Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Let me Take Your Hand...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:50

Oui forcément x)
Une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:05

Je pense peut-être à :

«Ce qui est clair ce qu'on ne s'apprécie pas. Ahhh, ces chiens, je ne les comprends pas, ils mangent tout le temps, il sont bien trop grands, il se transforme nimporte où, nimporte comment. Emily en fait partie. La pauvre, elle a le visage cicatrisée à cause de son amoureux de chien. Le pire, c'est qu'elle l'aime encore, si ça c'est pas pathétique ..»

C'est pas super simpa, mais c'est le but. Même si en réalitée, j'épprécie ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:13

Moi ca me va x)
Mais de mon côté je te connais d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:51

Nous continuons sur le lien actuel entre Leah et Emily?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:53

On peut dire que l'on sait déja croisées dans la Forêt et que j'ai réussi à avoir des infos sur toi et toi sur moi .. Je vais changer un peu le paragraphe pour préciser ça.
Tu veux bien que je mettes mon paragraphe dans mes liens ou tu préfères attendre d'avoir finit le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:22

Alors x)
Leah on continue pas de problème Wink
Tanya tu peux ajouter ton paragraphe je me débrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:00

0k.
Je fais àa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me Take Your Hand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me Take Your Hand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: