Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let me Take Your Hand...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:30

" This is Me "

Let me Take Your Hand... 2rze6ac

Emily
21 ans
La Push


Qui veut un lien ?


Dernière édition par Emily Young le Jeu 10 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

○Love Amour

Let me Take Your Hand... 090908111104911730
Sam Uley:
C'est l'homme de sa vie, son unique raison de vivre,
Le centre de son univers, son unique amour!
Tant de mot pour le décrire! Emily l'aime plus que tout,
Il est tout ce qui importe et elle se fait constamment
Du soucis pour lui! S'il venait à disparaitre...
Elle en mourrait!



○Family

Let me Take Your Hand... Iconvanessahudgensnp28
Leah Clerawater: C'est sa cousine, et c'était comme sa soeur, sa meilleure amie mais depuis le jour où Sam s'est imprégné de Emily laissant Leah seule et profondément triste, es deux jeunes femmes ne se parlent plus...Emily se sent très coupable bien qu'elle n'y puisse rien! Mais elle s'en veut vraiment de faire souffrir sa cousine!

○Friends :red

Let me Take Your Hand... 2qxn96g
Paul Windsquall: Il est au premier abord quelqu'un colérique et parfois violent, mais qui est en réalité une personne vraiment bien! Il ne laisse rien paraitre de ses sentiments mais Emily parvient à le comprendre. Elle l'apprécie beaucoup et comme toute la meute elle le considère comme un membre de sa famille. Il ne rate jamais une occasio de venir se goinfrer...

Let me Take Your Hand... 5u4kzs
Jacob Black: Il est quelqu'un de vraiment gentil, bien qu'il est parfois mauvais caractère. Il est le seul à contredire Sam! Mais il est vraiment adorable et Emily l'aime beaucoup, il fait partie de sa famille à présent!


Let me Take Your Hand... 24bp3kk
Aiyana Igaku: Plus qu'une amie c'est sa meilleure amie. Elles passent beaucoup de temps ensemble et parle de tout. Quand elle n'as pas le moral c'est vers elle qu'elle se tourne.

○Connaisances

Let me Take Your Hand... Iconselenagomezenro28
Kim Sayer: Kim est une jeune fille de la Push. Emily ne la connait pas vraiment , elle la connait seulement de vue et connait un peu sa famille


Let me Take Your Hand... 9tpzxx
Gareth Mercer: Emily a connue Gareth complètement par hasard, un jour sur la plage de la Push. Ils sont fait connaisances, et entre eux le courant passe bien...



○Ennemis


Dernière édition par Emily Young le Ven 8 Jan - 12:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

+2 au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:48

Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:50

Bien sur Very Happy
Mais quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:52

connaissance!
On s'est forcément rencontrée! Vu que tu es de la Push!
Après je réfléchis, Sam veut un lien avec moi mais il ma toujours pas dis lequel alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:53

Connaissance Ok!
Dis moi quand tu aura une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:55

Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:07

Hey :gni:
Obligé un lien :doc:
Bon après Leah te considère comme une ennemie depuis que tu sors avec Sam :red Emily pourrait essayer de se faire pardonner, ou se sentir coupable (heu Ou alors tu la fais se sentir vexé que Leah se fâche pour ça et donc elle lui en veut aussi :red
Enfin comme tu préfères mais Leah, elle, elle déteste Emily emu
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:12

Je sais que tu déteste Emily (heu
Mais Emily ne te déteste pas Wink Elle se sent coupable...
Donc je te fais un lien dans ma Famille! Après tout tu est ma cousine emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:56

Oui oui moi je te rajoute quand j'ai le temps - ce soir peut-être XD - dans les liens spéciaux ou dans la famille emu C'est vrai qu'elles restent cousines :red

Ok ce sera encore mieux si Emily se sent juste coupable :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:38

Coucou! moi je voudrai bien avoir un lien emu elles ont à peu près le même âge, a un an près, elles pourraient être de bonnes amies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:42

Oui je veux bien Smile
On met quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:34

Ben si tu veux bien de moi en tant que meilleure amie, ce serait avec un grande joie emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:54

Avec plaisir Smile
Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:25

Ah, un gentil petit humain veut bien aussi un lien. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:32

Avec plaisir!
Mais as tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:02

Oups, je n'ai pas répondu Very Happy

* COnnor *
Et bien, je voudrais un lien positif si possible *.* après, je ne sais pas spécialement ..... (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:27

Positif avec plaisir Wink
On peut dire bons amis. Ils essaient de passer du temps ensemble le plus souvent possible...
Ca te vas ? Smile

Oups je me suis trompée de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:58

Mdr, ahah je ne savais pas que tu étais Annushka =O
Ouiiiii çà me va ^^ Par contre, je ne sais pas dans quelles circonstances il a pu te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:05

Je sais pas vraiment... Huum disons... En boite de nuit! Ca pourrait être drôle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:13

Pourquoi pas ^^ Mdr, il doit bien y avoir un truc à Seattle, Forks çà m'étonnerait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:15

Oui, c'est vrai qu'à Forks^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:38

Je t'écris un résumé demain aprem Razz et je te l'envoie pour que tu me dises si çà te va, je file ^^ Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:44

J'en profite que tu sois connectée.
Un lien ? Négatife je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me Take Your Hand... Empty
MessageSujet: Re: Let me Take Your Hand...   Let me Take Your Hand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me Take Your Hand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: