Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Desi Hawthorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:39

Nom Prénoms
[Icone][Icone][Icone]

Who Are You ?!

- Nom : Hawthorne

- Prénom : Desiree, dite Desi

- Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : 17 ans, née en Février 88

- Profession (Médecin, Cuisinier, Serveuse, Etudiants ... ) : Etudiante


Your Life ...

- Votre Enfance (10 lignes) : Tout commence par une banale journée pluvieuse de Mars. Une rencontre, tout aussi banale dans les couloirs d'une université new-yorkaise, simple bousculade de deux étourdis au détour d'un couloir. En parfait gentleman, Paul prend la responsabilité de cet accident et propose à Olivia d'aller boire un verre. Ils discutent pendant des heures, et se retrouvent dès le lendemain. Ces petits rendez-vous amicaux ne tardent pas à se transformer en rendez-vous amoureux, et les deux jeunes gens ne se lâchent plus. Dès la fin de leurs études, ils se marient et emménagent dans un petit appartement. S'ensuivent quelques mois de galère, où le travail est difficile à trouver et o les factures ont tendance à s'accumuler. Malgré un diplôme universitaire en poche, souhait de ses parents, Olivia ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Quand on a 20 ans, rien de plus normal que d'être étourdi par les perspectives qui peuvent s'offrir à vous. Elle s'essaie assistante vétérinaire, fleuriste puis se retrouve engagée dans une agence de publicité, avant de travailler comme archiviste pour un cabinet d'avocats. Immanquablement, elle finit par se lasser au bout de quelques mois, et commence à déprimer en se demandant quelle pouvait bien être sa voie. Paul, lui, a plus de chances. Depuis qu'il est gosse, il n'a qu'un rêve en tête et s'y lance à corps perdu. Sauvé d'un terrible accident alors qu'il n'est âgé que de 5 ans, il est à son tour devenu un pompier, risquant sa vie pour sauver celle des autres.
Quelques années passent, le couple a déménagé pour un appartement plus grand, toujours à New-York. Paul est toujours pompier, respecté et apprécié de ses camarades, dévoué à son métier autant qu'à sa femme. Olivia, affectueusement rebaptisée Liv par son mari, a enfin trouvé sa voie. Enseignante. Quel bonheur de pouvoir transmettre son savoir, voir les yeux émerveillés des enfants et entendre leurs cris et leurs rires dans les cours d'école. Car c'est là la seule ombre au tableau de ce couple aimant et épanoui. Malgré toutes leurs tentatives, ils ne parviennent pas à devenir parents.
Quelques années passent à nouveau, et l'envie d'enfant est devenue plus forte de jour en jour, jusqu'à devenir une obsession pour Liv. Paul, tout autant désireux d'être père, refoule néanmoins ses propres sentiments en voyant sa femme si mal, et fait tout ce qu'il peut pour la voir sourire de nouveau. Ils commencent à envisager l'adoption, même si Liv se montre défaitiste en disant qu'ils étaient désormais trop vieux. Leur chance est passée, mais c'est difficile de s'y résigner. Et c'est au moment où ils baissaient définitivement les bras que Liv se découvrit enfin enceinte, à 42 ans. Fous de joie, ils savent cependant que c'est une grossesse à risques, et prennent toutes les précautions possibles. Liv réduit nettement son temps de travail et se repose un maximum, menant cette maternité à terme. une petite fille, baptisée Desiree, naît finalement 9 mois plus tard.
Enfant choyée, cela va sans dire, tant elle a été priée et espérée par ses parents. l'autre rêve du couple, une petite maison avec jardin, se concrétise dans la foulée, même si cela les éloigne du centre ville.

Encore quelques années passent. Liv a repris le travail, le couple accordant ses horaires pour s'occuper autant que possible de leur fille.
Vous savez, on dit souvent que l'histoire se répète....Paul avait été sauvé à 5 ans par un pompier. C'est également ce qui est arrivée à Desi, même si cela s'est terminé bien plus tragiquement. Un incendie s'est déclaré dans leur jolie maison, provoqué par un court-circuit. La petite famille est endormie à cette heure, mais Paul, habitué depuis des années, est bientôt réveillée par une âcre odeur de fumée qui lui envahit les poumons et lui brûle la gorge. Instantanément, il sait comment réagir et donne les consignes de base à sa femme pour qu'elle sorte de là, allant chercher Desi.
Liv se retrouve sur la pelouse face à sa maison, regardant les flammes la dévorer, tétanisée et incapable de répondre aux voisins, alertés et accourant auprès d'elle. Une éternité lui semble passer avant d'apercevoir son mari, tenant sa fille contre lui, à travers une fenêtre.
Desi elle, réveillée brutalement, et voyant des flammes autour d'elle, a du mal à être calmée par son père, qui l'emmène hors de sa chambre. Mais les flammes ayant déjà envahi les escaliers et attaquant le couloir, le père et la fille suffoquant à cause de la fumée épaisse, Paul rebroussa chemin et s'enferma avec sa fille dans sa chambre. Il ouvrit la fenêtre de la chambre, hurlant aux voisins amassés là de récupérer Desi. Une sirène de pompier se fit entendre, si proche et si lointaine à la fois. Rapidement, une couverture fut tendue par les voisins sous la fenêtre, et Paul, après avoir embrassé sa fille une dernière fois et lui ayant expliqué ce qu'il allait faire, la lança hors de la maison, regardant les voisins récupérer sa fille, Liv se précipiter pour la serrer dans ses bras. Il n'avait pas besoin de se retourner pour sentir que les flammes attaquaient à présent la petite chambre d'enfant, et n'eut pas le temps d'attendre que la couverture soit tendue une seconde fois. Liv leva les yeux vers la fenêtre pour voir son mari disparaître dans les flammes.

Après les funérailles, le deuil fut difficile pour les membres restants. Liv préféra déménager, désireuse de quitter New-York où elle avait toujours vécu, et où tant d'endroits évoquaient un souvenir avec Paul. Elle accepta un poste d'enseignante dans le Rhode Island, puis alla à Chicago, en Louisiane, à San Francisco avant de finalement se voir proposer un poste dans la petite ville de Forks, plus précisément dans un lycée situé en plein coeur d'une réserve indienne.


- Votre Vie actuelle (10 lignes) : A présent âgée de 17 ans, Desi vit avec sa mère sur la réserve de La Push depuis 5 ans. Les larmes se sont taries depuis longtemps, même si la mère et la fille parlent toujours souvent de Paul. Ca leur semble important, à chacune d'entre elle, que Desi sache quel homme était son père. Liv n'a jamais refait sa vie, ou en tout cas, si elle fréquente des hommes, sa fille n'en sait rien. Quelque part au fond d'elle, Desi se sent responsable de la mort de son père, et bien qu'elle ne l'ait jamais dit à voix haute, elle sait que sa mère s'en doute. Elles ne parlent jamais, ni l'une ni l'autre, de cette horrible nuit qui a brisé leur famille, n'évoquant que des souvenirs heureux de Paul.
Desi est une élève brillante, même si elle a éprouvé, et éprouve encore, des difficultés à s'intégrer à la communauté. Elle se sent à part, pas vraiment rejetée, mais pas non plus accueillie comme une indienne. Elle n'était pas l'une des leurs, et ne faisait pas non plus spécialement d'efforts pour se faire accepter sans conditions. Desi préfère de toute façons les promenades solitaires ou les lectures interminables, et n'a jamais compté beaucoup d'amis. Probablement que le fait de voyager souvent et de changer régulièrement d'école ne l'y a pas beaucoup aidé.

- Vos envies, ambitions, votre avenir (10 lignes) : Comme sa mère avant elle, Desi ne sait pas vraiment ce qu'elle veut de sa vie. Bien qu'elle adore peindre, sa mère a tendance à penser que c'est plus un passe-temps qu'un futur métier, s'inquiétant dans ce sens, comme tout parent, de l'avenir de son enfant. Poussant sa fille comme elle avait elle-même été poussée par ses parents, Liv voudrait voir Desi obtenir un diplôme universitaire, voyant là une certaine sécurité que ne lui offrirait pas un simple diplôme de fin d'études au lycée. Desi a donc déjà postulé pour quelques universités, et ses excellents résultats scolaires ne devraient pas lui poser de problèmes pour pouvoir aller dans l'université de son choix. Ne lui reste qu'à décider quelles futures matières elle voudra étudier. Et étant donné qu'après la peinture, c'est la lecture qui passionne Desi, la jeune femme songe à des cours d'histoire de l'art ou de littérature.
Côté coeur, elle a aussi quelques envies pour son avenir, même si le garçon après qui elle soupire depuis près de 5 ans l'ignore royalement. Là encore, Desi se fixe seule ses propres obstacles, certaine qu'un garçon de la réserve n'irait jamais sortir avec une blanche, une étrangère. La jeune fille aurait certainement pû se faire des amis, ici ou en ville, mais comme nous l'avons vu un peu plus haut, Desi n'est pas spécialement à l'aise en groupe, et préfère la solitude, qui lui permet de rêver à loisir et de s'inventer la vie qu'elle veut.

You, You and You

- Description physique (5 lignes) : Ses cheveux sont longs, à la couleur souvent changeante, tantôt blonds, tantôt bruns. Ses yeux noisettes, aux reflets mordorés, expriment sa malice et son sourire pourrait faire chavirer bien des coeurs si elle l'utilisait à bon escient. Sa peau est laiteuse, et ce n'est pas l'atmosphère pluvieuse et grise de Forks qui y changera quelque chose. Desi se trouve commune, sans réel charme, mais possède une beauté classique qu'elle ne met pas toujours en valeur. En revanche, comme toute jeune fille de son âge, Desi adore sa collections de vêtements et de chaussures, qu'elle renouvelle sans cesse, passant des heures devant son armoire à savoir comment cordonner au mieux sa dernière paire de chaussures avec cette robe trop classe^^

- Caractère (5 lignes) : Desi est une jeune femme intelligente et généreuse, bien que trop sensible et timide. Très réservée, elle n'a aucun ami, et ne fais pas d'efforts pour s'en faire. Elle est certaine qu'il ne sert à rien de faire le premier pas avec les jeunes de la réserve, s'étant mis dans la tête que de toute façon, ils ne l'accepteraient pas car elle n'était pas l'une des leurs. Ne pas se faire d'amis, c'est aussi ne pas avoir à dire adieu au prochain déménagement. Rêveuse, elle adore s'imaginer que ce qu'elle lit prend forme, et s'est donc imaginée gravissant l'Everest, explorant la jungle amazonienne ou en lady courtisée par de preux chevaliers, au gré de ses lectures. Artiste dans l'âme, elle adore se promener seule et dessiner ce qu'elle voit, pouvant se perdre dans la contemplation d'un papillon butinant une fleur pendant des heures. Sa réserve peut passer pour du dédain ou du mépris, mais la jeune fille pourrait révéler bien des surprises pour quiconque passerait outre et insisterait pour la connaître.

- Nationalité : Américaine

- Avatar choisi : Emma Roberts

You and The Other People

- Vos Liens (2 lignes par personne) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:47

Hello darling :gni:

Tout d'abord bienvenue parmi nous emu J'espère que tu te plairas sur notre forum emu

Alors je n'ai rien à redire sur ta fiche, et franchement bien trouvé le boulot à la Push! mdr

Et je peux savoir qui est le garçon que tu aimes? Rolling Eyes

Sinon je te valide mademoiselle la croquette dès que tu as trouvé un avatar emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:50

Welcome :red
Emma ? Comment je la vois partout en ce moment mdr Bon choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:53

Hello ^^


Pour l'avatar, ca y est, il fallait juste que je le mette à la bonne taille^^ Par contre, je sais pas les décorer... Embarassed

Pour le garçon qui fait battre son coeur et bien....Je n'en sais rien pour le moment mdr Il faut que je voie si ca peut intéresser quelqu'un, sinon je proposerais un vacant inocent

Pour les compliments sur ma fiche.....Merci, beaucoup emu Je croyais m'être un peu trop lâchée, je suis contente que ca ne paraisse pas rébarbatif. Et je n'étais pas sûre non plus que mon arrivée à La Push soit accepté :voix

Anthénodora, merci beaucoup emu Oui, j'ai craqué sur quelques avatars de la Miss, même si je souhaitais quelqu'un d'autre au départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:56

Eh bien quand j'ai vu Push je me suis dit... euh... (heu mais ensuite le fait que ta mère travail là bas... je me dis que peut être dans le lycée il pourrait y avoir des logements, tous les professeurs ne peuvent pas être des indiens! c'est juste impossible! alors oui je ne vois pas où est le problème tant que la chose n'est pas exagérée...

En revanche... je ne sais pas si tu as précisé. Toi tu ne vas pas au lycée à la Push mais à Forks?
Parce que au lycée de la Push ils n'acceptent personnes d'autres que les indiens :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:59

Ah ca je savais pas^^ Mais au contraire, ca favorise sa solitude. elle vit à la réserve sans aller dans la même école, et l'école où elle va, elle ne fréquente personne puisqu'il ne vivent pas sur la réserve. Ca laisse un fossé suffisant, ca me plaît bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:04

Oui dans ce cas si tu vas au lycée de Forks, et si tu ne te mêle pas trop aux indiens ça passe Wink

Mais tu peux quand même avoir des liens avec eux! tient moi si je te rencontre à la Push je serais gentille avec toi emu

Je te valide la miss :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:08

Merci! cheers emu

Oui de toute façon pour les liens, je préfère développer ca en RP hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:58

Ohhh, bienvenu petite croquette :3! Promis je te mangerai pas xm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:38

Merci Dominik, pour l'accueil, comme pour la promesse, me voilà rassurée emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:51

Et bien .. bienvenue à toi ! Encore une nouvelle , çà fait plaisir.
Je te laisse aller réserver ton avatar et commencer à RP ! En espérant que tu t'amuses parmi nous, ce qui ne devrait pas être difficile !
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:19

Merci Elisabeth, je pense en effet ne pas avoir trop de mal pour m'amuser (même si mes recherches d'avatars pour des vacant ne donne rien Sad ) hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:23

Tu cherches quoi comme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:38

Son amour secret, qui est un indien de la réserve et éventuellement sa môman, qui a 59 ans. :red
Mais je verrais ca dans les jours à venir, sinon tant pis, je me débrouillerais autrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:45

Bienvenue parmi nous jeune humaine :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:52

Merci Alice emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23

    Hello et bienvenue ici :gni:

    Une "croquette" a protéger super !! :love:

    J'espère en tout cas que tu t'amuseras parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desi Hawthorne Empty
MessageSujet: Re: Desi Hawthorne   Desi Hawthorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desi Hawthorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée ideale pour se connaitre [Desi Hawthorne feat Silver Greene]
» Rps de Desi
» Liens de Desi
» Prier pour le retour d'un être proche. ( PV Desi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches Validées-
Sauter vers: