Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forks #01 - mission

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:11

~ Le débarquement ~


    ~ Participant :

    Vampire : Esmé Cullen, Elisabeth Anderson, Mélina, Jade Anderson

    Modificateur: Sam Uley, Jacob Black

    Humain: Bella Swan, Emily Young


    ~ Contexte ( et ordre de passage):

    La fille à vampire et la fille à loup, plus communément appelé Bella Swan et Emily Young, ont décidé de passer une après-midi ensemble. Effectivement, le temps que la meute de Sam revienne, autant se tenir compagnie non? Mais décider d'aller faire un tour dans la forêt, était ce vraiment une bonne idée? Vous commencez à en douter quand vous apercevez des vampires encore inconnu au bataillon au loin et vu la couleur de leurs yeux, ce ne sont pas des gentil :red

    Elisabeth, Jade, Melina... Trois amies, trois vampires, trois homnivore... Vous ne connaissez pas encore les Quilleutes, ni le danger de pénétrer leurs territoire... Vous n'êtes pas sur celui des Cullen, mais le danger est tout aussi présent... sauf que vous ne le savez pas. D'ailleurs, vous apercevez deux humaines au loin... Quel bon goûté xm

    Jacob, Sam... Vous êtes ensemble pour la ronde de la meute... Vous marchez tranquillement quand une odeur suspecte vous arrive au narine, plusieurs vampire... Vous arrivez sur les lieux juste à temps pour sauver vos bien-aimé, enfin pour Jacob... on ne dira rien :red .

    Esmé, tu chasses pour te nourrir quand tu entend des bruits suspects, notamment des grognements et des cris humains que tu reconnais....




    Évidemment, vous n'êtes pas obligé de vous battre... Eli, Jade... vous pouvez très bien vous retirer quand vous apprenez à qui appartient le territoire... A vous de voir :red Vous pouvez discuter... ou autre. Pour Jacob et Sam... Vous avez le choix entre arriver en humain et vous transformer par la suite (ou pas) ce qui peut vous permettre de parler, ou arriver directement en loup mais je ne vous vois pas vous re-transformer devant 5 jeunes filles :red


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:31

Ce matin lorsqu'elle s'était levée, Emily avait vu à travers la fenêtre de sa chambre que le temps tait plutôt gros et semblait froid. Elle s'asseya sur son lit, se tourna et vit que Sam était déjà parti. Comme d'habitude il était parti comme un voleur, sans se faire remarquer par la jeune femme. Emily enfila une veste en descendit dans la pièce qui servait à la fois de cuisine et de salle à manger. Elle mit chauffer de l'eau et sortit de quoi se faire un petit déjeuner. La chemine était allumée, Sam avait du le faire avant de partir. Elle versa son thé dans un bol et mangea un muffin de la veille.

Une fois rassasiée, la jeune femme s'habilla, le temps plutôt frais, elle opta pour un jean et un simple col roulé noir avec une veste en laine par dessus. Durant la matinée elle prépara d'autres gâteaux et Muffins, aux garçons, ils passeraient surement dans l'après-midi, ils seraient content de trouver à manger et puis ca l'occupait, avoir les mains et l'esprit occupée l'empêchait de penser à ce qu'il pouvait se passer dehors.

Il devait être un peu moins de midi quand Emily entendit une voiture se garer devant chez elle. Qui cela pouvait être? Elle vit alors la jeune Bella arriver et frapper à la porte. Emily lui fit signe d'entrer.

" Bella! Comment tu vas ma belle? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu! "

Emily l'invita à s'asseoir et lui offrit à boire et à manger. Ils en resteraient bien assez pour les garçons. Après avoir bien duscutées, les deux jeunes femme décidèrent d'aller se promener dans les bois en attendant Jacob et Sam. Emily laissa un mot à Sam.

Elles marchaient dans la foret tout en parlant de tout et de rien, quand Emily sentit quelque chose passer vite à leur côtés...

" Tu as entendue?!"


Elle s'arreta et regarda tout autour d'elle. Alors au loin, elle vit trois jeunes femmes, au teint pâles et à la beauté grandiose. Emily comprit vite... Elle ne les avaient jamais vues...Peut être Bella les connaissaient?

" Tu penses comme moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:22

    Le bruit de nos pas résonnaient dans la forêt silencieuse. Je n’étais pas seule. Mais avant de pouvoir me tourner vers mon compagnon pour identifier qui il était, un bruit nous surpris tout d’eux. Alors, nous nous arrêtâmes, aux aguets. Mes yeux scrutaient inlassablement l’horizon, cherchant entre les arbres la source de notre malaise. Quand je vis des êtres encapuchonnés dont les peaux resplendissait grâce aux quelques rayons lumineux, mon cœur s’arrêta. Leurs iris rouges sang ne me valait rien qui vaille. Avant même d’avoir l’idée de prévenir la personne à mes côtés, les étrangers se retrouvèrent en face de nous, un employant Emily Young par le cou avant de la briser.

    Je me réveillais une nouvelle fois en sursaut. Quel rêve étrange! Jamais je ne rêvais d’Emily. Ce cauchemar, je l’avais déjà eu, mais à la place de la jeune Quileute se trouvait l’être le plus important de mon monde personnel. Mon angoisse pour une arrivée subite des Volturi ne faiblissait pas, bien qu’Edward tenta désespérément de la chasser. Je m’accordais quelques secondes de plus dans mon lit pour me calmer, à l’affut du moindre son. Mais rien. Charlie avait dû partir travailler depuis longtemps et quant à mon cher et tendre vampirique petit ami, je savais d’ores et déjà qu’il passerait la journée avec les siens pour une chasse s’étendant bien au-dessus des Etats-Unis.

    Je finis par me lever en soupirant, cherchant rapidement quelques vêtements dans mon armoire avant d’avancer vers la salle de bain. Une douche chaude et plus longue que nécessaire ne m’aida pas à oublier mon mauvais songe. Ni même le nettoyage complet de la maison. Un peut avant midi, ni tenant plus, j’attrapais rapidement mes clés de voiture, et me mit à rouler plus vite que d’ordinaire vers la Push. Tout ça pour m’assurer que la fille au loup que je n’avais pas vu depuis des semaines allait bien…

    Lorsqu’elle m’ouvrit la porte, je me rassurais. Non, je n’étais toujours pas aussi extralucide qu’Alice à priori. Tant mieux d’ailleurs. Voir l’avenir, très peu pour moi. Comme si le temps n’était pas passé, nous nous mîmes à discuter de tout et de rien et finîmes par décréter qu’une petite ballade ne nous ferait pas de mal. De plus, je préférais m’aventurer dans la forêt plutôt que de tomber peut-être par hasard sur Jake… Après tout, ce dernier ne souhaitais toujours pas me voir, ni même répondre à mes lettres alors.

    Ce n’était vraiment pas comme dans mon rêve. D’abord, il n’y avait pas de silence effrayant. Emily et moi parlions sans cesse, trouvant facilement une conversation. Ensuite, je la regardais et avais pleinement conscience que c’était elle et nullement personne d’autre qui marchais à mes côtes. Et pour finir, il n’y avait pas un brin de soleil ce jour-ci. Alors je ne compris pas vraiment lorsque le même bruit vint nous perturber. Instinctivement, je regardais entre les arbres et aperçues les silhouettes fines et élancées, magnifiquement dangereuses, de deux vampires inconnues. Sans oser lui répondre, je me contentais de regardais la Quileute, priant pour que les femmes aux loin ne furent pas en chasse. Mais l’éclat rouge de leur pupille me gênait un peu trop…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:10

Il faisait chaud ce matin là, très chaud. Il faisait si chaud qu'elle transpirait dans sa chemise de nuit, et qu'elle se réveilla très tôt. Cinq heure au lieu de sept, cela fait une grande différence. Mais dormir dans ces conditions n'était pas des plus agréables, alors autant se lever. Pourtant, le temps n'était pas au soleil aujourd'hui. Il ne s'était pas encore levé certes, mais d'ores et déjà, on pouvait voir une lueur rosée au loin, qui avait du mal à percer les nombreux nuages présent dans le ciel. La jeune femme se leva donc, alla voir si sa petite soeur n'avait pas trop chaud, et bizarrement, elle était fraîche et dormait comme un bébé. Touchant son front, la jeune femme se dit que cela venait d'elle. Elle était malade, elle avait dû attraper froid la veille à rester dehors dans le vent afin de discuter avec des amies. Soupirant, elle espéra que son père ne remarque rien, quand l'un de ses enfants étaient malades, il en faisait tout une histoire.

La belle indienne alla donc prendre une bonne douche, puis s'attaqua au petit déjeuner de toute la famille avant de se rendre compte qu'il était bien trop tôt. Ils n'étaient pas prêt tous autant qu'ils étaient à se réveiller. Elle but donc une tasse de thé très chaude, où elle avait rajouté quelques plantes pour faire passer son coup de froid, et enfilant quelque chose de chaud, elle décida d'attraper son panier pour aller ramasser des champignons dans la forêt.

Sortant de la maison, elle fut mordu immédiatement par un vent frais du matin qui lui fit beaucoup de bien après la chaleur qu'elle ressentait à l'intérieur de la maison. Il était tôt, il faisait encore un peu sombre, et frais, l'heure idéale pour une chasse aux champignons. Elle s'engouffra dans la forêt, ne tardant pas à trouver ce qu'elle cherchait, et sans difficulté, car il y en avait à revendre. Elle les sélectionna avec soin, évitant minutieusement ceux qui pourraient être dangereux pour la santé et récolta les plus beaux. Tout en les ramassant, elle était en train de passer en revue dans sa tête comment elle allait bien pouvoir les préparer. Ils étaient excellent en omelette, ou alors frit avec de la viande, en salade, ou encore en tourte.

Son panier se remplissait tant qu'elle avait de quoi faire toutes ces choses et nourrir un régiment. Fière d'elle, elle continua à s'enfoncer dans la forêt. Elle savait exactement ou trouver une variété exquise, des meilleures et des plus belles. Elle n'était plus très loin à présent, même si elle savait que s'engouffrer autant dans la forêt pouvait être dangereux. Ces derniers temps, on parlait d'ours qui tuaient les randonneurs. Hésitant un moment, elle se dit qu'elle connaissait assez bien la forêt pour éviter leur tanière, et surtout, elle avait aperçut un champ de succulent champignons.

Alors qu'elle contournait soigneusement un cercle de champignons - oui il paraîtrait qu'entrer à l'intérieur d'un cercle portait malheur, car il s'agissait d'un cercle fait par des sorcières - elle trébucha et faillit renverser tout son panier. Se retenant de justesse à un arbre, elle décida de s'asseoir un moment pour se reposer. Cela faisait déjà au moins une heure qu'elle marchait, et elle n'avait pas mangé grand chose ce matin. Elle attrapa donc des biscuits et commença à grignoter. Il n'y avait aucun bruits dans la forêt, à part celui du vent dans les feuilles. Et encore, même lui se faisait discret. Aiyana n'avait jamais encore entendu cela. C'était calme, beaucoup trop calme. Il n'y avait pas d'oiseaux qui volaient, ou de papillons. Un frissons lui traversa le corps, alors que sa fièvre revint tout d'un coup, l'obligeant à ouvrir son cardigan tant elle avait chaud. La jeune femme ne saurait l'expliquer, mais elle avait peur. Elle avait l'impression que quelque chose se préparait, quelque chose de mal. Et son instinct ne la trompait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:03

    Ah, quelle belle journée. Pour une fois, nous pouvions même apercevoir un peu de soleil derrière quelques nuages. Rien de mieux pour sortir faire un tour. Pour cela, j'avais demandé à mon ancienne amie, Mélina qui était arrivée à Forks, il y a peu de temps. Puis, je lui avais présenté ma chère sœur, malgré le fait qu'elle en ai déjà entendu parlé dans le passé. Ce n'est pas mon habitude de baratiner ma famille avec des personnes peu importantes, et Mélou faisait partie des exceptions. Entre temps, j'avais fait " la connaissance " d'Alice Cullen, et j'avais appris que mon amie hommenivore n'allait plus l'être pour longtemps. J'avais descendu les escaliers aussi lentement qu'un humain, et je me demandais comment faisaient-ils pour ne pas en avoir assez de marcher aussi peu rapidement ! " La nuit tombe sur la ville endormie mais....qu'en est il des insomniaques ? " Et bien j'allais dire bonjour à ma famille, même si je ne dormais jamais, comme tout vampire, c'était devenu une habitude humaine... J'ai dit çà, moi ? Vous avez du rêvez... ah, qu'est-ce qu'on les aimait nos petits terriens, tout de même. Tout en pensant cela, je vis le reste de ma famille, essayant de s'occuper comme ils le pouvaient. Jade était d'accord pour que l'on sorte faire un tour, je lui avais demandé la veille, et Mélina était venue nous rendre une petite visite, il n'y avait pas longtemps. A leurs vues, j'élaborais un magnifique sourire, rayonnante.

    " Tu aurais presque l'air humaine comme çà, fait attention ! "
    " Nous sortons quelques heures, à tout à l'heure. Alex, ne t'amuse à pas le toucher en mon absence. "

    Son ironie... je ne m'en lasserais pas. C'était mon homme, et il n'appartenait qu'à moi. Il savait de qui je parlais. Un humain que j'avais rencontré, il n'y a pas longtemps, et qui était devenu en quelque sorte mon " protégé ". Je m'étais surprise à m'amuser, et cela faisait bien trop longtemps pour tuer ce petit poisson inoffensif. Pour un homme, c'était un être surprenant, il fallait l'avouer... après tout, j'avais bien une amie loup-garou, la vie nous réserve bien des surprises. Aussi dit, aussi fait. J'allais embrasser mon copain, puis d'un signe de la main, nos deux corps disparurent. Autant profiter de cette journée. En début d'après-midi, nous étions en route pour la foret ! Un endroit à la fois délicieux, et calme. J'étais heureuse, Jade avait même eu l'air d'apprécier notre compagne, la veille, et çà comptait que ma famille m'appuie, que mes contacts soient aimés. Après, j'avais mon propre jugement, et s'ils n'étaient pas d'accord... j'essayais de trouver un juste milieu. Après un dernier sourire, ma sœur et moi étions dans les rues de Forks. C'était en pleine journée, alors il n'y avait pas que des chiens et chats dans les rues... il n'empêche que si, des chiens, il y en avait plus que l'on croirait. ( niark )

    Nous nous baladions, toutes deux, en bavardant de tout et rien. Elle et moi avions le don de sentir des humains de très loin, et c'était en voulant aller faire un tour dans la forêt, l'endroit où nous avions un petit " mal entendu " avec une autre Cullen que cette douce odeur se fit sentir... Hum, il n'y avait plus que des petits lardons à ajouter, et le plat était servit sur un plateau ! Je me retourna vers Jade, tout en sachant que Mélina refuserait sans doute de participer. Elle voulait parler aux Cullen, ce serait une bien mauvaise chose d'aller leur prouver qu'elle était incapable d'arrêter de boire du sang humain. Pour mon cas, mon amie était la bienvenue dans cette partie de chasse. J'espère seulement que ce ne soit pas mon protégé, sinon j'allais devoir contrôler ma sœur pour ne pas qu'il finisse en Hot Dog !

    " Tu as entendue ?! "
    " Tu penses comme moi ? "


    « Et bien, j'ai bien peur que nous sommes déjà repérées, oups... »

    D'un air faussement troublée je mis ma main droite sur ma bouche, avant que ma langue sorte de celle-ci, la frôlant. Non loin, il y avait deux humaines appétissantes. Elles n'avaient pas l'air de vouloir nous approcher, alors je fis le premier pas. Mon corps se mit à marcher aussi lentement qu'eux. C'était sur que si l'une d'elle avait prit la parole, nous avions été vues. A la distance où nous étions, c'était tout à fait normal. Le peu de soleil était encore présent, mais un vent s'était levé; celui qui n'annonçait rien de bon.

    « Je crois que tu penses bien. »

    D'un petit sourire complice, je cru un instant que ces filles étaient au courant de notre existence. Est-ce-que des vampires seraient assez stupides pour parler de nous ? Je ne connaissais pas ceux des environs, mais j'espérais que çà n'était pas paru dans le journal, sinon les Volturi allaient débarquer. Tant mieux, vous me diriez, j'ai quelques bonjours a passer parmi eux. Les deux inconnus étaient côte à côte, c'était donc des amies... plus loin, il devait y avoir une autre humaine, mais qui était trop loin pour nous entendre, n'ayant que des oreilles ordinaires. A vrai dire, je n'avais pas l'intention de les tuer; par contre ma sœur ne pensait peut-être pas la même chose. A cette vitesse, nous allions tuer tout humain résidant dans cette ville; et sans eux, ce serait bien moins drôle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:31

    La journée avait bien commencé pour notre belle Jade. Bien qu’elle n’ait aucunement besoin de dormir, la jeune demoiselle aimait avoir un minimum d’intimité avec Andrew et c’était d’ailleurs durant la nuit qu’ils en profitaient tous les deux. Bien entendu, les deux tourtereaux auraient bien entendu pu passer leur temps à faire autre chose comme rester avec leur famille mais le temps qu’ils passaient déjà ensemble était bien suffisant …. On n’avait plus rien à se dire au bout d’un moment et Jade ne faisait pas que parler lorsqu’elle se retrouvait en compagnie d’Andrew … Soit, ce n’est pas le sujet et donc revenons en à nos moutons. Jade avait ouvert ses doux yeux bordeaux qu’elle avait immédiatement posés sur son chéri avant de poser les yeux sur son réveil matin. Et oui, même qu’and on est un vampire éternel, l’heure des rendez-vous doivent être respectés. Jade et Elisabeth avaient prévu une sortie entre filles comme souvent. Les deux jeunes femmes étaient tout simplement inséparables depuis leur rencontre sans aucune explication plausible. Soit, notre Jade se leva alors et se dirigea vers sa salle de bain tranquillement avant de se prélasser sous la douche. Elle en sortit pour disparaitre immédiatement dans son dressing sous le regard amusé de son Apollon tranquillement alangui sur leur lit. Elle en ressortit inhabituellement vite par rapport à d’habitude, vêtue d’une petite robe violette assortie d’une paire d’escarpin en satin dans les mêmes temps. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Andrew fut à ses cotés et ils descendirent main dans la main rejoindre leur famille. Lorsqu’ils arrivèrent dans le salon, ils étaient tous là sauf Elisabeth. C’est alors que Jade se retourna vers Alexandre qui était avachi sur le sofa.

    « Dis moi Alex … Aurais-tu perdu ta petite chérie ?! Nous devions partir en balade Elisabeth et moi cette après-midi. »

    Il lui lança un regard désespérer qui fit sans conteste bien sourire sa sœur ainée. Il prit une pause théâtrale avant de lui répondre. Non mais quel tragédien je vous jure !

    - Non, je ne l’ai pas perdue. Elle s’est enfermée dans son dressing pour ne plus en ressortir.

    Jade éclata de rire avant de venir s’installer aux cotés d’Andrew et d’attendre que sa sœur fasse son apparition ce qu’elle ne tarda pas à faire. La jeune femme se déplaçait à la manière humaine, c’est-à-dire avec une lenteur exaspérante. C’était certainement un des seuls inconvénients à vivre parmi les humains du point de vue de Jade et pourtant, ils étaient bel et bien obligé de s’y conformer pour ne pas se faire repérer. Eli s’approcha alors de son chéri, lui dit quelques mots avant de l’embrasser et de faire signe à sa sœur ainée. Jade embrassa tendrement Drew, sachant qu’il passerait sa journée avec Alex avant de rejoindre sa sœur sur la terrasse. Les deux jeunes femmes se dirigèrent alors tranquillement vers la forêt avant de se mettre à courir. Elles arrivèrent bien rapidement à Forks et se mirent à flâner dans les rues de la petite ville. Tout était calme et désert alors qu’on était samedi et que le temps était au beau fixe pour une fois. C’était bizarre mais bon, les deux sœurs ne s’en plaignaient aucunement. Après tout, elles étaient ensemble et c’était tout ce qui comptait. Le temps passa à une lenteur hallucinante dans cette ville un peu morte si bien que les demoiselles décidèrent de partir se dégourdir les jambes dans la forêt toute proche. A peine furent-elles entrée à l’abri des arbres qu’une odeur particulièrement alléchante se fit sentir. Jade tourna son regard brillant vers sa sœur qui lui adressa un sourire torve. Jade et Elisabeth avançaient tranquillement, à vitesse humaine vers les deux jeunes femmes dont l’odeur venait de leur parvenir. Les deux sœurs échangèrent des regards qui en disaient long, les deux jeunes humaines seraient parfaites pour un repas et pourtant, les deux avaient une odeur assez particulière que Jade n’arrivait pas à identifier d’aussi loin. Elles s’approchèrent mais des paroles leur parvinrent …. Comme quoi il est important d’avoir une ouïe vampirique par moment.

    " Tu as entendu ?! "
    " Tu penses comme moi ? "


    « Et bien, j'ai bien peur que nous sommes déjà repérées, oups... »

    Jade observa sa sœur une fraction de seconde, un sourire amusé aux lèvres. La belle brune observa alors sa sœur cadette passer sa langue sur ses douces lèvres avant de commencer à marcher vers les deux jeunes humaines. Jade lui emboita d’ailleurs le pas, restant à ses cotés et pourtant, une odeur la dérangeait sans qu’elle ne sache dire pourquoi. L’humaine à la peau claire dégageait un fumet beaucoup plus attirant que l’indienne aux yeux de notre Jade. L’indienne sentait le chien mouillé … Oui, c’était exactement ça, le chien mouillé ce qui était très désagréable mais pourtant, une odeur boisée perçait quand même sous cette odeur nauséabonde. Nos deux vampires étaient à présent à proximité des deux humaines.

    « Je crois que tu penses bien. »

    Elisabeth venait de s’adresser à la jeune indienne, lui lançant un drôle de petit sourire. Les prunelles de Jade luisaient d’une drôle de petite flamme. Bien entendu, notre belle brune était totalement capable de se contrôler et puis, elle avait chassé la veille en compagnie de son cher et tendre si bien que la chasse du jour était plus un passe temps et une occupation qu’un véritable besoin. Il fallait bien occuper son samedi après tout … Jade ne prononça pas une seule parole, se contentant d’observer les réactions des deux jeunes femmes. Et pourtant, un drôle de pressentiment tiraillait notre belle brune, d’autres personnes allaient sans conteste se joindre à elles et la question était est-ce qu’elles seraient de leur coté ou non ?! Non, bien sur, Jade n’était pas omnisciente mais les deux sœurs n’étaient pas sur leur territoire ce qui leur donnait un véritable désavantage pour le moment. Jade sentait pourtant que sa sœur ne désirait pas se nourrir mais juste s’amuser un peu en ce moment. En même temps, elles n’avaient pas fin alors autant prendre un peu de bon temps. Une troisième odeur vint lui chatouillé les narines mais elle était assez lointaine ce qui laissait supposer que la jeune femme ne pouvait ni les entendre, ni les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:54

Une journée que j'aurais pu qualifier de banale si je n'avais pas eu la décision de Rosalie qui était de partir de la maison. Étrangement, tout le monde était là, dans le salon. Ils s'occupaient comme ils le pouvaient. Même Edward était présent.
J'inspirais un grand coup. Je ne voulais pas me montrer aux enfants dans cet état là. Carlisle n'était pas encore rentré de son travail et je devais me montrer forte pour lui, pour eux, pour moi.
J'étais dans ma chambre, bouleversée à l'intérieur même si je ne voulais pas l'admettre à l'extérieur. La décision de Rosalie m'avais réellement descendu le moral, mais je devais trouver la force et le courage de ne pas craquer.
Donc, je fis le vide dans ma tête et me convainquis que Rosalie et Emmett iraient simplement en vacances, sur mon île, pendant quelques jours, puis ils rentreraient à la maison et tout pourrais continuer comme avant.
Fière d'avoir eu cette pensée, je me brossais les cheveux devant un miroir, vérifiant que mon visage ne montrait pas trop mon changement d'attitude, puis je descendis dans le salon, saluer les enfants.
Ils discutaient tous ensemble et se turent lorsqu'ils me virent arriver. Malgré la tension que je pouvais, aisément, deviner, tout le monde paraissait heureux, sauf Edward qui, sûrement au courant de mes pensées, alors que j'essayais de tout faire pour les cacher, me regarda étrangement.
Fixant son regard, je laissais mes pensées lui répondre :


    + Je t'en prie Edward....ne dis rien....garde mes pensées pour toi...je ne veux pas inquiéter tout le monde.... +

Il hocha la tête et j'eus une pensée reconnaissante pour lui, avant de m'intégrer à la conversation du moment. Tout allait bien, ils parlaient de tout et de rien, sans venir au sujet du jour : l'éventuel départ de Rosalie et d'Emmett.
Cela me convenais parfaitement, et je me montrais plus loquace que j'aurais pensé au départ. Je participais à la conversation, répondant aux questions que Jasper se posait, alors qu'Emmett continuait d'embêter Edward avec Bella.
Tout avait si bien commencé, jusqu'au moment où je me mis à renifler fortement, ce qui attira l'attention de Jasper, qui me fixa. Aussitôt, une vague de calme m'envahis et je n'eus même pas le temps de me demander pourquoi Jasper m'apaisais que déjà Edward se tenait derrière moi, tendu, en me demandant d'aller chasser.
J'allais répliquer, quand un grondement sourd sortit de ma gorge : oui, j'avais vraiment besoin de chasser. Gênée, je me tournais vers mes autres enfants :


    « Je suis réellement désolée de devoir vous fausser compagnie, mais je dois aller chasser. Ne vous en faites pas pour moi, je reviendrais »

Tous hochèrent la tête et je montais rapidement dans ma chambre pour me changer et mettre une tenue de chasse, plus adéquate. Une fois cela terminé, je filais dans la forêt, chasser pour m'abreuver.
Courant de plus en plus vite, je m'aperçus que j'avais effectivement très soif. Je me dirigeais donc, un peu plus loin, afin de repérer une harde de biches et de cerfs, assez importante, pour pouvoir chasser en toute tranquillité.
Par habitude et en laissant ma partie monstrueuse prendre un instant le dessus sur moi, je me jetais au cou d'une biche rapidement, sans que celle ci ne comprenne ce qu'il lui arrivait. Une fois cela fait, je laissais le cadavre derrière moi et je passais à une autre proie.
D'un coté, cette chasse me permettais de tout évacuer. Une fois toute la harde décimée, passée sous mes crocs, je m'arrêtais, essuyant le sang qui coulait encore de ma bouche, d'un revers de la main.
Soudain, alors que j'étais sur le point de rentrer à la villa, j'entendis des cris, dont un qui m'étais familier : il s'agissait de la voix de Bella. Grognant pour moi même, je laissais les cadavres de mes proies sur le sol de la forêt et me dirigeais vers l'endroit où j'avais entendu le bruit.
Je courus, avant de m'arrêter et de m'exclamer :


    « Bella ! Emily ! Est ce que tout va bien ? »

J'avoue avoir été un peu paniqué quand j'avais entendu le cri, pensant qu'il s'agissait de Bella qui appelait à l'aide mais, apparemment, elle était entrain de discuter avec Emily, donc cela me rassura rapidement.
Pourtant, une nouvelle odeur se fit rapidement sentir. Des vampires ! De plus, je reconnaissais ces odeurs. Méfiante, je me rapprochais des deux jeunes humaines, avant d'en apercevoir une troisième. Comment allais je m'y prendre pour ne pas que la troisième humaine sache qu'elle était entourée de vampires ?
Je n'en n'avais aucune idée pour l'instant. La seule chose que je pu faire était d'essayer de me décontracter, pour saluer poliment les deux vampires :


    « Mesdemoiselles Anderson...quelle surprise de vous revoir. Que devenez vous et comment allez vous depuis le jour où nous nous sommes rencontrées mesdemoiselles ?

Heureusement que je m'étais nourris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:19

    Mon cœur avait cessé de battre, comme pour essayer de ne pas se faire entendre des deux sublimes créatures se trouvant au loin. C’était évidemment peine perdue, mais dans un réflexe purement humain, je conseillais Emily de ne rien dire, de ne rien faire d’un doigt posé sur ma bouche. Trop tremblant de peur. J’avais beau côtoyer ces incroyables êtres de la nuit, je n’en devenais pourtant pas naïve. Excepté la famille Cullen, et leur cousin d’Alaska, la majorité des vampires s’abreuvaient du sang d’être humain. Du sang d’hommes, de femmes et d’enfants sans ressentir aucun remord, aucune gêne. Nous n’étions que deux sources de nourritures pour ces dangereuses chasseuses et elles n’auraient aucun mal à cacher nos cadavres au fin fond de la forêt, j’en étais certaine. Après tout, j’en avais déjà eu un exemple surprenant avec la meute de James…

    À cette pensée, je sursautais. Et si l’une d’entre elle était Victoria? Qu’elle était venue pour moi, pour assouvir sa vengeance? J’allais entraîner mon amie Quileute dans mes ennuis, juste parce que j’étais avec elle. Mon instinct m’ordonnait de lui hurler de courir, de s’enfuir le plus vite qu’elle pourrait pendant que l’incendiaire en finirait avec moi. Mon instinct resta pourtant muet. Je ne reconnaissais pas la crinière flamboyante de ma terrifiante ennemie au loin. Leurs pupilles étaient certes du même rouge sanglant et leur teint aussi pale que le marbre, ça s’arrêtait là. L’une était brune chocolat, les reflets du soleil en plus de faire scintiller sa peau illuminant les éclats de ses cheveux. La seconde portait un blond mielleux absolument divin. Si je n’avais pas perçu l’envie qu’elles avaient de nous tuer, je me serais sentie rassurée par ces visages d’anges.

    À une période, le sublime ténor de mon cher et tendre serait venu me mettre en garde, me dictant une marche à suivre pour me sortir de ce mauvais pas. Hélas, la seule chose regrettable depuis son retour était que mes hallucinations auditives avaient finalement disparu, remplacées par une présence bien réelle, bien plus importante. Je savais que crier son nom ne m’aiderait pas, peut-être que je mourais encore plus vite. Parler de l’existence pourrait mettre la fratrie du docteur et de sa femme en danger ou même énervée les deux créatures. Après tout, pauvres humaines que nous sommes, n’avions aucun droit de savoir la vérité de leur mystique existence. Par peur d’avoir des représailles des Volturi, elles seraient pour le coup rassurées d’avoir à nous liquider. J’étais dans une impasse. Mon cerveau marchait vivement, cherchant comme il pouvait une solution pour s’en sortir indemne. Malheureusement, je n’en voyais aucune.

    De longues et surprenantes secondes étaient passées sans qu’aucune de nous ne bronchent, ne disent le moindre mot. Un silence pétrifiant planait dans la forêt, signe funèbre. Soudain, un furtif bruit de course se fit entendre et l’instant d’après, Esmé se retrouvait près de nous, ses boucles caramels agitées par la douce brise de vent qui se levait. Évidemment, elle n’était pas le moins du monde essoufflée, mais elle prit une grande respiration, comme une mère inquiète l’aurait fait. Surprise par sa venue, je me contentais de ne rien dire, suivant son regard; Je découvris alors une troisième personne, une humaine sûrement de la Push. Il était impossible qu’elle comprenne l’ampleur de la situation, et encore une fois, je dus m’empêcher de lui crier de partir. Les vampires étaient toujours là, observant la scène à distance. Pour moi, il était impossible qu’elles habitent les environs. Après tout, si une nouvelle meute vampirique s’était installée à Forks, Edward m’en aurait obligatoirement parlé. Rien que pour me déconseiller de me balader en forêt ou de sortir seule, sans lui. Là, il n’avait rien évoqué de cela. Mais lorsque la mère de ce dernier s’adressa d’un ton qui se voulait tranquille aux deux inconnus, mes sourcils se froncèrent. Sûrement des connaissances… Après tout, des siècles d’existence aidaient à se créer un raison social plutôt étendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:23

Emily n'aurait jamais crue se trouver en si mauvaise situation... Jamais elle n'aurait pensée avoir à faire à de dangereux vampires. Car vu l'expression terrorisé de Bella, les jeunes femmes au loin n'était surement pas des membres des Cullen. Elles étaient à quelques mètres des jeunes femmes, les quelques rayons de soleil qui passaient au travers des branches faisaient scintiller leur peau et leur yeux semblaient d'un rouge, limite pourpre.

Tout se passa à une vitesse astronomique, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, les deux jeunes femme étaient tout près de Bella et d'Emily. De près leur beauté était encore plus frappante. Leur peau était pâle comme la neige mais semblait dure comme le marbre. Elles étaient effrayantes... C'était donc contre cette espèce que Sam et la meute se battaient sans cesse... En pensant à Sam, Emily pensa à ce qu'il dirait quand elle lui racontera cette mésaventure, enfin si elle s'en sort vivante... Il allait être fou de rage...

Alors que les deux vampires regardaient les deux jeunes femmes avec malice, d'un coup Emily vit arriver près d'elles, Esmée Cullen. Elle la connaissait de vue, elle en avait surtout entendue parler. Avec la présence d'un Cullen peut être que leur chance augmentait! Emily était tétanisée, elle ne savait pas quoi faire! Fuir, ca ne servirait à rien, elle se ferait rattraper immédiatement. Hurler...Si Sam était dans les bois, il accouerait...

Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire et à ce qu'il adviendrait d'elle, elle vit arriver derrière elle, son amie Aiyana! Il fallait qu'elle fuit! Tout de suite! Il fallait qu'elle sauve sa peau. Mais les vampires l'avaient sans doute déjà remarquer. Alors à quoi bon crier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:43

Tout d'à coup, alors qu'elle était assise sur son tronc, la jeune femme se releva brusquement. Pourquoi elle venait de faire cela, elle ne le savait pas, mais elle savait que quelque chose la poussait à se lever et à prendre la direction de la clairière. Du moins, d'aller vers la droite. C'était un besoin, elle avait l'impression qu'il allait se passer quelque chose, et qu'une pression pesait sur elle.
Elle avait un mal de tête terrible, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Elle pensa un moment qu'elle aurait du rester chez elle et se reposer, d'ailleurs elle pensait rentrer un moment, mais elle entendit du bruit au loin.
Elle rêvait peut être, mais elle était persuadé qu'il y avait du monde dans cette forêt. Et pas qu'une seule personne. Se débarrassant de son panier qu'elle laissa à l'abri d'un arbre, et de sa veste qu'elle posa dessus, la jeune femme prise d'une fougue soudaine se mit à courir le plus vite possible dans la direction que son instinct lui indiquer.

Pourtant, plus elle s'approcher, plus une petite voix dans sa tête lui criait: "Danger! danger! danger!" et cette voix se faisait de plus en plus insistante. Elle était seule, elle devait fuir, aller demander de l'aide. Mais de l'aide pourquoi?
Il fallait qu'elle sache si elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle. Elle se voyait mal expliquer à la police qu'il se passait quelque chose dans la forêt, elle ne savait pas quoi, que des gens étaient en danger, elle ne savait pas qui...
Il fallait qu'elle se rapproche, qu'elle soit certaine. Après tout, peut être que ce n'était que le fruit de son imagination, peut être qu'être seule au fin fond d'une forêt lui avait fait peur sans raison apparente. C'était juste dans sa tête.
Mais elle devait en être certaine.
La jeune indienne couraient dans la forêt, tournait, évitait les branches, et allait dans une direction bien précise. C'était complètement fou, c'était comme si elle ne contrôlait plus son corps. Il était plus forte que sa propre volonté de fuir...

Bientôt, elle arriva à l'entrée d'un bois, un endroit qu'elle connaissait bien pour y être venu maintes fois s'y promener en compagnie de sa famille ou de ses amis. En dépassant ses arbres, elle allait déboucher sur un terrain à découvert, une sorte d'endroit ou l'on pouvait pique-niquer aisément sans que des feuilles ne tombe dans votre assiette.
Mais se persuadant qu'elle était complètement folle, la scène sur laquelle elle déboucha la laissa bouche bée. Elle ne s'attendait vraiment pas à trouver vraiment des gens dans cet endroit. C'était complètement fou!
Juste devant elle, se trouvait deux femme. Elles étaient de dos, et trop loin pour que celles ci ne puissent la voir, mais elle devina qu'elle devait être fort jolie, rien qu'à leur posture et leurs vêtements. Devant ces femmes se trouvaient deux personnes, dont une qu'elle ne connaissait que trop bien. Sa meilleure amie Emily, se trouvait là avec celle qu'elle devina être Isabella Swan. La fille du chérif. S'étant arrêté de bougé un moment à moitié derrière un arbre, elle ne put s'approcher, se contentant de regarder ce qu'il se passait.
Une autre personne approcha, une femme, qu'elle ne reconnut pas. Pourtant, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Certainement une habitante de Forks, alors que les deux autres...

En essayant de comprendre ce qui se passait, elle capta quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué auparavant, trop étonné de voir du monde ici. Les deux jeunes femmes devant elle avaient l'air de scintiller. Avaient elles mis du gel pailleté? Dans ce cas, elle s'en était badigeonner le corps...
Parce qu'elles avaient l'air de briller de milles feux.
La tête de la jeune femme se mit à tourner violemment, et elle dut s'appuyer contre un arbre pour ne pas s'évanouir.
De grand frissons lui parcoururent le dos. Mais que se passait il donc ici? pourquoi avait elle si peur? et que faisaient tout ce monde à cet endroit?
La jeune femme respirait avec un peu de difficulté, certainement parce qu'elle venait de courir une grande distance en peu de temps...
Il fallait qu'elle se calme... Restant derrière son arbre, elle sortit sa tête pour observer.

Elle essayait de capter les moindres actions, mais la scène avait l'air d'être figée. Elle fixa alors Emily, qui elle le comprit, l'avait déjà vue. Elle avait l'air horrifiée, tout comme la jeune Isabella, ils étaient tétanisés et ne pouvaient pas bouger.
C'est alors que l'autre femme se rapprocha et parla aux deux autres femmes. Elle était trop loin pour capter ce qui se disait, mais elle profita de ce moment pour se faufiler un peu plus près et mieux comprendre la situation.
Au soubresaut de sa meilleure amie, elle comprit que ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais elle ne pouvait pas partir.
Elle aurait du aller chercher du secours certes, mais elle avait l'impression que ses pieds étaient collés au sol, qu'elle ne pouvait plus avancer.
Non, elle devait attendre, rester là et sortir au bon moment.
Mais au moment de quoi? Sortir pour faire quoi?
La jeune femme fut parcourut à nouveau de violents frissons. Elle dut s'asseoir un moment contre un arbre, pour ne pas tomber et se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:44

    C'était évident que les jeunes humaines avaient peur. La lueur qui se reflétait dans les yeux de ma sœur devait les effrayer. Pour ma part; j'avais l'air un peu trop sage pour l'être réellement. Surtout que nous étions arrivées ensembles, et donc ces " proies " savaient que nous étions dans le même camp. Néanmoins, je n'avais pas pu me taire, j'avais du me manifester. La sale habite des humains, se faire remarquer coûte que coute. J'étais la seule à parler, comme dans la plupart de nos conversations. Cela nous arrivait de plus en plus fréquemment. Étant la plus jeune des deux, j'avais moins d'expérience et donc, par conséquent, il m'était moins facile de me contrôler. Pourtant, mon dernier repas ne remontait qu'à quelques heures. J'étais donc détendue, prête à engager une conversation qui se devait être sans combat. D'ailleurs, le jeu n'en valait pas la chandelle.

    Nous n'avons pas attendu longtemps avant qu'une présence de notre race se manifeste. Notre famille ne se baladait pas souvent dans les parages, j'étais donc sur que si l'un d'eux avait eu l'envie de se balader, ils m'en auraient fait part avant. Par déduction, je supposais que la personne qui se rapprochait n'était pas notre alliée, car nous ne connaissions pas grand monde dans la région... un peu de piquant ne me gênais pas, et puis nous étions deux contre un. Pourquoi s'inquiéter pour un misérable grain de sable ? Ne m'attardant pas plus longtemps sur cette présence inconnue, je scruta les personnages qui, eux, étaient présents. C'était fou comme les humains laissaient entrevoir leurs émotions, ce qui n'était pas notre cas. Nous les vampires, les êtres suprêmes de la nuit. Vu leur réaction, j'hésitais moins, si cela était possible. Çà pourrait être drôle, car si en effet ces humaines étaient au courant de notre existence, en revanche elles devaient ignorer nos identités. Pourtant, cette fille brune me disait vaguement quelque chose. Normal, vous me direz, nous étudions dans le même lieu. C'était compliqué, mais j'avais fais le choix de retourner au lycée afin de changer d'air, mais aussi de continuer à étudier les langues qui me passionnaient tant. Cette fille s'appelait Bella Swan, je n'en avais aucune idée, et cela me convenais très bien. C'est quand Esmé prononça ce nom que je me rendis compte que ce n'était pas la première fois que je l'entendais. La vampire venait de nous rejoindre. Que faisait-elle encore dans nos pattes ? Je me demandais bien.

    ESME
    : " Mesdemoiselles Anderson...quelle surprise de vous revoir. Que devenez vous et comment allez vous depuis le jour où nous nous sommes rencontrées mesdemoiselles ? "

    ELISABETH: " Esmé Cullen, quelle surprise de vous revoir sur ces terres à nouveau. Je vous que nous ne sommes pas les seules à avoir désobéis à la règle. Cela va à la perfection, je vous en remercie. J'espère que c'est réciproque. "

    C'était fou, à se dire que cette femme nous suivait à la trace. Il devait y avoir plusieurs vampires dans la région, ainsi que d'autres membres de sa famille, mais c'était sur elle que nous tombions à chaque fois. A notre rencontre, cette Cullen avait été diplomate, qu'en serait-ce d'aujourd'hui ?
    Nous formions à présent un petit groupe, alors qu'une autre femme arrivait non loin. Un autre casse croute, que j'aurais appréciais de croquer à un autre moment. Malheureusement pour moi, heureusement pour ces trois humaines, je n'avais pas faim. Elle n'avait pas l'air de vouloir s'approcher de plus près, ma sœur et moi n'étions pas face à elle, mais cela ne m'empêchais pas de savoir que l'humaine se trouvait derrière un arbre. Je sentais sa peur... J'étais pratiquement sûr que si je me déplaçais à une vitesse surhumaine; elle en hurlerait de frayeur. Je n'avais pas besoin de lui dire qu'on l'avait repéré, elle allait vite le comprendre...
    J'étais courtoise, maîtrisant mes paroles et mes gestes. Par contre, je ne promettais pas que çà s'éternise. S'il y avait qu'un humain, j'aurais pu, mais trois. Il serait difficile de se contrôler plusieurs heures. On n'avait pas répondu à mes paroles, ces filles n'étaient pas polies. A peine rencontrées que le courant ne passait pas. Poussant un long soupire; je revoyais une scène passée. C'est à dire, deux Anderson contre une Cullen. Elle n'avait pas besoin de se mettre devant, à avoir une attitude protectrice, j'avais des " amis " ou plutôt connaissances humains, ce n'était pas pour cela qu'ils finissaient tous dans mon assiète. Les aprioris des vampires végétariens me désolaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:06

    Jade avait laissé sa sœur parler tout en se concentrant pour détecter au maximum les pensées d’Elisabeth. Bien entendu, la belle brune n’avait jamais vraiment de mal à suivre sa sœur cadette, elle la connaissait depuis tellement longtemps mais tout de même, Elisabeth était encore jeune et avait parfois un peu de mal à se contrôler par moment ce qui faisait généralement rire notre belle brunette. Sa sœur s’était immédiatement adressée aux deux jeunes humaines qui se trouvaient non loin de nous. Bien que Jade se tienne aux cotés de sa sœur cadette, elle ne s’était pas encore exprimée, ne trouvant rien de particulier à rajouter à ce qu’Eli avait dit. Les deux jeunes humaines les observèrent un court moment avant que la plus pâle des deux et accessoirement celle ayant la meilleure odeur ne porte un doigt sur ses lèvres roses, essayant certainement de prévenir son amie de ne pas nous adresser la parole. Ce petit geste totalement futile fit naitre un joli petit sourire sur les lèvres de notre Jade qui les trouvaient vraiment amusante. Peut-être certains humains devraient-ils écrire un ouvrage précisant ce qu’il y aurait lieu de faire face à un vampire ?! Oh mais non, suis-je bête …. Aucun humain n’a jamais survécu bien sur ! La peur que l’on pouvait lire dans les yeux des humaines qui semblaient tendre l’oreille afin d’entendre quelque chose était attrayant et vraiment amusant pour nos deux vampires. Le sang des deux demoiselles commençait à parcourir de plus en plus rapidement leur corps ce qui ne fit qu’exciter un peu plus Jade. Elle n’avait pas soif, loin de là, s’étant nourrie peu de temps auparavant mais elle ne pouvait quand même pas s’empêcher d’être attirée par ce sans battant tellement fort dans la jugulaire des jeunes femmes. Pourtant, un mouvement imperceptible attira son attention, la jeune humaine qui aurait du être trop éloignée pour les entendre s’était considérablement approchée du petit groupe ce qui ne pouvait être qu’excitant pour les deux jeunes vampires.

    Pourtant, nous étions encore loin d’être au complet car une odeur particulière vint nous chatouiller les narines. Une odeur qui n’avait pas cette caractéristique humaine mais plutôt celle des vampires et cette odeur, Jade la connaissait. Il était relativement rare que notre belle brune oublie une odeur d’autant plus que cette senteur nous l’avions découverte quelques jours plus tôt. C’était celle d’une vampire végétarienne que Jade et Elisabeth avaient déjà rencontrée, celle d’Esmée Cullen, membre du clan des végétariens de Forks. A croire que cette femme était toujours dans les parages pour les empêcher de faire un festin lorsque nos hommenivores se trouvaient dans les parages de Forks. Le sourire qui habitait les lèvres de notre belle brune ne s’évanoui pourtant aucunement tandis que la mère Cullen s’approchait en courant de l’endroit où le petit groupe se trouvait actuellement. La femme aux yeux topaze émergea d’entre les arbres pour venir se placer entre les deux humaines et les deux sœurs. Elle appela les deux humaines par leur prénom et l’un deux, Bella Swan lui disait vaguement quelque chose. Eli devait lui en avoir parlé un jour vu que la jeune femme avait préféré reprendre ses cours à Forks alors que notre belle brune avait préféré rester à Seattle histoire de ne pas trop se frotter aux Cullen pour le moment. C’était surement l’humaine surprotégée d’un des fils de la famille comme se plaisait à le faire signaler quelques personnes habitant à Forks. Le sourire de Jade ne pu s’empêcher de s’agrandir, il lui serait tellement agréable de gouter au sang de cette jeune humaine surprotégée par son cher et tendre, ce serait tellement agréable de la voir souffrir, se transformer, devenir une Anderson ou mourir et pourtant, elle ne pouvait pas se le permettre, pas maintenant du moins, il y avait trop de témoin à liquider et il était assez compliquer de tuer un des leur. Si elles se chargeaient de la vampire, les humaines auraient le temps de filer et il leur serait impossible d’ne rattraper 3 en étant seulement 2 et si elles s’occupaient de la leur avant les humaines, la vampire ne les laisserait certainement pas faire. La végétarienne prit alors la parole, en s’adressant aux deux sœurs lui faisant face.


    ESME: " Mesdemoiselles Anderson...quelle surprise de vous revoir. Que devenez vous et comment allez vous depuis le jour où nous nous sommes rencontrées mesdemoiselles ? "

    ELISABETH: " Esmé Cullen, quelle surprise de vous revoir sur ces terres à nouveau. Je vous que nous ne sommes pas les seules à avoir désobéis à la règle. Cela va à la perfection, je vous en remercie. J'espère que c'est réciproque. "

    JADE : « C’est à croire que vous avez décidé de toujours vous trouver en travers de notre chemin, c’est très énervant savez-vous ! Il me semblait que cette partie du territoire vous était interdit à votre famille et à vous. Comment se fait-il que vous vous trouvez en ce lieu ? »

    Jade venait de prendre la parole pour la première fois depuis leur rencontre avec les humaines et elle n’avait aucunement peur de la végétarienne qui venait de faire son entrée. Certes, elle et sa sœur n’avaient aucunement faim car elles s’étaient rassasiées sur leur route mais il fallait bien avouer que l’adrénaline courant dans les veines des jeunes femmes étaient drôlement tentant et puis, Bella avait une odeur particulière qui mettait l’eau à la bouche de Jade qui était cependant totalement maitresse d’elle-même et capable de se contrôler pendant un long moment … Sauf si le sang venait à couler …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:23

La situation se corsait. Trois humaines et deux vampires omnivores....ce n'était pas simple pour moi. Emily et Bella savaient mon secret mais pas la jeune Quileute qui semblait être terrifiée et qui avait trouvé refuge dans un coin, en espérant qu'on ne la remarquerait pas, ce qui était, malheureusement, inutile pour nous autres, vampires, qui pouvaient remarquer son odeur.
Que fallait il que je fasse ? Comment fallait il que je me débrouille ? Emily était tétanisé et, dans un sens, ce n'était pas mal que Sam ne soit pas venu car, à mon avis, s'il voyait son imprégnée dans une situation comme cela, nul doute qu'il verrait rouge et qu'il attaquerait sans réfléchir.
Parce qu'il fallait que je réfléchisse moi même à une solution adéquate. Doucement, sans quitter les deux vampires des yeux, je me mis devant les deux jeunes humaines, dans une attitude protectionniste.
Je ne voulais pas qu'il leur arrive quelque chose et j'allais les protéger ! Non seulement Bella était l'âme soeur d'Edward mais, en plus, Emily était l'imprégnée du chef de la meute de loups avec laquelle nous cohabitions et avec laquelle nous avions conclus un traité.
Soudain, mon regard fixa la jeune Quileute qui s'était caché et je vis qu'elle était parcourue de violents frissons. Aussitôt, je me tournais vers Emily et Bella :


    « Emily, j'ai l'impression que ton amie ne va pas bien. Tu devrais la ramener et rentrer toi aussi. Bella, je pense que tu devrais y aller aussi. Tu sais bien qu'Edward n'apprécie pas tellement de te laisser seule ne serait ce qu'une minute ? Alors inutile de l'inquiéter plus longtemps. De plus, ce n'est plus un endroit très sûr pour vous maintenant. Ne vous en faites pas, je sais ce que je fais et j'ai la situation bien en main »

Je terminais cette phrase par un petit sourire maternel. Oui, je savais ce que je faisais...enfin j'espérais. Il fallait absolument que les humaines s'en aillent pour que je puisse parler avec les deux vampires sans que celles ci ne soient tentées par le goût de leurs sang.
Mon cerveau de vampire se mit alors à fonctionner rapidement. Elles pourraient partir dans la forêt et je pourrais essayer de retenir les vampires, même si ce ne serait pas si simple que ça, j'en avais l'intime conviction....
Alors, une fois que j'eus parler aux deux humaines, je me retournais lentement vers les deux vampires, pour leur dire, sur un ton toujours courtois et calme, même si je voulais leur montrer que, même si cela me répugnais, je pouvais attaquer si elles s'en prenaient à elles :


    « Mesdemoiselles, je propose de laisser ces deux jeunes filles s'en aller bien tranquillement, pour pouvoir ensuite avoir une discussion entre personnes civilisées. Qu'en pensez vous ? Personnellement, je trouve cette proposition très honnête, comme ça, ça évitera des effusions de sang inutile »

Puis, je tournais lentement mon regard vers les environs en me demandant pourquoi les loups n'intervenaient pas, avant de me rendre compte que nous n'étions pas en territoire Quileutes, ce qui voulait signifier que, si Emily et Bella ne partaient pas, je serais la seule responsable de ces meurtres.
Non !! Je ne devais pas parler en termes de meurtres ! Les deux jeunes filles allaient s'en sortir il n'y avait pas de raison pour que ça se passe autrement ! Reprenant alors mon regard habituel, je tentais de me montrer persuasive envers les deux jeunes filles en leur disant de quitter cet endroit.
Heureusement que j'avais chassé parce que je doutais de mes capacités à me retenir avec ces trois humaines si j'avais été assoiffée. Lorsque Jade parla pourtant, je ne pu empêcher un petit sourire de se dessiner sur mon visage, alors que je lui répondais :


    « Très chère Jade. Il est normal que je sois souvent dans les parages puisque j'habite non loin d'ici. Par contre, c'est votre présence qui m'étonne. J'ai entendu dire que vous habitiez à Seattle alors que venez vous donc faire à Forks ? J'ose espérer que vous ne comptez pas faire quelque chose qui puisse nous nuire ?

Une chose était pourtant sûre : je ne leur faisais pas vraiment confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:54

    Post MJ:

    Comme l'a fait remarquer Esmé, nous ne sommes pas en territoire Quilleute, il est donc impossible pour les loups d'intervenir (vu que ceux-ci ont décidé de ne pas poster, je les enlève de la mission :red On pourra faire sans...)


    La situation s'envenime vous ne trouvez pas? Deux vampires homnivore qui ont soif, trois humaines dont une malade et la mère Cullen... Mais comment vont-ils s'en sortir? :red


    Emily, Bella, vous décidez d'écouter Esmé et ne vous faites pas prier pour repartir. Vous allez donc vers Aiyana pour l'aider...

    Aiyana, tu ne veux pas partir et de toute façon c'est trop tard, le ton agressif de Jade et la présence de trois vampires accélèrent le processus... Tu sais ce que tu as à faire :red

    Eli, Jade... Mais que vont faire deux belles Anderson devant le gros loup qui vient d'apparaître devant vous? :voix

    Esmé... On verra quand les autres auront posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:15


Emily ne savait plus quoi penser, ni quoi faire. Elle ne savait pas si elle était dans un mauvais rêve, ou si c'était vraiment la réalité. D'habitude lorsqu'elle voyait des vampires, c'était dans ses pires cauchemars, mais c'était Sam qu'elle voyait face à des vampires et non elle... Elle était donc bien face à deux vampires... Et la mère des Cullen, elle ne la connaissait pas, mais dans tout ce que lui en avait dit Sam, c'était quelqu'un extrêmement gentil et qui n'aimait pas les confrontations. Et là elle était face aux deux vampires qu'elle semblait connaitre, mais vu la façon dont elle les regardaient, elle ne les portaient surement pas dans son cœur, elle semblait méfiante et inquiète...

Alors Madame Cullen s'adressa aux deux humaines, et leur dit de partir, elles ne devaient pas rester ici plus longtemps, elle lui conseilla d'emmener Aiyana en même temps cette dernière semblait souffrante. Emily tourna la tête et vit sa meilleure amie, adossée à un arbre, tremblante... Ces derniers temps tout ce qui arrivait à le jeune femme était des plus étranges, vraiment... Déjà qu'elle tombait amoureuse, comme si elle s'était imprégné de cette homme et maintenant à proximité de vampires, elle était mal...Mais elle ne pouvait pas se transformer! C'était une femme! On n'avais jamais vu ca! Si ca se réalisait vraiment, quel bazar dans la meute, une femme... Et puis Aiyana était déjà occupée pour en plus appartenir à la meute...

Non c'était impossible...Sans se faire prier plus, Emily fit quelques pas en arrière et tira Bella par le bras, afin de s'éloigner un peu et de pouvoir rentrer le plus vite possible! Si Sam apprenait ca, ca serait un drame! Emily n'était pas en territoire Quileute, ce qui était défendu en temps normal, mais la jeune femme n'avait fait pas attention... Elle s'approcha alors de sa meilleure amie, et posa sa main sur son bras, elle était brulante... Décidément, maintenant la fièvre, un indice de plus...


" Aiyana...Qu'es qui se passe? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:29

      « Emily, j'ai l'impression que ton amie ne va pas bien. Tu devrais la ramener et rentrer toi aussi. Bella, je pense que tu devrais y aller aussi. Tu sais bien qu'Edward n'apprécie pas tellement de te laisser seule ne serait ce qu'une minute ? Alors inutile de l'inquiéter plus longtemps. De plus, ce n'est plus un endroit très sûr pour vous maintenant. Ne vous en faites pas, je sais ce que je fais et j'ai la situation bien en main »



    « - Esmé je ne… »

    J’avais beaucoup de mal à accepter cette idée. Laissa la mère de la fratrie Cullen seule face à deux autres vampires ne m’enchantait vraiment pas. Après tout, Esmé n’était pas une combattante, la traque de James et Victoria remontant à quelques mois me l’avait amplement prouvé. Elle-même d’ailleurs n’aimait pas se battre et n’approuvait aucun acte de violence pour n’importe quelle raison que cela soit. Elle apparaissait trop tendre, trop maternel et trop frêle pour pouvoir s’opposer contre quiconque. Alors en plus, si elle devait risquait sa vie par ma faute, c’était encore plus dur à tolérer…

    Mais je savais aussi que ma présence ne l’aiderait certainement pas. Bien au contraire, ma condition d’humaine ne ferait qu’amplifier la situation déjà bien périlleuse. Mon cœur battait trop fort contre ma poitrine, et je savais mon odeur bien trop alléchante pour qu’Esmé arrive à faire entendre raison aux gens de son espèce en ma présence. À contre cœur, et après d’interminables longues secondes, j’acquiesçais d’un geste de la tête avant de m’éloigner en compagnie d’Emily.

    Une autre Quileute se trouvait dans les bois à cet instant. Et selon ce que je pouvais en juger, elle n’avait pas l’air bien. Bien sûr, je pouvais comprendre qu’on puisse être prie de tremblements violents à la vue de ces êtres magnifiquement dangereux, prêts à nous sauter à la gorge. Mais de là à en avoir de véritable soubresauts qui parcourait la totalité de son corps, j’en restais perplexe. Et puis, au début de l’échange, la jeune femme ne m’avait pas parut plus terrifiée que cela.

    Emily s’approcha de son amie pour la soutenir. Ne connaissant pas l’Indienne, je restais proche d’elle mais à distance, ne voulant pas la gêner. Après tout, la présence d’étranger n’était jamais quelque chose de très plaisant, surtout lorsqu’on était malade. Mais lorsque je la vis chanceler, j’attrapais son bras par pur réflexe. Et ouvris grand les yeux. Le contact avec sa peau me rappela vaguement quelque chose de connu, de familier, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur quoi. Je ne la connaissais ni d’Eve, ni d’Adam, et pourtant son comportement me rappelait étrangement celui qu’avait eu Jacob…

    Jacob. Mon meilleur ami. Un loup Quileute.

    Le récit qu’il m’avait fait de sa transformation me revint soudainement en tête. Il m’avait dit que pour les autres, un évènement fort les avait poussé à se transformé. La colère, la déception… ou la peur et l’instinct de survie. Lui il avait été heureux. Et puis d’un coup, une forte fièvre l’atteint. Il en tremblait de tout son corps. Les jours d’après, il n’était plus totalement le même…

    « - Emily tu ne penses pas que… »

    Je ne continuais pas. Elle avait forcément comprise et puis, les ennemis étaient toujours présents. Personne extérieur à l’entourage de la meute n’était au courant pour les loups Quileutes, excepté les Cullen et moi, évidemment. Je n’avais pas envie de gaffer devant les vampires si mon raisonnement était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:41

Aiyana n'avait plus rien en tête à ce moment. Pourquoi elle se sentait si mal, et pourquoi elle était inquiète, elle ne le savait pas. Elle se contenta simplement de prendre garde à sa respiration. Inspirer, expirer, inspirer, expirer calmement... c'était à tout ce dont elle pouvait penser pour le moment. Il fallait qu'elle calme son angoisse, qu'elle ne s'agite pas. Elle n'entendait plus ce qui se passait autour d'elle, apercevait à peine la scène à présent. Elle avait l'impression d'être un cocon qui était en train de l'étouffer. Puis, elle sentit une main fraîche quoi que quelque peu moite qui lui toucha l'épaule, ce qui la fit sursauter. Pratiquement en sueur, elle se redressa un peu, et aperçut sa meilleure amie près d'elle, ainsi que cette fille. Les autres étaient ils partis? que c'était il passé?
Les filles allaient bien apparemment, elle s'était certainement inquiétée pour rien, mais en voyant leur visage et leur regard, elle en douta. Elle jeta un regard derrière Emily, et aperçut que les trois femmes étaient toujours là à discuter. Enfin, si on pouvait dire cela, car elle avait plutôt l'impression que tout le monde était sur les nerfs. Mais pourquoi?!!! qu'est ce qui ce passait ici? Elle entendit à peine la question inquiète que lui posait son amie, elle la regarda d'un regard fatiguée.

"Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici? qui sont ces femmes? et vous qu'est ce que vous faites là? pourquoi ces figures décomposées?
Elle se tourna vers Emily, élevant la voix plus qu'elle ne l'aurai voulut.
Mais qu'est ce que tu me caches bon sang? j'en ai marre que tout le monde se foute complètement de moi! vous allez me raconter ce qui se passe oui! je ne suis pas dupe, je vois bien que cette situation n'est pas normale! "

Elle jeta un regard plein de défis aux jeunes femmes devant elle qui ne devait pas comprendre. Aiyana était étrangement énervée. Elle venait de sortir de ses gonds, elle si calme et posée d'habitude. Mais c'était normal non? même cette fille connaissais le secret elle en était certaine! alors pourquoi elle n'était pas au courant? Aiyana réussit tant bien que mal à se mettre debout en se tenant à un arbre, mais quand elle fut sur ses jambes, elle tituba et trébucha. Son amie la soutint, et par instinct certainement, cette fille là, elle aussi tenta de la remettre sur pied. Se dégageant des deux jeunes femmes assez violemment, elle cria.

"Ne me touchez pas vous entendez?!!! poussez vous! "

Elle en avait assez d'attendre patiemment que quelqu'un veuille bien la prendre en pitié et lui expliquer. Elle fut prise d'un tremblement, mais avant que quiconque ne puisse l'arrêter, elle était déjà partie en direction des trois femmes. Elle avançait à pas lent, mais décidé, le corps en feu, les sens en alerte, la tête qui était certainement sur le point d'exploser pensa t'elle. Une lueur de défi dans les yeux. Non, elle n'abandonnerai pas, elle ne se laisserai pas faire.
Elle irait directement à la source pour avoir ses informations. Elle était déterminée, et n'entendait plus rien autour d'elle ni ne voyait rien à part ce trio de jeune femme un peu plus loin dans la clairière. De sorte que même si ses amies lui hurlaient de revenir vers elle à plein poumons, elle n'entendrait pas, même si elles lui avaient attrapé les pieds et tentaient de l'empêcher de partir, elle les tirerait derrière elle qu'elle n'aurait rien remarqué. Non, elle avait une cible, c'était là qu'elle allait.
La jeune femme hésita un moment à mi-chemin. Pourquoi avait elle pensé à une cible tout d'un coup? Les larmes lui montèrent aux yeux. qu'est ce qui lui prenait? Elle avait repoussé Emily tout à l'heure comme une vulgaire poupée. C'était pourtant sa meilleure amie. Pourtant, comme si ses pieds la menaient sans qu'elle puisse choisir, elle recommença à s'avancer vers le groupe.

Elle n'était plus très loin maintenant, à quelque mètres tout du moins. Elle pouvait entendre leur parole et... Aiyana se fixa, le nez retroussé, sur le point de suffoquer. C'était quoi cette détestable odeur? c'était quoi cette horreur? Elle regarda autour d'elle, cherchant s'il n'y aurait pas un animal mort ou quelque chose qui puisse dégager cette odeur, mais rien. Puis ses yeux se posèrent sur les trois femmes. Tout de suite une petite voix dans sa tête lui chuchota "c'est elles... ".
Elle ouvrit la bouche de stupeur avant d'être prise par un nouveau tremblement. Puis elle comprit. Tout se mit en place dans sa tête, ses origines, son cousin, sa famille, et même Emily. Tout lui revint comme un boomerang, et elle se demanda pourquoi elle n'avait pas fait le lien avant...
Mais non, c'était impossible, ce ne pouvait pas exister n'est ce pas? Pourtant, plus près à présent, ce qu'elle avait prit pour une crème pailletée précédemment, elle comprit qu'il s'agissait de leur peau. C'était des monstres...
Mais avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, un grognement sortit de sa gorge. Elle fut surprise elle même. Qu'est ce qui lui prenait?
Elle passa une main sur son visage, tentant de se calmer. Elle avait déjà entendu parler des Cullen. Mais jamais personne ne les avaient incriminé pour quoi que ce soit. "Normal, ils sont tous morts comment veux tu qu'ils puissent parler? " lui dit la petite voix dans sa tête.

Les jambes de la jeune femmes fléchir, et elle s'écroula par terre en poussant un cri de rage. Il fallait que ces monstres disparaissent, il fallait faire quelque chose. Elle avait mal de partout, et elle était certaine qu'elle allait mourir d'un moment à l'autre. La douleur était tellement forte, qu'elle ne la ressentait même plus, non, on aurait dit qu'elle prenait possession de son corps pour que la jeune femme s'y habitue. Elle planta ses doigts dans la terre pour ne pas s'écrouler totalement, mais quand elle fut prise de soubresauts et de terrible tremblements, elle se dit qu'il y avait quelque chose qu'elle avait ratée. Mais quoi? qu'avait elle ratée?
Puis, posant ses yeux sur le visage d'Emily, une larme coula au coin de ses yeux. Qu'est ce qui lui avait fait ces marques? ou plutôt qui? Elle cria aux deux jeunes femmes.

"Partes! toutes les deux! allez cherchez de l'aide! trouvez quelque chose il ne faut pas qu'elles... "

Mais avant qu'elle ne pusse terminer sa phrase, quelque chose la stoppa. Elle avait l'impression que son corps se soulevait par les convulsions qui la prenaient. Elle ne pouvait plus parler, comme si elle avait oublié comment faire. Et tout d'un coup, comme si rien ne s'était passé, tout s'arrêta. Son mal de crâne terrible, ses tremblements, et même la chaleur de son corps se tempéra. Elle avait le corps toujours chaud, mais c'était agréable, comme si elle était dans une étrange torpeur.
Elle était si heureuse que tout cela avait cessé, qu'elle aurait voulut se lever et crier et danser. Mais quand elle tenta, elle se rendit compte qu'elle était déjà debout... Pourtant le sol avait l'air plus proche... Et c'est là qu'elle remarqua que les vampires avaient certainement été attiré par le spectacle. Elle s'approcha en courant et leur cria.

"Partez! vous n'avez rien à faire dans notre forêt, encore moins dans notre ville créatures démoniaques! "

Mais la seule chose qu'elle entendit fut des "grrrrrrrrr, wha! grrrrrrrrrr " . Si elle n'avait pas entendus ses paroles, les vampires non plus. Mais leur expression avait changé. Etaient elle surprises? avaient elles peur? mais de quoi?
Aiyana regarda à terre, et elle faillit s'évanouir en voyant des pattes de velours d'un noir de jais. Quand elle bougea les doigts, ce sont ces pattes qui bougeaient...
Non... elle était... elle était devenu un animal? C'est alors qu'elle prit conscience des ses sens extrêmement développés, ses grandes oreilles en alerte, et cette queue qui balayait l'air. Elle n'arrivait pas à y croire. Des loups! c'était donc cela le secret! Et ce fut à ce moment qu'elle entendit des voix dans sa tête. Elle avait l'impression de connaître ses voix, mais ne comprenait pas ce qu'ils disaient. Elle tenta alors de leur dire de se taire.
Il fallait qu'elle réfléchisse, mais une chose était certaine, elle ne laisserait pas ces trois vampires s'en sortir sans une égratignure...
Et c'est à ce moment que le visage de sa mère lui revint, une morsure au cou. Un ours avaient ils dit...

L'énorme loup noir et blanc qui se trouvait à présent devant les trois vampires se mit alors à hurler comme si il avait été devant une magnifique pleine lune. Mais il hurlait pour faire partager son chagrin et sa colère.
Et se mettant en position d'attaque devant les vampires, elle se mit à grogner pour leur faire comprendre qu'ils devaient partir. Maintenant! l'avertissement était donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:50

    La troisième humaine venait de rejoindre les deux qui nous faisaient face depuis le début de la rencontre. La dernière avait une odeur particulière, assez désagréable qui fit plisser le nez à notre belle brune et qui occulta presque entièrement l’odeur des deux autres jeunes femmes présentes dont celle, agréablement alléchante de la plus pâle du groupe. Cette nouvelle odeur eut le don de couper toute envie à notre Jade qui préféra éviter de respirer tant l’odeur de la nouvelle arrivante était déplaisante. Franchement, certains humains n’avaient aucune notion de l’hygiène ou quoi ?! Soit, les trois jeunes humaines se trouvaient derrière la vampire végétarienne ce qui n’empêcherait aucunement les deux jeunes vampires de faire un festin des trois jeunes femmes frêles si elles en avaient envie et pourtant, Jade n’avait pas fin du tout vu qu’elle s’était nourrie sur le chemin qui les menait à Forks. Les paroles de la mère Cullen étaient assurées, affirmant qu’elle avait la situation bien en main ce qui fit sourire notre belle brune mais pas d’un sourire franc, il était même plutôt largement ironique. Voilà comment les végétariens tentaient de se donner du courage et de protéger ce qui était la plus délicieuse des nourritures, pathétique ! Soit, Jade ne releva pas, préférant largement vivre la situation pleinement car la peur et l’angoisse commençait à envahir les jeunes demoiselles présentes ce qui ne faisait que rendre leur sang plus désirable encore car oui, l’adrénaline présente dans le sang des victimes lui donnait un gout tellement plus raffiné et agréable en bouche après tout… Alors que les trois jeunes femmes reculaient de quelques pas, Jade s’approcha elle aussi de quelques pas, se retrouvant aux cotés de sa sœur car, oui, elle était restée légèrement en retrait, sachant pertinemment bien qu’Elisabeth aimait prendre les choses en main et était plus douée pour les discours qu’elle-même. Chacune d’entre elles avait un petit talent qui surpassait celui de l’autre en fin de compte. La jeune humaine à la peau pâle ne semblait pourtant pas vraiment décidée à fuir mais plutôt à rester aux cotés de la mère Cullen et d’ailleurs, elle s’adressa directement à la végétarienne.

    « - Esmé je ne… »

    Un petit rire cristallin s’échappa alors des fines lèvres de la jeune vampire. Jade aurait bien tenté de le réprimer, ce qu’elle serait sans aucun doute parvenue à faire sans aucun problème mais il fallait bien avouer que la situation était assez drôle. Jade n’avait jamais vu une telle humaine, une qui ne cherchait pas à les fuir mais plutôt leur compagnie, comme si elle n’avait aucun instinct de survie en fin de compte. La belle brune l’observa quelques instants, un sourire ironique inscrit sur ses lèvres ce qui n’enlevait cependant rien à son charme vampirique. Elle décida alors de s’adresser directement à la jeune humaine à l’odeur si attirante d’une voix douce et avenante, la voix parfaite pour attirer sa proie dans ses filets.

    « Je crois qu’il serait plus judicieux pour toi d’écouter ton amie. Nous ne sommes certainement pas de bonnes fréquentations pour toi jeune fille. Tu devrais plutôt éviter de te retrouver en notre compagnie … »

    Jade n’en dit pas plus. Après tout, il lui était interdit de révéler l’existence de leur race aux humains et elle ne tenait absolument pas à avoir les Volturi sur le dos qui ne seraient pas disposés à lui pardonner son erreur même avec un don aussi particulier, puissant et unique que le sien. Jade ne pipa plus mot car quelque chose d’autre se passait sous ses yeux couleur bordeaux. Les deux jeunes humaines touchèrent la nouvelle arrivante qui semblait tout simplement brûlante de fièvre et pourtant, elle ne semblait pas malade du tout mais tout à fait normale. Mais que ce passait-il dans cette petite ville qui aurait du être sans histoire ?! La jeune femme à l’odeur alléchante reprit la parole, ne terminant pas sa phrase bien que l’autre la comprenne parfaitement. La belle vampire était légèrement irritée de ne pas comprendre ce qu’il se passait sous ses yeux et ce n’était pas franchement bon, il était fortement déconseillé aux humains de se trouver à proximité d’une vampire énervée, croyez moi sur parole ! Pour la première fois depuis son arrivée, la jeune indienne s’exprima, voulant savoir ce qu’il se passait et qui était les deux jeunes vampires qui lui faisaient face. Bien entendu, personne n’était vraiment en mesure de répondre clairement à ses questions vu que l’existence des vampires devait à tout prix rester secrète. Elle voyait que la situation n’était pas normale et qu’on lui cachait des choses …. Non mais quelle perspicacité je vous jure ! Jade était amusée de voire les jeunes femmes se lancer des regards sans savoir quoi dire, c’était vraiment amusant d’observer des humains plutôt que de les tuer directement en fin de compte. Cependant, le jeune humaine fébrile essaya de se relever et trébucha. Ses amies essayèrent de la remettre sur pieds mais elle refusa, les envoyant promener. Le sourire ironique ne disparut pas des lèvres de notre vampire qui s’amusait vraiment. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa sœur avant de reporter pleinement son attention sur la scène qui se déroulait devant leurs yeux.

    La jeune malade commençait maintenant à se diriger vers Jade, Elisabeth et Esmée d’une démarche peu assurée, secouée de temps à autre de tremblements incontrôlés. Jade l’observait à chaque instant. La jeune femme marqua un arrêt à mis chemin entre les humaines et les vampires comme indécise avant de reprendre son chemin vers le petit groupe d’immortelles. La jeune femme arriva à proximité du petit groupe qui se toisait encore en chien de faïence et fut parcourue de tremblements avant de pousser un grognement. Voilà qui devenait intéressant en fin de compte. Jade pouffa de rire, c’était vraiment pathétique, comme si ce bête grognement humain pouvait les faire fuir, pathétique de nouveau. A croire que les humains se complaisaient dans le pathétique en fin de compte. La jeune indienne prononça alors une phrase qu’elle fut bien en peine de terminer avant d’être parcourue de nombreux soubresauts qui lui coupèrent le souffle, aucune résistance à la douleur ces humains. Pourtant, quelque chose de rare et d’impressionnant se déroula devant les yeux de nos trois vampires. En effet, le corps de la jeune femme commença à se modifier pour devenir celui d’un loup noir et blanc. Dans un mouvement de recule, Jade se rapprocha de sa sœur. En effet, la jeune brune avait toujours pensé que l’histoire des modificateurs lupins n’était qu’une vaste blague et voilà qu’elle en avait la preuve sous les yeux. Le loup se plaça alors en position de défense, ce que fit également instinctivement la belle brune. Elle ne comptait pas se laisser faire en tout cas et pourtant, elle ne savait pas comment faire pour vaincre les loups, elle n’en avait jamais combattu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:19

    JADE : « C’est à croire que vous avez décidé de toujours vous trouver en travers de notre chemin, c’est très énervant savez-vous ! Il me semblait que cette partie du territoire vous était interdit à votre famille et à vous. Comment se fait-il que vous vous trouvez en ce lieu ? »

    Généralement, quand ma sœur prenait la peine de parler, ce n'était pas pour des queues de prunes. Elle avait une véritable raison à vouloir se manifester. Aux yeux de ces inconnues, ce n'était que de simples paroles, mais je ne prenais pas la chose de la même façon. Elle n'avait pas envie que la discussion s'éternise, et comme à notre habitude, c'était là que je manifestais ma présence.

    ESME: « Mesdemoiselles, je propose de laisser ces deux jeunes filles s'en aller bien tranquillement, pour pouvoir ensuite avoir une discussion entre personnes civilisées. Qu'en pensez vous ? Personnellement, je trouve cette proposition très honnête, comme ça, ça évitera des effusions de sang inutile. »

    ELISABETH:
    " Pourquoi toujours fuir quand les choses ne tournent pas comme vous le voulez. C'est quelque peu lâche, vous ne trouvez pas, chère Esmé ? Nous sommes de grandes personnes, alors agissons en conséquence. Vous ne voulez pas de nous sur ces Terres ? Et bien je suis dans le regret de vous dire que je m'oppose à votre requête, et quelque peu ennuyée par cette conversation, j'y mets fin. "

    Nous avions assez parler gentiment, face à des vampires ennemis, je n'arrivais pas à rester courtoise très longtemps. C'était cela, ma famille avait rapidement comprit que les Cullen n'avaient pas le même point de vue. Ce n'était pas un drame, cela ne me faisait rien. Ils comprendraient qu'il est préférable de nous avoir dans le même camp. Si, dans un second temps, ils avaient, en plus, les Volturi comme ennemis, alors j'étais impatiente de voir ce que cela allait donner. Préférant l'action aux parties de caches caches, cette famille m'avait l'air pacifique. Pour notre clan, quoi de plus ridicule...
    Revenons à nos moutons, la situation était pitoyable. Entre la vampire qui essayait de nous amadouer. Elle gaspillait de la salive pour rien, nous n'étions pas décidées à quitter ces charmantes humaines. Si notre rencontre s'était bien terminée, sans morts, aujourd'hui était un autre jour. Observant la jeune femme qui était en train de faire un caprice alors que sa vie était en jeu, je me mis à rire. Un rire sinistre, qui était à la fois amusé et moqueur.

    Aiyana
    : " Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici? qui sont ces femmes? et vous qu'est ce que vous faites là? pourquoi ces figures décomposées? Mais qu'est ce que tu me caches bon sang? j'en ai marre que tout le monde se foute complètement de moi! vous allez me raconter ce qui se passe oui! je ne suis pas dupe, je vois bien que cette situation n'est pas normale! "

    Pourtant, Eli s'était posée les même questions sur la famille Anderson, quand elle était encore en vie. Elle doutait que les Cullen, ou que l'une des deux humaines lui avouent la moindre information sur eux. Puis, cela ne lui servirait à rien, vu qu'elle n'allait pas rester en vie bien longtemps. La suite des évènements me laissa perplexe. La jeune humaine avait l'air dans un état qui n'était pas normal, comme si elle avait consommé des substances illicites. Ce ne dura pas longtemps, elle commençait petit à petit à s'approcher de nous, alors que son corps se métamorphosait. Je ne pu filtrer mes émotions, l'étonnement parut sur mon visage, avant qu'il soit remplacé par un sourire satisfait. Alors comme cela, les loups existaient bien... c'était la première fois que j'en voyais un, et sa présence ne me marqua pas plus que cela. Le fait que ce soit encore une novice devait jouer. C'est en tout ce que je pouvais tirer de tout cela ainsi que de son comportement.

    ELISABETH
    : " Génial; on a gagné le gros lot. "

    Je ne savais pas ce qu'un vampire devait ressentir en se trouvant face à un loup; mais je n'avais pas peur. Au contraire, j'étais même excitée par la nouvelle. Voilà ce que j'attendais, un peu d'action. C'était sur que cet animal puant nous en fournirait. D'autre part, si Fork hébergeait une louve, alors je supposais que ce n'était pas la seule. De quoi m'intriguer. Cette histoire aura une suite. Sans réfléchir plus longtemps, j'approchai mon corps de l'animal en question, afin de voir ce qu'il comptait faire. Je l'attendais de pied ferme, car même s'il y avait pas mal de rumeurs sur eux, une débutante ne pourrait être plus forte que deux vampires ayant plus de 600 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:48

La partie était loin d'être gagnée mais une chose était sûre : j'avais réussit à convaincre Bella et Emily de s'en aller, en leur disant que l'amie d'Emily était mal en point. Pourtant, malgré tout, quelque chose clochait.
Mon cerveau de vampire réfléchit à toute allure. Je n'avais jamais assisté à une transformation de loup mais, je n'étais pas novice en la matière car Jacob, le meilleur ami de Bella était un Quileute et un loup alors je savais qu'il y avait une meute dans les environs.
D'un coté, cela ne m'impressionnais pas mais de l'autre, je m'angoissais sur la réaction des deux vampires en face de moi. Peut m'importais si je devais me battre, l'important était que les trois jeunes humaines s'en sortent indemnes.
J'allais répliquer à la remarque des deux vampires lorsque quelque chose attira mon attention. L'amie d'Emily, qui semblait se nommer Aiyana, était entrée dans une sorte de transe et commençait à trembler.
En une fraction de seconde, je me demandais s'il fallait que j'appelle Carlisle pour qu'il ausculte la jeune femme, mais je ne pense pas qu'un autre vampire végétarien ai sa place dans cette forêt, surtout en face de deux autres vampires buveurs de sang humain.
Il fallait absolument que je m'occupe des deux jeunes filles ! C'était vital ! Je ne me pardonnerais jamais s'il arrivait quoi que ce soit, soit à Bella, soit à Emily, soit à Aiyana. C'est sûr, je voulais faire quelque chose, mais je ne savais pas quoi faire, ni comment le faire....
Il fallait absolument que les deux humaines soient à l'abri ! C'est pour cela que j'insistais, gentiment :

    « Je t'en prie Bella...rentre s'il te plait. Ne t'occupes de rien. Elles ne te feront pas le moindre mal, tu peux compter sur moi. Emmène Emily et son amie avec toi. Il faut que vous rentriez toutes les trois. Ce n'est pas un endroit pour vous, pour l'instant »


Ce que me disais Elisabeth n'avait pas vraiment d'importance à présent, même si je gardais toujours un oeil vers elle et vers sa soeur Jade. Je voulais leur faire comprendre, gentiment, qu'elles n'avaient rien a faire ici mais, apparemment, elles ne voulaient pas entendre qu'elles n'étaient pas les bienvenues ici.
Alors que je m'approchais lentement de Bella, comme pour l'accompagner pour partir, je m'accroupis légèrement, en tournant la tête vers les deux vampires. D'accord, ce n'était pas un grand grondement, mais n'empêche que mes lèvres se retroussèrent légèrement sur mes babines, pour leur faire comprendre que je n'hésiterais pas à combattre, si elles s'en prenaient aux humaines.
Soudain, alors que je me redressais lentement, regardant toujours Jade et Elisabeth fièrement dans les yeux, suppliant Bella, Emily et son amie de partir, quelque chose d'inattendu se produisit.
En effet, je sentis une atroce odeur qui me fit retrousser les babines et grogner malgré moi. Ce grondement n'était pas destiné aux deux vampires, mais il se dirigeait plutôt vers l'amie d'Emily.
J'écarquillais grandement les yeux en voyant la transformation de la jeune humaine. Ainsi donc c'était un loup ?! Je n'en revenais pas moi même. Je reculais alors, accroupie, sur mes gardes, grondant, grognant.
Passé la surprise, je me repris en stoppant ma respiration. Le feu commençait à brûler ma gorge. Je tentais de me redresser, pourtant sur mes gardes et me contrôlais comme je le pouvais.
Une fois que je fus sûre de m'être calmée, ma voix s'éleva, plus autoritaire que je l'avais prévu, en direction de Bella et d'Emily :

    « Je vous en prie Bella, Emily....rentrez chez vous maintenant ! Ne discutez pas s'il vous plait ! »


Un grondement sourd suivit cet ordre alors que je me reculais toujours, pour ne pas me faire attaquer par la grande louve noire et blanche. À présent restait à lui expliquer l'histoire du traité que nous avions avec les Quileutes.
Pourtant, je me demandais si elle serait apte à m'écouter et à entendre ce que je voulais lui dire et qu'il me semblait vital qu'elle sache. Lançant un furtif regard à Bella, à Emily et aux deux vampires, je levais les mains, en signe de paix, devant la louve et expliquais, avec une voix que je forçais au calme :

    « Aiyana....s'il vous plait calmez vous. Je vais vous expliquer ce qui se passe calmement. Inutile d'attaquer d'accord. Je suis ici en amie et personne ne vous fera le moindre mal. Faites moi confiance.... »


Bon dieu....comment faire comprendre à ces deux vampires que nous avions un traité avec cette meute de loups ? En tout cas, mon objectif premier était qu'aucune bataille n'éclate et je ferais tout mon possible pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:56

Aiyana avait perdu toute notion des choses comme elle les ressentait quand elle était humaine. Tout ses sens étaient décuplés, en ébullition, mais en même temps, elle avait l'impression d'être dans une bulle. Rien n'avait d'importance à part les trois abominations qu'elle avait devant les yeux. La jeune femme était mélangée entre un sentiment de dégoût, de surprise et d'appréhension, elle n'arrivait pas à comprendre comment un si grand secret avait pu être gardé si longtemps...
Mais il n'était pas temps de se poser ce genres de questions, car elle était dans une position quelque peu inconfortable. Elle aurait voulut protéger Emily coûte que coûte si elle avait pu réfléchir, mais voilà, elle était obnubilée par autre chose. Que l'un d'eux face un seul mouvement brusque, et il lui en coûterait de sa vie.
La jeune femme avait l'impression d'avoir vu le jour il n'y avait que peu de temps, elle sentait en elle une puissance immense et incontestée. Elle sentait ses muscles tressaillir, et les griffes au bout de ses pattes ne demander qu'à sortir et déchiqueter de la peau de vampire. Mais elle avait surtout envie de bouger, de courir, et d'attaquer. Mais elle devait être prudente. Elle ne connaissait pas sa force, et elles étaient trois. Mais, les jeunes loups étaient ce que les nouveaux nés étaient aux vampires. Incontrôlables, dangereux et puissants. Et surtout insouciants. Et c'est ce qu'elle ressentait à cet instant.

Toutes ces personnes étaient des cibles potentielles, et malheureusement, les deux humaines aussi. Il ne fallait pas qu'elles approchent, Aiyana ne souhaitait intérieurement. Elles devaient rester loin et écouter ce qu'elle leur avait dit. Trouver des secours. Mais elle avait une telle rage en elle, elle bouillonnait de l'intérieur, et cela n'arrangea pas les choses quand celle qui paraissait être la plus âgée des vampires se mit à grogner. Envers qui elle ne le savait pas, mais tout était une menace en cet instant. Et elle lui aurait sauté à la gorge si elle n'avait pas cessé. D'ailleurs elle se redressa et lui fit des signes. La vue de la jeune louve était également beaucoup plus perçante, elle apercevait les moindres détails, et ses narines souffraient de l'horrible odeur qu'elle devait supporter. C'était un supplice. Elle en aurait pleuré d'horreur si la situation n'avait pas été aussi grave. C'était des tueur sanguinaires lâchés dans la nature. C'était des monstres et ils devaient mourir! ils devaient payer! ils avaient tués sa mère!
Oui, tout se mélangeait dans sa tête, et elle trouvait d'autres excuses pour d'autant mieux attaquer. Des voix l'incitait toujours à rester où elle était, mais elle ne les écoutaient pas. Et à aucun moment, elle ne pu penser qu'elle aussi était en quelque sorte un monstre.

Mais les gestes d'Esmée finirent par l'alarmer, et elle posa ses yeux brillants vers elle. Qu'est ce qu'elle lui voulait? elle voulait discuter? mais ne voyait elle pas qu'elle faisait face à un loup? était elle folle pour vouloir lui parler? Aiyana poussa un grognement qui faillit ressembler à un rire, mais elle ne trouvait pas cela drôle du tout. c'était grotesque, et elle détourna son attention, de telle sorte qu'elle entendit à peine ce qu'on lui dit. Elle s'en fichait royalement des paroles d'un vampire. Qu'est ce que ça valait après tout? mais si ce vampire là avait l'air choqué et apeuré, les deux autres bien que surprises avaient l'air moins effrayé, ce qui mit encore plus en colère notre énorme loup.
Décidément, c'était de bien drôles de créatures. En les observant un peu mieux, elle fut frappé par l'une d'entre elle. Elle avait l'impression de la connaître, oui, elle en était certaine, elle avait déjà vue cette femme. Alors elle vivait parmi les humains?
Aiyana se mit à grogner avec menaces, et ses poils se hérissèrent. Elle ne voulait qu'intimider ses adversaires, mais quelque chose arriva qui contraria ses plans.

L'une des deux vampires bougea dans la direction du loup, et prenant cela comme la plus grande des insultes et des menaces, sans même réfléchir aux conséquences, la jeune femme s'élança, bousculant le vampire au passage, la plaquant au sol, avant de continuer sa cours près des arbres dans la forêt. Non pas qu'elle avait peur et qu'elle voulait fuir, non, mais elle avait sous estimé sa force, et elle n'aurait jamais pensé que sa vitesse soit aussi puissante. Elle n'avait tout simplement pas réussit à s'arrêter pour défigurer la vampirette aux cheveux blond qu'elle venait de bousculer. Mais ne perdant pas de temps, elle s'élança de nouveau, mais n'attaqua pas cette fois ci. Mais elle se plaça de telle sorte au milieu du petit groupe que les trois vampires se retrouvèrent éloignés l'une de l'autre. Laissant celle qu'elle avait fait tombé pour son audace d'avoir fait un pas vers elle, elle se tourna vers l'autre, celle là même qu'elle avait l'impression de connaître, et fixa ses gros yeux marrons dans les siens. Elle montra des dents.
Quand au troisième, celle qui voulait discuter, elle n'était pas un danger pour le moment. Après tout, elle avait tenter de sauver les deux humaines, et avec un peu de chance, elle pourrait l'aider. Car un allié ne serait pas de trop en ce moment. Deux contre deux, cela paraissait plus juste.
Avec des yeux humides, le loup tourna sa grosse tête vers la mère Cullen pour tenter de lui faire comprendre.

" Je ne te ferais pas de mal. Mais aides moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:05

    C'était fou comme la jeune louve ne lui faisait pas d'effets. D'ailleurs, quand celle-ci se mit à grogner, je ne pu m'empêcher de la provoquer. C'était un jeu; elle ne savait rien de nous, comme nous ne savions rien de cette race. Cependant, ma famille avait l'avantage. Nous étions des vampires bien plus vieux qu'elle, et de ce fait, notre expérience allait nous servir. Je ne savais pas quel âge avaient les Cullen, mais c'était certain qu'ils n'avaient pas vécu les même choses que nous. J'aurais pu la narguer plus longtemps, sauf que celle-ci n'étant pas encore assez expérimentée pour pouvoir se contrôler; se jeta sur moi. A première vue, il n'y avait rien de bien méchant; mais son action me surprit un peu. Je dis çà, vu que mon corps était peut-être un peu trop près du sien pour pouvoir l'exciser totalement. Quand je sentis qu'elle allait me bondir dessus, j'eus le réflexe de partir sur la droite, afin qu'elle se prenne l'arbre qui était derrière mon corps. Cependant, n'ayant jamais été confrontée à un loup, je du sous estimée leurs pouvoirs. Elle me toucha le bras; et par la même occasion, ma sœur. C'était sûr, les loups avaient d'excellents réflexes, et allaient peut-être aussi vite que nous. A vrai dire, je ne comptais pas vérifier. Heureusement pour moi, l'ennemie me laissa le temps de me relever. Pourtant, j'aurais préféré qu'elle s'occupe de mon cas. C'est en voyant où elle se dirigeait vers Jade que j'arrêtai de réfléchir afin d'aller protéger ma grande sœur. Un bon point pour nous, elle ne contrôlait ni sa force, ni autre chose. La jeune fille se découvrait et c'était tout à notre avantage. Je préférais tomber sur une débutante. Je savais à partir de maintenant que mieux que les vampires; j'allais me mettre à chasser les loups. Ils étaient plus intéressants, et c'est aussi car ils avaient l'air d'être puissants que çà allait m'intéresser.

    Je n'étais plus à côté de ma sœur, la louve s'était placée de telle sorte que nous étions toutes les trois éloignées. Pour ce qui étaient des humaines, je n'y faisais plus attention. Elles étaient derrière nous, et nous pouvions utilisés nos pouvoirs vu qu'elles étaient déjà dans le secret. Les Cullen étaient fous de leur avoir dit, car j'étais certaine que c'était leur faute. Si les Volturi étaient au courant, cette Bella et son amie n'allaient pas faire long-feu.
    J'avais eu de la chance, ce n'était qu'une égratignure qui serait rapidement plus qu'un souvenir. Je regarda ma sœur; j'étais si impulsive et irréfléchie par moment que j'aurais pu y rester. Je le savais; mais je ne changeais pas pour autant. Elle allait me faire la morale en rentrant, mais pour le moment, je comptais juste de débarrasser de cette créature le plus rapidement possible. Mes sens en éveil, je sortis les crocs. Elle avait comprit qui nous étions, autant ne plus nous cacher et lui montrer qui étaient les vampires. Nos yeux n'étaient pas seulement rouges vifs, nous étions bien plus que cela. Jade et moi-mêle avions des dons, que l'on pourrait facilement utiliser contre elle. Le mien était celui qui nous avait sortit de bien des situations. Si celle-ci s'envenimait, j'allais devoir jouer de mon charme. A moins que les loups soient particuliers, ils devaient être aussi sensibles que les autres créatures. Je l'espérais, sinon nous allions devoir nous amuser autrement. Je doutais que Jade pense comme moi, et je n'avais pas la chance d'avoir un compagnon qui ressentait le danger, alors les Anderson n'allaient pas accourir dans les minutes qui venaient. Non, c'était à nous de nous débrouiller, et j'étais impatiente de voir ce qu'un loup était capable de faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:24

    Ma sœur savait que je ne prenais la parole que lorsque la situation l’exigeait et c’était le cas. Cette Esmée Cullen commençait franchement à me taper sur les nerfs, elle se retrouvait toujours dans les mêmes endroits que nous, tentant toujours de nous mettre des bâtons dans les roues. J’en avais plus qu’assez et la conversation que nous avions ne me convenait pas le moins du monde. A chaque fois que nous rencontrions la végétarienne, elle tentait de nous détourner de notre véritable nature en faisant fuir notre gibier préféré. Bon, d’accord, nous étions généralement sur leurs terres mais et alors ?! Ils ne se nourrissaient pas de sang humain alors qu’est-ce que ça pouvait leur faire que nous nous en nourrissions Eli et moi ?! J’étais exaspérée même si je ne le montrais pas forcément. Cependant, le son de ma voix en disait long. Bien sur, mes paroles ne touchèrent pas outre mesure ces insignifiantes petites humaines mais bel et bien ma sœur. Eli répondit à Esmée qu’elle la trouvait un peu lâche, remarque qui me fit sourire. J’adorais ma sœur et je comprenais parfaitement ce qui m’avait immédiatement attirée chez elle à notre première rencontre. Nous étions en même temps si semblables et si différentes, exactement comme de véritables sœurs. La végétarienne priait toujours les jeunes humaines de partir, de se sauver, de sauver leur vie mais elles étaient assez idiotes pour ne pas en tenir compte et restées plantées là, tels des poupées de chiffons. Non mais franchement, ces humains n’avaient aucun instinct de survie ou quoi ?! Soit, une des humaines commençait à se rapprocher de nous, on aurait vraiment dit une drogué en manque et pourtant … Nous n’étions pas au bout de nos surprises ! Tout se passa très rapidement, trop rapidement certainement aux yeux des pauvres mortels mais pas aux miens. Je vis complètement la transformation de la jeune indienne en bête se dérouler devant mes yeux vampiriques, retenant tous les détails. Bien entendu, je savais que les modificateurs lupins existaient mais je n’avais jamais eu la chance d’assister directement à une transformation.

    Instinctivement, je tournai la tête vers ma sœur qui elle n’avait jamais assisté ni vu de telles choses. Son regard était brillant d’excitation et aucune peur ne transparaissait de sa part. Elle ne savait pas comment réagir face à un loup si bien que je m’approchai d’elle. J’étais là pour la protéger coute que coute. Je me mis d’ailleurs en position de défense, histoire d’être prête à agir au besoin. Pourtant, Esmée ne semblait pas non plus effrayée, elle parla même calmement à la louve, lui expliquant qu’elle ne lui voulait aucun mal. Non mais je vous jure, comment pouvait-on pactiser avec l’ennemi à ce point là ?! Car oui, les loups étaient les ennemis héréditaires des vampires. Pourtant, ma sœur fut imprudente et je ne parvins pas à l’arrêter à temps. Elle se dirigea directement vers la louve qui ne pouvait pas vraiment se contrôler. Elle bouscula Elisabeth qui se retrouva sur le sol et se plaça entre ma sœur et moi alors que je bondissais littéralement vers Eli, tournant sa gueule vers Esmée. Je grognai alors, je détestais être séparée de ma sœur, surtout de cette façon. Pourtant, en touchant ma sœur, elle m’avait également touchée et je m’étais retrouvée à même le sol. Je pus voir ma sœur se relever et se diriger vers moi en voyant la louve s’approcher de ma petite personne, louve qui s’arrangea pour se placer entre nous deux. Nous étions pareilles sur ce point-là. J’étais prête à perdre mon immortalité pour elle et elle pour moi. Je voyais l’impatience de ma sœur faire surface et je craignais pour sa vie. Je connaissais les loups de par mes lectures et je doutais que la louve soit si facile à détruire mais Elisabeth aimait le danger et je ne pouvais pas me permettre de la perdre ou de la laisser risquer sa vie. Je me relevai alors, je n’avais rien, pas une seule égratignure. Je lançai un coup d’œil à ma sœur qui semblait avoir envie de s’amuser. J’aurais aimé avoir le don de pouvoir lui parler dans le silence de son esprit mais je n’avais pas ce don. Je pouvais cependant imposer ma volonté aux personnes m’entourant si bien que j’étais décidée à user de mon don pour protéger Elisabeth si cela se révélait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:40

Les choses tournaient de plus en plus mal. D'abord, les deux vampires qui faisaient leur apparitions et ensuite une jeune indienne qui était, en fait, une louve. Comment pouvais je réagir ? Je ne me sentais pas à ma place...
Bref, le tout était de surtout rester calme et essayer de calmer la bête tapie en moi, que l'odeur de la louve avait réveillée. En effet, l'odeur était atroce et m'empêchais de me concentrer totalement.
J'avais beau avoir chassé il n'y a pas longtemps, j'avais toujours peur de ne plus pouvoir me contrôler, avec l'arrivée de cette nouvelle louve. Pourtant, il fallait que je me contrôle, c'était indispensable voire vital !
J'essayais de faire de mon mieux et je retenais mes grondements comme je le pouvais, tout en regardant la scène en spectatrice. Tout ce que j'espérais c'était que les deux vampires ne commettent pas l'imprudence de déclencher une guerre ouverte entre nos deux races, mais autant fallait il leur faire comprendre que nous avions conclu un traité avec la meute de loups des environs.
Le temps pressait pourtant. Aiyana semblait avoir du mal à se contrôler aussi. C'était normal dans un sens. En effet, elle n'était sûrement pas au courant de toutes ces légendes concernant les vampires et les modificateurs et voilà qu'elle se transformait elle même en louve, raison de plus pour être totalement perdu non ?
C'est ce qu'elle semblait être d'ailleurs, totalement perdue. La preuve était qu'elle se mettait en position de défense, sa queue fouettant l'air tendit que ses yeux nous regardaient alternativement.
J'avais eu la présence d'esprit de lever les mains en signe de paix et j'espérais qu'elle me fasse confiance, mais je n'étais pas la seule dans ce cas là. En effet, Elisabeth et Jade étaient également présentes, ainsi que Bella et Emily.
D'un coté, j'étais ravie que la jeune femme se soit transformée en loup car je craignais moins pour la vie des deux humaines à présent. En effet, bien trop obnubilée par Aiyana, les deux vampires semblaient avoir oubliés la présence des deux jeunes filles.
Alors que j'avais l'intention d'avancer pour expliquer la situation dans le calme, je vis, avec panique, Aiyana s'élancer en avant. Mu par un quelconque instinct, je ne pouvais m'empêcher de m'écrier :

    « Aiyana non ! »


Mais il était déjà trop tard, la louve avait percuté une des deux vampires : Elisabeth, faisant également chuter Jade, pour, ensuite continuer sa course. Je restais à ma place, essayant d'analyser la situation en l'interprétant du mieux que je pouvais.
Mais que pouvais je faire contre un loup et deux vampires. Il fallait absolument que j'explique le traité que nous avions avec les loups Quileutes c'était ma seule chance d'espérer éviter une guerre ouverte.
Les deux vampires se relevèrent donc, alors qu'Aiyana se plaçait entre elles. Je me mis à réfléchir rapidement, de toute façon je n'avais pas tellement d'autre choix. Il fallait que je vois également si les deux humaines étaient en sécurité et qu'elles ne courent pas le moindre danger.
Si la situation continuait de se dérouler comme ça, nous courrions droit à une guerre ouverte mais ça seule moi, Emily et Bella le savaient. Aiyana et les deux demoiselles Anderson l'ignoraient.
Doucement alors, j'avançais, disant d'une voix calme mais forte :

    « Si vous continuez à vous battre nous courrons droit à une guerre ouverte entre nos deux espèces alors arrêtez ! »


Je vis alors Elisabeth montrer les crocs et Jade grogner. Fermant alors un instant les yeux et inspirant à fond, je continuais à m'avancer, jusqu'à être à une distance raisonnable des deux vampires et de la louve. Elisabeth semblait s'amuser mais elle était totalement inconsciente du danger dans lequel elle nous mettait tous si elles attaquaient le louve. Ce n'était pas un jeu car cela mettait ma famille en danger et je ne pouvais pas le supporter davantage.
Donc, tournant ma tête vers les deux vampires, je forçais mon regard à se planter dans les leurs alors que j'expliquais, calmement, mais d'une fois assez forte pour qu'elles m'entendent :

    « Notre famille à conclu un traité avec ces loups et il est hors de question que vous y mettiez un terme ! Ce n'est pas un jeu contrairement à ce que vous pensez ! »


Je plantais mes yeux d'or rageur dans ceux des vampires, alors que je me forçais à rester calme, pour ne pas inquiéter encore plus Aiyana qui était déjà, bien trop instable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:06

~ PNJ Sam Uley ~

[Vu que ce n'est pas le genre de personnage que je joue à la perfection, veuillez pardonnez si je ne suis pas extrêmement fidèle O_O' Ce n'est pas voulu >_>' ]


    Cela faisait quelques jours que je surveillais étroitement Aiyana et son cas était plus qu'étonnant. Elle avait commencé à être malade, et je sentais que le moment était proche. Nous en avions longuement discuté avec le conseil des anciens, car cela était très étrange qu'elle soit une élue pour devenir un loup de notre meute. Elle serait sûrement la première femme à prendre une forme de loup... Ainsi donc nous ne savions pas vraiment comment agir avec elle mais pour l'instant, il fallait attendre. Le jour venu, je la guiderais comme j'avais guidé les autres, l'aidant à comprendre ce qu'il se passait et à accepter sa nouvelle condition... Je savais ce que cela faisait d'apprendre seul, et je ne voulais pas d'autre soit perdu comme je l'avais été lors de mes débuts, d'autant plus que c'était mon rôle d'Alpha. Mais je me posais pas mal de question... Entre homme, ne pas avoir d'intimité n'était pas vraiment un problème, nous nous comprenions. Mais si nous devions en plus partager les pensées d'une femme, cela serait bien plus compliqué. Je savais que les autres de la meute était en train de capter la moindre de mes pensées... Nous étions en forme de loup, surveillant et faisant des rondes dans notre territoire. Depuis que cette vampire aux cheveux rouges était venu pour la première fois par ici, nous redoublions nos sorties en loups et la chasse était constamment ouverte. Mais c'était nécessaire, nous ne pouvions pas laisser des sangsues attaquer Forks ou ses environs mais avec le traité qui nous liait aux Cullen notre marge de manœuvre était réduite...

    Je captais les pensées de mes camarades, lorsque soudain une nouvelle pensée m'arriva, ainsi qu'aux autres. Non... Ce n'était pas possible, nous n'avions pas prévu que cela arrive si tôt. La transformation d'Aiyana était trop à l'avance, nous avions encore quelques semaines normalement. Quelque chose avait dut la provoquer... J'essayais de la localiser, et je découvris bien assez tôt qu'elle n'était pas sur notre territoire mais celui des Cullen. Il fallait absolument que je la ramène. Je pouvais sentir l'excitation de Paul...


    *Restez ici, elle est sur les terre Cullen, j'y vais seul!!*

    Je commençais à courir vers la position d'Igaku tout en concentrant mes pensées sur elle.

    *Aiyana calmes-toi!! J'arrive pour t'aider.*

    Je n'avais pas dis ça sur le ton de l'ordre... J'étais peut-être l'alpha, mais si elle se sentait obligé à quoi que se soit avant d'être au courant, elle paniquerait encore plus et je préférais éviter. Je ne mis pas longtemps à arriver là-bas et la scène que j'y découvris me terrifia. Je reconnus tout d'abord mon amour, Emily, qui était en compagnie de Bella Swan. Mon regard se posa ensuite sur la mère Cullen qui avait tous les droits d'être ici contrairement à moi... Puis sur les deux autres vampires... Voilà donc ce qui avait accéléré le processus... Aiyana ne leur faisait peut-être pas peur, mais j'étais le plus grand des loups, et j'avais bien plus d'expérience... J'étais persuadé que l'effet que je leur ferais ne serais pas aussi innocent. Mais je ne pouvais pas engager de combat ici, je ne pouvais que les intimider pour les pousser à partir en espérant que cela marche. Je m'approchais d'Aiyana, me mettant un peu plus en avant qu'elle. Je lançais un regard à la Cullen, lui faisant comprendre qu'elle n'avait qu'un mot à dire pour me donner l'autorisation d'attaquer, et que j'étais surtout là pour Aiyana, puis je regardais les deux autres sangsues, grognant légèrement... Mes pensées, elles, étaient ailleurs.

    *Aiyana... C'est Sam, Sam Uley. Je t'expliquerais tout, mais il faut que tu te calmes d'accord?*

    Il fallait maintenant voir ce que les deux femmes allaient faire... Partir ou être stupide et oser engager le combat avec moi et Aiyana... Surtout que le grand loup noir que j'étais était plus qu'en colère. Les sangsues avaient dut vouloir s'en prendre à Emily, et ça je ne le supportais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forks #01 - mission Empty
MessageSujet: Re: Forks #01 - mission   Forks #01 - mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forks #01 - mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Bienvenue à Forks :: Les alentours de la ville :: - La Forêt-
Sauter vers: