Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Empty
MessageSujet: Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]   Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:41

Suite de : Une rencontre fortuite avec Rachel Black

----------

    Immédiatement après être sorti de la cabane de Mamita que Rachel avait fuit, bouleversée par la prémonition énigmatique de la vieille indienne, Paul avait pris le chemin de la demeure de Sam Uley, l'Alpha, le chef de la meute mais surtout, son meilleur ami.
    Sans frapper ni donner aucun signe d'annonciation, le lupin poussa le rideau en qui masquait l'entrée de pénétra dans la petite cabane. Il faisait toujours ça, le propriétaire avait l'habitude de le voir surgir.


    _ Sam ! cria-t-il une fois à l'intérieur. Sam !

    Une porte s'ouvrit et Emily apparut. Il l'avait affolé. Son doux visage de jeune femme était tout décomposé :

    _ Paul ? Est-ce que ça va ?

    _ Oh ! Bonjour Emily. Euh oui, désolé. Est-ce que Sam est là ? Il faut absolument que je lui parle de quelque chose. Ca ne concerne pas les sangsues, ne t'en fais pas. C'est juste... moi.

    A demi-rassurée, Emily hocha la tête.

    _ D'accord. Je vais le chercher. Assied-toi.

    Elle disparut et revint quelques secondes plus tard pour lui annoncer qu'il arrivait et qu'elle allait sortir pour les laisser discuter entre hommes. Paul l'en remercia. Emily était si compréhensive...
    Il utilisa son petit temps-mort pour essayer de se calmer mais c'était difficile. Quand Sam pénétra dans la pièce, il se releva d'un bond et se remit à crier :


    _ Sam ! C'était horrible ! J'étais là et elle était là, et je ne pouvais pas m'empêcher de... Rah ! Je ne comprends pas ce qui s'est passé ! Tu crois que c'est grave ? Mais qu'est-ce que je vais faire si ça se reproduit ? Il y avait ses yeux et puis... Tu te rends compte que je n'ai rien trouvé à dire quand elle s'est moqué de moi ?! Horrible !

    Comment comprendre quelque chose dans ce charabia ? Si Paul n'organisait pas ses idées, Sam ne risquait pas de comprendre le 'problème' qui le mettait dans un tel état. Ce qui était sûr, c'est que c'était une première. Bien sur, en bon colérique, le lupin perdait très souvent son sang froid. Mais cette fois ce n'était pas la même chose. Il n'était pas en colère. Il était juste déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]   Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:03

Lorsque Sam sortit de sa chambre après s'être étiré et avoir enfilé un short, il vit à travers le rideau de perles Emily qui enfourchait son vélo à panier pendu au guidon. Sa vision fut perturbé par un Paul agité et désordonné. "Il était là, elle était là avec des yeux qui s'étaient moqué de..." Hein ? Quoi ?
L'Alpha se frotta frénétiquement un oeil :


" Paul... Arrête de japper comme ça."

Il le prit par les épaules et le fit s'asseoir sur la table au centre de la pièce. Les yeux de Paul manifestaient une forte incompréhension. Il regardait Sam avec un espoir non dissimulé.
Sam resta un instant les mains sur les hanches. Au réveil, c'était dur d'analyser clairement la situation avec Paul qui braillait comme si on lui avait amputé une jambe. Machinalement, Sam regarda les jambes de Paul qui continuait de parler. Il l'interrompit :


" Paul...Tu te souviens de nos séances d'entraînement sur la maîtrise de tes émotions ? Fais-le, là, maintenant. "

Lorsque Paul s'était découvert une double vie de loup-garou, Sam avait du mettre au point un exercice. L'un se tenait en haut d'une falaise face à l'océan. Avant de faire un plongeon fulgurant, il fallait faire le vide total de son esprit. Lorsque Paul s'énervait ou s'existait un peu trop, Sam lui demandait de faire cet exercice.
Paul ferma les yeux, il ne contestait presque plus les ordres de l'Alpha. Sam lui tapa sur l'épaule avant de se diriger vers la cuisine. Là, il ouvrit un tiroir et en sortit une boîte de thé blanc. Puis dans un placard il prit un bol. Alors qu'il s'apprêtait à le refermer, il se tourna vers Paul :


" Tu veux un... "

Le jeune Quileute était très concentré, le visage très serein pour une fois. Sam sourit. Évidemment, Paul ne buvait pas de thé. Sam non plus d'ailleurs, jusqu'à ce qu'il s'imprègne d'Emily. Alors qu'elle avait fait un thé à Jared, Paul et Sam fraîchement revenus de mission, Paul s'était exclamé : "Ouais bah... c'est juste de l'eau". Jared était resté sans avis comme d'habitude et Sam avait détesté. Il ne l'avait pas dit à Emily qui avait continué à en faire. Il y avait pris habitude et à présent, il le réclamait chaque matin.
Après avoir fait chauffer l'eau, il la versa dans son bol où reposait déjà le sachet de thé. Avant de se retourner, il aperçoit un petit post-it vert collé sur le rebord d'une corbeille pleine de muffins.



Mon chéri, pense à te nourrir.
Je t'aime.
Emily


Le Quileute sourit et prit un muffin. Il ouvrit également le réfrigérateur et en sortit une bière R, les seules vendues au supermarché de Forks.
Il revint vers Paul et s'assit sur la chaise d'à coté. Devant son vieil ami, il déposa la bière et l'énorme muffin. Sam but une gorgée de son thé et dit :


" Allez vas-y, raconte."

Paul ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]   Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:49

    C'est vrai que Sam avait du élaborer un entraînement de respiration pour Paul et ses légendaires crises de colère. C'était efficace mine de rien. Il se plia à l'exercice pour noyer au plus vite l'affolement qui le privait de propos cohérent et compréhensible. Les yeux clos, il entendit Sam farfouiller dans la cuisine. Bon, il n'arrivait pas à faire le vide dans sa tête mais au moins il jouait à deviner ce que faisait l'Alpha à quelques mètres derrière lui et ça le distrayait, le calmant petit à petit peu. Ses oreilles l'informaient de ses déplacements et il sut quand celui-ci revint s'asseoir à coté de lui, déposant ce que son odorat identifia comme l'un des fameux muffins d'Emily sur la table. Avant même d'ouvrir les yeux, il s'en empara et en prit une bouchée. Mmmmmm... Trop bon ! Ca c'était thérapeuthique !

    " Allez vas-y, raconte."

    Paul ouvrit les yeux et regarda avec suspicion le thé que venait de se servir Sam. C'est vrai qu'Emily l'avait corrompu. Il décapsula la cannette de bière en hochant la tête en guise de remerciements et en prit une gorgée entre deux bouchées de muffin. Maintenant qu'il était si bien, il n'avait plus du tout envie de reparler de ce qui s'était passé... Mais bon, il devait se forcer parce que c'était peut-être grave.

    _ Je crois que je suis malade, dit-il de but en blanc avant de se rendre lui-même compte que c'était nul comme formule de début.

    Il fallait enchaîner avant d'inquiéter son meilleur ami. Commençons par le commencement.

    _ Pendant que je faisais ma ronde en loup, je suis tombé sur une sangsue qui menaçait une des nôtres, une Quileute. Ne t'inquiète pas, j'ai bouffé cette seleté de bestiole ! Sans trop de mal d'ailleurs, j'étai déchaîné. Quand Jared et moi on est allé voir si la fille allait bien, on s'est rendu compte que c'était l'une des soeurs jumelles de Jake, Rachel.

    Il s'interrompit pour prendre une nouvelle gorgée et foirer encore un peu de ce délicieux gâteau dans sa bouche. Avant d'avoir fini de mâcher -très classe quoi- il poursuivit :

    _ Et quand je l'ai vu... je ne sais pas.

    Paul avala tout rond un autre bout de muffin et se tut. Comment décrire ce qu'il avait vécu ? Les mots ne venaient pas. Il essaya quand même en serrant la cannette entre ses doigts au point de faire plier légèrement le métal.

    _ J'ai... ressenti le... besoin... ... d'être avec elle.

    Le Quileute recommença à s'agiter :

    _ Ne te moque pas, hein. C'était atroce, ça faisait mal. elle était là et... je ne pouvais pas arrêter de la regarder. Comme si j'étais hypnotisé. C'était... magique. Il y avait presque quelque chose de palpable entre nous... Oh la la... Je dis vraiment des chses stupides. Je ne la connais même pas. On a du se parler au mieux cinq ou six fois dans notre vie...

    Paul risqua un regard vers Sam qui avait l'air concentré sur son 'problème'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]   Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:51

Paul, malade ? Il ne l'aurais jamais reconnu.
Sam se demanda de quel genre de maladie il pouvait bien s'agir pour que le téméraire Quileute lui en parle.
Le loup-garou commença son récit. Il avait attaqué un vampire et.....minute ! Sam n'avait entendu aucune alerte. Il était convenu qu'après avoir repéré un ennemi, il fallait le signaler par un hurlement avant de l'attaquer dans la seconde qui suivait. En cas de danger, de combat dangereux, les autres loups seraient déjà en route pour prêter main forte à leurs amis. Paul n'avait manifestement pas respecter le protocole établi par Sam et cela allait lui valoir une sévère remontrance une fois son problème personnel écarté.
Paul mangeait comme un porc, mais tout le monde s'y était habitué. Cela faisait un peu parti de son charme, ce côté un peu enfant perdu.
Lorsque Paul n'arrive pas a mettre des mots sur ses sentiments, Sam écarquilla les yeux. Ce pourrais-ce que ...? Paul compressait sa canette de bière en racontant sa mésaventure.
Un sourire commençait à se dessiner sur le visage de Sam puis, lors qu'il entendit :


"...C'était atroce, ça faisait mal..."

Le visage de Sam passa de joie, à douleur puis a compassion. Dans ses yeux ne brillait plus cette lueur moqueuse. Son sourire était plein de compassion. Le regard de Paul allait dans tous les sens essayant de trouver les mots qu'il ne pouvait attraper. Lorsque leur regard se croisèrent, Paul se tu comme s'il espérait que l'Alpha avait les mots qu'il lui manquait.

"Je suppose que c'était....comme si tout s'était arrêté ? Plus rien n'avait de sans ?..."

Soudain ses questions sonnèrent comme des affirmations :

"Tu as pensé que plus rien n'avait d'importance a part elle. Tu as senti une immense douleur...juste là..."

L'alpha posa une main au centre de son torse. Les paroles qu'il prononçait devenait de profondes pensées, c'était ce qu'il avait vécu avec Emily.

"...comme un incision. Soudain tu n'étais plus personne, elle était toi...Tu avais envie d'être le seul a pouvoir la voir...sentir son parfum....être le seul a qui elle veuille parler."

Secouant la tête, Sam sortit d'une espèce de transe. Il sourit à Paul qui semblait avoir bu ses paroles avec la plus grande attention.
Le Quileute se lave en soupirant et alla dans la cuisine chercher le plat entier de muffins. Il en mit un dans sa bouche puis ramena le plat au salon. Le posant devant Paul et après avoir récupéré son muffin, il ajouta :


"Tiens, fais toi plaisir ! "

Il reprit sa place aux cotes de Paul.

"Rachel Black, tu dis ? Une sacrée jolie fille...très intelligente. Une amie à..."

Il s'interrompit. Parler de Leah était toujours un peu difficile pour lui.

"Bon alors ! Tu compte faire quoi ? "

Dans sa réflexion, il avait oublié d'apprendre à Paul qu'il venait de s'imprégné de Rachel. Qu'il l'aimerait toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]   Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:17

    Quand que Sam faisait une envolée lyrique, Paul avait arrêté de manger et le regardait les yeux écarquillés comme si son ami venait de perdre la boule. Il ne l'interrompit pas. Alors comme ça l'Alpha aussi avait déjà eu cette maladie ? Bon et comment on en guérissait alors ?
    Il allait le lui demander quand il s'interrompit pour aller chercher la panière de muffins mais son attention fut captée par ces gros gâteaux et il oublia. Achevant d'une bouchée son premier, il en prit un second.
    Sam se mit à commenter Rachel et Paul, d'accord en tous points, se contenta de hocher la tête en mordant compulsivement dans le muffin encore tiède.

    "Bon alors ! Tu compte faire quoi ? "

    Le téméraire loulou faillit s'étouffer avec son gâteau. Il toussa fortement pour se remettre et prit une gorgée de bière pour faire passer.
    Après quoi il fixa son ami d'un air abasourdi.

    _ Comment ça "je compte faire quoi" ? Bah c'est évident !

    Paul secoua la tête en se renfrognant :

    _ Toi tu as bien guéri. Alors tu vas me dire comment on fait et moi aussi je guérirai.

    C'était simple comme 'bonjour', dans sa petite tête. De nouveau agité par la question bizarre de Sam, le lupin se leva et se mit à faire les cent pas dans la pièce, tripotant des objets au passage pour les reposer ensuite. Se faisant il marmonna :

    _ Non mais sans blague, ça urge. Tu ne te rends pas compte ! Son visage ne veut pas quitter mes pensées. On dirait presque que je suis... que je suis... Bref ! Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. Je ne peux pas être... enfin tu sais. Je ne sais même pas comment on prend soin de quelqu'un. Toi tu y arrives super bien avec Emily mais tu es aussi un peu aidé avec l'imp...

    Paul se figea, comme foudroyé. Il se tourna alors très lentement vers son ami qui le regardait toujours.

    _ Non... souffla-t-il atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]   Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:35

"Je ne sais même pas comment on prend soin de quelqu'un. Toi tu y arrives super bien avec Emily mais tu es aussi un peu aidé avec l'imp..."

Sam grignotait toujours le même muffin alors que Paul en avait déjà englouti deux ou trois. C'était triste a dire mais quand Emily n'était pas là, il se laissait vivre. Il avait de l'appétit uniquement quand elle était là. Il la suivait un peu partout dans la petite maison et grignotait par ci par là. Voir Emily concentré sur ces ouvrages arrivait à lui faire oublié les danger qu'il y avait dehors.

Sam marmonna :

"Aidé..."

Il se leva et suivit Paul dans chacun de ses déplacements.

"Tu penses que c'est facile ?"

Il serra les machoires pour ne pas trop s'emporter. C'était tellement douloureux. Depuis le début de leur conversation, il n'arrêtait pas de guetter le retour de la petite bicyclette jaune.
Sam eleva légèrement la voix :


"Tu crois que c'est un avantage de s' être imprégné ? Parce que on croit peut-être perdre la moitié de son âme après notre première transformation mais c'est rien a coté de ça. Etre plus qu'un mort vivant, parce qu'a chaque fois qu'elle s'éloigne, j'ai l'impression qu'on m'arrache la vie."


Paul le regardait, stupéfait.


"Partir les matin, sans savoir si elle sera là a mon retour, devoir la laisser à la merci de toute ses saloperies de sangsues.....et si un jour, j'étais pas là pour la protéger ? Si je suis entrain de m'occuper de Bella et des Cullen pendant qu'un vampire se glisse tranquillement dans ma maison et m'enlève la seule chose qui me rattache à la vie."

Sam se racla la gorge parce qu'il commençait à se laisser submergé par l'émotion, parce que c'était la première fois qu'il parlait de ces choses là. Il n'aimait pas parler de lui. Ces choses là il pouvait encore moins les dire à Emily.

"Sans Emily..."

Il se tourna et alla préparer un peu plus de thé.

"...plus rien ne vaut la peine d'être vécu."

La théière sur le feu, il se retourna et regarda Paul.

"C'est bien plus que de l'amour ce que tu ressent pour la soeur de Jacob...."

Paul commençait déja a froncer les sourcils, près a en débattre. Sam rigola, pas méchamment évidemment. Son rire lui fit oublier la douleur qu'il venait de décrire.

"Allez quoi ? Tu pensais pas y échapper ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]   Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:11

[Wouahou ! C'est trop cool ce que tu as écrit, vieux ! Shocked ]

    Paul était stupéfait. C'était la première fois qu'il mettait Sam en colère rien qu'avec des mots. Les fois précédentes, il y avait besoin d'actions, souvent stupides et inconsidérées, justement ses préférées. Il écouta ce que son ami avait à lui dire et trouve cela très beau. Triste mais beau.

    "C'est bien plus que de l'amour ce que tu ressent pour la soeur de Jacob...."

    Alors ça, il n'avait pas vraiment envie de l'entendre. Quoi qu'il ressente pour Rachel Black, ça ne puvait rien amener de bon à la jeune fille. Rien du tout. Il reposa son muffin à moitié mangé sur la table en faisant face à Sam avec un sérieux qu'on ne lui connaissait pas et dit très lentement :

    _ Sam... Tu te rends compte que si tu as raison et qu'on parle bien d'imprégnatio, et là-dessus tu en sais plus que moi alors je te fais confiance, cette fille va être la plus malheureuse de toute l'histoire des Quileutes imprégnées ?

    Avant que l'Alpha ne puisse dire quoi que ce soit, il leva la main à la hauteur de son visage et lui demanda d'attendre qu'il ait fini de parler.

    _ Je ne voudrais pas avoir l'air de me plaindre ou autre chose, ni de me dévaloriser. Tu me connais depuis longtemps, tu as vu un pire vantard que moi ? Je ne crois pas que ça existe. Donc ce n'est pas du tout pour que tu me détrompes que je t'affirme que je suis absolument incapable de faire le bonheur de Rachel. Enfin, tu me connais ! Je m'énerve tout le temps, je suis impulsif, je ne pense qu'à moi et je n'écoute jamais rien. Tu le dis toi-même. Comment je suis sensé faire, hein ? Les Dieux se sont trompés, ce n'est pas possible. Ce n'est pas moi qu'ils visaient. Ca devait être Jared. Il était avec moi quand on a vu Rachel et ils ont du mal visé !

    Petit trait d'humour pour détendre l'atmosphère. Du Paul tout craché.

    _ Plus sérieusement, c'est mal barré... Je n'ai pas la moindre idée de ce qui fait plaisir à une fille, et encore moins à une fille comme Rachel Black. Elle revient de la ville ou elle a fait des études et tout. Moi je ne connais même pas toutes les tables de multiplication. Tout ce que je sais faire dans la vie c'est construire des toits et tuer des sangsues. Ca ne va pas l'intéresser, c'est foutu je te dis... Tout à l'heure, elle m'a fui comme la peste noire.

    Bien sur, dans les tréfonds de son esprit ça lui aurait bien plus qu'une fille comme Rachel s'intéresse à lui.
    Paul marmonna encore un petit moment avant d'aller se rasseoir pour reprendre son muffin et de relever ses yeux perdus vers Sam :

    _ Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]   Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:32

[C'est vrai ? Merciii !!!!....vieux. lol]

Après le long discours de de Paul, Sam lui tapota l'épaule en ricanant. Il manquait tellement de confiance en lui.
L'alpha se dirigea calmement vers le rideau de perle qu'il écarta pour apercevoir le chemin. Toujours pas de bicyclette.
Il se retourna et regarda Paul puis s'étira tout en disant :


"T'as raison. Elle sait pas dans quoi, elle s'est fourrée. Un mec chiant comme toi, quelle plaie...."

Il avait l'air tout a fait sérieux jusqu'à se qu'un doux sourire fende son visage. Paul avait de touchantes faiblesses. Il cachait son manque d'assurance derrière une agressivité quotidienne. Sam ne s'était jamais laissé abusé, il avait toujours compris que Paul ressentait plus d'émotions qu'il n'y laissait paraitre.

"Franchement, qu'est-ce que tu risque ? Tombé réellement amoureux. Et alors ? "

Sam prit un t-shirt dans une pile vêtement fraichement lavé. L'odeur de la lessive lui rappela un peu Emily. Cette odeur légèrement sucrée.
Il se retourna vers Paul qui commençait déjà a argumenter. Le problème se n'était pas elle mais lui. Il allait la rendre malheureuse. Il l'interrompit calmement :


"C'est plutôt à elle de décider ? Et si elle a envie d'un cœur d'artichaut dans coffre de métal. Si elle aime les mecs qui parle fort et mange toute la journée...Je te rappelle qu'elle aime son frère et que c'est pas franchement un cadeau non plus."

Ils rigolèrent tout deux en pensant aux nouveaux arrivés dans la meute. Sam croisa les bras sur son torse :

"Elle aime lire non ? Alors va acheter un Shakespeare et cueille un bouquet. Va prendre des nouvelles. Force la a te connaitre. Donne lui une chance de savoir qui se cache derrière la bête...demande des conseils à Emily, c'est une femme aussi après tout, elle saura surement mieux te conseiller que moi."

Il rigola de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]   Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade intérompus ( Sam Uley)
» Problème bouton partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: