Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I Love The Human Blood - My Link's

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:10

Sans problème emu

Une envie particulière ?? :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:13

Je ne vois pas quelles raisons j'aurais de devenir ton ennemi, donc je veux bien un lien amical... >>
Sauf si tu ne le souhaites pas ^^
Je ne suis cependant méchant avec personne, je ne suis pas en guerre contre les sadiques (sinon mon lien avc ta sœur ne serait pas ainsi xD)...
Enfin voilà, tu vois le topo quoi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:18

Alors :red

On peut dire que j'ai eu un peu de mal à partager ma soeur (qui est ma meilleure amie) au début mais qu'à force de te cotoyer j'ai apprit à t'apprécier et que de là, une amitié forte est née

Ca te conviendrait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:27

Oh, mais ce serait parfait *O*
Je suis apprécié des Anderson, je crois bien :uh
//SBBAFF//

Ça me va en tout cas Very Happy
'J'ai tout d'abord pensé que tu ne t'habituerais jamais à l'idée que je puisse être ami avec ta soeur... Mais quand finalement tu t'es résignée, nous avons appris à nous connaitre, et nous nous sommes rapprochés pour devenir de très bons amis. Comme pour ta sœur, je veux que tu saches que je suis là pour toi. Et je suis très heureux qu'au final tu m'apprécies. Merci beaucoup...'

Are you ok ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:31

    Et bien pourquoi pas charmante demoiselle. Ce serait un honneur d'avoir un lien neutre et non négatif pour l'instant. Nous aurions pu nous croiser en Italie sans que la pleine lune ne soit présente histoire que je vous attaque pas et inversement. Nous aurions pu nous voir dans un restaurant de Florence et notre rencontre se serait plutôt bien passée sans que nous nous jetions dans les bras l'un l'autre. Est-ce que cela pourrait vous convenir mademoiselle? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:43

Un lien peut être? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:47

Moi Moi Moi je veut un lien emu si j'avais prit un perso féminin je t'aurais déjà sauter dessus crois moi la dessus :voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:31

Parfait Sam :love: Je t'ajoute de suite :gni:

Bien sur jeune croquette :doc: Une envie particulière ?! Du positif ?! Négatif ?! Neutre ?!

Damon :gni: On a déjà un lien non vu que t'as un lien avec Eli mdr On s'aimait pas trop au début mais après on a apprit à se connaitre :red Si tu veux qu'on développe plus, c'est sans souccis pour moi emu Et pour me sauter dessus, il faut être Andrew :love: Que j'attend d'ailleurs :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:36

Et bien c'est parfait =) je te rajouterais dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:40

Parfait pout moi Samounet emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:37

Rooh la boulette je me suis tromper de sujet :uh je devrais allez m'éttoufer a coup de yaourt périmer :uh je me retire :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:42

Mais nan affraid Faut pas :love: T'es trop beau pour ça :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:51

Moi je sais pas emu un neutre pour le moment? On va se rencontrer ensuite dans la mission de toute façon :red

Disons qu'on s'était déjà croisé une fois avant ça? à Forks? et que tu m'a troublé? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:03

Oui emu C'est une chouette idée :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:15

D'accord! de toute façon après avec la mission ça va vite évoluer je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:35

Moi aussi un lien peut être? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:13

Bien sure chère Cullen :red

Une envie ?! :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:35

Ben j'en sais trop rien, mais ce serais drôle de tenter une sorte d'amitié non? emu Je serais encore la méchante fille de la famille qui pactise avec l'ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:26

Roh oui emu

Ca me branche ça :doc:

Une idée de scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:29

On se serait rencontré alors que je chassais, et on a faillit s'attaquer, mais finalement nous avons eu une compatibilité d'odeur et de moeurs? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:54

Oh oui emu Etant donné mon caractère peu facile, je suis certaine qu'on peut s'entendre à merveille entre pestes emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:06

Oui je suis sûre aussi emu alors on dit amies? mais personne ne le sais dans ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:10

MAJ Aiyana et Rose :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Love The Human Blood - My Link's   I Love The Human Blood - My Link's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love The Human Blood - My Link's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: