Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liens de Desi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:35

Qui est-elle?

Jeune fille de 17 ans, particulièrement timide et solitaire, aimant dessiner, lire et rêvasser. Elle vit sur la réserve indienne de La Push, où sa mère travaille en tant qu'enseignante au lycée, mais fréquente elle le lycée de Forks. Installées depuis 5 ans, Desi et sa mère ont pas mal voyagé avant cela, n'aidant pas la jeune femme à se trouver des racines. Née à New-York, elle a donc aussi vécu en Louisiane, à San Francisco, dans le Rhode Island et à Chicago.

Famille:

Son père est mort en la sauvant des flammes lorsqu'elle avait 5 ans. Fille unique, elle n'a plus que sa mère, et sa mère n'a plus qu'elle.

Amis:

Aucun. Pour l'instant. Voyageant souvent, tous ces déménagements n'ont pas aidé Desi à se faire des amis. Et elle a fini par se convaincre que c'était préférable ainsi, plutôt que de devoir quitter des proches à chaque nouveau départ. Mais la solitude ne finit-elle pas par trop peser, à la longue?

Amours:

Là dessus, nul doute qu'elle est très en retard. Depuis 5 ans, son coeur bat secrètement pour un garçon de la réserve, qui l'ignore totalement puisqu'elle n'a jamais osé se déclarer.

Connaissances:

Polie et bien élevée, elle répond quand on lui parle. si vous faites le premier pas, cela peut donner suite à une discussion sympa et agréable, peut-être même intéressante. Sinon, elle se contentera de vous dire bonjour en vous croisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

un lien ?? tu choisi, et un rp?


etant donné que je dois refaire ma fiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:43

Avec plaisir (pour les deux)^^ Veux-tu qu'on joue la rencontre ou nos persos se sont déjà croisés? Et connaissances amicales ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:47

Eu on c'est deja croisé .... voyons .... je fais des cliché dans la foret quand je t'es croisé ^^ ?? ou dans la ville .... comme tu veux, ensuite jour ou nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:50

Ok pour la forêt, Desi y va souvent pour dessiner^^ et en journée me paraît du coup plus probable Tu veux lancer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:53

ok ok j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:10

Bonsoir. Je te propose un lien amical, si tu l'acceptes, bien sûr ^^. Je peux voir que tu es plutôt une adolescente timide, ce qui est tout le contraire de mon personnage. Alors pourquoi ils ne pourraient pas devenir amis ? Par contre, il n'a pas réellement de raison d'aller sur le territoire des loups. Il faudrait que les deux se soient rencontrés autre part si possible.
swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:30

Silver, c'est vu, merci^^ Je t'ai répondu Wink

Connor, avec plaisir, on pourrait développer l'amitié en RP, si ca te dit? emu Desi vit sur la réserve, mais fréquente le lycée de Forks, donc on a pu se rencontrer là-bas, ou en ville (elle fréquente aussi assidûment la bibliothèque, et va boire un verre toute seule de temps à autre, ou au ciné.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:53

ok j'ai rep a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:00

Oui, çà me dit bien hug Ah, on va bien trouver un endroit pour se rencontrer et pouvoir faire connaissance ! Ma pauvre, tu tombes sur un bien lourd bavard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:50

Silver, ok, je propose qu'on continue à discuter du RP en MP Wink

Connor, pas de soucis, Desi ne fait jamais le premier pas, mais peut soutenir une conversation Razz Donc, on se croise régulièrement au lycée. Tu as une idée du lieu de la rencontre en RP? On en discute par MP? hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:40

Eh un petit lien peut être? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:16

Avec plaisir! hug emu

Si tu vis sur la réserve, on s'est forcément croisées là-bas, non? Même en étant très discrète, au bout de 5 ans, Desi est forcément devenu un visage connu. Après, à toi de me dire si tu préfères du positif ou du négatif...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:28

Oui je suis de la réserve ^^ je travail comme serveuse dans un bar. Alors soit on s'est rencontré la bas, ou alors on s'est croisé au lycée quand je venais chercher mon petit frère?

Et on peut dire connaissance pour le moment? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:45

Ok pour connaissance actuellement emu Par contre, tu m'as dit que Desi ne pouvait pas aller au lycée de la réserve, donc ce sera soit au bar, soit des rencontres au hasard, dans la réserve hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:43

Oui mais si ta mère y travail, tu aurais pu l'attendre à la sortie ^^

Mais va pour le bar si tu veux! on peux même faire le RP de notre rencontre plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:03

Ah oui, quelle tête de quenouille je fais inocent Donc on fait comme ca. On s'est croisées à diverses reprises ces 5 dernières années sans jamais vraiment se parler (juste des échanges de politesse), et on fait notre rencontre 'officielle' en RP emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:05

Oui d'accord pas de problèmes on fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Desi Empty
MessageSujet: Re: Liens de Desi   Liens de Desi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Desi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Desi
» Desi Hawthorne
» Rose || Liens d'une Unique
» Les liens d'une Rose non sans épines...
» Liens D'Aiyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: