Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème bouton partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Amitiel
Invité
Anonymous



Problème bouton partenaire Empty
MessageSujet: Problème bouton partenaire   Problème bouton partenaire Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:47

Bonjour je suis Amitiel nous avons un partenariat ensemble le forum est le combat des anges

voici le liens:
Code:
http://combats-des-anges.forumactif.org/forum.htm

mon problème est que votre bouton de partenariat n'est plus ce qu'il était comme vous pouvez le voir sur notre page d'Acceuil...est ce normal? et est ce qu'il va rester comme cela sinon auriez-vous un bouton de remplacement que je pourrai mettre ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème bouton partenaire Empty
MessageSujet: Re: Problème bouton partenaire   Problème bouton partenaire Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:05

Bonjour,


Alors effectivement notre forum a un gros problème d'hébergement Wink

Le fait est qu'on attend désespérément notre graphiste qui est en possession des images et qui est, hélas, malade au dernière nouvelle ^^'.

Normalement, le bouton de pub devrait se remettre tout seul lorsque nous aurons réhébergé les autres images ailleurs que sur photobucket ^^ Si ce n'est pas le cas, nous passerons donner la nouvelle adresse du logo à tous nos partenaires.

En attendant, soyez patient et vous pouvez enlever notre bouton de votre page d'accueil pour le remplacer par un lien ou autre histoire qu'on ne gâche pas votre forum ^^'

Je vous ferais savoir quand tout cela sera réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème bouton partenaire Empty
MessageSujet: Re: Problème bouton partenaire   Problème bouton partenaire Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:43

Bonjour,

Merci de nous l'avoir signalé ! Je vais réhéberger les différents boutons de partenariat afin que ceux-ci retrouvent une apparence... normale .

Je pense qu'il faudra d'ailleurs la donner à tous nos partenaires.

Encore merci pour ce message ! Et bonne continuation à votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème bouton partenaire Empty
MessageSujet: Re: Problème bouton partenaire   Problème bouton partenaire Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:15

Les boutons remarchent Wink

Vous avez dut le remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amitiel
Invité
Anonymous



Problème bouton partenaire Empty
MessageSujet: Re: Problème bouton partenaire   Problème bouton partenaire Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:41

oui merci a vous....j'en profite pendant que je suis ici pour vous mentionnez qu'il y a eu quelques modifications sur le forum dont l'histoire...le contexte reste le même mais l'histoire a quelques peux changer...j'aimerais donc que vous la changiez dans notre fiche partenaire aussi merci bien

Aurez-vous le courage de nous rejoindre ? Vous et vous seul avez le pouvoir de faire gagner votre camp. Le mal, le bien vous seul pouvez choisir, vous hésitez entre les deux ? Alors choisissez d’être neutre.
Notre histoire commence le jour où les anges on décidés de venir sur terre pour aider ses humains qui sont si faible. Est-ce la bonne solution, peut être mais ses anges se sont vite retrouvé face à la vrai nature des humains. Laquelle ? A vous de le découvrir et beaucoup d’anges ce sont rétracté en choisissant un camp opposé aux leurs. Vous l’aurez deviné je parlais bien du camp opposé au bien son ennemis jurés : Le mal.

Ce fut Amitiel qui constitua le groupe des archanges le clan opposé au ange mais bien sûr ce ne sont pas les seules créatures qui vivent dans le même camp, des clans qui existait depuis la nuit des temps peut être même avant que les premiers humains ne viennent n’apparaisse. Je parle bien évidemment des démons gouvernés par Marster Jared et des vampires gouvernés par Meggane Sylver, ses êtres qui cohabitent ensemble même si ils ne s’entendent pas forcément. Voilà toutes les races que vous pouvez choisir dans le coté du mal.

De l’autre coté on trouve bien évidemment les anges gouverné par Gabriel l’ex mari de notre belle Archange. Vous pourrez également incarner des humains ou des magiciens guidés par leur chef Mergore ou bien faire partie des Shamans et suivre Jade la chef. Bien sûr faites bien votre choix car une guerre ce profile à l’horizon pour détruire les autres, des alliances vont ce créer, des déclarations de guerre vont être déclaré mais si vous ne voulez pas choisir le bien et le mal avec leurs guerres incessante ? Alors choisissez d’être neutre et devenez les alliés de la famille Harvey mais faites attention, ils sont peut êtres des frères et sœurs mais ne se connaissent pas. Pourquoi me direz vous, et bien parce que ses parents ont été assassinés par qui ? Et bien c’est à vous de le deviner. Les quatre enfants ont été séparé à chacun à été placé dans une famille d’accueil ou dans un orphelinat, peut être l’œuvre d’un clan du mal ou peut être un clan du bien mais qui sais ?

En tout cas le bien comme le mal on un ennemis communs les Harvey qui ont le pouvoir de rétablir la paix sur terre mais cela seulement si ils sont tous les quatre ensemble. Sur eux une prophétie existe : Et moi qui vous contes l’histoire et bien je vais vous la dire qu’elle que je l’ai entendu dans mon enfance quand nous étions assis au bord du feu et que nous écoutions notre prêtre qui lisait les étoiles et nous racontaient ceux qu’elle disait :

«Un jour viendras où le combat éternel entre le bien et le mal seras menacés ! Toutes ses créatures qui nous menacent la nuit ou ses anges et leurs alliés qui nous protèges, tous seront menacés par une puissance hors du commun, laquelle ? Sa je l’ignore mais tous ce que je peux vous dire mes enfants c’est que d’après les étoiles ceux sont les dieux eux même qui ont mis cette puissance sur terre. Peut être la verrez vous dans plusieurs années peut être pas mais tous ce que je peux vous dire c’est que quand les quatre morceaux du puzzle seront réunit aucune créature vivant sur terre comme au ciel n’auras la puissance nécessaire pour les vaincre. Mais un jour cette puissance sera mise à l’épreuve car une grande malédiction s’abattra sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème bouton partenaire Empty
MessageSujet: Re: Problème bouton partenaire   Problème bouton partenaire Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:42

Bonjour Very Happy

Je vous change ça de suite Wink

Merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bouton partenaire Empty
MessageSujet: Re: Problème bouton partenaire   Problème bouton partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bouton partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton du forum
» WAYR Partenaire
» Devenir Partenaire avec Piertotum Locomotor
» Charmed's Rebirth veut un partenaire sympas ^^
» Sam ! J'ai un problème ! On dirait que j'ai un coeur... [Sam Uley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats-
Sauter vers: