Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:12

EdwardCullen Matsato



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




    Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Osv28mEdward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Avatar35Mystérieux-Glacé-Rapide
    -Addicte-Tete de mule-Masochiste-
    charmant-Jaloux-
    Edward Cullen


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 26 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:12

_« You're My Eternaly and Only Love...
My Sweety Lamb, my Pretty Human
{♥️} I love you so...{♥️}
»_


    Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. 2eugx6rEdward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. 2vjvtd2
    Elle est celle qui m'a redonné gout à la vie
    Mon étoile dans cette triste vie
    Mon seul amour pour l'Eternité
    And so,The Lion fell in love with the lamb...

    Isabella Swan


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 28 Nov - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:04

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:30

Edward !! Moi Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. 558935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:34

bien sûr ^^
tu veux qu'on approfondisse leur lien.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:35

Et bien oui sa me tente assez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:49

tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:57

Rien pour l'instant mais bon essaye de trouver ???xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:00

Bon je te propose ça:
depuis l'anniversaire de Bella vous êtes plus proche et il est devenu une sorte de "mentor" pour t'aider à devenir complètement végétarien,enfin à être insensible ou presque au sang humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:50

(rivers flows in you Amour )

Dans mes liens j'ai écrit ça

J'espère que cela te conviendra :doc:


    Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. 2w5oef4
    Edward Cullen
    L'adjectif pour le définir est idiot. C'est le vampire le plus imbécile que je connaisse. S'amouracher d'une humaine. L'année dernière, il avait souhaité mourir pour rejoindre sa Bella, dites-moi que c'est une blague. C'est vraiment dommage, car il nous serait très utile dans nos rangs. Ce Edward me fait tout simplement rigoler, il ne sait même pas qu'il se rend ridicule à vouloir protéger cette humaine, qui finira par mourir tôt ou tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:22

Oui j'adore on va mettre ça Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:18

Renata: parfait
Jasper: parfait je t'ajoute dès que j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.   Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen-They are my life,so I just protect their...or not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Au clair de la lune, mon "ami" Edward... [Pv mister Cullen]
» Hey, mignon le vampire... [concours Ship Fe Edward]
» La Famille Cullen (2/7)
» Rose Cullen
» The-little-Lutine@Cullen.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: