-être plus judicieux de prendre congé de nos partenaires pour aller expliquer la nouvelle au reste de la famille. Il fallait au moins leurs dire que des loups étaient sur notre territoire, qu'ils soient au courant en cas de problème. Je souris, c'était fou car la situation n'était pas en notre faveur mais j'étais confiante. Plus car je savais que personne n'avait encore réussit à me résister dans un certain contexte.

    Pourtant, mes jambes ne s'élancèrent pas vers la gigantesque bête, pas très élégante au passage. Les vampires avaient plus de grâce que cela. J'eus une pensée pour Alice McCartney. Ma sœur n'était pas au courant que je connaissais une louve, personne ne l'était. Je l'avais vu assez souvent en transformation mais nous avions des liens, j'appréciais cette femme. Alors que dans ce cas-ci; j'étais pour eux des ennemis. Je ne recula pas pour autant; mais jeta un œil vers l'autre Anderson présente. Nous arrivions à se comprendre sans parler, en cas de danger, cela pouvait être intéressant à exploiter. J'avais l'air confiante, pourtant elle devrait comprendre que si un loup était arrivé, d'autres pourraient aussi subvenir, et donc, nous devions partir. Maintenant Jade, tu restes gentille et tu ne fais pas l'idiote en tenant le diable comme j'ai pu le faire. Heureusement qu'elle était plus réfléchit. Que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:28

    Ma sœur m’observa quelques instants avant de se rapprocher de moi. Je détestais voir ma sœur si loin de moi si bien que nous nous retrouvèrent l’une à coté de l’autre. Quelques secondes plus tard, un autre loup fit son apparition parmi nous. Du coup, je me replaçai instantanément en position de défense intense. Je devais avant tout protéger ma sœur de tout ce qui pourrait nous nuire. Un grognement s’échappa alors de ma gorge, laissant clairement percer la menace. Si jamais le loup avait le malheur de s’approcher un peu trop près de nous ou encore de tenter quoi que ce soit, j’étais prête à me battre et à le tuer si nécessaire. Pourtant, la végétarienne nous fit part d’une information qui me toucha et à cause de laquelle j’abandonnai ma position défensive. En effet, les Cullen avaient signés un pacte de non agression avec les loups et une bataille entrainerait inévitablement une guerre entre les loups et les vampires. Je savais que semer le trouble à Forks ne plairaient pas à James si bien que je me ravisai, me redressant lentement et calmement mais tous mes sens aux aguets. Si jamais un des deux animaux présents faisait mine de nous attaquer, je réagirais instantanément pour mettre fin à leur pauvre existence futile. Je n’eus aucunement besoin de reprendre la parole, ma sœur s’en chargeant pour nous. Ce que je pouvais aimer Elisabeth. Bien que je sois la plus vieille, elle prenait toujours la parole pour nous deux. Elle était la plus jeune, la plus impulsive mais la plus agréable à entendre également. Je ne m’exprimais vraiment que lorsque le besoin s’en faisait réellement ressentir sinon, je préférais généralement rester en retrait sauf avec notre famille. Soit, revenons-en à notre histoire. Ma sœur avait raison, la végétarienne aurait quand même pu nous faire part de la situation plus tôt tout de même au lieu de se mettre à hurler de la sorte à cet instant. Un sourire narquois s’inscrivit sur mes lèvres, ce que cette vampire pouvait être bête tout de même ! Je n’en revenais pas qu’une telle stupidité puisse venir d’un membre de mon espèce. Nous étions des êtres supérieurs quoi qu’il existe des exceptions à ce que je pouvait voir actuellement.

    Le deuxième loup qui était apparut ne semblait pas plus commode et je ne désirais pas faire éclater une guerre à cet instant-même ou du moins, pas tant que nous étions en minorité, sans notre famille. Si nous venions à perdre la partie, ce qui n’était décidément pas envisageable de mon point de vue, personne ne serait en mesure de prévenir notre famille sur l’existence des nous et c’était le plus important pour le moment. Je me rapprochai alors de ma sœur, lui lançant un coup d’œil explicite. Je la voyais confiante et totalement sure d’elle, comme à son habitude. En même temps, nous disposions toutes les deux de dons qui nous étaient on ne peut plus utile dans ce genre de situation mais ils nous affaiblissaient également largement si bien que nous avions souvent besoin de nos époux à nos cotés. La solution n’était certainement pas la bonne avec Esmée dans les parages. Elle serait certainement prête à se joindre aux loups contre nous et nous n’étions certainement pas à même de vaincre toutes les créatures présentes en même temps bien que nous ayons une force et une vitesse hallucinante. Je voyais dans le regard de ma sœur un peu d’incertitude quand à ce qu’elle désirait faire et pourtant, nous ne pouvions pas déclencher une guerre de cette façon. Et puis, un loup était arrivé peu de temps après la transformation de l’indienne … Et s’il en existait d’autres ?! Nous ne serions certainement pas en mesure de nous occuper de ceux là en plus de ceux présent. Il valait donc mieux être prudente et chercher à connaitre les loups plus en profondeur avant de créer un plan d’attaque digne de ce nom. Je me détendis quelque peu sans pour autant baisser ma garde.


    « Il est plus judicieux de notre part de nous retiré. Nous ne sommes pas arrivés à Seattle pour déclencher une guerre quelconque. Nous ferions mieux de rentrer à présent Elisabeth. »

    Je savais que même si ma sœur cadette n’était pas d’accord avec ma décision, elle s’y plierait de toute façon. J’étais la voix de la raison de notre duo et elle ne manquait jamais d’exécuter ce que je décidais. Non pas que je sois dominante, loin de là mais j’étais plutôt la plus réfléchie et la moins impulsive de nous deux ce qui me permettait d’avoir une réflexion plus juste en rapport avec les évènements. Et puis, si elle refusait de me suivre, préférant tenter de diable, Eli savait que je n’hésiterais pas un seul instant à user de mon don sur elle pour la contraindre à me suivre si j’estimais que la situation était trop dangereuse pour nous d’une façon ou d’une autre. Alors il était plus facile pour elle d’obtempérer et de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:05

Je pensais que la transformation d'Aiyana serait la chose la plus étrange de cette journée mais je me trompais apparemment. En effet, j'aurais voulu dire aux deux autres vampires que ma famille avait conclu un traité avec la meute de loup que formaient les Quileutes, mais je n'eus pas le temps d'empêcher Aiyana de se jeter sur Elisabeth, renversant sa soeur, Jade, par la même occasion.
Comment faire ? Que dire ? Devais je bouger ? Mais si je le faisais, Aiyana m'attaquerait elle également ? J'avouais être totalement perdue. De plus, la jeune louve n'avait pas l'air agressive à mon égard.
Au contraire, il m'avais semblé qu'elle m'avais regardé d'une étrange manière, comme si elle essayait de me demander de l'aide. Évidemment, je savais où était mon intérêt. Celui ci était, effectivement, de protéger Bella et Emily et d'éviter que la jeune louve ne s'attaque à ces deux vampires, pour ne pas rompre le traité.
Puis, alors que je pensais que j'avais eu mon lot d'étrangeté pour la journée, une nouvelle odeur, nauséabonde mais familière pourtant attira mon attention et je pus voir un énorme loup noir sortir de la forêt.
Je reconnus aussitôt Sam Uley, l'Alpha de la meute de loups Quileute. Apparemment, il était venu pour prendre Aiyana en charge mais il me lançait un regard. Apparemment, il attendait que je lui ordonnes d'attaquer pour le faire, car nous étions sur notre territoire et les loups n'avaient pas à être là.
Pourtant, je ne souhaitais absolument pas que Sam les attaque ! Alors qu'il essayait de calmer Aiyana, je posais les yeux sur lui en lui disant, d'une voix calme :

    « Merci d'être venu Sam mais je peux t'assurer qu'un combat n'est pas nécessaire, donc inutile d'attaquer »


J'appuyais ma phrase par un regard entendu. Je ne souhaitais pas que Sam prenne le risque d'être blessé, d'autant plus que le grand loup noir qu'il était semblait être en colère et je le comprenais aisément.
Il croyait sans doute que les deux vampires s'étaient prises à Emily, mais j'eus un regard vers lui, que je voulais rassurant. Je voulais lui faire comprendre qu'Emily n'avait rien et je voulais qu'il se calme également par la même occasion.
En quelque sorte, cette phrase aurait pu sonner comme un ordre, même si ce n'était pas mon intention du départ. Quoi qu'il en soit, je fus surprise par la réflexion d'Elisabeth et je regardais quelques fois, furtivement, vers Bella et Emily.
Celle ci d'ailleurs, semblait partagée. En effet, maintenant que Sam s'était révélé, elle était deux fois plus inquiète et je comprenais cela également. Elle aimait Sam plus que tout car celui ci était son imprégné.
Étrangement, je répondis à la phrase d'Elisabeth, en gardant mon calme :

    « Vous avez raison Elisabeth, j'aurais dû vous parler de ce traité dès le départ sauf que je n'en n'avais pas vu l'utilité. À présent que nous sommes face à deux loups cela change tout »


En disant ça, j'essayais de poser mes yeux sur tous les personnages qui m'entouraient. Je voulais convaincre Sam de ne pas attaquer car, même si Aiyana avait bousculé Elisabeth, les deux vampires n'avaient pas encore attaquées et je ne souhaitais évidemment pas que cela arrive.
D'ailleurs une attaque ne résoudrais rien et mettrait à mal le traité qui nous liait à la meute de loups Quileutes. Instinctivement pourtant, je me déplaçais lentement pour arriver aux cotés de Bella, comme si je voulais continuer à la protéger.
Je fus ensuite légèrement soulagée quand Jade parla de se retiré. Je hochais doucement la tête, en répondant :

    « Je pense que vous avez raison Jade et qu'il serait, effectivement, plus sage que vous et votre soeur partiez. Nous battre serait, totalement inutile »


Je continuais à regarder Sam. Je voulais qu'il comprenne qu'il n'y avait rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:12

~ PNJ Sam Uley ~


    Je gardais ma position, ne bougeant pas d'un poil, étant attentif à chaque mouvement autour de moi. Aiyana c'était légèrement reculé, se mettant au niveau de mon flanc... Simple réflex devant mon rôle d'Alpha... Même si elle ne le savait pas encore bien évidemment, il faudrait que je lui explique tout en temps et en heure mais pour l'instant c'était les vampire qui se trouvait face à moi qui m'inquiétait. Aiyana m'assura qu'elle allait essayer de se calmer même si elle ne comprenait rien de se qu'il se passait... Quoi de plus normal!! Sa transformation avait sûrement été la pire de toute car elle c'était déroulé en présence de vampire et si nous n'avions pas été sous notre forme lupine, les autres et moi, dieu seul sait ce qui aurait put se passer.

    *Ne t'inquiètes pas, je t'expliquerais tout dès que nous serons rentré à la réserve...*

    Je prenais une voix rassurante, assez contradictoire avec ma position agressive face aux vampires. La mère Cullen me remercia d'être venu mais me demanda de ne pas attaquer. Je lançai un regard vers Aiyana, puis me retournai de nouveau vers Esmé, simple geste pour lui faire comprendre que j'étais venu pour la jeune louve et justement pour éviter le combat. Quoi que, si j'avais su qu'Emily se trouvait là, je serais sûrement intervenu quand même mais je ne l'aurais jamais su sans la transformation d'Igaku. L'une des deux vampires assura qu'il valait mieux partir et mes oreilles se plissèrent, comme pour leur montrer que j'attendais ce moment et que je ne bougerais pas tant qu'elle serait dans ma ligne de mire. D'ailleurs j'attendrais de ne plus du tout les sentir avant de m'en aller. Je les regardais donc s'éloigner après quelques futiles et faux au revoir... Plus elles semblaient loin, et plus mon corps se détendait, ne ressentant plus le danger. Quand elles furent vraiment hors de portée, et que je ne les sentais plus, je redevins normal, n'ayant plus aucune attitude agressive.

    Je me retournais vers Esmé et inclina légèrement la tête en guise de respect et d'excuse... Non pas que j'en avais envie, mais nous étions sur leur territoire et il fallait bien qu'elle comprenne que j'avais fait cela dans son intérêt et pour le bien du traité. Quoi qu'il en soit je n'allais pas m'éterniser ici plus longtemps et je répondais à la question d'Aiyana:


    *On s'en va*

    Je me retournai donc et commençai à marcher pour m'arrêter devant Emily, l'incitant à m'accompagner. Je ne voulais pas la savoir seule dans cette forêt une seconde de plus, et elle rentrerait donc avec moi à la réserve. Bella, elle, raccompagnerait sûrement Esmé. Oui, il valait mieux que cela se fasse ainsi. J'en voulais déjà assez à la jeune humaine d'avoir entraîné mon amour aussi loin... Nous partîmes donc, et j'expliquais en route à la jeune louve ce qu'elle était devenu... En réalité, le fait qu'Emily soit là m'aiderait assez... Car elle accompagnerait Aiyana lorsqu'elle redeviendrait humaine. Il fallait qu'elle garde son intimité tout de même et elle ne savait pas encore comment cela marchait. La louve n'avait pas l'air très agressive en général... N'importe quel autre membre de la meute aurait attaqué sans hésité les vampires, mais elle non... Peut-être qu'elle était plus douce que les autres, en tant que femelle. Je me posais tout un tas de question, que les autres pouvaient entendre bien entendu, mais je m'en fichais un peu car j'estimais que je n'avais rien à leur cacher...




~ POST MJ ~


    Comme vous l'avez compris dans le RP, Jade et Eli vous partez en direction de Seattle... Emily et Aiyana vous rentrez avec Sam...

    Bella... quand tout le monde est partit et que tu te retrouves seule avec Esmé, tu ramasses l'enveloppe que tu as vu par terre et tu l'ouvres.

    Tu découvres une lettre à l'intérieur... Hélas, elle était tombé dans une flaque d'eau et donc tout n'est pas très lisible... Voici la lettre :

    Spoiler:

    Vu les mots que l'on peut lire, tu la montres à Esmé... Et vous décidez de la montrer au reste de la famille Cullen pour en discuter entre vous...


    Ce sera le dernier tour mes chers amis :red

    Ordre de passage :
    Eli et Jade
    Aiyana et Emily
    Bella et Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:08

    Sam ... je n'en donnais pas l'air, mais chaque détail était mémorisé et en temps voulus, cette histoire aurait enfin une signification précise. Ce n'était qu'un nom, mais ma curiosité allait m'amener à faire des recherches sur ce mystérieux individu. La situation ne se déroulait pas comme je l'aurais souhaité. Par la même occasion, l'arrivée de ce deuxième loup me gênait. Il fallait calmer mon excitation, afin de rester raisonnable, se rappeler ce que James me répétait à longueur de journée: " Réfléchir, puis agir. " Cependant, je pense que ma personnalité refera surface tôt ou tard. Je ne l'étais ps en étant humaine, ce n'est pas après plus de 700 ans de vie que cela allait changer. Il fallait que nous restions prudentes, ces personnes étaient des ennemis. J'avais tendance à me reposer un peu trop sur mes lauriers. Il était aussi évident que Bella swan n'allait pas devoir parler de la moindre chose se rapportant à cet évènement en dehors de la famille Cullen. Je pensais qu'elle serait assez intelligente pour comprendre que ces révélations devaient rester entre eux. Oui, les Anderson étaient de sombres êtres de la nuit, alors que les Cullen me paraissaient pacifistes, peut-être même un peu trop à mon goût. Au moins, ils n'allaient pas nous attaquer en pleine nuit, munies de torches. Même pour moi, vampire à la fois bavarde et franche, le dialogue devait se conclure. Je ne pris pas la peine de réponse à mon interlocutrice, et fit comme si rien n'était sortit de sa bouche. Pourtant, je n'en pensais pas moins. La moindre des choses étaient de nous mettre au courant, au moins des grandes lignes. Je ne demandais pas qu'ils viennent prendre un café dans notre amble demeure, loin de là, elle avait de la chance que Jade ai été là pour me dissuader d'attaquer. Pour une diplomate, la vampire n'avait pas des mots persuasifs. D'ailleurs, s'ils leurs venaient l'idée de nous rendre visite, ils seraient bien mal reçus...

    ELISABETH: " L'infusion de sang sera donc pour une prochaine fois. Jade, je te suis. "

    Après tout; il n'y avait pas de raison de se sauter à la gorges, même je pensais que cet évènement aurait une suite. Ça n'arrivait pas si souvent que çà mais en ce jour, j'étais d'accord avec ma sœur aînée. J'étais, même, soulagée qu'elle ne soit pas allée à l'encontre de mes pensées. Cet évènement aurait pu être la fin du pacte entre les Quileutes et la famille Cullen, mais ce serait aussi le début d'une guerre entre les différentes clans. Il ne serait pas utile de préciser que la famille Anderson au complet était plus que redoutable, et que les Volturi seraient sans aucun doute de notre côté. C'est en pensant à cela que j'avais hoché la tête calmement. C'était certain que Jade avait du y réfléchir avant, mais nous avions chacun nos points forts, dont je vous laisserais découvrir les miens ultérieurement. Avec un sourire superficiel, je bougea la main en signe d'en revoir. On m'avait apprit que dans n'importe quelle situation, il fallait garder un minimum d'humour, pour les mauvais jours. Néanmoins, avant de les quitter, je tenais à parler à l'une des deux humaines. En signe d'avertissement, elle devrait comprendre le fond de ma pensée. Il faudrait que les jours qui suivent soient aussi normaux que les précédents, et que son comportement vis à vis de moi ne change pas. Néanmoins, je doutais qu'elle le fasse, les humains n'étaient que des imbéciles. Ils n'écoutaient jamais les ordres.

    ELISABETH: " Bella... on se verra au lycée. Passe le bonjour de ma part à ton cher et tendre. "

    C'était bien évident ironique, je ne supportais pas la présence d'Edward Cullen. Pendant ce temps, le reste du groupe se dissolvait, et chacun repartait de son côté. Alors que Sam avait prit congé avec la nouvelle louve et de sa conjointe, Bella et Esmé étaient encore dans nos pattes. Je tourna le dos, ne croyant pas un seul instant que la Cullen en profiterait pour nous attaquer. Ce que je pu vérifier par la suite. Ma sœur, de nouveau proche de mon corps, disparue dans la forêt. A sa suite, je m'élança en direction de notre demeure à Seattle. La menace était à présent qu'un mauvais souvenir, et nous allions pouvoir reprendre le cours de notre journée comme si rien ne c'était passé. Les évènements allaient arriver jusqu'aux oreilles d'Alexandre, et le connaissant, il n'hésitera pas à se révolter. Nous nous étions bien trouvés, aussi imprudent l'un que l'autre quand il s'agissait de protéger un être cher. D'un sens, çà c'était préférable qu'il n'ai pas été de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:40

    J’étais toujours en position défensive, prête à attaquer quiconque oserait s’approcher d’un peu trop près de ma sœur adorée ou de ma petite personne. Pourtant, le loup noir qui venait d’arriver ne semblait pas désirer nous attaquer mais restait également sur ses gardes, tout comme moi. Je détestais les loups rien qu’à case de leur odeur nauséabonde et de leur arrogance lupine. Je ne sais pas comment vous l’expliquer de façon assez réaliste vu que ces animaux ne sont absolument pas humains mais ils portent une espèce d’arrogance tacite sur leur museau. La jeune louve s’était d’ailleurs reculée, s’arrêtant au niveau du flanc de celui qui semblait être leur chef. J’entendis Esmée nous conseiller de ne pas rompre le traité qu’elle et sa famille avait conclus avec cette meute de loups. L’envie était bel et bien présente mais je ne voulais en aucun cas risquer ma vie et encore moins celle de ma sœur si bien que je fus une nouvelle fois la plus raisonnable des deux. Je répondis à la végétarienne que nous allions nous retirer, sachant pertinemment bien que ma sœur se rangerait à mon avis comme à son habitude et au pire, j’étais toujours apte à user de mon don sur elle tout en sachant qu’elle ne m’en voudrait pas le moins du monde une fois sa colère passée. De plus, trois jeunes femmes étaient à présents au courant de notre existence ce qui ne plairait certainement pas aux Volturi si la nouvelle leur parvenait. Bien entendu, Elisabeth m’avait annoncé qu’une humaine (Isabella Swann) avait connaissance de notre existence vu sa relation plus que particulière avec un membre de la famille Cullen et je me doutais que les personnes proches des loups avaient également conscience de notre existence. Je lançai un regard à ma sœur qui me répondit à ce moment là.

    ELISABETH: " L'infusion de sang sera donc pour une prochaine fois. Jade, je te suis. "

    J’eus une ébauche de sourire. Ma sœur était toujours tellement spontanée et tellement franche avec tout le monde. Je pouvais également lire la déception dans ses prunelles bordeaux, elle aurait aimé un peu plus d’action voir un combat mais en même temps, elle comprenait parfaitement que nous devions faire profil bas pour le moment. Nous avions une mission à exécuter, c’était la seule et unique raison pour laquelle nous avions été obligés de nous établir dans un endroit aussi peu agréable. Je préférais largement les endroits plus ensoleillé et où le gibier était de bien meilleure qualité mais enfin, j’étais bien obligée de m’adapter pour ma famille, pour l’amour de ma vie. Bien entendu, James ne nous aurait jamais forcé la main, nous aurait laissé partir de notre coté si Andrew et moi en avions eu envie mais je ne pouvais vraiment pas vivre sans ma sœur et sans ma mère. Du coup, nous les avions suivit comme toujours. J’observai quelques instants ma sœur qui adressa un signe de la main aux autres personnes présentes en guise d’au revoir. Ce qu’elle pouvait être d’une exquise politesse tout de même ! Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres tandis que je me déplaçai rapidement vers ma sœur, m’arrêtant à ses cotés. J’étais toujours sur mes gardes, consciente que le loup noir ne me quittait pas des yeux. C’est alors que ma sœur cadette se retourna vers l’humaine qui fréquentait cet Edward qu’Elisabeth avait énormément de mal à voir en peinture. Elle s’adressa à l’humaine d’une voix exquise.

    ELISABETH: " Bella... on se verra au lycée. Passe le bonjour de ma part à ton cher et tendre. "

    Les paroles de ma sœur étaient on ne peut plus ironique et pourtant, j’étais pratiquement certaine que cette gourde d’humaine n’en saisirait pas le véritable sens. Ce que ces humains pouvaient être bêtes et inutiles ! J’avais vraiment énormément de mal à comprendre l’adoration que leur portait les Cullen mais bon, chacun a ses défauts après tout ! J’étais toute proche de ma sœur et, l’effleurant, je partis en courant à travers les bois tout en m’assurant tout de même qu’elle me suivait de près, je ne tenais pas à ce qu’il lui arrive quoi que ce soit. Malgré tout, j’avais gardé une partie de mon âme humaine en ce qui concernait les sentiments que j’éprouvais envers les miens. Nous courrions toutes les deux cotes à cotes maintenant, vers notre magnifique demeure de Seattle ainsi que nos conjoints et notre famille. Nous devions absolument les mettre au courant de ce que nous venions de découvrir. James ne serait pas heureux que nous ayons ainsi mis notre vie en danger pour le simple plaisir de chasser l’humain tout comme je savais que mon frère se révolterait et que mon époux regretterait amèrement de ne pas avoir été avec nous pour nous protéger et nous soutenir. Et pourtant, nous étions saines et sauves, c’était le principal …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:42

Aiyana avait comprit à présent qu'elle devait écouter Sam. Enfin si on pouvait dire écouter. Maintenant qu'il était là, c'était lui qui contrôlait la situation, et elle n'avait pas à prendre de décision inconsidérée, même si l'envie était fort présente. En effet, elle n'arrivait pas encore à se contrôler totalement, et même si elle comprenait que la situation était délicate, qu'il s'agissait un peu de politique en quelque sorte, qu'il ne fallait pas passer à l'acte, une envie irrésistible de déchiqueter du vampire se faisait ressentir. Oui une rage folle brûlait à l'intérieur d'elle. D'un côté, d'avoir Sam à ses côtés la rassurait, et lui permettait de mieux réfléchir à la situation, mais plus elle y réfléchissait, plus cela lui faisait du mal. Pas mal de chose était en train de s'imbriquer dans sa tête, pas mal de choses qui lui faisait peur, et qui elle n'en doutait pas lui ferait énormément de mal...
Et elle aurait bien aimé se défouler un peu. Mais une conversation avait débuté entre les vampires, et ils semblaient à présent tous d'accord. Personne n'attaquerait personne, on n'allait pas briser le traité. Mais pourquoi?

Oui telle était la question qui revenait sans cesse dans le cerveau de la jolie brune, ou à cet instant, de la jolie louve au poil reluisant. Elle se sentait pleine de vie, elle se sentait le courage de faire le tour du monde en courant en cet instant, bien qu'à l'intérieur, elle avait l'impression d'être brisée. Mais voilà, il fallait rester sage, il ne fallait pas qu'elle fasse de bêtises, quelque chose était en jeu, un accord avec ces créatures malfaisantes? mais comment cela pouvait il être possible?
Mais ça y était. Les vampires s'étaient décidées, elles partaient... Aiyana aurait des réponses certes, mais il allait certainement falloir attendre. Avant de partir de leur côtés, ils regardèrent un moment les deux magnifiques jeunes femmes s'en aller, et le coeur d'Aiyana eut l'air de s'écrouler dans sa poitrine. Elle avait l'impression qu'une pression énorme venait de quitter son corps, maintenant qu'elle partait, les choses allaient mieux. Mais elle, en revanche, elle avait les pattes qui tremblaient, elle se sentait plus faible.
Mais Sam avait déjà tourné le dos à la scène, et se dirigeait vers Emily. Aiyana lui enchaîna le pas, mais pas avant d'avoir dévisagé Esmée, la mère Cullen avec insistance. Quelque chose chez ce vampire là était différent. Elle n'était pas aussi mauvaise que les deux autres. Son instinct le lui disait...

La jeune louve était pressée de rentrer chez elle, elle avait tellement de question, elle avait tellement de chose à dire, elle avait besoin de parler. Elle aurait pu le faire maintenant, Sam l'entendrait certainement, mais elle avait peur de cette drôle de connexion. Elle eut vite fait de rattraper Sam, et ne jeta pas un regard à Emily, pas plus qu'à Bella, elle avait honte en quelque sorte, elle ne savait pas comment sa meilleure amie pourrait la voir à présent. Qu'allait elle devenir?
Sa vie allait certainement changer du tout au tout. Une petite larme apparut au coin de l'oeil du loup. Plus ils s'enfonçaient dans la forêt tous les trois, plus Aiyana se sentait faible et fatiguée. Sa transformation l'avait juste totalement épuisée. Alors au détour d'un arbre, n'en pouvant plus, elle tenta d'interpeller ses deux compagnons de route, mais elle n'en eut pas le temps.
La jeune femme s'écroula par terre, elle était redevenue humaine, et avait perdu connaissance. Le fait de s'éloigner des vampires réduisait son besoin d'être protégé, et puisque c'était la présence de tous ces vampires qui avait accéléré sa transformation, le fait qu'ils ne soient plus là avait ralentit de nouveau le processus.
Pour elle, les choses venaient à jamais de changer, et elle ne savait même pas encore à quel point. D'ailleurs, et heureusement peut être lorsqu'elle avait perdu connaissance elle ne savait pas encore que quand un loup se transformait de nouveau en humain, il était totalement nu. Mais elle allait bien finir par le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:13


Emily avait peur, enfin un peu, peut être beaucoup finalement....Elle n'aurait jamais pensé rencontrer des vampires, pas si tôt, elle se doutait que peut être ca lui arriverait mais elle ne s'y attendait pas maintenant. Et c'était assez effrayant, à présent elle comprenait la crainte de Sam par rapport ses créatures...C'était dangereux, on ne savait pas ce qu'il pouvait se passer pas du tout, c'était totalement imprévisible... La jeune femme réalisai enfin le danger que son fiancé affrontait chaque jour, il risquait réellement sa vie à chaque secondes qu'il passai hors de chez eux, et ca lui faisait vraiment peur, elle allait encore plus s'inquiéter maintenant...

Les choses se déroulèrent rapidement, un affrontement ne devrait pas avoir lieu, un bain de sang doit être évité. Esmée calma le jeu du mieux qu'elle pouvait et les deux vampires aux prunelles rouges décidèrent de s'en aller, mais elles étaient bien décidées à revenir un jour, mais aujourd'hui il n'y aurait pas d'effusion de sang, c'est déjà ca de gagné...Emily voulait à tout prix rentrer chez elle, rapidement! Sam se retourna et regarda la jeune femme, à l'expression de ses yeux, elle comprit qu'elle devait le suivre, elle s'executa sans broncher, Aiyana les suivaient. Emily suivait son fiancé dans les bois, quand elle se tourna pour voir où était son amie, elle vit la jeune femme, par terre inconsistante et nue, elle s'était transformée.

" Sam! "

Emily tourna les talons et courut vers Aiyana, elle quitta sa veste et la posa sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:50

    Si le combat semblait de plus en plus s’éloigner, la tension, elle, était toujours à son comble. Esmé se trouvait toujours au milieu des deux clans. Les deux sœurs avaient l’air d’avoir perdu leur assurance lorsque deux grands loups, plus une vampire, aussi pacifiste soit-elle, étaient devenus leurs adversaires. La vampire aux cheveux clairs semblait impulsive, irréfléchie, un peu comme Emmett. La seconde plus sage, devait être une sorte de catalyseur. D’instinct, je savais que je ne devais pas m’approcher d’eux. Edward pouvait dire ce qu’il voulait, même immensément réduit, mon instinct de survie existait bel et bien. Ce dernier m’avait d’ailleurs parlé de ce nouveau clan qui s’était installé à Seattle. Personne dans la famille n’avait été très réjouit de voir des gens de leur espèce qu’on pourrait qualifier « d’omnivores » rôder dans le coin. Le peu d’instant que je passais loin d’Edward étaient réduits encore plus désormais, chose qui ne me dérangeait pas. Et lorsqu’il avait à se nourrir, aucune chance que je ne reste seule chez moi. Lorsque Charlie le permettait, j’allais rendre visite aux Cullen dans la grande villa blanche. Si il se rappelait qu’il m’avait puni pour ma courte escapade italienne, qu’il pensait juste californienne, Alice et moi avions un devoir en commun à terminer entre les murs de ma petite chambre.

    Imperceptiblement pour mes yeux d’humaines, Esmé s’était glissée à mes côtés, toujours sur ses gardes. Après quelques instants, Sam parut juger le danger éloignait. Il commença à rebrousser chemin, sa nouvelle louve lui emboitant le pas. Il plongea son regard animal dans celui de sa cher et tendre pour l’obliger à venir avec lui aussi. Je me sentais alors assez coupable. J’étais venue rendre visite à Emily ce jour-là. Si je l’avais laissé tranquille et étais partie seule me balader, elle n’aurait pas été mêlée à tout ça. Sam allait m’en vouloir, j’en étais certaine. Comme tout homme amoureux, il perdait une certaine rationalité lorsqu’il était question de sa douce moitié. Ce qui avait rendu la situation encore plus périlleuse. Pour les Anderson, évidemment. D’ailleurs, une des deux s’adressa à moi, d’un ton purement ironique. Je n’étais pas naïve face à cette phrase qui se voulait anodine. Il fallait faire comme si de rien était. Comme si elle et sa sœur n’avaient pas envisagé la possibilité de tous nous tuer, de faire d’Emily et moi leur goûter. Et puis, ces salutations à Edward semblait être rempli d’une haine qui me blessa. Elle pouvait me détester si elle le voulait. Mais le détestait lui, l’incarnation même de la perfection, cela me semblait trop injuste.

    Puis toutes deux finir par se retirer. Nous étions désormais seules Esmé et moi dans la forêt. Mon cœur battait fort dans ma poitrine, si bien que je savais que cela n’avait échappé à personne. Je soufflais légèrement de soulagement avant de sentir un tremblement parcourir mon être. Mais très vite, la curiosité revint. Mes yeux se posèrent de nouveau sur l’objet tombé à terre, et en trois quatre enjambées maladroites, je le récupérais. C’était une lettre. Abimée par l’eau toujours présente de la dernière pluie. J’essayais de la lire mais ne parvint qu’à comprendre quelques brides. Lorsque le nom Cullen se détacha, je me tournais vers Esmé, inquiète et surprise de voir leur nom de famille figurer sur ce bout de papier.

    « - Elles ont fait tomber ça et… ça parle de vous. C’est pratiquement illisible mais peut-être que vous arriverez à lire mieux que moi. »

    Je lui tendais alors la lettre, espérant qu’elle puisse me rassurer sur son objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:24

Enfin...la situation semblait se tasser petit à petit et j'étais heureuse que ça ne finisse pas en carnage. Malgré l'évidence réticence de Jade, Elisabeth avait réussit à la calmer et aucun combat n'avait eu lieu.
Sam était venu, en loup, mais avait incliné la tête en signe d'excuse. Un simple regard pour lui signifier que j'étais vraiment reconnaissante de son geste. Ensuite, mes yeux se posèrent devant moi.
Les deux vampires allaient partir. Aiyana, toujours perdue sous son impressionnante forme de loup, suivait Sam dans la forêt. Emily les suivait, tout le monde partait.
J'étais si soulagée que je ne pu m'empêcher de pousser un discret soupir de soulagement. J'étais encore auprès de Bella, craignant encore, malgré tout, que la jeune fille soit en danger.
Je ne me raidis pourtant que lorsque j'entendis Elisabeth parler d'Edward sur un ton ironique, qui ne me plut pas du tout. Pourtant, une fois que tous furent partis et que j'étais certaine que le danger n'existait plus, je me détendis.
La forêt me semblais tellement plus calme après tout ça, comme si elle était apaisée elle aussi. La vie animale reprenait son cours et je m'autorisais à respirer profondément.
L'arrivée des Anderson m'avais angoissé, surtout lorsque je m'étais rendu compte qu'il y avait des vies humaines en jeu : les vies d'Emily et de Bella plus exactement.
Evidement, nous avions entendu parler de cette famille, mais elle s'était installée à Seattle et nous étions à Forks. Cette soudaine réflexion me fis me poser la question suivante : dans quel but les deux soeurs étaient elles venues à Forks.
Pourtant, malgré le calme ambiant, qui régnait dans la forêt, je n'étais pas totalement à l'aise. Je m'attendais toujours à un retour des deux soeurs et tous mes sens restaient en alertes.
Soudain, j'entendis un bruit qui contrastait avec les sons habituels de la forêt. Il s'agissait d'un coeur qui battait rapidement et mon regard se tourna vers Bella.
La jeune fille semblait être intriguée par quelque chose et se dirigea vers l'objet. Quelques instants plus tard, elle revint vers moi, portant une sorte de lettre dans ses mains.
Elle me le montra en disant que les Anderson avaient sûrement dû oublier ça par terre. Effectivement, il s'agissait bien d'une lettre, mais elle avait dû être tellement trempée qu'on ne voyait que la moitié des mots.
Je pris donc la lettre des mains de Bella :

    "Merci Bella"


Une fois en possession de la lettre, je dus plisser les yeux pour pouvoir déchiffrer les phrases. Il y avait marqué "Mar" en tête de liste et mon esprit se référa aussitôt à "Marcus", le chef des Volturi, mais je n'en étais pas tout à fait sûre.
Apparemment, la lettre parlait de Seattle et d'un plan. Il était apparemment question d'une vengeance et le nom de ma famille était effectivement cité. La lettre était signée de la main d'un certain James Anderson, à ce que je pouvais déchiffrer.
Intriguée, je me retournais de nouveau vers Bella :

    "Allons en parler aux autres. J'ai réussis à déchiffrer une partie de cette lettre et j'ai un mauvais pressentiment. Viens Bella. Rentrons."


Mon regard se posa une dernière fois sur la lettre et je partis en direction de la villa faire part de notre trouvaille aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forks #01 - mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forks #01 - mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Bienvenue à Forks :: Les alentours de la ville :: - La Forêt-
Sauter vers: