Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:01

    La journée commençait plutôt bien malgré les gros nuages menaçant que je pouvais voir depuis la fenêtre de ma chambre. Un orage se profilait à l'horizon, sans aucuns doute! J'étais habituée à me lever sans le rayon de soleil qui caressait le bout du nez, celui que l'on décrivait dans les beaux livres romantiques. Le réveil avait donc sonné, nous étions un Dimanche matin et pour la première fois depuis longtemps, je me retrouvais seule dans la petite maison de bois qui me servait d'habitat. Je ne voyais pas où ils avaient bien pu passer et ne chercha pas trop longtemps, de peur de voir mon cerveau surchauffer. Je descendais l'étage et me rendais à la cuisine pour me préparer un bol de céréales. Je m'assaillais sur le canapé qui faisait face à la petite baie vitrée qui donnait sur le jardin. Les feuilles étaient tombés durant la nuit et les couleurs de l'automne parsemaient le jardin et le rendait flamboyant. Je trouvais cela magnifique. Une fois le bol de céréales engloutit, je remontais dans ma chambre et préparais des vêtement chaud. Il avait fait beau la veille et le vent avait été teintée d'une pointe de chaleur douce, mais aujourd'hui, on comprenait que le froid arrivait et que l'automne laisserait bientôt place à l'hiver.

    Je m'étais habillé et j'étais fin prête pour une petite excursion dans la forêt. Ma mère avait besoin de quelques plantes qui poussaient près de la maison, je savais où chercher et vu que ce n'étais pas très loin, je ne pense pas que mon père aurait été contre, bien sûr, il aurait trouvé quelque chose pour m'en empêchait et il risquait de me dire que je ne devais pas y aller seule, que mon frère aurait du m'accompagner, patati patata... Mais en ce moment, je ne l'écoutais plus. Il me rendait folle, toujours en train de vouloir mon protéger, comme si j'étais une petite poupée fragile et sans défense! Je savais me battre et je n'étais pas fragile! Et puis je ne voyais pas trop ce que je risquais. La peur du début d'année, lorsque la rumeur que des loups sanguinaires trainait dans le coin, c'étais avérée fausse! Alors je ne voyais vraiment pas pourquoi je devais restée cloitrée chez moi. Je mettais mes chaussures, un parka et prenais le petit panier d'osier posé dans la cuisine. Je sortais de la maison, direction la forêt.

    Un sentier était déjà tracée, je le suivais sans trop me souciais du reste. Les plantes étaient un peu plus haut, sur une plaine, il y avait des champignons aussi, j'en ramènerais pour manger ce midi. J'arrivais sur la plaine et me baissais pour commencer ma recherche. Je trouvais un beau champignon comestible et le déposais délicatement dans le panier. Je continuais, mes bottes en caoutchouc s'enfonçaient dans le sol humide. J'entendis un bruit et je me relevais. Deux jeunes femmes se tenaient devant moi. Elles étaient très belle, la peau blanche, les cheveux châtains, on aurait dit des soeurs. Elles avaient la même couleur de peaux que ce Edward machin chose, ce pouvait-il quelles soient de sa famille? Je les observais, elles ne me lâchaient pas non plus du regard. Je sentais leurs yeux posaient sur moi tandis que je tentais de jouer la discrétion. Cela m'insupportait, un réelle manque de tenue, cela relevait de l'indécence pur et dur. N'avaient-elles jamais appris que de fixer une personne de la sorte était considéré comme de l'impolitesse? Je me relevais et poliment, je leur souhaitait le bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:33

Décidément, il n'y avait rien à faire dans cette ville, à part s'amuser ou courir après de pauvres innocents. C'était cela qui m'excitait, voir leurs visages effrayés, sentant qu'ils n'en avaient plus pour très longtemps. J'avais pris l'habitude de me nourrir plusieurs fois dans la journée, et en ce moment, mon ventre criait famine. J'avais faim, ou plutôt je pensais que c'était le cas. Mon cerveau m'ordonnait d'aller sauter sur la première personne croisant ma route, cependant, c'était avec malchance que le temps en avait décidé autrement. Les habitants de Forks n'avaient pas l'air d'avoir envie de quitter leurs maisons, et la chaleur qui en découlait, pour sortir le bout de leurs nez au froid. Pourtant, plus il faisait froid, mieux c'était. Dans ce cas, c'était le contraire. Ils devaient être de petites natures pour ne pas vouloir prendre l'air. Tant pis, j'allais devoir rester dehors plus longtemps. A la maison, il n'y avait rien à faire non plus, Alexandre n'avait pas voulu nous suivre, il préférait sortir de la ville. Ce n'était pas une mauvaise idée. J'irai le rejoindre plus tard.

Une fois de plus, l'ennui me prit à la gorge. Les cours n'étaient pas plus intéressants que dans une autre région, et j'avais la drôle d'impression que cela allait durer toute l'année. De quoi me réjouir d'être atterrit dans cette maudite ville. Je ne me plaignais pas souvent, mon enfance ne me le permettais pas, j'avais encaissé tellement d'images désagréables dans ma tête que je n'avais plus qu'à y repenser pour me dire que ma nouvelle vie était un cadeau du ciel. Fort heureusement, ce n'était plus que des mauvais souvenirs dont je serais incapable d'en parler convenablement.

Je ne remercierai jamais assez ma sœur d'être présente. Aujourd'hui, nous sommes allées faire un tour en ville. Il n'était pas indispensable de dire que c'était désert, alors mon contrôle était total. C'était normal, d'un sens. Les magasins étaient nombreux, j'aurai bien voulu avoir quelques rechanges. Il allait encore falloir voler, car avec quoi voulez-vous que j'achète ? Je ne travaille pas, et l'argent ne tombe pas des arbres. A la longue, les habits doivent être jetés, ce sont des biens périssables. Pour le moment, j'avais faim, et en regardant ma compagne, je supposais qu'elle devait penser la même chose. Il était hors de question de se contenter d'une biche, ou autre animal sauvage. Je voulais du sang humain. C'est avec espoir que nous traversions la ville, comme des adolescentes ordinaires, parlant des récents évènements, mais n'attendant qu'une seule chose: qu'une brebis se pointe. Bonheur, mon flaire détecta une potentielle victime, non loin de la foret. Il ne m'en fallut pas plus, que nos deux corps lui firent face. C'était une jeune fille, d'environ dix-sept ans, l'air totalement innocente... une humaine quoi. Elle nous regardait, nous détaillant du regard. Je me tourna vers Jade, d'un air entendu. Quelle belle journée. Cette adolescente ne le savait pas, mais elle était en compagnie de créatures sanguinaires. Je ne pouvais me détacher de ce corps si parfait, si appétissant. De ce fait, nous lui donnions une mauvaise image, l'observant sans baisser les yeux. De quoi rendre n'importe qui mal à l'aise. Cependant, mon visage était encore à peu près normal, je n'avais pas l'air d'un vampire en manque, ce qui n'allait plus tarder. Mes sens commençaient à se brouiller, j'essayais de me contrôler, pour me perfectionner, pensant à nouveau aux indications que m'avait dit James. C'était dur, je comprenais ce qu'avait enduré Jade, en se liant d'amitié avec moi alors que je n'étais à l'époque qu'une humaine.

D'un geste de la tête, je lui répondit sans la moindre trace de méchanceté. Pas encore.

« Bien le bonjour jeune inconnue. »

Elle nous avait salué, la moindre des choses étaient de faire de même. Les vampires pouvaient être polis. C'était bien la première fois que je la croisais, et çà serait sûrement la dernière.



[ je nous ai fais un beau caca, je sais V_V sauf que je pars now xD Bon week end les gens :love: ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:03

Mon dieu qu'elle journée harassante ! Alice m'avais demandé de l'accompagner faire du shopping et, en rentrant, j'eus les remontrances de Rosalie au sujet de Bella. Le pauvre Emmett essayait de la raisonner mais, apparemment, il n'y arrivait pas.
Donc, a peine eu je le temps de poser les vêtements sur le canapé qu'Emmett me supplia littéralement pour que j'aille calmer Rosalie qui était dans une rage folle. Mon fils m'appris que sa dulcinée avait parlé avec Edward et que leur conversation n'avait pas été très tendre, loin de là même.
C'était toujours le même problème....je ne comprendrais jamais pourquoi il ne se mettaient pas d'accord tous les deux. Edward aimait Bella et s'était réciproque alors pourquoi en faire tout un plat ?
D'accord, Jasper avait faillit...mais il avait juste faillit et s'était du passé non ? Edward avait bien eu assez de mal a s'en remettre alors je ne voyais pas pourquoi Rosalie n'arrivait pas a tourner la page.
Bella faisait d'ores et déjà partie de notre famille, même si elle était encore humaine et donc, potentiellement en danger. Pourtant, je n'avais pas la tête a passer des heures en palabres avec ma fille donc je refusais poliment le service a Emmett.
Celui ci eut pourtant la parade, qui eut le don de me faire craquer. Ba oui....comment résister a votre fils, lorsque celui ci vous supplie du regard. Soupirant j'acceptais de mauvaise grâce.
L'instant d'après, je me sentis soulevée du sol. En effet, Emmett venais de m'enlacer a me rompre les os si j'avais encore été humaine :

« Merci Esmée ! Vraiment c'est chouette ! Franchement j'ai tout épuisé et je ne sais plus comment la raisonner»

« Emmett...je t'es promis que j'essayerais de faire quelque chose pour calmer Rose mais...s'il te plait...sois gentil....repose moi a terre...»

« Oups ! Pardon »

Bon...faut dire que j'étais a quelques mètres au dessus du sol, mais je l'excusais. Il me reposa donc doucement et me serra une nouvelle fois dans ses bras, en me donnant une tape sur l'épaule, avant de partir parler a Jasper et Edward.
Même avec ma condition de vampire, je ne pus m'empêcher de faire un pas en avant, sous la tape amicale d'Emmett. Il ne voulait pas forcément être méchant mais il avait de la force quand même ce gros « nounours » !
Donc, une fois que je fus seule, je décidais de monter a l'étage et retrouver Rosalie. La belle nymphe s'était enfermée dans sa chambre et je dû attendre quelques minutes avant d'avoir la certitude d'entrer sans forcément recevoir quelque chose dans la figure.
Non...évidemment je ne m'inquiétais pas pour moi mais pour les objets qu'elle aurait pu me jeter. Heureusement, elle ne fit rien et je pus entrer sans encombres. Nous nous assîmes donc sur son lit et je commençais la conversation :

« Rosalie...pourquoi te mets tu dans des états comme ceux ci ? Tu sais bien que ça ne mènera a rien....et tu inquiètes Emmett en prime...tu es sûre que c'est ce que tu veux Rose ? »

Là, j'avais touché dans le mille et elle arrêta de se mettre en colère pour me regarder avec une tristesse dans les yeux que je ne connaissais que trop bien. Nous passâmes donc quelques temps a discuter, simplement entre mère et fille, avant que je ne la quitte, parce que j'avais besoin de chasser.
Nous sortîmes donc toutes les deux et descendîmes les escaliers. Emmett attendait sagement près du sofa, me remercia d'un regard et prit Rosalie dans ses bras, alors que j'en profitais pour m'éclipser.
Heureusement, encore une fois, j'avais choisi mon jour pour m'accorder une petite promenade dans la forêt. Il ne pleuvait pas mais le ciel était, malgré tout, couvert et ce temps me permettais de passer inaperçue.

Donc, je commençais a marcher tranquillement, quand mon odorat perçut une odeur humaine. Paniquée, je bifurquais sur ma gauche et attaquait une biche qui passait, sans que le pauvre animal ne comprenne ce qui lui arrivait.
Une fois rassasiée et sûre de moi, je perçus plus clairement, l'odeur humaine qui provenait de la Push. Apparemment, un gamin de la réserve pensais je. Pourtant, deux autres odeurs, bien différentes de la première, m'alertèrent.
En effet, il s'agissait de deux vampires. Deux femelles apparemment. Prudente et, sur mes gardes, je m'approchais doucement. Elles la regardaient fixement et je pu voir l'approche de l'état de manque d'une d'entre elles.
Je décidais donc de faire mon entrée en avançant vers elles :

« Bonjour mademoiselle »

Je me retournais ensuite vers les deux vampires :

« Mesdames....vous seriez vous perdue ? Puis je vous aider ? »

Lentement, je m'approchais de l'humaine, sans pour autant fixer les deux vampires dans les yeux. Un présent, ce n'était pas un, mais deux combats qui s'annonçaient : le combat pour éviter que l'humaine ne soit tuée, suivit d'un combat pour cacher notre véritable nature a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:09

    Le temps était comme Jade l’aimait … Assez sombre pour permettre à sa famille de sortir et de se balader à la vue de tous. C’était donc d’excellente humeur que la belle brune descendit rejoindre les autres membres de sa famille. Elle entendit d’ailleurs distinctement sa sœur se chamailler avec son compagnon à propos du lieu de chasse. Eli voulait chasser en ville et Alex préférait sortir de la ville pour éviter d’éveiller les soupçons sur la famille. Bien sur, Jade se rangerait inévitablement du coté de sa sœur cadette si bien qu’Alex et Andrew partirent chasser ensemble tandis que les deux jeunes femmes décidèrent de se rendre du coté de Forks. Elles utilisèrent leur vitesse caractéristique pour arriver rapidement dans la petite bourgade. Pourquoi aller chasser à Forks alors que les demoiselles avaient un terrain de jeu beaucoup plus intéressant à Seattle ?! Peut-être juste pour une question de provocation … Les Anderson étaient bien conscients que d’autres vampires vivaient dans les alentours et la curiosité l’emportait toujours pour Jade et Elisabeth … Elles s’arrêtèrent à l’approche de la ville et commencèrent à se balader dans les rues … désertes ! A croire que l’automne obligeait les gens à se terrer chez eux. Nous étions dimanche, les boutiques étaient ouvertes et pourtant, tout était désert. Jade sentit l’envie d’Eli quand elle passait devant certaines boutiques … La jeune vampire ne comprenait pas que les Anderson avaient de l’argent pour ce genre de chose et préférait voler au plus grand désarroi de sa sœur qui s’était faite une raison à la fin. Les deux demoiselles se baladaient tranquillement dans les petites rues de Forks jusqu’au moment où elles se retrouvèrent à l’orée de la forêt … Une douce odeur enivrante de sang humain vint alors leur titiller les narines. Jade adressa un large sourire à sa sœur, elles n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre d’ailleurs.

    Les deux jeunes femmes s’enfoncèrent alors à l’intérieur de la forêt. Elles ne mirent pas longtemps à se retrouver en face de la jeune humaine … Une amérindienne de 17 ans, une humaine sans aucune défense d’ailleurs. Jade l’observa un sourire en coin sur les lèvres … L’humaine ne pouvait pas leur échapper en fin de compte. Les deux jeunes femmes observèrent la jeune humaine qui se redressa. Elle leur adressa la parole, leur souhaitant le bonjour d’ailleurs. Non mais franchement, quelle naïveté chez ces êtres inférieurs ! Jade sentit sa sœur se crisper, sachant qu’elle ne se contrôlerait plus très longtemps. Jade, elle, était en pleine possession de ses moyens si bien qu’elle posa sa main sur celle d’Elisabeth afin de la calmer au maximum. Elles ne devaient pas se nourrir trop vite et Eli devait apprendre à se contrôler au maximum. Cette situation était un bon exercice d’ailleurs. La voie douce et charmante de sa sœur s’éleva dans les airs, répondant à la jeune humaine de façon totalement polie et exquise sans pour autant détourner ses prunelles de la jeune indienne.


    « Bien le bonjour jeune inconnue. »

    Jade allait répondre à son tour lorsqu’une autre odeur vint s’ajouter à celle présente. C’était une vampire sans aucun doute. Avec une lenteur hallucinante, Jade se retourna du coté où la femme allait arriver et attendit qu’elle se montre. Elle leur ressemblait en tout point sauf au niveau de la couleur des yeux … La nouvelle arrivante avait le regard doré contrairement aux prunelles bordeaux de jade et Elisabeth. La vampire s’approcha doucement et vint se placer entre l’humaine et les deux sœurs, comme si ça les empêcheraient de tuer cette frêle humaine sans défense! Elle observa un court moment les deux sœurs avant de s’adresser à l’humaine avant de reporter son attention sur elles.

    « Mesdames....vous seriez vous perdue ? Puis je vous aider ? »

    Jade la toisa du regard quelques instants … Non mais je vous jure … De quoi est-ce qu’elle se mêlait celle-là ?! Jade et Elisabeth étaient tranquillement occupée à chasser et voilà qu’une inconnue venait essayer de les en empêcher ! Et puis quoi encore ?! Jade mis quelques secondes à répondre et fut plus rapide que sa sœur cette fois-ci.

    « Très chère. Non, nous ne sommes pas perdues le moins du monde. Nous nous sommes juste arrêtées pour faire connaissance avec cette charmante jeune femme. »

    Bon, il n’était quand même pas nécessaire de signaler à la nouvelle arrivante que leur but premier était sans aucun doute d’ôter la vie à l’humaine, elle devait en être parfaitement consciente et puis, si jamais les deux jeunes femmes décidaient d’abandonner le terrain, autant que l’humaine ne se doute pas qu’elle avait frôlé de très prêt la mort. Jade n’avait aucun problème à se contrôler, par contre, ce n’était pas la même chanson du coté de sa sœur. Si Eli se révélait incapable de se contrôler assez longtemps, une bataille s’engagerait alors inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:10

    Je regardais à tour de rôle les deux jeunes femmes qui me répondirent. Une troisième personne fit son apparition . « C'est un rendez-vous ou quoi?! » Pensais-je. La dernière arrivée, s'était placée devant moi et s'était adressée aux jeunes filles. Etais-je transparente? Je ne comprenais vraiment pas ce qui ce passait mais j'avais l'impression que la femme devant moi, qui ressemblait à Edward, enfin Edward lui ressemblait d'ailleurs les deux autres filles aussi, devait avoir un problème avec les deux autres. Compliquée à suivre, en effet! Ma tête tournait déjà! Quelque chose m'attirais chez elles et je fis un pas sans vraiment le vouloir, mon cerveaux avait commandée à mes jambes d'avancé. Je me stoppais cependant, ma raison était plus forte, que le Grand Esprit soit Loué. Il me protégeait, d'ailleurs, je portais une plume d'aigle royale, qui représentait la forme la plus courante du Grand Esprit, sous mon pull. Je ne risquais rien tant que je l'avais. Je ne comprenais rien, juste que les deux filles avaient de sales manières et que je ne les aimais pas. La troisième, celle placée devant moi, me faisait donc penser à Edward, et c'est aveuglement que je lui faisais confiance.

    - Ce n'est pas l'impression que vous m'avez donné!

    Dis-je les sourcils froncés. Je n'avais pas aimé leurs façon de me regarder et je le leur faisais comprendre. Non mais, elles se croyaient où? En plus, elles étaient entrées dans la réserve et ça ne me plaisais pas, héritage de mon père sans doute. Je les regardais toutes les deux et leur dit:

    - Vous n'avez rien à faire dans la réserve! Il y a des sentiers à suivre pour les randonneurs, ce n'est pas pour rien.

    [i]Mon ton avais été désagréable et ça s'entendait. Je ne l'avais pas fait exprès, mais elles avaient réussit à m'énerver, autant dans leurs manières que dans leur façon de parler. Je risquais gros sans le savoir, et il ne valait mieux pas que je sache ce qui m'attendais sûrement. J'étais face à l'un des plus grand prédateur surnaturel de l'espèce humaine. Je restais plantée comme un piquet, le panier pendant à ma main gauche, mes yeux fixaient froidement les deus jeunes femmes. Je les avais énervée, cela se voyait, mais c'était une mauvaise idée... Comment aurais-je pu le savoir?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:06

    Qu'il était difficile de se contrôler... même avec 679 ans d'entraînements. J'aurais avoué, mais James m'aurait disputé, qu'en ce moment, je n'essayais pas réellement de me retenir. Je mourrais de faim, et je n'avais pas envie d'écouter ses conseils. Il fallait bien être un peu rebelle, ne pas se laisser marcher sur les pieds. Avec eux, j'essayais toujours d'être la mieux possible, de leur montrer que je pouvais faire des progrès. Je le leur devais bien. Cependant, il arrivait souvent que les débuts dans une nouvelle ville soient difficiles. En résumé, le temps que je m'adapte à l'environnement et coutumes de chaque état. Je devais le dire, çà ne me plaisais pas tant que çà d'être entourées de chairs fraiches.


    J'aurai bien écourtée cette charmante conversation, mais la présence d'une autre personne allait sous peu la prolonger. Quand Jade se retourna pour l'attendre, je continua de faire fasse à la belle jeune fille. On ne sait jamais, qu'elle veuille s'enfuir, je ne pourrais pas me retenir bien longtemps. Les points serrés, j'essayais de toute mes forces, mais elle m'attirait, c'était plus fort que moi. Et qui osait se dresser face à nous ? Un vampire... je supposais sans le moindre doute qu'elle ne devait pas apprécier notre régime alimentaire, sinon elle se serait joint à notre cause. Je n'aurai pas acceptée d'une inconnue, vampire soit-elle, vienne nous voler de la nourriture. Soit, ce n'était pas le cas. Elle nous faisait fasse. de quelle droit cette immortelle venait nous rendre des comptes ? On ne parlait pas à cette famille ainsi. Les Anderson étaient puissants, mais ici, personne ne le savait. Nous étions que de simples voyageurs venant de nul part, qui dérangeaient. Comme si çà allait me mettre des bâtons dans les roues. Il allait falloir se faire une place, lever le poing pour que l'on nous respecte. Je sentais qu'avec cette-là, çà n'allait pas être si évident. Un vampire à son territoire, je savais par expérience qu'y entrer sans permission n'était pas bien perçu. Tant pis, nous étions toutes les deux, et elle était seule. La jeune humaine ne comptait pas, son corps étaient trop frêle pour résister bien longtemps à notre force. On s'était dit que l'on ferait profil bas, au moins au début, c'était déjà mal partit... Je rompis le contact avec l'humaine pour plonger mes yeux dans ceux de ma chère sœur. S'il fallait se battre pour s'alimenter, où allait le monde. Je ne voulais pas faire de scandales, c'est pour cela que la présence d'une quatrième personne dans la foret diminua l'intensité de mon désir. Il fallait rester discret, c'était la règle, que les humains ne connaissent pas notre existence.

    J'en aurais presque oubliée la raison de notre présence. La brune prit la parole, les rabaissant. Pourtant nous avions des ailes dépassant de nos épaules. Il ne fallait pas juger sur une première impression. En ce moment même, j'aurai presque cru me voir, en face d'une maîtresse, me faisant gronder pour une faute que je n'aurai pas commise. L'ironie du sort. Déjà à l'époque, j'avais envie de les croquer, même en étant qu'une humaine.

    « Excusez-moi, nous venons d'arrivées et donc nous ne savions aucunement que ces terres étaient les vôtres.  »

    J'avais beau savoir mentir à la perfection, c'était la stricte vérité. Ces terres appartenaient à des humains ? Soit, j'en prendrais note, mais ce n'est pas pour cela que je n'y retournerai pas. On m'emprisonnait, j'aimais ma liberté, j'allais où je désirais aller. C'était tout, les avis extérieurs n'avaient pas le moindre impact sur ma décision. Je lui lança un sourire trompeur, je n'activa pas mon don, j'allais faire sans. Le montrer aux yeux d'un ennemi n'était pas très malin. Il est difficile d'énerver un vampire, pour la simple et bonne raison qu'il ne ressent rien d'humain. Je lui aurais tout de même donné une bonne fessée, juste pour lui montrer qu'elle n'était d'un ridicule grain de sable, facilement à écraser. Comment osait-elle nous parler de la sorte ? J'en connaissais une qui à qui çà n'allait pas plaire non plus. Cependant, j'avais l'habitude d'être confronter à ce genre de situation, je n'allais pas sortir de mes gonds pour une humaine. Ce serait faire honte à ma race. Un humain ne nous procure que le plaisir de le sucer.

    « Mais merci pour l'accueil en ce lieu tout à fait... charmant.  »

    Pour une première conversation autre que familiale, c'était plutôt sympathique. Un randonneur ne serrait pas rester bien longtemps dans les environs. Elles avaient de la chance, nous étions plutôt coriaces, il nous en fallait plus pour se faire exclure d'un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:35

Quelle ironie, moi qui était venue en pensant passer un moment au calme, voilà qui était déjà, très, très mal parti. J'aurais sans doute dû rester avec Rosalie comme Emmett me l'avais conseillé parce que la situation dans laquelle je me trouvais était loin d'être simple, au contraire.
En effet, je me trouvais en plein territoire Quileute, avec deux vampires omnivore dont une qui désirait chasser. Elles étaient deux. Avais je la moindre chance de remporter ce combat si jamais....non ! C'était une pensée tout a fait hors de propos !
Je m'étais mis a découvert, avais salué la jeune fille, puis m'étais tournée vers les deux autres vampires en leur demandant si elles étaient perdues et si elles avaient besoin d'aide. Evidemment, non...je sentais qu'une des deux vampires était sur le point de craquer a sa soif dévorante.
Il était tout a fait hors de question que je laisse ces deux femmes s'en prendre a cette enfant, car je savais que c'était sur notre famille que la faute allait retomber si jamais il lui arrivait quelque chose.
Il fallait également garder son calme et se contrôler. N'étais je pas réputée pour être une non violente ? C'était le moment de le prouver encore une fois. Je me mis donc, doucement, entre la jeune fille et les deux femmes, sans quitter celles ci des yeux.
La première avait salué la jeune fille, tandis que la deuxième m'avais répondu en disant qu'elles n'étaient pas perdues et qu'elles souhaitaient, tout simplement, discuter avec elle. Sottises ! Mensonge !
J'étais cependant la seule a le savoir. Elles s'exprimaient poliment, mais je savais qu'il fallait a tout prix éviter de faire confiance aux apparences, surtout lorsqu'on se trouve face a deux vampires. Enfin....trois en l'occurrence si je m'incluais.
J'allais leur répondre, mais la jeune humaine le fit a ma place. Elle avait raison, elles ne devraient pas être là. Moi non plus d'ailleurs, mais je sentais a présent que ma présence serait plus que bénéfique.
Je les laissais donc parler, sans les interrompre, avant de me tourner vers la jeune humaine et de lui répondre, sur un ton doux et poli :

« Ne vous en faites pas. Ces dames sont sûrement nouvelles dans la région et elles ne sont peut être pas au courant qu'il existe des sentiers pour les randonneurs »

J'esquissais un petit sourire en direction de l'humaine, en restant toujours, prudemment, devant elle, mes sens toujours aux aguets, guettant la moindre réaction des deux vampires en face de moi.
Heureusement pour moi, et pour l'humaine d'ailleurs, je venais de chasser il y a quelques minutes de cela donc, je pouvais parfaitement me contrôler. Ce n'était pourtant pas le cas de l'une d'entre elles j'avais l'impression.
Donc, je me raidis légèrement, en laissant mes pensées agir, pour essayer de trouver une solution aux deux problèmes qui venaient de voir le jour, le problème le plus important étant d'éviter le plus possible de m'exposer aux yeux de l'humaine.
Je regardais un instant la vampire qui avait du mal a contrôler sa soif et fixa son regard un instant, essayant de lui faire comprendre que, si elles souhaitaient continuer cette conversation, il serait préférable de le faire ailleurs, loin du regard de l'humaine.
Pourtant, je ne répondis rien, me contentant d'analyser les réactions et les dires de chacune des personnes présentes ici. Soudain, j'eus un tilt : c'est deux personnes faisaient sûrement parti de la famille Anderson, qui s'étaient récemment installées a Seattle.
Mais, une question me trottais encore et toujours dans la tête : que venaient elles faire ici ? A la Push alors que moi même, je n'avais pas le droit de pénétrer dans la réserve...en théorie....
Apparemment, elles n'avaient pas l'intention de partir. Prenant la parole, je gardais facilement un ton calme, posé et poli, avant de leur répondre :

« Mesdames, sans vouloir paraître impolie, je pense que cette jeune fille a raison et que nous ne devrions pas nous trouver ici. Ce que je vous propose, c'est de laisser cette jeune personne faire ce qu'elle doit faire, la laisser vivre sa vie et si vous souhaitez vous entretenir avec moi, je vous propose de le faire un peu plus loin. Qu'en dites vous mesdames ? »

Puis, je lançais un regard a la jeune humaine, en essayant de lui faire comprendre que je souhaitais l'aider, mais qu'il ne fallait pas qu'elle se pose des questions sur le pourquoi de la chose.
Ensuite, je retournant lentement vers la jeune fille, je lui dis, sur le ton sincère de l'excuse :

« Pardonnez nous de vous avoir importuner. Vous avez parfaitement raison, nous n'avons pas respectés les sentiers réservés aux promeneurs. Nous n'allons donc pas nous attarder ici plus longtemps....n'ayez aucune crainte... »

Puis, je m'avançais lentement, tout en regardant les deux vampires dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:38

    Jade sentait sans aucun souci sa sœur se raidir. Elle ne tiendrait plus très longtemps d’ailleurs avant de sauter à la gorge de cette appétissante humaine. Cette solution ne paraissait pas dérangeante à la belle brune mais apparemment, la vampire aux yeux dorés ne trouvait pas cette idée judicieuse. Les prunelles d’Elisabeth virait doucement mais surement au noir, prouvant au passage sa soif et son envie irrésistible de gouter au succulent liquide coulant dans les veines de la jeune amérindienne. La vampire aux yeux dorés s’était placée entre les deux sœurs Anderson et la jeune humaine ce qui tira une moue légèrement boudeuse de notre Jade qui détestait qu’on s’interpose entre son diner et elle. Pourtant, un combat entre vampires n’était certainement pas le bienvenu en plein sous les yeux d’une humaine. Bien entendu, les sœurs n’auraient aucun problème à rattraper la jeune femme et à lui ôter la vie mais était-ce la meilleure solution en cet instant ?! La jeune humaine, ne se doutant pas du danger que représentaient les deux jeunes femmes auxquels elle venait de s’adresser de façon tellement arrogante.

    Et puis, leur conseiller un sentier de randonneurs … Avaient-elles vraiment l’air de randonneuses ?? Franchement, la seule chose qui empêchait Jade de donner une bonne leçon à cette petite prétentieuse était celle qui la protégeait en ce moment. A la place, la jolie brunette éclata de son rire cristallin en observant à la dérobée le jeune humaine. Elle jeta un coup d’œil à Eli qui avait de plus en plus de mal à se contrôler. Petit sourire en coin de la part de notre Jade … Elle voyait bien que la vampire protectrice d’humain se rendait compte que sa sœur était en manque ce qui devait franchement la mettre mal à l’aise ce qui amusait plus que de raison notre belle hommenivores. C’est alors que sa sœur cadette repris la parole d’une voix tout à fait assurée, comme si elle n’avait plus vraiment envie de cette humaine alors qu’elle lui parlait directement ce qui rendit très fière notre belle brune. Elle s’excusa, affirmant qu’elles n’étaient pas au courant que ce territoire appartenait à des humains ce qui était totalement vrai.

    Les deux sœurs Anderson n’avaient jamais vu ça ailleurs et ne s’étaient jamais fait exclure d’une parcelle de terre de façon si cavalière. Eli la remercia d’ailleurs assez ironiquement de la façon dont on les avait accueillies affirmant que l’endroit était charmant ce qui était totalement vrai. Jade se faisait discrète mais écoutait et observait tout ce qui se passait autour d’elle. Un court instant, elle pensa à user de son don sur la vampire qui se trouvait face à elle, à lui imposer sa volonté mais le jeu en valait-il la chandelle ? Cette humaine n’était pas la seule présente dans cette ville après tout. Le fait d’user de son don l’affaiblirait et elle serait dès lors obligée de se nourrir que son don fonctionne ou non. Elle entendit la femme s’adresser à la jeune humaine mais n’y prêta guère attention. Il était vraiment bizarre de voir un membre de leur race être aussi compatissant avec des humains, c’étaient de la nourriture après tout ! C’est alors que la vampire aux yeux dorés, certainement une végétarienne, s’adressa à Eli et Jade.


    « Mesdames, sans vouloir paraître impolie, je pense que cette jeune fille a raison et que nous ne devrions pas nous trouver ici. Ce que je vous propose, c'est de laisser cette jeune personne faire ce qu'elle doit faire, la laisser vivre sa vie et si vous souhaitez vous entretenir avec moi, je vous propose de le faire un peu plus loin. Qu'en dites-vous mesdames ? »

    Regard légèrement choqué de la part de Jade. Non mais franchement, pour qui elle se prenait celle-là ?! Personne ne leur donnait d’ordre et ce n’était pas maintenant que ça allait changer. La belle brune observa une fraction de seconde la végétarienne avant de s’adresser à elle d’une voix onctueuse, mielleuse.

    « J’en dis que je n’ai pas encore vu assez de paysage pour aujourd’hui. Je trouve cet endroit magnifique et j’aimerais vraiment en voir un peu plus. Pourquoi ce territoire nous serait-il interdit après tout ?! Nous sommes libres de nous balader ou bon nous semble je crois. Qu’en penses-tu ma chère ? ! »

    Jade s’était retournée vers sa sœur, lui demandant son avis comme souvent d’ailleurs. La végétarienne s’adressa de nouveau à l’humaine, la rassurant et lui lançant de drôles de regards que l’humaine semblait bien en peine de comprendre avant de s’avancer doucement vers les deux sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:03

    Mais c'est pas possible! Je me demandais si elles le faisaient exprès. La jeune femme qui essayait de m'aider s'était retourné vers moi et m'avait souris, les autres, elles n'en faisaient qu'à leur tête. Je ne comprenais pas pourquoi elles insistaient autant, ce territoire appartenait aux Quileute et j'étais une Quileute, j'avais le droit de disposer de ce territoire comme bon me semblais et de refuser l'accès à certains en qui je n'avais pas confiance. Je continuais de les lorgner de l'oeil et voyant qu'elles ne bougeaient pas, je rajoutais:

    - C'est un territoire Quileute et vous n'en êtes pas! Ce territoire est protégé, seul les habitants de la réserve ont le droits d'en disposer comme bon leur semble et je crois que vous n'êtes pas de la Push!

    J'imaginais mon père prés de moi, il aurait sûrement dit la même chose à ces deux jeunes filles, il n'aurait pas eu plus confiance en elle que moi. Si elles ne déguerpissaient pas de suite, elle passerait un sale quart d'heure. Je n'étais pas consciente du danger auquel je faisais face, qui s'en serait aperçut? Pas moi en tout cas. Une parie de mon caractère, récupérée à force de traîner avec mon frère, reprenait le dessus.
    Je regardais les deux jeunes filles mais elles ne bronchaient pas. Il y eut un mouvement beaucoup trop rapide pour mes yeux mais les feuilles volaient autour de l'une des deux, la plus châtain. Je ne comprenais pas, en tout cas, tout avait pris une tournure différente. La forêt était soudainement calme, j'avais l'impression que la vie avait déserté cet endroit et encore plus étrange, j'avais froid! J'avais lâché mon panier et tous les champignons et les plantes médicinal que j'avais ramasser pendant la journée c'était étalé par terre. Un corbeau passa au dessus de nos têtes. Présage de mort. Mais qui allez mourir et pourquoi? L'histoire n'avait pourtant pas l'air d'être terrible, mais comme le passage du corbeau l'annonçait, quelqu'un allait sûrement mourir. Je repensais à Harry Clearwater, allait-il m'arriver la même chose qu'à cet homme? J'avais toujours penser que sa mort n'était pas naturelle, comment le Grand-Esprit aurait-il pu le rappeler à ses côté alors que nous avions encore tant besoin de lui? Il est vrai que je commençais à regretter d'être venue sans une autre personne. Quelque chose en moi me disait de fuir, une voix grave et posée m'intimait de quitter cet endroit le plus rapidement. Mes pieds restaient pourtant ancrés dans le sol.



[HS: Désolée pour le temps de réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:41


    « Ne vous en faites pas. Ces dames sont sûrement nouvelles dans la région et elles ne sont peut être pas au courant qu'il existe des sentiers pour les randonneurs »

    C'était bien la première fois qu'on lui sortait de telles âneries. Des sentiers réservés ? Et ou et comment pouvaient-ils se croire propriétaires de Terres, alors que les vampires étaient nés depuis bien plus longtemps qu'eux. Cela me surprenait, ces humains devaient se laissaient marcher sur les pieds à Forks. Déjà que la ville n'était pas bien grande, mais s'il fallait se limiter au centre-ville à cause de lois stupides... il n'en était pas question, au cas où Esmée Cullen ne l'aurait pas comprit. C'était vrai que nous étions nouvelles dans la région, et je ne vois pas qui aurait pu nous prévenir de ces interdictions. Et si quelqu'un avait eu le cran de le faire, on lui aurait rigolait au nez, c'était certain. Dans tous les cas, nous nous serions retrouvés dans cette situation.

    « Mesdames, sans vouloir paraître impolie, je pense que cette jeune fille a raison et que nous ne devrions pas nous trouver ici. Ce que je vous propose, c'est de laisser cette jeune personne faire ce qu'elle doit faire, la laisser vivre sa vie et si vous souhaitez vous entretenir avec moi, je vous propose de le faire un peu plus loin. Qu'en dites-vous mesdames ? »

    Parler, parler... qu'avaient-elles à se dire de si important, au juste ? Je savais quel était son secret et c'était réciproque. Nous étions tous les trois des vampires. Si c'était pour se faire réprimander comme si nous avions faire quelque chose de mal, non. De toute façon, je devais bien me faire à l'idée que ce repas allait devoir être repoussé... mais non, je n'allais pas quitter la forêt, et puis quoi encore. C'était beau de rêver. Dans ce cas, il n'y avait aucune raison que nous partions de ces terres, comme le faisait très bien remarquée ma chère sœur. Elle et sa délicatesse que j'appréciais tant. Sa façon de parler aurait énerver n'importe qui, et donc cela me détendait. Mon contrôle était à présente plus présent, j'arrivais à regarder l'humaine dans les yeux sans pour autant avoir les mains qui tremblent. Quelle petite humoriste, ma soeur. Et puis, je la soutenais coûte que coûte, même quand nous n'étions pas d'accord. En ce moment, la question ne se posait même pas, j'aurais dit la même chose si j'avais eu le temps de répondre avant elle. La famille, il n'y a rien de plus sacré à mes yeux. Un petit clin d'œil à son égard, avant de prendre la parole à mon tour. Il fallait se décider, nous n'allions pas y passer toute la nuit.

    «  Tout à fait d'accord ma chère Jade, et nous n'avons pas cette habitude, mais peut-être pourrions-nous trouver un compromis. Par exemple, vous faites comme si on ne s'était pas croisées et... je vous garantie que nous ne viendrions ici que très rarement. Mais oui, pourquoi pas en discuter en privé, peut-être changeriez-vous, d'avis ?  »

    Allez, j'allais devenir diplomate, pour une fois. L'humaine ne serait pas bien loin après que la vampire ne soit partie, il ne sera pas dur de la retrouver. Il allait falloir attendre, par contre. Dans ma réponse, j'entendais par là que la Cullen nous laisse avec la jeune femme. Elle devait comprendre ce que çà signifiait mais après tout, une mort est mieux que vingt ? Il faut faire des sacrifices pour une bonne cause. Ma proposition n'allait sûrement pas être acceptée, mais j'aurai essayé de parler. Ce n'était pas ce que cette inconnue nous avait préconiser de faire ? Je n'allais pas céder à ses menaces, enfin je prenais cela ainsi car quand l'humaine serait partie, les choses ne seraient plus les mêmes. Il n'y avait pas besoin de don pour le savoir, entre vampires, les relations ne sont pas toujours positives.

    - C'est un territoire Quileute et vous n'en êtes pas! Ce territoire est protégé, seul les habitants de la réserve ont le droits d'en disposer comme bon leur semble et je crois que vous n'êtes pas de la Push!

    Petite interruption sympathique de la part de notre Quileute, si j'avais bien compris ses dires. Je commençais à écouter mes repas, je perdais réellement la tête... Ça devait être la faim, oui c'était çà.

    « Cette fille me donnerait presque une migraine... je n'y comprend rien à vos réserves, ou tout autre nom que vous donnez à ces terres... alors, j'ai été ravie de te rencontrer chère... fille. Au fait, nous ne nous sommes pas présentées ! Oh, mince. Elisabeth Anderson, et je laisse à ma collègue le plaisir de dire son nom, si elle le souhaite.  »

    J'allais l'appeler humaine, çà aurait pu être étrange. Sachant que j'étais étudiante dans cette ville, j'allais sûrement la revoir, si par un pur hasard, elle était aussi au lycée de Forks, alors autant faire profil bas. Le fait que se soit une humaine devait jouer mais... j'étais partagée entre l'envie de lui briser le cou, de la faire taire, et de lui faire un sourire. Quileutes ? C'était quoi çà encore ? Les humains donnaient des noms étranges à leurs communautés. Nous passions pour des incultes, ce n'était pas un drame. Nous allions terminées ce agréable moment, que je puisse aller trouver un repas. Je n'aimais pas dire que cette fois-ci, c'était mort, mais je n'étais pas patiente et même si ma fierté était grande, çà n'en valait pas la chandelle. Quoi, il y en avait des milliards qui feraient l'affaire, pourquoi bloquer sur cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:24

Bon, une chose était certaine, ça n'allait pas être du gâteau. Comment pourrais je bien me débrouiller vu que j'étais aux prises avec deux vampires et une humaine. Le ton commençait à monter je le savais.
Pour moi, ce n'était pas une situation pratique, loin de là même. Pourtant, il fallait que je garde mon calme et que j'analyse, tranquillement la situation. L'humaine, qui n'était pas au courant qu'elle courait un vrai danger, se battais férocement pour dire que nous n'avions rien à faire dans cette forêt.
Mais nous étions à Forks et nous à la Push encore. Cette jeune fille courait pourtant un grave danger et je m'étais mis dans la tête de la protéger coûte que coûte. Pourquoi me diriez vous ? Parce qu'elle était une Quileute.
Je ne la connaissais pas personnellement, mais je connaissais assez les Quileutes pour savoir que nous avions un pacte avec eux. Un pacte que nous devions respecter et je ne serais pas la première à le rompre.
Je regardais donc les deux demoiselles en face de moi. Elles avaient tout l'air de demoiselles distingués, mais leurs yeux signifiaient qu'elles se nourrissaient de sang humain.
J'espérais que la jeune fille comprenne que j'étais là pour l'aider même si elle devait sûrement se demander les raisons pour lesquelles je l'aidais. En effet, ces dames, à part leur insolence, n'avaient rien d'étrange, alors que, justement, c'était tout le contraire.
Il fallait absolument que je leur parle ! Il fallait que je les éloigne de l'humaine à tout prix mais, problème, je ne savais pas du tout comment procéder. Comment expliquer à ces vampires quelque chose alors qu'il ne fallait pas que je prononce le mot « vampire » en présence de la jeune fille.
Attendez une minute...si elle était Quileute, elle était sûrement au courant des loups donc, des vampires ? Enfin....ce n'était pas si sûr et je préférais ne prendre aucun risque de lui révéler notre existence.
En tout cas, tout ce qu'elle faisait était qu'elle protégeait le territoire. Quant à la vampire brune, qui s'appelait Jade, apparemment, elle voulait me faire croire qu'elles étaient ici simplement pour admirer le paysage ?!
Quelqu'un de normal aurait dû ne pas se méfier de ces paroles, sommes toutes d'une banalité déconcertante, mais, moi, je savais ce que cette Jade cachait et le paysage n'avait rien à voir la dedans !
Ce n'était qu'une méthode basse pour faire croire qu'elles étaient venues ici en toute innocence. J'attendis alors que Jade me regarde, pour lui répondre :

« Mademoiselle Jade, loin de moi l'idée de me montrer insolente, mais j'aimerais que vous sachiez que vous n'êtes pas en terrain conquis. J'ignore depuis combien de temps vous êtes ici mais ces terres ont leur passés et leurs propres histoires donc je trouve qu'il est normal que l'on en interdise l'accès aux étrangers »

Je leur avais ensuite dis qu'elles pouvaient me parler en privé et j'espérais qu'elle acceptent ma proposition car je ne désirais pas discuter de sujets « vampiriques », sous les yeux de la jeune humaine. Je n'étais pas sûr qu'elle apprécierais d'être traitée de repas.
Je l'aidais donc du mieux que je pouvais, tout en me donnant des contraintes, car je ne pouvais pas décemment lui avouer que nous étions toutes trois des vampires. Des vampires différents certes, mais des vampires tout de même.
Pourtant, je n'osais bouger, écoutant attentivement les arguments de chacun. Je trouvais d'ailleurs que Jade jouait bien la comédie et qu'elle pouvait être une humoriste très performante aux yeux des humains mais, heureusement, pas à mes yeux.
Ce fut au tour de la deuxième vampire de parler. Apparemment, elle ne comprenais rien à ces histoires de réserves. Comme ça, elle se présentais ? Voilà une attitude bien polie dites moi.
Elisabeth Anderson ? N'y avait il pas une famille Anderson à Seattle ? Quoi qu'il en soit, je l'écoutais parler, avant de me présenter à mon tour :

« Enchantée mademoiselle Anderson »

Je me retournais ensuite vers Jade, en inclinant légèrement la tête :

« Enchantée également de vous rencontrer mademoiselle Jade. Vous avez tout à fait raison, excusez mon manque de politesse. Je me nomme Esmée Cullen et ma famille et moi même habitons près d'ici. A présent que les politesses sont faites, nous n'avions plus aucune raison de rester ici, n'est ce pas ? »

La seule chose que j'espérais était qu'elles aillent chasser ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]   Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alice Cullen et de Jade Anderson
» Elisabeth Anderson
» Portable d' Elisabeth Anderson
» Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre]
» Rencontre avec une croquette intriguante [=> Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: