Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 So sweet Sebastian...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:52

A moins que tu sois déjà passé en Alaska, je vois pas :boulet: Ou alors faudrait que moi je me sois déplacée deb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:55

Et bien Sebastian aurait très bien pu passer en Alaska... S'il y a eu des rumeurs à propos de vampires venant de ce coin-là, il aurait très bien pu y passer faire un tour :red Sinon... Oui, en effet, il aurait fallu que tu te sois déplacée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:29

30 second to Mars emu emu :boulet:

HS :red Suspect


J'exige un lien emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:51

Je vais les voir en concert à Lille le 4 mars :red *pas taper*

Oui chef ! *se met au garde à vous* J'aime beaucoup Leighton également :red D'ailleurs, je l'ai en avatar sur un autre forum ._. Une idée du lien, Miss Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:04

Citation :
Je vais les voir en concert à Lille le 4 mars *pas taper*

Oh....Mon....Dieu affraid affraid

*Se jette d'une fenêtre* Suspect

Bon sang la chaaaaaaaaaaance emu emu


Citation :
Oui chef ! *se met au garde à vous* J'aime beaucoup Leighton également D'ailleurs, je l'ai en avatar sur un autre forum ._. Une idée du lien, Miss Volturi ?

mdr

J'adore niark

Bon enfaite j'ai pas vraiment d'idees la tu vois? scratch Shocked

Mais j'ai vu que tu m'avais demandé un sujet :voix

Alors si tu veux on peut faire un Rper et voir notre lien au cours de l'Rp? scratch :red :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:08

*la rattrape habilement avant qu'elle ne saute par la fenêtre, la serrant tout contre lui pour ne pas qu'elle réessaie — même si, techniquement, elle pourrait le mettre au tapis d'une pichenette*

Vui emu Je sais pas s'il reste des places... mais après tu n'es peut-être pas dans le coin de Lille non plus ><

Pour le lien... j'ai pas vraiment d'idée non plus xD Alors pour voir en RP, ça me dit bien :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:11

Citation :
*la rattrape habilement avant qu'elle ne saute par la fenêtre, la serrant tout contre lui pour ne pas qu'elle réessaie — même si, techniquement, elle pourrait le mettre au tapis d'une pichenette*

mdr mdr mdr

* Se calme* :uh :boulet:

Citation :
_
Vui Je sais pas s'il reste des places... mais après tu n'es peut-être pas dans le coin de Lille non plus ><

Ouais c'est ca le problème Suspect Sad :boulet:

Citation :
Pour le lien... j'ai pas vraiment d'idée non plus xD Alors pour voir en RP, ça me dit bien

Parfait :gni: emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:20

Sinon il y a Paris, Bruxelles... mais comme je ne sais pas dans quel coin tu es >< Je posterai des photos si j'arrive à en prendre des bonnes :red En plus c'est une petite salle :red un peu plus de 1000 places en tout xD Je vais voir Jared emu

Parfait aussi alors :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:28

Oui je sais :red

Postes des photos surtout emu Et have fun emu :boulet:

La chaaaance Sad emu

J'en ai les larmes aux yeux :uh :boulet:


Bon j'arrête de flooder sur ta fiche de liens :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:39

J'étais trop heureuse quand ma mère m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle avait réussi à me choper une place >< J'aurais bondi de joie si j'étais pas en TP chimie xD

Je les posterai, ne t'en fais pas ^^ Raaaaah à chaque fois que j'y pense, j'me dis "Je vais voir Jared Leto sur scène. Jared quoi !" j'en reviens toujours pas ._. *Paradis sur Terre*

Bah, c'est pas trop grave ^^ On parle quand même du magnifique jeune — il va fêter ses 38 ans à la fin du mois de décembre quand même ._. — homme que j'ai en avatar :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:03

J'imagine oui emu

C'est trooop emu

mdr mdr

Il est magnifique emu

Non mais je me lasse jamais de regarder - mater plutôt :uh :boulet: - ses photos tout le temps mdr emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:38

*imagine la joueuse d'Heidi devant son écran quand on aura commencer notre sujet:
    *Heidi qui attend patiemment la réponse*
    *Heidi qui est toute excitée quand j'ai enfin répondu*
    *Heidi qui fait un blocage de 10 minutes devant l'avatar de Jared*
    *Heidi qui lit enfin la réponse*
    *Heidi qui répond*
    *Heidi qui re-bloque 10 minutes devant l'avatar xD*

*pas taper ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:48

Je...Vais...Te...Tuer! :red

Et tu sais pourquoi? Suspect

Parce que la je suis en mode: Heidi qui fait un blocage de 1 heure devant l'avatar de Jared* Suspect :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:53

*se dit qu'elle va attendre trois plombes pour avoir ses réponses à ce rythme là xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:54

N'importe quoi affraid

Je cours poster d'ailleurs Suspect :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:56

AH ! king Je pense que je lirais ça et après, au lit avec mon bouquin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:05

Tu vas me détester je sais mais j'ai pas pu poster Sad

Je détestttttttttteuuuuuuuuuuuuuuh mon ordiiiiiiiii Sad

J'ai pas sauvegardé le texte et quand j'ai posté pouaaaf il a disparu Sad Sad

Ma vie est un enfer affraid :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:11

C'est pas grave, douce Heidi =) Je suis gentil, te souviens-tu ? En plus j'ai passé l'une des plus agréables journées de ma vie aujourd'hui et je n'ai pas été déçue par New Moon que je viens d'aller voir au ciné =) Prends ton temps, je ne suis pas pressé... D'autant plus que je ne vais pas être trop là ce week-end, vu que mes parents viennent me rendre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:50

    Ajout de :
    • Lewis Brown
    • Jasper Hale
    • Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:18

    Bonjour et joyeux Noël.

    Je profite d'avoir un ordinateur sous les doigts pour te proposer une petite chose. En effet j'avais fait part au staff d'une idée. Et j'ai donc eu une réponse cependant il y a des conditions. Donc j'avais pensé à un groupe d'humains connaissant l'existence des vampires voir au fur et à mesure des autres clans. Ce pourrait être intéressant.

    Je te mets le lien conduisant à la proposition et à la réponse de Garrett ~> ici

    Alors est-ce que cela t'intéresse? D'une part cela profite à nos deux personnages vu que le tien est écrivain, et d'autre parce qu'Anaë désire se venger. Après cela peut aussi nous mener à faire d'autres rencontres avec des vampires ou des gens liés à eux. Ce n'est certes pas conseillé si on ne veut pas se frotter à la grande famille des Volturi mais autant se faire plaisir au maximum et tenter le tout pour le tout.

    Voilà à toi de voir à présent.

    Je te souhaite une bonne journée et de très bonnes fêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:07

Ah oui, pourquoi pas ^^ Ça peut être sympa =)

Bonnes fêtes à toi aussi :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:11

tu me reserves ma place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:27

    Très bien donc dès que je serais davantage présente sur le forum nous pourrons mettre ça en place =)

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:55

Je veux bien un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:19

Evidemment Rose =)

Oki Anaë

Une idée Heather ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So sweet Sebastian... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So sweet Sebastian...   So sweet Sebastian... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So sweet Sebastian...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 - Sweet-Paradise
» Take my words... ~Sebastian
» Portable de Sebastian Johnson
» sebastian.ciel@johnson.com
» Un écrivain perdu ? [PV Sebastian C. Jonhson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: