Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:54

    Une journée banale me diriez vous....J'étais allée « patrouiller » vers chez les Cullen pour les observer. Ils étaient, comme à leur habitude, totalement normaux...Pour des vampires s'entend. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
    Je me mis alors en lisière de la frontière qui sépare les Cullen et les Quileutes lorsque, tout d'un coup, j'entendis une sorte de sifflement. En fait, ce devait être Edward Cullen qui avait lancé la balle de baseball familiale un peu trop fort...
    La balle atterrit à mes pattes. Oui, parce que j'étais louve à ce moment là. Je baissais donc le museau pour m'en emparer et, en trottinant joyeusement, j'allais tranquillement la remettre à leur propriétaire.
    Évidemment, aucun Cullen n'était venu reprendre la balle puisqu'elle avait atterrit sur le territoire Quileute, sur « notre » territoire. Oui parce que...Techniquement, ce n'était pas « mon » territoire mais celui de la tribu.
    Bref, le fait est que j'avais toujours la minuscule balle coincée entre mes grandes crocs de louves et je la rapportais, tranquillement, comme tout bon chien bien domestiqué sait le faire. Mes pas retentirent dans l'air alors que j'arrivais auprès d'Edward.
    Aussitôt, je vis la tête de tous les Cullen présent, c'est à dire, pour faire cours, toute la famille. Même Isabella Swan était là....Je détournais aussitôt la tête vers Edward et, doucement, posais la balle à ses pieds, encore une attitude de chien bien domestiqué mais bon...Que voulez vous ? C'est dans mon caractère.
    Puis, la logique voudrait que je m'en aille mais Emmett me lança un clin d'oeil à ce moment là en prévenant sa famille qu'il avait trouvé une autre « distraction » que le baseball. Un instant étonnée, je compris ce qu'il voulait dire par là.
    Aussitôt, je me mis à remuer la queue et à aboyer comme un chien heureux et impatient. Emmett se dirigea alors vers un petit arbre mort et le déracina facilement. Il souleva ensuite le végétal au dessus de sa tête et le lança avec force. J'entendis un fort « Va chercher ! » avant de m'élancer en aboyant joyeusement.
    J'entendis le rire tonitruant d'Emmett, le soupir de résignation d'Edward et de Carlisle, le soupir d'énervement de Rosalie et de Jasper. Esmée, quant à elle, était silencieuse. Je revins quelques minutes plus tard avec le tronc dans la gueule, vers Emmett, qui me gratifia d'une petite caresse sur la tête.
    Je levais ensuite mon museau vers les autres Cullen. Jasper et Rosalie montrèrent les dents donc, je dû faire volte-face en poussant un gémissement lamentable. Bref, après cet épisode, je revins vers La Push, plus précisément vers la plage.
    Je retrouvais ma forme humaine en poussant un petit cri. La transformation était douloureuse quelques fois même si je la supportais de plus en plus. Je n'avais qu'une idée en tête : trouver Jacob Black en espérant que celui ci soit dans les environs.
    Je pris alors ma forme humaine en me cachant dans un buisson pour ne pas dévoiler à n'importe qui ma nudité. Oui...Un désavantage de la transformation...on était nus lorsqu'on reprenait notre forme humaine...
    J'attendis donc sur la plage de la Push...Je ne vis personne...Jacob était sûrement occupé à autre chose...Dommage....Il ne me restais plus qu'a me transformer de nouveau pour rendre une nouvelle « visite » aux Cullen.
    Fière de cette résolution, je me transformais de nouveau. Cependant...Je sentis une odeur de...Loup ?! Un loup était dans les parages ? Heureuse, je fonçais vers cette odeur familière mais il fallu que je pile devant une jeune femme. Mince ! Moi qui croyait que c'était Jacob...Je levais le museau vers la jeune femme. Alors...C'était elle qui sentait le loup comme ça ?! Non...Impossible...Et pourtant je ne rêvais pas.
    Je n'aurais jamais cru possible qu'il puisse avoir une louve dans la meute de Sam. C'était un étonnement pour moi...Cependant, je refusais de reprendre ma forme humaine devant elle. Je ne sais pas...Par pure méfiance peut être ? Quoi qu'il en soit, pour être un peu plus polie, je me dirigeais vers un bosquet pour m'habiller et apparaître sous forme humaine.
    Je revins vers la jeune femme en la saluant :

    « Hey ! Salut ! Moi c'est Minaki Genko et tu es ? »

    Approche joviale en espérant que ça lui plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:48

    Aiyana se promenait encore et toujours sur la plage de la Push. Les choses n'étaient pas simple, non en fait elles étaient plus que compliquées! la situation à Forks, et plus précisément à la Push dégénérait, et qu'est ce qu'elle aurait donné pour ne pas être mêlée à tout cela... Mais voilà, ce qui était fait était fait, et elle ne pourrait plus jamais avoir une vie comme elle avait auparavant. Aiyana était devenue louve, la seule louve de la meute de Sam, le fiancé de sa meilleure amie...
    Mais la jeune femme avait encore beaucoup de mal à accepter la situation, elle s'était terré dans un mutisme, et refusait catégoriquement de se transformer. Elle ne voulait pas parler ni à Sam, ni à un quelconque autre membre de la meute...
    Elle avait peur certes, mais si elle acceptait la transformation, ce serait un signe de soumission, et elle refusait. Pour le moment Sam avait été relativement clément, surtout parce qu'elle était une femme, mais si elle continuait de la sorte, il finirait par lui donner l'ordre de l'alpha. Et à ce moment, elle n'aurait plus le choix. Mais pour le moment, elle voulait juste profiter du peu de temps qu'il lui restait jusqu'à prendre part à cette bataille, et se vider l'esprit.

    Surtout qu'avec sa transformation, beaucoup de choses se sont éclaircies, et que son coeur pleurait toutes les larmes de son corps. Pourquoi fallait il que la nature s'acharne sur elle?
    C'était tout simplement injuste. Elle n'avait jamais été amoureuse, et elle ne pourrait peut être jamais revoir l'homme qu'elle aimait.
    Les larmes aux yeux, la jeune Quileutes resserra autour d'elle son grand chandail, et continua à marcher au bord de l'eau, laissant les vagues lui lécher les pieds, les enfonçant dans le sable.
    Si elle refusait de prendre part pour le moment à ces histoires, elle et Emily avaient longuement discutées, elles avaient mis les choses au clair, et Aiyana comprenait mieux la situation dans laquelle elle était.
    C'était de la magie ancestrale, c'était quelque chose d'incroyable, mais c'était difficile d'admettre qu'on ne vivra plus jamais comme une personne normale. Jetant un dernier regard aux vagues, elle soupira et prit le chemin de sa maison, quand tout d'un coup tous ses sens se mirent en éveil.
    Quelque chose n'allait pas, une odeur... cette odeur!
    Elle n'était pas familière, non, cette odeur était bien celle d'un loup, mais elle ne la reconnaissait pas. Elle aurait pu reconnaître l'odeur de chaque membre de la meute à des kilomètre, malgré sa jeunesse, mais ce mélange de... loup et vampire?
    Aiyana fit les yeux ronds. Un loup qui avait une odeur de vampire?

    La jeune femme n'eut pas à se questionner longtemps sur l'identité du nouveau venu, car très vite elle vit un gros loup apparaître devant elle. Aiyana se mit en position de défense, même si elle refusait toujours de se transformer, et elle grogna légèrement. Histoire de faire comprendre au nouveau venu qu'il devait garder ses distances. Ce qu'elle fit, mais bientôt elle disparut, pour revenir sous sa forme humaine et l'intru était... une jeune fille?
    C'était une fille? ce loup était une fille!!!! elle n'était donc pas la seule... Aiyana était prise entre l'étonnement, la curiosité et la méfiance. Mais elle n'avait pas l'air bien dangereuse...
    Et Sam lui avait dit qu'elle avait une force incroyable même si incontrôlable, car elle venait de se transformer.
    Le coeur battant, elle entendit à peine la jeune fille lui parler. Comment elle s'appelait déjà? Mineka? Migeko? eh puis c'était quoi ce nom là d'abord?
    La louve la scruta de haut en bas.

    "Que fais-tu sur nos terres? Qui es-tu? tu n'as rien à faire là! surtout avec cette odeur sur toi! tu es une espionnes des sangsues? "

    Aiyana n'arrivait pas totalement à se contrôler encore, et elle pouvait vite s'énerver, c'est pourquoi elle tenta de se calmer, même si le ton était celui de la menace. Non, elle n'était pas la bienvenue. Pour une fois, elle aurait aimé que Sam soit là...
    Si seulement l'un d'eux pouvait être là, si seulement elle avait le courage d'être louve. Mais elle ne comptait pas baisser les bras, elle comptait bien tenir tête à cette étrangère, femme ou pas.
    Voyant néanmoins qu'elle n'avait pas l'air menaçante, et qu'elle ne tentait rien, elle lâcha précipitamment.

    "Je me nomme Aiyana. Je suis une Quileute "

    Mais elle savait mieux que quiconque qu'il ne fallait pas se fier aux apparences... Alors il fallait tout de même rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:32

    Hem....Cette jeune femme n'avait pas l'air d'être tendre....Je devais avouer que le ton qu'elle avait employé me refroidis légèrement mais bon...Je ne me démontais pas, loin de là. Évidemment, elle se demandait ce que je faisais sur leurs terres.
    Comme ça j'étais une étrangère ici....Et bien, pourquoi cela ne m'étonnais pas plus que ça ? Peut être parce que j'étais habituée et que ce qu'elle disait était entièrement vraie. Officiellement, je ne faisais pas partie de la meute de Sam et elle ? En faisait elle partie ? Sûrement...
    Bref, lorsque je suis venue vers elle sous ma forme de louve, elle avait prit une position de défense mais elle ne s'était pas transformée. Évidemment, elle marquait son territoire. Je n'était sûrement pas la bienvenue dans les parages....
    Puis, je m'étais transformée à nouveau, reprenant ma forme humaine pour me montrer un minimum polie, la saluer et me présenter. Aiyana ? Charmant comme nom, original mais, j'aimais bien ! Qu'est ce que je faisais là ? Bonne question ?
    Discrètement, sous ma forme humaine bien sûr, je me mis à humer l'air. Il est vrai que je portais l'odeur des vampires sur moi mais elle se méprenait totalement. Je n'étais pas leur espionne ! Tentant de sauver ma parole, je répondis :

    « Non ! Tu te trompes ! Je ne suis pas l'espionne des vampires ! Je....Je m'entends même bien avec eux et eux....Enfin je....Je crois qu'ils m'apprécient...Mais je ne suis pas l'une des leurs ! Tu m'as bien vu ! Je suis une louve ! »

    Pourquoi ne me croyait elle pas ? Peut être qu'être « l'amie » des vampires pour un loup était interdit ? Je ne l'espérais cependant pas. C'est là qu'elle se présenta, sûrement avait elle remarquée que je ne lui voulais aucun mal.
    D'ailleurs, je ne voulais de mal à personne, même si la vocation d'un loup était, apparemment, de tuer des vampires. Disons que j'étais une louve....Végétarienne...Enfin, c'est idiot mais comme les Cullen se considèrent comme des vampires végétariens, je peux me considérer comme une louve végétarienne non ?
    Bref, il fallait que je convainc Aiyana de ma bonne foi, même si ce n'était pas facile, à première vue. Je tentais une approche :

    « Enchantée de te connaître Aiyana. Ecoute, ça va peut être te paraître bizarre, mais quand j'ai senti une odeur de loup je me suis précipitée vers toi. En fait, je te confondais avec Jacob Black....Je l'attendais et...Et il n'est pas venu...Tu....Tu ne saurais pas où il peut être par hasard ? »

    Misère....Voilà que je me mettais à rougir....C'était effrayant comment l'évocation de Jake pouvait me faire rougir à ce point...Bref, reprend toi Mina ! Reprend toi ! J'avais envie de fuir mais je restais solidement campée sur mes jambes.
    Je regardais Aiyana, pas méchamment, juste...Je la fixais comme ça, sans raison apparente. Puis, je décidais de répondre à ses questions. D'où venais je ? Logiquement je venais du Japon :

    « Et bien voilà. Je viens du Japon mais on est rentré ici avec mes parents quand j'ai atteint l'âge de douze ans. Une grande tante a ma mère qui était décédée....Depuis, mes parents m'ont inscrits au lycée de la Push et je me suis transformée en loup à l'âge de seize ans....Mes parents avaient des origines Quileutes et mon arrière-grand-père se transformait en loup. Il...Il paraît que j'ai hérité de ses gênes... »

    Je me tus. Je n'aimais pas raconter mes origines devant une parfaite inconnue, même si, apparemment, elle était de la même « race » que moi. Cela me gênait énormément. Je me sentais trembler mais je faisais tout mon possible pour ne pas me transformer.
    Je n'avais rien à craindre si ? Elle ne me ferais pas de mal ? Je n'avais pas l'habitude de rester sous ma forme humaine et je devais avouer que ma forme de louve me manquais. Cependant, je n'allais quand même pas faire l'affront à Aiyana de me transformer ! J'attendis alors la réaction de la jeune femme, en espérant m'en faire un amie...Ce qui était loin d'être gagné, vu le comportement méfiant qu'elle avait à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:00

    Aiyana fit les yeux ronds. Non mais cette louve se fichait d'elle? elle appréciait les vampires? elle les aimait bien et vice versa? Une lueur de haine passa dans ses yeux. Aiyana les détestait pour de nombreuses raisons, et surtout, elle n'avait encore eut aucune conversation avec Sam ou Jake au sujet des Cullen pour comprendre qu'ils étaient en fait des "végétariens". Alors l'idée qu'une personne de leur espèce puisse être ami avec un vampire, pire, plusieurs, cela lui donna des frissons, et un immense dégout s'empara d'elle.
    Mais alors qu'elle allait crier toute sa rage à la petite qui se tenait devant elle, quelque chose l'interpella, qui lui fit oublier les vampires, pour le moment en tout cas. Elle plongea son regard intense dans celui de Mi... comment se nommait elle déjà?

    "Jacob? qu'est ce que tu as à voir avec lui? pourquoi le cherches tu? "

    Aiyana ne connaissait pas tout les jeunes de la Push, et visiblement, cette jeune femme était jeune, alors elle n'était pas de sa génération. Et c'était normal qu'elle ne la connaisse pas. En revanche, qu'elle se transforme en loup, et qu'Aiyana ne soit pas au courant, cela était plus étrange. Elle ne savait pas vraiment comment tout cela marchait, mais ceux qui se transformaient ne devaient ils pas entrer dans la meute de Sam? ne formaient ils pas une grande famille comme on le lui avait répété tant de fois? alors pourquoi ne connaissait elle pas cette jeune japonaise?
    Tsss... elle avait hérité des gênes de son grand père? non son arrière grand père... Alors n'importe qui pouvait donc avoir ces gênes?
    La jeune femme tenta de se calmer, néanmoins, elle fut parcourut de violents tremblements. Oh oh... c'était mauvais signe. La dernière fois qu'ils étaient apparus, elle s'était retrouvé dans la peau d'une immense louve noire et blanche.
    Non il fallait qu'elle se calme. Mais... elle n'arrivait pas à retirer toute cette amertume de son esprit.

    "Comment peux tu être amie avec des monstres buveurs de sangs? des tueurs, des meurtriers! comment peux tu encore te regarder dans la glace le matin!? "

    Aiyana avait craché ces paroles comme un serpent crache son venin. Les tremblements devenaient de plus en plus intenses. Non, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas se transformer, elle ne voulait pas devenir louve, ce n'était pas le moment, pas maintenant. Pas encore...
    Mais elle avait trop de haine en elle, trop de chagrin, trop, trop trop...
    Alors qu'elle ne voulait pas, qu'elle ne s'y attendait pas, elle entendit un déchirement de tissu, et sa visions changea, tout ses sens se mirent en éveil, et elle ne pouvait plus à présent parler.
    Elle venait de se transformer en louve, et grognait méchamment. Non, elle ne voulait pas faire de mal à cette jeune fille, évidemment, elle n'avait pas de raison de lui faire du mal, seulement voilà, elle avait du mal à se contrôler, elle s'était transformé il n'y avait pas si longtemps, et elle manquait d'expérience.

    Mais si cela continuait, elle allait faire du mal à Minaki, tient, elle avait retrouvé son prénom. Alors respirant longuement, elle respira, et ferma les yeux. Elle espérait juste que son interlocutrice puisse se transformer, car elle ne savait pas quand elle même reprendrait forme humaine. Et au moins si elle venait à attaquer par inadvertance, elle pourrait se défendre.
    Aiyana était curieuse de savoir si elle pouvait lire dans ses pensées. Elle pouvait lire celle de Sam...
    D'ailleurs, en parlant du loup...
    A peine Aiyana s'était elle transformée qu'elle capta les pensées de Sam.
    *Que se passe t'il Aiyana? tout va bien? ou es-tu? veux tu que je viennes te rejoindre?
    - Non Sam, ça va merci. Ce n'est pas la peine! je me suis juste énervée... *
    Elle ne voulait pas qu'il rapplique ici, alors respirant à fond, et se détendant, elle reprit forme humaine, fatiguée et nue comme un vers.
    Soulagée de ne pas avoir dit quelque chose à Sam qui le ferait venir ici, elle souffla à la jeune femme en face d'elle.

    "Fais tu partie de la meute de Sam?... "

    Ne plus avoir de vêtements était un problèmes, mais le chandail qu'elle portait s'était déchiré en deux, et elle pouvait très bien se couvrir avec les morceaux de tissus qu'il restait. Oui elle détestait cet aspect, pourquoi fallait il qu'ils soient nus quand ils reprenaient forme humaine?
    Avec les deux bouts de chandail, elle se fit un pagne qu'elle attacha autour de sa taille et un qu'elle noua sur sa poitrine puis autour de son cou.
    Voilà, au moins elle était présentable à présent.
    La transformation l'avait épuisée, elle était à présent vulnérable, alors autant préférer le dialogue. Elle s'assit sur un caillou afin de se reposer et se prit la tête dans les mains en murmurant.

    "Je ne contrôle pas encore totalement ma transformation désolé. Je ne voulais pas te faire de mal. J'étais juste un peu énervée...
    Mais je hais ces créatures... "


    Il fallait qu'elle envisage finalement que cette jeune demoiselle n'était pas dangereuse, malgré l'odeur. Sinon, elle aurait été au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:16

    D'accord, le problème d'Aiyana était qu'elle ne portait pas les vampires dans son coeur alors que moi si...Chacun à le droit d'avoir ses préférences non ? Ça pourrait paraître étrange mais j'avais croisé plus de vampires que de Loups.
    Aiyana était la première que je rencontrais, même si je ne l'avais jamais vu sous sa forme animale. D'ailleurs.....Pourquoi cela ? N'aimait elle vraiment pas sa forme de louve pour ne pas se transformer ? Personnellement, j'adorais ma forme animale.
    Puis, elle me demanda ce que j'avais à voir avec Jacob...Ah...Mince...Justement la question que je redoutais....C'est vrai, qu'avais je à voir avec Jake ? Rien de spécial...à part que je l'admirais mais bon...Avec Aiyana, il fallait se la jouer malin.
    Déglutissant difficilement, je ne répondis pas à sa question tout de suite, laissant un silence qui me gênais moi certes mais....Je ne savais pas quoi lui raconter. Devais je lui dire la vérité ? Ou bien inventer quelque chose de convaincant ?
    Oui parce que, si je devais inventer quelque chose, il fallait qu'elle croit un minimum à mon histoire mais....Comme je n'aimais pas mentir...Bon dieu Mina ! Réfléchis ! Dis quelque chose ! Tu ne v as pas faire durer ce silence encore longtemps !
    Secouant discrètement la tête, comme pour chasser mes pensées, je répondis finalement à la louve devant moi :

    « Et bien vois tu...J'ai entendu parler de Jacob et....J'ai entendu dire qu'il était un Loup aussi et...J'avais aimé....Enfin....J'avais espéré le rencontrer pour...Parler tout simplement...Disons que je suis de nature assez curieuse et, j'aime assez le...Contact avec les autres... »

    D'accord, je n'avais pas cessé de bégayer mais que voulez vous...Du moment que je ne tremblais pas et que je ne me transformais pas impunément...Je pense qu'on peut dire que c'est une réussite, même si j'aurais aimé me montrer, plus convaincante.
    Bref, en parlant de tremblement, je voyais Aiyana entrain de s'énerver. Mince Mina...Tu as encore fais quelque chose de mal espèce d'idiote ! Elle tremblais, signe qu'elle allait bientôt se transformer, mais, apparemment, elle faisait tout pour se contrôler.
    Je lui avais ensuite dit que j'appréciais les vampires et que je pensais qu'eux m'appréciaient, même si je n'en étais pas sûr. Ce fut pourtant la goutte qui fit déborder le vase chez Aiyana. Elle s'énerva pour de bon cette fois, me demandant comment je pouvais encore me regarder dans la glace après avoir « copiner » avec les « Sangs-Froids ».
    J'eus un mouvement instinctif de recul avant de répondre :

    « Tu sais, comme tout le monde, il m'est arrivé d'entendre des histoires ou des films d'horreurs. Je pensais que les vampires étaient des monstres mais....Quand j'ai vu le docteur Cullen pour la première fois, je l'ai pris pour un humain....Ce n'est que quand j'ai entendu les garçons parler entre eux que j'ai compris que sa famille et lui étaient des vampires. Sincèrement, ce n'était pas le genre de monstre à quoi je m'attendais...Si je n'avais rien entendu sur eux, je pense que j'aurais continué à les prendre pour des humains normaux »

    Aie...La louve qui défendait les vampires...C'était plus au moins original comme situation mais je voulais à tout prix défendre mon point de vue. J'avais, certes, rencontré un autre vampire, mais celui là avait les yeux rouges et les Loups l'avaient prit en chasse.
    Enfin...Je crois puisque c'était lors de ma toute première transformation et je me souviens que je m'étais évanouie après l'incident. Bref, soudain, j'entendis un craquement de tissus et, l'instant d'après, une imposante louve noire et blanche apparu dans mon champ de vision.
    J'eus peur. Je reculais et tremblais. Je savais que j'allais me transformer mais, il était trop tard pour reculer. Un nouveau craquement se fit entendre, cette fois c'étaient mes vêtements qui se déchirèrent et, l'instant d'après, je pris ma forme de louve au pelage brun-roux.
    Pour la rassurer, j'émis un petit gémissement et baissais les oreilles. Je baissais également le museau. J'espérais communiquer avec elle cependant, je n'étais pas sûre qu'elle m'entende :

    ~~Je suis réellement navrée....Je ne voulais pas t'énerver....Je te jure que ce n'étais pas dans mes intentions...Je n'aurais pas dû te parler de ça...Excuse moi...~~

    Puis, la grande louve noire et blanche se calma et Aiyana réussit à reprendre sa forme humaine. Ses vêtements déchirés, elle était nue comme un ver. Elle réussit pourtant a s'habiller avec les morceaux de ses vêtements qui restaient.
    Pour ma part, je regardais à mes pieds. Chouette ! Le sac était toujours accroché à mon énorme patte. Heureuse, je bondis dans les fourrés et repris également ma forme humaine en me rhabillant rapidement. Je revins ensuite vers Aiyana.
    Elle me demanda si je faisais partie de la meute de Sam. J'aurais voulu lui répondre oui, cependant, voici ce que je lui répondis :

    « C'est compliqué...Pour l'instant non. Je ne fais pas partie de la meute de Sam.. »

    Cours, simple, précis, sans embrouilles. La perfection non ? Puis, elle s'excusa. Apparemment, elle ne contrôlais pas ses transformations ? Moi non plus jusqu'à l'année dernière. À présent, je me transforme soit en présence de vampires soit quand je le souhaite et je veille toujours à avoir des vêtements de rechange au cas où...Seulement, il m'arrive d'oublier et là...Je suis dans un gros pétrin...
    Gardant un sourire au visage, je restais à une distance raisonnable d'Aiyana, avant de lui répondre, une fois la surprise de sa transformation passée :

    « Ne t'inquiètes pas. Pour moi c'était aussi dur de me transformer quand je le voulais. J'ai compris maintenant et c'est plus simple. Tu ne m'as pas fait mal, tu m'as juste...Surprise »

    Sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:47

    Aiyana écoutait avec attention Minaki qui lui expliquait ce qu'il en était de la famille Cullen. Comment ils étaient différents et qu'ils n'étaient pas dangereux. Et même si elle n'aimait pas cela, elle le comprendrait aisément. Le seul membre de cette famille que la jeune louve avait rencontré était Esmée Cullen, et elle avait tout de suite remarqué qu'elle n'était pas comme les autres vampires qu'elle avait croisé.
    Elle avait l'air gentille, et on aurait presque de la sympathie pour elle. Mais parfois il se passe des choses dans la vie de quelqu'un qui fait que malgré l'évidence, on ne peut pas l'accepter. Gentille ou pas, ils restaient une famille de vampires, et la rancoeur aveuglait Aiyana. Ils étaient de l'espèce qui avait tué sa mère, et elle ne pourrait jamais pardonner cela. En plus, c'était à cause d'eux si elle avait du se transformer en loup, et cela non plus elle ne leur pardonnerait pas...
    Les choses étaient encore plus compliquée que cela, mais Aiyana ne le savait pas encore, à vrai dire, elle ne connaissait que le côté visible de l'iceberg, c'est à dire, à peine ce qu'il fallait pour comprendre.

    Mais cette jeune louve était inconsciente, c'est ce qu'elle venait d'apprendre. Non elle n'était pas dangereuse, si cela avait été le cas, se sentant menacé lors de la transformation d'Aiyana en louve, elle aurait réagit. Elle était jeune, elle ne savait pas ce qu'elle faisait et ne se sentait pas concerné par ce qui se passait. Du moins c'est à cette conclusion que parvint la jeune femme.
    De plus, elle ne faisait pas partit de la meute, ce qui était étrange...
    Et qu'avait elle à voir avec Jacob? elle n'avait pas été très convaincue par ses explications entrecoupées de bégaiement trop nombreux. Décidément, il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient en ce moment à Forks, à la Push, et elle devrait bien se résoudre à aller parler à Sam...
    Aiyana emmagasinait les informations, cette petite se transformait depuis plus longtemps qu'elle? elle s'y était habituée? elle ne comprenait vraiment rien à tous cela! elle était un peu dépassée par les événements...

    "Soit. Ce n'est pas grave... tu fais ce que tu veux après tout, tant que tu sais que les Cullen sont eh bien différents...
    Je ne connais que Esmée dans cette famille, du moins, je l'ai juste déjà vue. Mais je croyais que les loups étaient les ennemis des vampires? "


    Aiyana l'avait vu se transformer, elle était un peu moins grosse qu'elle. Normale elle était plus jeune, mais elle avait l'air de vraiment maîtriser, alors elle ne mentait pas, elle arrivait vraiment à contrôler ses transformations? elle regarda également le sac de vêtements, et se dit que ce n'était pas idiot du tout.
    Il fallait qu'elle y pense la prochaine fois. Il y avait de nombreuses choses d'ailleurs à lesquelles elle devait penser, et qu'elle devrait penser à l'avenir. Elle aurait aimer pleurer et baisser les droits, mais elle n'en avait pas le droit!
    Elle devait protéger sa famille coûte que coûte, et si cela signifiait tuer quelques vampires, elle n'hésiterai pas, au contraire...

    "Si tu n'es pas dans la meute, comment se fait il que tu arrives à te transformer aussi facilement? as tu déjà parlé à Sam? Les loups sont sensés être plusieurs, du moins s'ils veulent vaincre. Mais c'est vrai que pour être amis avec nos ennemis le nombre importe peu! "

    La jeune femme se leva d'un bond, il fallait qu'elle pense à ne pas s'énerver, il suffirait d'une toute petite chose pour qu'elle se retransforme de nouveau, mais cette situation était tellement grotesque...
    Mais en la regardant un peu mieux, Aiyana se dit qu'elle était un peu dure avec elle, elle n'était pas comme cela, elle n'était pas méchante d'habitude, mais tous ses bouleversements, et sa transformation lui donnait beaucoup de mal à rester elle même. Que devait elle faire à présent devant cette jeune fille qui souriait et faisait visiblement des efforts pour lui plaire?
    Bon peut être qu'elle devait lui laisser une chance non?

    "Bon, je sais que je peux paraître dure, mais les choses ne sont pas faciles pour moi ces derniers temps, et je ne sais plus vraiment ou j'en suis. Le fait de tomber sur toi à raviver tout cela, et je me sens un peu mal que ce soit toi qui prenne pour les autres, même si je n'accepte pas forcément tes choix. "

    Elle laissa les choses se poser quelques secondes avant de rajouter.

    "Et je ne suis pas convaincue du tout de ton histoire par rapport à Jacob Black. Il n'est pas le seul loup qui existe ici à la Push..."

    Aiyana passa devant Minaki pour se diriger vers la plage. Elle ne pouvait pas rentrer maintenant, elle risquait de faire du mal à sa famille, il fallait qu'elle marche un peu, peut être que Minaki accepterait de l'accompagner malgré la façon dont elle l'avait traité?
    Un petit sourire au coin des lèvres, elle se rapprocha le plus possible de la jeune femme en lui murmurant.

    "Ce n'est pas le seul loup, en revanche c'est de loin l'un des plus beau n'est ce pas? "

    Elle rit doucement, elle avait l'habitude que son petit cousin se fasse courser par les jeunes filles, même s'il n'avait d'yeux que pour une seule...
    Aiyana se précipita vers l'eau, et sans demander son reste, et sans même plus y réfléchir, elle plongea dans les vagues déchaînées. Un humain normal ce serait fait rejeter sur la plage comme un vieux tronc d'arbre mort, mais Aiyana avait au moins trouvé une qualité à sa nouvelle qualité de louve. Elle était bien plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:09

    La glace aurait elle fondue ? Je l'espérais sincèrement car je trouvais ça bête d'être amie avec des vampires mais être ennemie avec un membre de sa propre race....Ce serait franchement idiot de ma part...
    Bref, après l'incident de la transformation, nous étions redevenues des jeunes femmes normales, même si Aiyana avait l'air d'être plus mature que moi. D'ailleurs, ça se voyait même sous sa forme de louve car elle était bien plus imposante que moi.
    Cependant, cela ne me faisais peur au contraire. En effet, j'avais été ravie de voir une autre louve que moi même si, c'était normal après tout, elle protégeait son territoire. D'ailleurs, je ne serais pas étonnée si elle me disait qu'elle faisait partie de la meute de Sam.
    En trainant du coté de la Push, j'avais surpris quelques conversations entre les garçons. Bon...J'avouais que j'espionnais un peu Jacob mais ce n'était pas méchant ! Je ne faisais rien de mal ! Je ne l'avais jamais dérangé ! D'un coté, c'était normal....Rares étaient les moments pendant lesquels il me remarquais...
    Aiyana avait l'air de faire des efforts pour m'apprécier et je lui en était reconnaissante. Après tout, j'imagine que ce ne doit pas être facile : vous êtes là depuis longtemps et vous voyez débarquer une nouvelle que vous ne connaissez pas....C'est tout à fait normal de prendre une position défensive. Je la comprenais parce que j'aurais sûrement fais la même chose à sa place.
    Cependant, le fait qu'elle fasse un effort pour m'accepter me rendis encore plus joyeuse, même s'il était vrai que quelques fois, je me posais la question à savoir si j'étais une louve dite « de combat » ou au contraire, si je n'avais pas encore dépassé la catégorie « animal de compagnie ».
    Elle parlait des Cullen à présent. Oui c'est vrai que j'avais entendu dire que les vampires étaient censés être les ennemis naturels des loups mais...Il peut avoir une exception non ? Évidemment, il faut un temps d'adaptation quand vous débarquez sans connaître mais après...Vous finissez par trouver votre place...Sauf moi...
    Oui parce que j'appartenais à la race des loups et je sympathisais avec les vampires...Je n'étais donc dans aucun « clan » parce que je ne détestais aucune race. La seule personne qui me posais problème était une certaine Isabella Swan et, le pire dans tout ça c'était qu'elle était une humaine tout à fait normale...
    Cependant, je sentais que je n'arriverais pas à « copiner » avec elle. Bref, revenons à notre conversation avec Aiyana :

    « Oui, les Cullen sont différents de tout ce que j'imaginais. Je ne connais certes pas toute leur famille mais je crois qu'il y en a au moins deux qui m'aiment bien. Attend voir....Esmée et Alice...oui je crois que c'est comme ça qu'elles s'appellent. Cependant, je sens que Rosalie, la grande blonde, ne m'aime pas et Jasper, le grand blond ne m'aime pas également. Emmett le gros baraqué aime s'amuser comme un gamin et je crois qu'on s'entend bien ! Sauf....Qu'il est en couple avec Rosalie...De même pour Alice qui est en couple avec Jasper....Il ne me reste plus que Edward, Esmée et le docteur Cullen »

    Bon d'accord j'en rajoutais certainement un peu trop mais je ne pouvais rien faire contre mon caractère joyeux qui, cependant, cachait un coeur brisé. Je ne me plaignais pas cependant. J'étais comme je suis et je ne changerais pas de comportement, malgré toutes ces histoires de « races » ou « d'espèces ».
    évidemment, Ayiana se posait pas mal de question à mon sujet. Notamment pourquoi est ce que je pouvais contrôler mes transformations sans faire partie d'aucune meute ? Je n'en savais rien, j'avais récemment appris que le « gêne » du loup se transmettais de génération en génération...
    Cependant, j'en concluais que Aiyana ne se transformais pas depuis longtemps. Moi et bien, même si j'avais 18 ans en réalité, j'étais comme figée dans le corps de mes 16 ans c'est peut être pour ça que je ressemblais tant à une gamine. En fait, j'avais le corps d'une gamine et maintenant, j'en ai le mental...
    Bref, je répondis tout de même :

    « Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas rejoins la meute de Sam...Peut être parce que je n'en ai tout simplement pas le caractère. Tu l'as dis toi même, les vampires sont censés être nos ennemis et Sam veut des loups « combatifs » dans sa meute. Moi....Et bien je ne montre les crocs que lorsque j'y suis obligé...Lorsque je sens qu'on me menace ou autre chose...Je n'aime pas combattre...Et si c'est la condition pour intégrer la meute de Sam et bien...Je refuse d'en faire partie ! »

    Allez savoir pourquoi je m'énervais soudainement. Enfin...Je n'étais pas énervée au point de me transformer certes mais ça me faisais quelque chose. Est ce qu'il peut exister des loups pacifistes ? Parce que s'ils existent, je voudrais bien en faire partie.
    Après tout, si Aiyana avait le droit de piquer une crise, pourquoi pas moi ? Du moment que je ne me transforme pas inopinément....J'avais bien le droit d'être en colère et de défendre mes opinions non ? Bref, je subissais un réel retournement de situation.
    En effet, la jeune femme devant moi avait, semblait il, décidé de me laisser une chance et elle s'excusait de son comportement. Je me mis à sourire avant de lui répondre :

    « Tu sais, je vais te dire que je suis habituée a prendre tout pour les autres mais, je le vis bien. Peut être l'as tu déjà remarqué, mais j'ai un caractère de gamine et, même si ça énerve certaines personnes, je sais que je garderais ce caractère alors vas y, si ça te soulage, je peux m'en prendre plein la figure »

    Je me mis à rire doucement. Si ça se trouvait peut être cracherait elle son venin...Enfin...Même si ce genre d'expression est souvent réservée aux vampires....Sur moi ? En tout cas, elle n'avait pas l'air totalement calmée alors je décidais de me taire pour ne pas qu'elle se transforme de nouveau par ma faute.
    Puis, elle me dis qu'elle ne croyait pas du tout à mon histoire sur Jacob et qu'il n'était pas le seul loup de la Push. Je savais déjà qu'il y avait Sam, l'Alpha et j'avais entendu parler des autres mais sans les avoir jamais vu.
    J'étais donc curieuse lorsque je demandais à Aiyana :

    « Oui, tu m'as dis qu'il y avait Sam, l'Alpha de la meute apparemment. J'ai déjà entendu parler des autres mais...Je ne leur ai jamais véritablement parlés...Je les ai juste entendu parler entre eux quelques fois...Mais c'est tout »

    Aiyana passa devant moi pour se diriger vers la plage. J'allais la suivre, quand elle se rapprocha de moi et me murmura quelque chose. Jacob n'était pas le seul loup de la Push mais c'était l'un des plus beaux. Intérieurement, j'étais d'accord avec elle mais extérieurement...Je me mis à rougir fortement.
    Soudain, alors que j'avais dis à Aiyana que je contrôlais mes transformations, mes vêtements craquèrent de nouveau et je me retrouvais dans ma peau de louve. Aiyana avait plongé dans la mer aux vagues déchainées, quant à moi, je restais sur la plage, m'asseyant, me couchant même sur mes pattes, attendant que la jeune femme ai terminé sa « baignade »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:44

    Aiyana décida tout simplement de ne plus écouter les idioties de la petite sur les vampires. Elle n'avait pas encore envie de se transformer ou de se sentir mal, alors elles allaient en rester là pour le moment. Aiyana ne pourrait pas comprendre Minaki et elle ne pourrait pas comprendre Aiyana, car chacune avait sa perception de la chose. Aiyana écoutant d'une oreille s'étonna néanmoins qu'elle connaisse ainsi toute la famille, leurs noms et leur liens respectifs. Elle ferma très fort les yeux et serra les dents. Ne pas s'énerver... Surtout ne pas s'énerver.
    Minaki lui dit qu'elle pouvait se défouler sur elle? Aiyana rit intérieurement et pensa:
    *Ne me tente pas... *
    Comme elle l'avait expliqué, elle n'était pas méchante, loin de ça, mais en ce moment, son instinct était éveillé, et si elle avait l'occasion de déchiqueter quelque chose ou quelqu'un, elle le ferait de bonne foi! c'était certain. Pourtant elle ne voulait pas lui faire de mal, surtout qu'elle faisait en quelque sorte partie de " sa famille".
    Alors s'éloignant puis plongeant dans l'eau, elle laissa la jeune fille à ses pérégrinations.

    En sortant la tête de l'eau, Aiyana ne put s'empêcher cette fois d'éclater de rire. C'était Mina qui s'était transformé en loup cette fois, après ce que lui avait dit la jeune indienne. Etait elle à ce point accro à Jacob? cela, elle ne le saurait pas, mais elle se plaisait à savoir que c'était peut être un point faible de la jeune asiatique.
    Mais au moins, cette rencontre aurait eut un point positif, cela l'aura fait rire, chose qu'elle n'avait pas faite depuis sa transformation. Et rire, il fallait avouer que cela faisait le plus grand bien.
    Aiyana sortit doucement de l'eau, ramenant ses cheveux en arrière, et rajustant ses "vêtements".
    La louve quand à elle attendait bien sagement sur la plage.
    Aiyana la trouva presque adorable ainsi, elle ressemblait d'avantage à un énorme toutou sage qu'à un loup féroce.
    le soleil faisait briller l'eau sur la peau mate de la jeune femme, elle sécherait vite, surtout que sa température était d'elle même très élevée.

    Elle décida le temps de sécher d'aller s'installer près de la louve. Elle n'avait plus peur d'elle à présent, et d'ailleurs en cas de besoin elle pouvait se transformer en quelques secondes et avoir le dessus, elle était vraiment plus grande et plus grosse que la petite japonaise.
    C'était étrange en y réfléchissant de se retrouver ici, les cheveux au vent, assise à côté d'une louve. Aiyana aurait pensé que la chose serait plus désagréable, et étrangement, ce ne l'était pas. Il y avait comme une sorte de connexion entre eux, même avec elle qui n'était pas de la meute. Mais il était impossible qu'elle entende les pensées de la meute non?
    Seuls les membres de la meute pouvait les entendre? et si elle les entendait c'est que quelque part... oui quelque part elle était une membre?
    Aiyana ne voulut pas poser de question, elle répondit plutôt à celle de Minaki.

    "Oui Sam est bien l'alpha de la meute, Jacob est le bêta. Il y a aussi d'autres membres que tu connais certainement. Paul et Jared aussi. Mais je t'avoue que je ne me suis jamais vraiment encore intéressée à la meute.
    Je... je ne veux pas être une louve. Du moins, je ne voulais pas. Mais en te voyant ici, comme ça, je me dis que ce n'est pas si terrible, et que toute cette haine en moi finira par partir. Alors, laissons le temps au temps...
    C'est peut être une bonne chose finalement que l'on se soit rencontré aujourd'hui"


    Parler à Minaki alors qu'elle était louve, alors qu'elle ne pouvait pas lui répondre était plus facile pour Aiyana. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme cela. On avait l'impression de se confier, et que cela ne sortirai jamais de l'endroit ou vous vous étiez confessé. Aiyana hésita un moment, puis reprit.

    "Je pense que tu as une grande force Minaki. Tu es vraiment idiote, mais c'est une grande force. Savoir pardonner et s'entendre avec ceux destinés à être vos ennemis, c'est beau. Tu as peut être raison au fond, nous nous consumons de haine nous même, mais c'est la nature. Que toi tu puisses aller au delà de cela, eh bien je pense que cela est une bonne chose.
    Je ne pense pas que Sam approuve, mais l'autre jour, il avait l'air de ne pas vouloir que je tue Esmée, ou que je la blesse. Alors peut être qu'il a aussi un certain respect envers les Cullen.
    Mais moi je ne pourrai être fixé que quand je verrai par moi même".


    La jeune femme s'assit plus près de la louve, et ramena ses genoux tout contre elle. Son père lui avait toujours dit qu'il fallait faire preuve de sagesse, surtout lorsque l'on savait que nos sentiments , ou plutôt nos ressentiments prenaient le dessus.
    En laissant une chance à Minaki, dans l'était ou elle était, elle pensait bien faire preuve de sagesse. Mais pour vraiment être en harmonie avec elle, elle savait qu'après cette rencontre, il fallait qu'elle aille trouver Sam, et qu'ils discutent. Qu'elle parle aussi à son père, qui était certainement dans la confidence, et qu'elle mette les choses au clair.
    Il fallait qu'elle accepte tout simplement d'être une louve, d'être elle. Elle n'était pas devenu quelqu'un d'autre comme elle le pensait, elle révélait juste sa vrai nature...
    *Merci de m'en avoir fait prendre conscience... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:46

    C'était étrange. A regarder Aiyana comme ça, j'eus l'impression de ne plus voir une jeune femme mais un femme plus forte, plus...âgée, qui avait plus d'expérience que ce qu'elle laissait entendre. Bref, cette rencontre était pleine de surprise finalement.
    Moi, j'étais toujours sagement couchée sur le sable de la plage. Il est vrai que je ne faisais pas attention aux autres. Si jamais quelqu'un venait et qu'il m'apercevais ? Voir un loup de cette taille là...Ce n'était pas banal...Tant pis ! Je décidais de prendre le risque !
    Donc et bien je la suivais des yeux, repensant à ce qu'elle m'avais dit. Aiyana avait elle deviné ma quasi-addiction pour Jacob ? Devais je lui avouer que j'admirais ce jeune homme et que je me cachais sous ma personnalité idiote et naïve car j'étais, en fait, triste que Jacob ne me lance pas le moindre regard ?

    ~~Non ! Arrête de penser à ça Mina ! Ça te ronge plus qu'autre chose ! ~~

    J'étais sous ma forme de louve donc, ce que je me disais intérieurement, était retransmit par des aboiements et des gémissements. Il était vrai que, sous cette forme, personne ne pouvait me comprendre quand je parlais.
    Alors, je repris mon « observation » de la « baignade » d'Aiyana. Celle ci était d'ailleurs sortie de l'eau et venait me voir en souriant. Elle devait être surprise que ce soit moi qui soit transformée alors que je venais tout juste de lui expliquer que je contrôlais mes transformations.
    Quoi qu'il en soit, elle se mit dans ma direction et rajustait ses semblants de vêtements, déchirés par sa précédente et involontaire transformation. Je la laissais faire, non sans lever le museau de mes pattes pour mieux l'observer.
    Ma queue fouettait doucement l'air derrière moi, balayant le sable de la plage mais je n'y faisais pas attention. J'étais trop concentrer sur la jeune femme pour pouvoir me concentrer sur autre chose. Pour des yeux extérieurs, être assit à coté d'une louve énorme pouvait paraître étrange mais, pour nous, Aiyana et moi s'entend, c'était quelque chose de tout à fait normal.
    Évidemment, je pouvais l'attaquer mais je n'en avais pas la moindre envie et, de toute manière, je ne ferais jamais le poids face à une grosse louve noire et blanche. Donc, je me contentais de l'écouter parler parce que, apparemment, elle voulait se confesser.
    Je la laissais donc faire, écoutant sans broncher ce qu'elle disait. Elle m'expliquais que, effectivement, Sam était l'Alpha de la meute. Jacob était le Bêta. Jacob ?! À ce nom, je redressais vivement les oreilles, montrant à Aiyana que le nom de Jacob ne m'étais pas indifférent. Ma queue fouetta d'ailleurs le sable plus énergiquement.
    Ensuite, j'appris qu'elle ne voulait pas se transformer en louve et, qu'en me voyant, elle avait réalisé que ce n'était pas si terrible que ça en fin de compte. J'émis alors un petit gémissement, pour lui faire comprendre que je comprenais

    ~~Mais mon histoire est différente de la tienne...~~

    évidemment, elle ne pouvait pas m'entendre, alors je me contentais de baisser la tête, avant d'oser donner un petit coup amical de museau sur son épaule, en espérant qu'elle ne se méprenne pas sur mes intentions.
    Elle continuait à me parler et moi je continuais de lui répondre comme ma forme de louve me laissais, c'est à dire par des gémissements et quelques fois des petits hululements. Soudain, j'eus un petit gémissement outré lorsqu'elle me dis que j'étais idiote mais...Je savais qu'elle avait raison. Disons que j'étais outrée juste pour pour la forme

    ~~C'est toujours sympathique de me rappeler que je suis idiote mais...Je le sais donc il n'y a aucune raison que je t'en veuille~~

    Puis, je secouais le museau et me levais. Ce n'est pas tout mais rester allongée sur le sable mes muscles commençaient à s'ankyloser. Cependant, je m'assis sur mon postérieur, toujours aux cotés d'Aiyana, comme si je ne voulais pas interrompre sa confession. Les oreilles bien ouvertes au dessus de ma tête, je plongeais mon regard de louve dans son regard d'humaine alors qu'elle continuait de me parler.
    Je ne savais pas si je devais me transformer pour pouvoir communiquer plus facilement avec elle mais, apparemment, elle était plus à l'aise lorsque je ne répondais pas. Donc, je décidais de garder ma forme de louve.
    Aiyana ramena ensuite ses genoux contre sa poitrine et j'eus un gémissement triste pour elle. Je regardais tout autour de moi et, soudain, me levais et me précipitais dans la mer. Je plongeais et revenais quelques instants plus tard avec un poisson dans la gueule.
    Toute fière, je levais le museau pour le ramener sur la plage, lorsque je commis l'erreur d'ouvrir la gueule pour aboyer. Aussitôt le poisson m'échappa

    ~~Mince....Moi qui avais faim....~~

    Je revins donc penaude vers la plage, le museau baissé, la queue entre les pattes, le pelage trempé. J'avais dû me donner en spectacle j'en étais sûre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:50

    Il fallait avouer que parler faisait beaucoup de bien, mais elle savait surtout que ce n'était pas à elle qu'il fallait parler. Elle n'avait rien à voir avec tout cela, du moins pour le moment. Elle ne faisait pas partit de la meute, et Aiyana pensa qu'elle ne pourrait jamais en faire partit. Si elle n'arrivait pas à s'empêcher de copiner avec l'ennemi...
    Aiyana sourit tout de même en voyant la louve plonger dans l'eau et ramener un poisson. Son coeur fit un bond néanmoins. Non, elle n'allait pas manger ça? enfin, elle n'allait pas le manger... cru?
    Aiyana fit la grimace, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit fière d'elle, elle aboya en laissant échapper le poisson qui sautilla vers l'eau. Il était sauvé.
    Tant mieux, la jeune femme ne voulait pas la voir manger ce truc comme ça... eurk!
    Quoi qu'il en soit, Minaki avait l'air déçue... Et d'ailleurs, le ventre d'Aiyana aussi se mit à gargouiller méchamment. C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup mangé...

    Aiyana se leva donc d'un bond, et s'étira avant de se tourner vers la louve. Elle ne savait pas encore ce qu'il fallait en penser, mais peut être qu'elle finirait par la comprendre. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle parle de tout cela à Sam.
    Il fallait qu'elle s'explique, et surtout à ce moment, il fallait qu'elle mange. Le moment était venu de se séparer. Elle aurait voulu lui proposer de l'accompagner, mais elle ne savait pas comment les autres la percevait.
    Entre femmes, on se comprenait un peu mieux peut être? En tout cas, elle avait vraiment l'air d'une gamine, rien de plus. Elle ne ferait certainement pas de mal à une mouche.

    "Tu sais, moi aussi j'ai faim. Alors... je crois qu'il est temps que j'y aille Minaki. C'était une rencontre très enrichissante.
    Mais je dois te dire également, que les choses ne sont pas si simple. Tu le penses peut être, mais les vampires, du moins la plupart sont très dangereux. J'ai appris qu'il y en avait dans la région et qu'il fallait se méfier. Tous ne sont pas comme les Cullen, alors fait attention à toi. "


    Oui, les Cullen étaient différents, mais tous les vampires n'étaient pas comme ça. Ils étaient certainement les seuls. Et Minaki n'avait pas la personnalité d'une louve qui sache se défendre, elle avait plutôt l'air de celle qui aimait s'amuser comme un animal de compagnie.
    Aiyana espérait vraiment qu'elle ne tomberait pas sur une créature avec de mauvaises intentions. Parce qu'elle était seule, elle ne pouvait pas communiquer avec la meute, et elle ne ferait certainement pas le poids.
    Aiyana se tourna vers la direction du village, mais avant de partir, elle parla une dernière fois à Minaki.

    "Ne te promène pas seule dans la forêt Minaki. Je te souhaite bon courage pour la suite.
    Et, une dernière chose... Tu devrais rester loin de Jacob. Cela vaudrait mieux pour tous le monde..."


    Aiyana se mordit la lèvre. Ce n'était pas gentil de dire cela, elle savait que la jeune fille craquait fortement pour lui, elle l'avait assez montré, mais il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusions, et ce serait compliqué si elle venait à trop s'attacher et qu'ensuite elle finissait par entrer dans la meute...
    Aiyana secoua la tête, non, ce n'était pas ses affaires, elle n'avait pas à se mêler de cela, mais la situation était déjà si compliquée. Et puis il y avait cette fille, Bella dont elle avait déjà fait la connaissance. Toute la Push ne parlait plus que de cela...
    Oui c'était mieux pour elle de rester éloigner des loups, faute de pouvoir rester éloigné des vampires. Mais il fallait arrêter de penser et agir!
    Sans même regarder en arrière, Aiyana lança à Minaki:

    "A un de ces jours peut être! "

    Et contre toute attente, la jeune femme s'élança vers la forêt, tout en se transformant en un immense loup noir et blanc, elle prit de la vitesse et disparut de la plage en quelques secondes. Le vent s'engouffrait dans son poil, et une sorte d'excitation s'était emparé d'elle.
    Au bout d'un moment, un sourire aux lèvres, du moins si c'était possible pour un loup, elle entra en connexion directe avec le reste de la meute.
    *Sam... finalement je crois qu'il faut qu'on parle! je te rejoins de suite chez toi et Emily... *
    Et la louve profitant de toute sa puissance se mit à courir sans s'arrêter.
    *Au plaisir de te croiser de nouveau Minaki...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:52

    Plus Aiyana parlait, plus je me rendais compte de ma différence. J'étais alliée à des vampires, ce qui n'était pas du tout la vocation des Loups mais...Je n'y pouvais rien si j'étais comme ça. En fait, je crois qu'il y avait eu une erreur quelque part.
    En effet, lorsque j'avais dix ans, je rêvais de me transformer en loup mais...Je pensais pouvoir m'amuser et pas forcément combattre des vampires. Non...Je n'étais pas une vraie louve dans l'âme. J'étais simplement une sorte de gros toutou bien domestiqué qui aime s'amuser.
    Je gémissais tristement. Oui, il fallait que je me montre forte et que je fasse attention à ne pas tomber sur n'importe qui. Cependant, les Cullen étaient différents des autres vampires. J'avais eu l'occasion d'en croiser un aux yeux rouges et cette créature m'avais fichu une de ses trouilles !
    Pourtant, je n'ai pas changé de comportement et ça m'avais réussis, pour l'instant même si, chez les Cullen, il y en avais qui ne m'appréciaient pas du tout. Après avoir écouté Aiyana, j'avais décidé d'aller faire un tour dans l'eau car j'avais faim et j'avais étrangement, envie de poisson.
    Alors je m'étais levée pour plonger dans la mer et revenir, quelques instants plus tard, avec un poisson, encore tout frétillant, dans la gueule. Cela m'avais rendue tellement fière que j'avais commis l'erreur d'ouvrir la gueule pour aboyer et transmettre ma joie, ce qui eut pour conséquence de faire fuir mon « repas ».
    Toute penaude, je m'étais dirigée vers Aiyana, non sans m'ébrouer avant. Mon pelage étant resté humide, je ne me recouchais pas dans le sable mais allait directement voir la jeune femme qui continuait à parler.
    Elle aussi avait faim apparemment et...Elle devait rentrer ? Mes oreilles se redressèrent sur ma tête et je la regardais d'un air étonné avant d'aboyer pour lui signaler que je comprenais. Elle me donnais des conseils, me disant qu'il fallait que je sois sur mes gardes, que tous les vampires n'étaient pas comme les Cullen.
    Je la remerciais de ses conseils en aboyant de nouveau joyeusement et en fouettant l'air de ma queue. Je m'approchais ensuite doucement d'elle et m'assis pour écouter de nouveau, attentivement, ce qu'elle me dirais.

    ~~C'est gentil. Compte sur moi. Je ferais attention à moi promis~~

    C'était énervant de parler et d'entendre des gémissements et des aboiements sortir de ma gueule mais bon....J'étais une louve, il fallait que je fasse avec. De plus, sous cette forme, je savais que la conversation n'allait être possible que dans un sens donc, je ne me plaignais pas.
    Puis, elle me parla de Jacob et là....Toutes mes résolutions s'effritèrent en un instant. La louve joyeuse que j'étais laissa sa place à la jeune fille au coeur brisé que je tentais presque désespérément de cacher.
    Je levais le museau en éternuant. Aussitôt, je ramenais ma grosse patte sur mon visage pour essuyer le début d'une larme qui commençait à couler de mes yeux. Je secouais ensuite le museau en aboyant : il ne fallait pas que je me laisse aller aux larmes chaque fois qu'on abordait le sujet de Jacob !
    Cependant....C'était plus fort que moi....

    ~~J'aimerais l'oublier....Le soucis c'est que cela m'est impossible....~~

    Alors j'accompagnais Aiyana, faisant quelques pas à coté d'elle. L'immense louve marchant à coté d'une jeune humaine, la situation n'était pas banale. Malgré ce qu'elle voulait me faire croire, je sentais que la jeune fille m'appréciais même si je trainais trop avec les vampires à son goût.
    Elle continuait de me conseiller et me dit à bientôt. J'espérais également qu'on puisse se revoir car, en la voyant, j'avais été conforté dans l'idée que je n'étais pas la seule louve des environs même si, contrairement à Aiyana qui faisait parti de la meute de Sam, moi j'étais, comme qui dirait, une louve solitaire.
    Pourtant, je le vivais bien. Enfin....Du moment que je ne pensais pas à Jacob...

    ~~Oui Aiyana. A bientôt je l'espère~~

    Contre toute attente, je vis la jeune fille se diriger vers la forêt pour se transformer en vol. J'eus un aboiement surpris avant de pousser un dernier hurlement dans sa direction. Je hurlais car c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour la remercier d'avoir accepté de passer du temps avec moi.
    Oui, car, quel Loup digne de ce nom passerait du temps avec une louve qui fait « amie/ami » avec une bande de vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]   Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage [PV Aiyana - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyana Igaku -
» Liens D'Aiyana
» Jake Weaver - PV By Aiyana Igaku
» Balade entre amies (pv Aiyana)
» Aiyana Igaku Fiche - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° La Push - Territoire Quilleute :: - The Beach-
Sauter vers: