Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade entre amies (pv Aiyana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:28


Ce matin là, Emily s'était encore réveillée seule, trouvant le lit vide, la maison froide. Sam avait du partir tôt ce matin en prenant soin de ne pas se faire remarquer comme à son habitude. La jeune femme se leva et enfila une veste, il faisait frais. Aujourd'hui elle avait rendez vous à Port Angeles avec sa meilleure amie Aiyana. Les deux jeunes femmes avaient prévues une journée entre filles à l'extérieur de la Push. Emily n'en n'avait cependant pas informé Sam, il allait encore se faire du soucis pour rien.

La jeune femme se prépara rapidement voyant l'heure avancer plus vite que prévue. Elle déjeuna en vitesse, s'habilla, fit quelques derniers petits détails et partie. Elle prit quand même soin de laisser un mot à son fiancé, au cas où il rentrerait plus tôt.


Chéri, je suis à Port Angeles avec Aiyana.
Je rentre en début de soirée
Je t'aime.

Elle attrapa son sac, les clées de la voiture et en route!

Les deux amies s'étaient données rendez-vous au port de la ville, endroit calme et pittoresque pour se promener sans être dérangées. Emily arriva après une petite heure de trajet. Elle vit que son amie l'attendait. Elle descendit de voiture et se dirigea vers elle en souriant.


" Excuse moi je suis en retard!"

Elle lui fit la bise.

" Comment ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:41

Il y a des jour où l'on aimerait que les choses se passent autrement. Il y a évidemment les jours avec, et les jours sans. Aiyana avait l'habitude de se lever très tôt, puisque c'était elle qui devait s'occuper de tout dans la maison. Elle devait ranger, nettoyer, préparer à manger. Et n'allez surtout pas demander cela aux hommes de la maison, ce serait une vrai horreur! Mais cela ne la dérangeait pas finalement de faire tout cela, elle en avait l'habitude, et le temps. Sauf que ce matin là, elle devait sortir, et qu'elle ne s'était pas réveillée! Si sa petite soeur n'était pas venu la voir pour réclamer son petit déjeuner, elle ne se serait certainement pas levée de si tôt. Mais prise de panique, elle se dit qu'elle ne voulait pas faire attendre sa meilleure amie qu'elle devait rejoindre à Port Angeles pour une journée entre filles. Elle se dépêcha donc de préparer le petit déjeuner de sa soeur, d'aller prendre une douche, d'enfiler quelque chose sur son dos, avant de revenir à la cuisine faire des recommandations. Elle avait fait à manger la veuille, et tout était dans le frigo. Il ne restait plus qu'à réchauffer.
Elle dit à sa soeur de ne pas faire de bêtises, de ne pas s'éloigner, d'écouter son père puisqu'elle ne serait pas là de la journée. Et pour ce qui était du repas, elle s'adressa à son père qui lisait son journal et faisait comme s'il n'écoutait pas.

"Papa!!! tu m'entends? tu mets le four sur 180° et...
- Oui Aiyana! je ne suis pas un bébé. Je sais encore réchauffer un plat. Je crois que tu devrais sortir plus souvent! allez hors de ma vue! et ne rentre pas tôt surtout! Et salut la belle Emily de ma part!"

Aiyana secoua la tête, alla déposer un bisou sur sa joue et fit un énorme calin à sa soeur. Quand à son frère, il devait traîner dehors quelque part avec ses amis. Mais peu importe. La jeune femme attrapa donc ses clés de voiture, et sortit un sourire aux lèvres. Elle espéra qu'au moins, il ne laisserai pas le repas de midi trop brûler dans le four. Soupirant, elle entra dans la voiture et démarra. Elle prit la route de la Push avant de se retrouver sur la nationale. Le trajet ne serait pas très long, et elle ne devrait pas arriver en retard. Elle avait tout de même pensé à donner de l'argent à Lizzy pour s'acheter des pizzas - au cas ou.
Avec tout ça, elle avait oublié de manger, et son ventre commença à gargouiller. Mais elle mangerait ne fois sur place ce n'était pas bien grave.

Une fois qu'elle fut arrivée, et qu'elle eût trouvé une place où se garer, elle se dirigea vers une boulangerie, ou elle acheta de quoi petit-déjeuner. Sinon, son ventre n'allait pas arrêter de gargouiller pendant tout le temps où elle serait avec son amie, et ce ne serait pas très agréable. Elle se rendit ensuite au point de rendez vous, un endroit près du port, ou au port cela dépendait des points de vues, et elle attendit Emily tout en finissant de manger. La jeune femme était un peu en retard, mais elle savait que celle -ci allait arriver d'un moment à l'autre. D'ailleurs, en relevant la tête, elle la vit qui arrivait vers elle. Elle alla à sa rencontre et lui fit la bise à son tour.

"Salut ma belle! oh ne t'en fait pas pour le retard, il n'y a pas mort d'homme! Au fait, mon père te souhaite le bonjour! imagines qu'il était pressé que je parte de la maison ce matin...
J'espère juste que quand je rentrerai ce soir, tout n'aura pas explosé... "


Elle sourit à sa meilleure amie, heureuse de pouvoir lui parler un peu. Etrangement, cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas accordé un peu de temps. Emily avait été très occupé ces derniers temps, et le pire, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi. Elle savait qu'il y avait un rapport avec Sam, et avait supposé qu'ils avaient peut être des problèmes... Mais elle lui en aurait parlé. C'était peut être plus grave que cela... Ou alors peut être qu'ils avaient envie d'être un peu seuls ensemble. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, mais elle allait devoir patienter encore un peu avant de les poser. Pour le moment elle allait savourer l'instant présent. Elles étaient réunies toutes les deux, et c'est ce qui comptait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:00


Emily était heureuse de sortir de la Push. Elle y restait toute l'année et en sortait très rarement, comme Sam ne voulait pas la savoir en dehors du territoire Quileute, il ne voulait pas qu'elle soit dans un endroit où il ne pourrait intervenir, alors les seules fois où elle quittait la réserve c'était uniquement quand Sam l'accompagnait, c'est à dire pratiquement jamais!

Elle était vraiment contente de pouvoir profiter de son amie pendant une journée. Emily connaissait Aiyana depuis de longues années, et il lui était arrivé d'horrible chose, elle s'occupait de toute sa famille. Elle avait des frères et sœurs plus jeunes et son père. Les deux jeunes femmes étaient les meilleures amies qu'on puissent rêver! Mais cela faisait très longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues...

En effet Emily devait s'occuper de ses garçons de la meute, qui lui prenait tout son temps, et elle ne pouvait plus profiter de ses amies comme avant. Et comme Aiyana ne pouvait rien savoir, Emily n'avait pas le droit de lui dire, c'était un secret qu'il ne lui appartenait pas de partager. Elle aurait tellement voulue!


"Salut ma belle! oh ne t'en fait pas pour le retard, il n'y a pas mort d'homme! Au fait, mon père te souhaite le bonjour! imagines qu'il était pressé que je parte de la maison ce matin...
J'espère juste que quand je rentrerai ce soir, tout n'aura pas explosé... "

Emily ria, Aiyana contrôlait tout chez elle alors quand elle partait elle craignait toujours le pire!

" T
u le remerciras pour moi! Je suis heureuse de te voir! Ca fait un bail qu'on s'est pas vue! Tu me manquais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:34

Les deux jeunes femmes après les retrouvailles se mirent à marcher le long du port. Rien de tel qu'une petite marche au bord de la mer pour se raconter les derniers potins. Et vue le temps qu'elles ne s'étaient pas vues, il devait y en avoir des tonnes! mais dans ce cas, par ou commencer? La belle brune garda le silence un moment, se contentant de marcher et juste de profiter de la présence d'Emily. Ses cheveux lâchés en cascade sur ses épaules voletaient dans le vent. Emily elle même avait avoué que cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, en revanche, elle n'avait pas donné d'explications... Aiyana ne savait pas si elle pouvait introduire le sujet de suite, mais cela ne coûtait rien d'essayer... Discrètement évidemment.

"Oui, ça fait un bail... d'ailleurs tu sais j'ai cru un moment que tu m'avais oublié... ou alors que tu ne voulais plus me voir. Du jour au lendemain, j'ai plus du tout eut de nouvelles. Je me suis inquiété tu sais. Mais tout va bien n'est ce pas? "

La jeune femme posa ses yeux intrigués sur son amie qui continuait à marcher à ses côtés. Allait elle lui répondre? elle ne le pensait pas vraiment. Elle pensait plutôt que pour qu'elle lui réponde, il allait falloir qu'elle la harcèle. Maintes fois, Aiyana aurait voulut rendre visite à sa meilleure amie, mais on lui avait dit que ce n'était pas possible. Même son propre père s'y était mis! Il lui avait dit qu'elle devait avoir ses propres problèmes qui ne me regardait évidemment pas. La jeune indienne avait crut au complot un moment! c'était quoi, une farce géante? tout le monde était dans le coup? Quand elle avait tenté d'en parler à son oncle Billie, il n'avait pas été plus indulgent avec elle, au contraire. Il lui avait carrément dit de se mêler de ses affaires, et que les choses finiraient par se tasser un jour où l'autre! Ben voyons! en attendant elle devait continuer sans se poser de questions?

Elle avait été profondément blessé après cette épisode, et avait fait comme tous le monde lui avait dit. Elle avait laissé coulé. Et en effet, un peu plus tard, c'était Emily qui l'avait contacté. Elle avait été surprise, puis l'euphorie était apparut, heureuse d'avoir enfin des nouvelles, sachant que tout allait bien finalement. Du moins en surface, car elle sentait bien que la jeune femme avait l'air épuisée. Plus tard, quand elles s'étaient brièvement revues dans la forêt, Aiyana était resté bouche bée devant l'immense marque qu'elle avait au visage. Bien sur, cela ne la dérangeait pas le moins du monde, elle resterait tout de même la plus belle femme du monde aux yeux d'Aiyana, mais comment s'était elle fait cela? on lui avait tout simplement répondue qu'elle s'était fait attaqué par... un ours? Aiyana avait frissonné d'effroi et avait retenu ses larmes. C'était comme cela que sa mère était morte. Du moins c'est ce qu'on avait essayé de lui faire croire.

La jeune femme était perdue dans ses pensées, et en avait presque oublié un moment qu'elle était à Port Angeles. Depuis cette brève rencontre avec Emily, c'était bien la première fois qu'elles se revoyaient pour vraiment passer un moment ensemble. Alors est ce que les choses s'étaient tassées? ou n'était ce qu'un répit? Aiyana n'était pas idiote, de plus elle avait un don de pressentiments très poussé, et elle savait que quelque chose d'étrange se passait à la Push, mais elle n'aurait pas su dire quoi. Les secrets anciens étaient si bien gardés...
Elle regarda les vagues aux loin s'écraser sur les rochers, et happer au passage quelques crabes avant de reprendre la parole.

"Je sais qu'il y a quelque chose Emily. Tous le monde peut toujours essayer de m'embobiner, mais je ne suis pas si bête que ça. Et j'ai bien l'impression que toi tu as un rapport avec tout ça. Je me tromper? "

Aiyana ne voulait pas engager le sujet de conversation tout de suite, mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait tant de questions, et aucune réponses. Elle ne voulait pas faire peur à son amie, ou encore pire, lui faire de la peine, mais elle devait savoir. Il fallait qu'elle ait des réponses, même si ce n'était pas celles qu'elle attendait. Elle regarda Emily avec insistance, jusqu'à ce qu'elles arrivent au bout de la jeté. Elles ne pouvaient pas marcher plus loin, alors Aiyana s'assit au bout du pont, ses jambes se balançant dans le vide. Elle invita son amie à la rejoindre également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:35

Emily connaissait son amie et son entêtement légendaire. Elle savait ou du moins présentait, que cette dernière allait la harceler de questions...

"Oui, ça fait un bail... d'ailleurs tu sais j'ai cru un moment que tu m'avais oublié... ou alors que tu ne voulais plus me voir. Du jour au lendemain, j'ai plus du tout eut de nouvelles. Je me suis inquiété tu sais. Mais tout va bien n'est ce pas? "

" Oui, tout va très bien."


C'est simple du jour au lendemain, Sam s'était imprégné d'elle, du jour au lendemain elle a su tout secrets de la réserve, du jour au lendemain sa vie à changée du tout au tout. Maintenant elle n'avait plus de temps pour elle, elle devait s'occuper de ses garçons qui rentraient de missions fatigués et affamés.

Emily savait que son comportement n'avait pas été très bien, elle avait laissée son amie, sa meilleure amie sans nouvelle pendant très longtemps, trop longtemps, elle n'avait donnée aucun signe de vie, mais la situation actuelle ne le permettait pas mais ca Aiyana ne le savait pas... Et un jour Emily avait décidée de décrocher son téléphone et d'appeler sa meilleure amie. Bien sur en ne dévoilant rien, mais juste pour la voir... Aiyana n'avait rien vu du visage défiguré de la jeune femme. Quand elles s'étaient revues, Emily avait vu l'expression de son amie, cette expression choquée et paniquée... Emily lui avait sortie l'excuse qu'elle disait à tout le monde, l'attaque d'un ours... L'accident était bien plus tragique, bien plus douloureux et Sam en souffrait à chaque regard...

"Je sais qu'il y a quelque chose Emily. Tous le monde peut toujours essayer de m'embobiner, mais je ne suis pas si bête que ça. Et j'ai bien l'impression que toi tu as un rapport avec tout ça. Je me tromper? "

La jeune femme baissa la tête et soupira. Elle ne pouvait tellement rien dire. C'était un secret qu'il ne lui appartenait pas de partager! Elle ne pouvait pas, elle devait protéger la meute, ne rien dire. Elle savait que le père de sa meilleure amie était au courant de l'existence de la meute et qu'il avait empêchée sa fille de débarquer chez Emily. C'était un secret que tout le monde protégeait à la Push dès que le sujet était abordé, Billy ou les autres se refermaient comme des huitres! Avoir des informations étaient impossibles!

" Aiyana...J'aimerais te le dire, vraiment! Mais je ne peux pas! "


Emily s'asseya à côté de son amie, regardant l'océan agité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:47

Aiyana était restée muette, écoutant Emily parler. Même si au fond, elle n'avait pas dit grand chose. La jeune femme savait depuis le départ de toute façon qu'elle se heurterait à un mur. C'était indéniable, mais elle avait tout de même gardé espoir que sa meilleure amie elle lui en dise un peu plus. Mais apparemment, c'était quelque chose d'impossible! Au diable la Push et ses secrets anciens! ce qu'ils pouvaient emmerder leur monde tous! elle aussi faisait partit de la famille! alors pourquoi ne pas le lui dire!? Evidemment, Aiyana était drôlement déçue, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ce n'était pas elle qui faisait les règles, elle ne faisait que les appliquer. Et peut être même à ses dépends. Elle devait certainement souffrir de ne pouvoir parler à personne. A moins que?...

"Et Sam, il est au courant au moins? il t'aide à traverser ça? "

Au moins, si elle n'était pas seule là dedans, c'était déjà un bon signe non? elle pouvait au moins compter sur lui. Tout les deux avaient l'air d'avoir eut le coup de foudre l'un pour l'autre, comme ça, alors que Sam était déjà avec Leah... C'était un gros choc pour tout le monde. Quoi que...
En y réfléchissant bien, Aiyana avait l'impression qu'elle était la seule à se poser des questions. Oui, c'était un complot contre elle! tout le monde était au courant à part la jeune femme! Mais au moins, aujourd'hui, elle aura apprit quelque chose de très important, même s'il ne s'agissait pas de la vérité. Son amie aurait aimé lui dire, tout du début à la fin, mais elle ne pouvait pas. Elle avait dit qu'elle ne pouvait pas. On le lui avait donc interdit. Mais finalement, Aiyana, cela elle le savait déjà. Finalement, le plus important était le début de sa phrase.

"Quoi qu'il en soit, même si tu ne peux rien me dire, ce que je comprend au fond. Si ces vieux fous te harcèlent pour que tu te taises je ne peux pas te blâmer. Mais tu m'auras apprit quelque chose de très important. Il se passe effectivement quelque chose de louche à la Push. Et tu es donc impliquée. Tu sais, tôt ou tard, je finirais bien par tout savoir! "

La jeune femme posa sa tête et son épaisse chevelure sur les épaules de la jeune femme. Finalement, les mots ne valaient pas sa présence. Oui, elle ne savait pas ce qui se passait, mais finalement qu'importe tant qu'elle pouvait voir sa meilleure amie? elle avait tellement l'habitude d'être près d'elle, que ce moment où elles avaient été séparé avait été plus dur, c'était certain, mais maintenant qu'elle était là de nouveau, autant en profiter non? Avant que les choses redeviennent étranges. Car elle ne savait pas jusqu'à quand Emily pourrait continuer à la revoir. Elle aurait aimé tout les jours, mais elle avait ce sentiment que c'était impossible.
Aiyana lui passa une main dans les cheveux avant de lui faire un bisou sur la joue.

"ça fait du bien de te voir. Pour une fois qu'on se retrouve toutes les deux sans Sam qui te suis comme une petit chien! autant en profiter non?
Elle lui donna un petit coup d'épaule.
Mais dis moi... il ne te nourrit pas ma parole? tu es toute maigre! "

Bien entendu, Aiyana ne voulait que taquiner sa meilleure amie, mais elle ne se doutait pas que ses mots pouvaient la rapprocher de la vérité. Mais quoi qu'il en soit, elle devait oublier tout cela. Du moins pour le moment. Quoi qu'il en soit, elle se promis de mener sa petite enquête pour trouver la vérité. Et elle était patiente et savait où chercher. Elle trouverait bien. Elle avait tenté mille fois de harceler son père, mais il arrivait toujours à se débarrasser d'elle. Elle se demander parfois si il ne l'hypnotisait pas. Riant tout en se relevant, elle tira son amie par le bras, l'obligeant à faire de même.

"Allez! bon c'est pas tout ça, mais c'est notre journée à nous non? alors on oublie les problèmes et on se détend! t'as envie de faire quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:23

La situation était bien complexe... Et Aiyana qui demandait si Sam l'aidait à traverser ca...Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Si elle savait que c'était lui qui avait tant besoin de soutien, elle dans l'histoire ne souffrait pas, pas autant qu'eux en tout cas. Elle ne s'était pas transformée, elle essayait juste que lorsqu'ils rentraient de mission ils puissent manger et se reposer, déconnecter de ce monde dangereux dans lequel ils s'évoluaient sans le vouloir...

Elle était juste là, pour les aider, leur donner le plus d'amour possible. Elle partageait avec eux leur secret, ils constituaient un petit monde à part dans la réserve, un petit univers que tous protégeait. Comme lui disait son amie, malgré tout ces secrets, tout ce qu'elle n'avait pas le droit de dire, elle finirait par savoir ce qui se tramait!


" Je sais que tu chercheras et que tu trouveras surement! Mais personne ne t'aidera à la Push..."

Mais pour une fois qu'elle sortait Emiliy avait envie de penser à autre chose que ce secret si grand et si lourd à porter. Elle avait envie de pouvoir profiter de s ajournée, de redevenir juste quelques heures la jeune femme insouciante qu'elle était quand elle est arrivée à la Push. Elle avait envie de quitter son costume de femme forte, de celle qui soutiens tout les autres en souriant...
Son amie lui passa alors une main dans les cheveux avant de lui poser un bisou sur la joue,Emily passa son bras autour de la taille de son amie et la serre un peu contre elle.


"ça fait du bien de te voir. Pour une fois qu'on se retrouve toutes les deux sans Sam qui te suis comme une petit chien! autant en profiter non?
Mais dis moi... il ne te nourrit pas ma parole? tu es toute maigre! "

Emily sourit à ce que son amie venait de dire. C'est vrai qu'en temps normal quand Aiyana venait chez Emily, Sam comme il le faisait toujours suivait Emily et ne la quittait pas d'une semelle! Alors oui, aujourd'hui elle était plus ou moins libre et indépendante, même si elle avait laissée une partie d'elle à la Push avec Sam...


" Je suis pas toute maigre! Tu t'es vue! "


Lui dit elle en riant. Mais elle avait raison, elle avait un peu maigri, ces derniers temps elle n'avait pas d'appétit et ce faisait trop de soucis. Alors elle maigrissait, mais Sam n'avait pas du s'en rendre compte.

"Allez! bon c'est pas tout ça, mais c'est notre journée à nous non? alors on oublie les problèmes et on se détend! t'as envie de faire quoi? "

Emily se leva et suiva son amie.

" Je ne sais pas! Manger un bout, se faire un ciné, enfin si tu veux! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:52

Emily avait bien raison, elle chercherait, elle trouverait peut être qui sait, mais une chose était certaine, personne à la Push ne l'aiderait, et surtout pas les membres de sa propre famille. Elle devrait apprendre les choses par elle même, et remettre le puzzle en place pour le déchiffrer. Mais comme tout bon secret Quileute, cela débutait certainement par une légende. Et si c'était le cas, elle devait en connaître les origines. Elle connaissait toutes les vieilles légendes de son peuple par coeur, quand elle était petite, elle ne se lassait pas d'entendre son père les lui raconter. Mais il y en avait tant! il allait falloir qu'elle fasse le tri entre tout cela, et ce ne serait pas une mince affaire. Mais quelque chose qui toucherait Emily? Avec un peu de temps et de recul, elle finirait par mettre le doigt dessus. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment.

La journée allait enfin officiellement commencé, et cela promettait d'être des plus agréable. Comme au bon vieux temps pensa t-elle. Elle adorait taquiner Emily, qui lui rendait bien d'ailleurs.

"Quoi moi je suis maigre? non mais ça va pas? j'entretiens ma ligne c'est pas pareil! et puis j'ai des formes généreuses par endroit MOI! "

Aiyana tira la langue à son amie avant de courir un peu plus loin comme une enfant, faisant une pirouette sur elle même afin de s'arrêter. Elle attendit que son amie la rejoigne, pour se venger ou pas d'ailleurs, mais elle n'attendit pas de le savoir. La jeune femme avait beau avoir d'énormes responsabilités qui pesaient sur ses épaules, elle avait su rester humble et ne prenait pas toutes les choses aux sérieux. Elle adorait s'amuser, surtout avec Emily. Elle fonça au bout de la jeter en lui criant.

"Eh bien puisque tu es si maigre, je vais t'amener manger un morceau!!! "

Cette fois ci, elle ne s'enfuit plus, elle attendit que son amie la rejoigne effectivement. Parfois cela faisait du bien de se vider la tête, et finalement retomber un peu en enfance. Quand on disait que les enfants étaient innocents, c'était bien vrai. Et surtout, parce qu'ils ne prenaient que le bon de la vie. Le reste, ils le mettaient de côté et le prenait quand le moment était venu. Les adultes eux, essayer de trouver coûte que coûte une solution, se creusait les méninges et tombait malade à chercher, alors que parfois le problème se résolvait de lui même. Alors Aiyana tenta de ne penser qu'aux bon côtés. La journée.
Elles se dirigèrent donc toutes deux vers le centre ville, où elle pourrait faire un peu de lèche vitrine avant d'aller prendre un bon déjeuner. Et c'était certain, elles allaient se faire plaisir. Qu'Emily le veuille ou non, elle allait bien manger! Elle lui avait dit cela pour l'embêter certes, mais au fond, quand elle regardait son amie, la fatigue se lisait sur son visage.

"On marche un peu avant? je viens d'avaler un pain au chocolat, et sinon je ne pourrai pas manger à ma fin. Un peu de lèche vitrine sera idéale pour nous mettre en appétit. Sauf si tu veux faire le grand saut et faire plus que lécher la vitrine! "

Aiyana rit de bon coeur. Si cela avait été une autre personne, elle se serait sentit vraiment idiote, mais avec Emily, elle pouvait tout se permettre.
Les rues de Port Angeles n'étaient pas très fréquentées aujourd'hui, ce qui sembla vraiment étrange à la jeune indienne. D'habitude, quand il n'y avait pas cours, elles étaient bondées d'étudiants hystériques. La période des examens allait elle arriver? Peut être. Et de toute façon, peut lui importait. C'était beaucoup mieux quand les rues n'étaient pas trop fréquentées, on pouvait marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:37


Comme à chaque fois où elles se retrouvaient, les deux jeunes femmes se comportaient comme deux gamines totalement surexcitées, complètement frivole et inconsciente! Mais ca faisait tellement du bien de pouvoir tout oublier pendant seulement quelques heures. Pouvoir oublier toutes ces responsabilités qu'on avait sur les épaules chaque jour. Pouvoir juste vivre. Quand on devenait adulte vivre devenait un privilège, Vivre au jour le jour, comme on l'entendait et se soucier de ceux qui nous entoure, avoir la vie dont à rêvée toute son enfance, non c'est impossible... L'age adulte est plutôt celui des complications, des compromis. On fait ce que l'on doit, ce que l'on attend de nous, ce qui nécessaire, on ne peut plus agir pour soi même!

Les deux amies passaient leur temps à se taquiner quand elles étaient ensemble.


"Quoi moi je suis maigre? non mais ça va pas? j'entretiens ma ligne c'est pas pareil! et puis j'ai des formes généreuses par endroit MOI! "

Emily leva les yeux aux ciels et ria en même temps! C'était n'importe quoi! Aiyana était et avait toujours té plus maigre qu'elle! Et d'abord elle avait des formes généreuses là où il fallait! Et puis elle se trouvait très bien comme ca et personne ne lui avait de remarques sur une éventuelle maigreur!
Son amie s'était levée, Emily la rattrapa.


" J'en ai je te signale et plus que toi!"

Son amie continua en lui disant qu'elle était tellement maigre qu'elle allait la faire manger! Elle courra encore un puis Emily la prit par le bras et les deux jeunes femmes marchèrent jusqu'au centre ville, les rues étaient plutôt déserte, tant mieux. Autant, du temps où elle vivait à Chicago la foule ne la gênait absolument pas mais depuis qu'elle habitait à la Push, elle ne supportait plus trop la ville...

"On marche un peu avant? je viens d'avaler un pain au chocolat, et sinon je ne pourrai pas manger à ma fin. Un peu de lèche vitrine sera idéale pour nous mettre en appétit. Sauf si tu veux faire le grand saut et faire plus que lécher la vitrine! "

" Parfait! Regardons donc ce qu'il y a! Tu sais je suis venue avec Sam l'autre jour...Il y avait moins de choses intéressantes enfin je crois! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:48

Emily n'avait finalement pas frappé son amie. Elle s'était contentée de la rejoindre, et de lui prendre le bras afin qu'elle puisse aller vers la ville. Elle avait pourtant dit qu'elle aussi avait des formes, et plus! Aiyana fit les gros yeux. Elle détailla son amie du regard tout en marchant, puis elle se détailla de la même façon. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'Emily pouvait avoir en plus! Il fallait en avoir le coeur net! Stoppant net devant une vitrine si brillante qu'elle faisait miroir, Aiyana se tourna et invita à Emily à faire de même afin qu'elles puissent toutes les deux se contempler en même temps dans la vitrine. En regardant leur deux reflets, elle vit deux jeunes femmes souriantes, qui se ressemblaient quand même pas mal. Les même cheveux, bien que la longueur était un peu différente, la même taille si on ne comptait pas les talons, a peu près le même gabarit. Elle regarda son amie d'un air sérieux en fronçant les sourcils et lâcha.

"Pareil! non mais! "

Puis elle recommença à marcher tirant Emily derrière elle. Elle souriait de plus belle. Elles se disputaient pour savoir qui avait le plus de forme ou les plus beaux cheveux, mais quand il s'agissait de savoir qui était la plus belle, Aiyana désignait Emily, et Emily désignait sa meilleure amie. Elle finissait souvent par éclater de rire en concluant que finalement, elles étaient les deux plus belles filles de la Push. Sauf que maintenant Aiyana avait le dernier mot. Emily elle, avait rencontré Sam et qu'elle filait le parfait amour avec lui. Elle était heureuse pour Emily, sauf que depuis ce moment là, elle avait un peu moins eut le monopole sur sa meilleure amie. Un jour il allait falloir qu'elle frappe Sam. Mais ça, elle n'allait pas le dire à Emily.
En parlant de Sam... Emily ne le quittait donc jamais? ou était ce le contraire? Aiyana éclata de rire.

"Non mais tu m'étonnes! venir faire les magasins avec un homme... et tu veux trouver quelque chose de convenable... Sérieux Emily revient sur terre! on ne fait pas les boutiques avec son homme! "

Un petit sourire en coin, les deux jeunes femmes continuèrent à marcher, regardant ci et là ce qui pouvait être intéressant. Mais il faut dire, que quand on a de l'argent tout devient intéressant. Quand on en a un peu moins, tout de suite il va falloir faire quelques sélections. Mais étrangement aujourd'hui, il y avait de très belles choses dans les vitrines et pas si chères que cela finalement. Aiyana avait les yeux qui brillaient. Justement, elle avait besoin de s'acheter quelques petites choses histoire d'avoir quelque chose de descend quand elle sortirait. Elles entrèrent dans quelques boutiques, essayer des jeans, ou des robes qu'elles ne pourraient jamais porter c'était certain. A part peut être s'il y avait un mariage à la Push. Ou peut être à Forks. Aiyana posa les yeux sur sa meilleure amie.

"Alors dis moi c'est pour quand le mariage? histoire que je puisse enfin mettre une jolie robe et me faire belle. J'espère au moins être la demoiselle d'honneur hein! Sinon je ne serais pas très happy."

Elle lui lança un petit regard aguicheur ( :doc: ) histoire de ponctuer la chose et de la mettre un peu plus mal à l'aise. Attrapant une jolie petite robe tout à fait charmante qu'elle plaça devant elle avant de se regarder dans le miroir, elle pensa que ce serait parfait pour sa prochaine sortit avec Jake. En pensant à lui, elle fit les yeux ronds. Emily n'était pas au courant. Elle caressa la dentelle en bas de la robe avant de sourire doucement. Elles avaient décidément beaucoup de choses à se dire. Enfin elle avait beaucoup de choses à dire à Emily, puisque cette dernière elle, ne pouvait pas parler finalement. Mais c'était tout aussi excitant. Elle avait l'impression d'avoir de nouveau quinze ans. Elle se dit qu'elle avait grandit, mais qui finalement, on ne changeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:25

Comme toujours Aiyana voulait avoir le dernier mot, elle tira sa meilleure amie par le bras pour l'emmener devant une vitrine brillante et réfléchissante afin de voir qui avait le plus de formes. Les deux jeunes femmes s'inspectaient dans la vitre, Emily regarda son reflet et celui de son amie. Avant elles se battaient pour savoir qui étaient la plus belle, mais depuis presque une année maintenant, Aiyana avait pris incontestablement le dessus! Maintenant quand des hommes se retournaient au passage des deux amies, ils regardaient Aiyana si parfaite, si belle mais les regards posés sur Emily étaient des regards de dégout, ils fixaient son visage labouré de trois profondes cicatrices... Les gens ne regardaient que ca! Elle commençait à s'y faire mais Sam absolument pas...

Après s'être bien admirer, Aiyana décréta qu'elles étaient au même stade, ex-æquo! Emily leva les yeux au ciel et soupira. Les deux amies marchèrent un peu et quand Emily expliqua à Aiyana qu'elle était venue il y a peu de temps avec Sam, elle explosa de rire et fit remarquer à son amie, qu'on ne faisait pas les magasins avec un homme! Elle n'avait pas totalement tort!

" C'est lui qui a voulu m'emmener! Pour une fois, j'ai sautée sur l'occasion! "


C'est vrai qu'elle ne pouvait pas beaucoup sortir de la réserve, et elle ne pouvait expliquer pourquoi à sa meilleure amie, elle aurait aimée lui dire, mais elle en avait l'impossibilité.
Emily et Aiyana commencèrent alors à faire les boutiques, enfin à entrer essayer des vêtements qu'elles ne pourraient jamais mettre à la Push ou même acheter, mais juste pour le plaisir d'essayer! Son amie essayait toute sorte de robe, de jean... Son amie lui demanda alors pour quand était le mariage, histoire de porter une robe et de se faire belle. Emily très surprise leva la tête précipitamment et s'empourpra. C'était un sujet plutôt sensible...Emily et Sam étaient fiancés, mais le mariage n'avait jamais été vraiment abordé, jamais pris au sérieux...

" Tu sais, ce n'est pas pour encore... Mais le jour où ca arrivera, si ca arrive, tu sera demoiselle d'honneur, Promis! "

Emily lui fit un sourire à peu près convaincant. En ce moment le mariage tait vraiment la dernière chose qui devait préoccupée Sam! Il avait bien trop de choses à faire et à penser.

" Et toi! racontes moi un peu tes derniers exploits!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:06

Aiyana ne cessait de rire. Amener Sam faire les magasins? ou même si c'était le contraire, qu'il vienne en ville avec Emily? cela devait être vraiment drôle. Les hommes n'avaient aucun goût pour ce genre de choses, et ils avaient l'air de se sentir mal à l'aise dans les magasins. Surtout ceux ou il n'y avait que des affaires de filles. Mais au moins il fallait voir le bon côté des choses. Il avait fait l'effort d'accepter de faire les boutiques avec elle. C'était mignon tout plein.

En y réfléchissant bien, la jeune femme ne connaissait pas vraiment Sam. Elle l'avait rencontré une fois ou deux, mais sans plus. Depuis qu'il avait connu Emily, ils restaient tout les deux ensemble dans leur maison, et ils n'y sortaient pas beaucoup finalement.
Et Aiyana ne l'avait donc jamais vraiment approché, ou ne lui avait jamais vraiment parlé. C'était aussi un peu de sa faute, car elle le tenait responsable de l'éloignement de sa meilleure amie. C'était tout simplement un kidnapping! Mais elle était consentante, alors la jeune femme ne pouvait pas lui en vouloir d'être amoureuse. Surtout qu'elle même comprenait maintenant ce que pouvait être un amour passionnel.

Elle remit en place la robe qu'elle avait essayé, en regardant l'étiquette elle s'était aperçut qu'il y avait un zéro de trop. Elle soupira. Si seulement elle pouvait se trouver un meilleur boulot, mieux payé. Elle aurait tellement aimé pouvoir s'acheter des super fringues. Parfois quand elle regardait sa garde robe, elle avait l'impression d'être dans un musée. C'était terrible. Il fallait avouer qu'elle faisait aussi rarement les magasins.
Elle se dit que quand Lizzy grandirait, elle qu'elle commencerait à vouloir mieux s'habiller, il y aurait un gros trou dans son budget. Aiyana chercha un peu mieux, dans les rayons où les prix étaient à sa portée, et dégota quelques robes pas mal du tout. Elle prit soin d'en sélectionner trois pendant qu'Emily lui parlait de son futur éventuel mariage.

"Ah bon? pas à l'ordre du jour? mais vous attendez quoi? le déluge? c'est quoi le problèmes pour que vous puissiez pas vous marier? je suis certaine que ce n'est pas l'envie qui manque! "

Relevant le nez des trois belles robes, elle vit le regard de la jeune femme devenir lointain. Oui évidemment.

"Oh... toujours ce maudit secret... Eh ben... il est pesant on dirait. "

Elle soupira tout en passant les robes une après l'autre devant elle. Trop grande, trop étroite. Quand elle attrapa la dernière, un petit sourire illumina son visage. Non seulement elle venait de trouver la tenue parfaite, mais en plus, Emily venait de lui poser la question qui la rendait complètement folle depuis quelques temps. Elle ne cessait de sourire tout en admirant les contour du vêtement dans le miroir. Puis elle se tourna vers son amie...

"Si tu savais! j'ai tant de choses à te raconter! mais on fera ça en déjeunant qu'est ce que tu en dis? en attendant je vais essayer ça... avec les chaussures que je me suis trouvé. Tu me diras ce que tu en penses! ^^ "

Et sans même qu'Emily ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle s'était déjà ruée dans la cabine et avait enfilé la belle robe. Elle lui allait parfaitement. Elle posait bien, et la longueur, juste au dessus du genou était parfaite. C'était une robe bustier noire et rouge, avec un peu de dentelle. Elle enfila les chaussures et ramena ses cheveux un peu en arrière.
Elle sourit au miroir, ou plutôt à son reflet. Elle adorait cette tenue. Mais elle ne la choisissait pas que pour elle. Elle rougit un moment en pensant à cet homme incroyable, puis elle tenta de se calmer avant de sortir de la cabine. Elle tourna sur elle même pour montrer à Emily la tenue en entier, puis d'un regard malicieux elle lui demanda:

"Alors? qu'est ce que tu en dis? "

Les deux jeunes femmes avaient finit par enfin sortir du magasin. C'était incroyable ce que les heures pouvaient passer vite quand on s'amusait. Emily voulait savoir les détails qu'il s'était passé dans la vie de la belle jeune femme. Mais Aiyana voulait garder un peu de suspens, et elle fit poireauter la jeune femme jusqu'à ce qu'elles soient revenues sur le Port. Ici, il y avait un petit restaurant excellent ou on pouvait manger de très bon produits de la mer mais aussi de la terre, et où on avait une vue imprenable sur la mer.
Aiyana avait choisit de venir manger ici, parce que quand elles venaient ensemble à Port Angeles, c'était ici qu'elles venaient le plus souvent. Cela leur rappellerait de bons souvenirs.
Après être entrées, avoir saluer le patron et avoir choisit une table avec la meilleure des vues, leur table, elle s'assirent en attendant de commander, regardant la mer.

Aiyana souriait comme une enfant, s'apprêtant à révéler un grand secret. Elle aurait aimé la faire attendre encore un peu, mais c'était elle qui avait hâte de partager avec quelqu'un ce qui s'était passé. La merveilleuse rencontre bien qu'étrange qu'elle avait faite. Elle n'en avait parlé à personne, n'ayant personne avec qui en parler tout simplement, Emily étant trop occupé.
Mais maintenant qu'elle était là, elle allait enfin pouvoir crier son bonheur.
Elle regarda son amie avec un petit oeil malicieux.

"Bon alors... ce que je devais te dire, c'est que... j'ai rencontré quelqu'un! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:38


Cette remarque sur son mariage avait remémoré à Emily des souvenirs lointain... Lorsqu'elle s'était fiancée avec Sam, elle croyait que leur mariage serait pour bientôt, comme toute fiançailles normales...Mais non, voilà près d'un an qu'ils étaient fiancés et toujours aucun projet concernant un éventuel mariage. Le sujet n'était absolument jamais abordé. En voyant la tête de son amie Aiyana comprit que cela avait à voir avec ce secret...Oui ce terrible secret qui forçait Sam à être l'Alpha de la meute, il devait s'occuper de tout et n'avait du temps pour rien faire à part s'occuper de la meute... Mais Emily ne disait rien parce qu'elle savait que c'était dur pour lui aussi...

Mais Emily regarda son amie s'affairer apparemment elle avait des choses à lui dire. Elle essaiyait une robe et des chaussures, elle sortit de la cabine resplendissante! Comme toujours. Elle demanda alors à la jeune femme ce qu'elle en pensait. Emily lui souria.


" Tout simplement sublime! Ca te va à ravir! Mais allez raconte moi! Je veux savoir! "

Emily brulait d'entendre ce que son amie avait à lui raconter! Depuis qu'elle la voyait moins, les seuls choses qu'elle entendait étaient les histoires des garçons...C'était parfois drôle mais souvent pénible. Etre la seule fille au milieu de cette bande de garçons qui pour la plupart n'étaient encore de grands enfants! Elle aimait savoir ce qui se passait, elle était plutôt curieuse! Et elle ne voyait plus assez Aiyana pour tout savoir! Le peu de temps qu'elle avait, elle l'accordait à Sam.

Les deux jeunes sortirent du magasin et marchèrent un moment avant d'entrer dans un petit restaurant face à la mer. Une fois installée, Aiyana parla enfin à son amie...Elle lui dit alors qu'elle avait rencontré quelqu'un! Emily folle de joie lui souria. Mais qui est ce que ca pouvait bien être.


" C'est génial! Je le connais? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:37

Si Emily avait un peu de mal à contenir son empressement, c'était bien pire pour son amie qui tout en voulant tout lui déballer, tenter de trouver les mots pour lui expliquer. Ce qui n'était pas du tout chose facile... Elle continuait à regarder dans le vide, les yeux rivés par la fenêtre, regardant la mer s'étendant au loin. Comme les sentiments pouvaient être difficiles à décrire et à expliquer. C'était des choses que l'on ressentait, pas que l'on pouvait dire. Et pour le faire partager, les mots étaient souvent surfaits. Et c'était ce que ressentait Aiyana. Il n'y avait pas de mots, tout simplement parce qu'elle ne saurait dire ce qui ce passait entre eux.
Mais malgré tout, elle était disposé à répondre aux questions de sa meilleures amies. D'ailleurs, la première n'était pas bien difficile. Elle lui répondit en rigolant.

"Non tu ne le connais pas, je ne l'ai pas rencontré à la Push, mais ici même, à Port Angeles... "

Aussitôt sa phrase terminé, elle tourna la tête vers la fenêtre, faisant poireauter un bon moment son amie qui lui jetait des regards compréhensibles. La suite!!! criait ils. Aiyana se dit que finalement, c'était un peu trop tôt pour lui raconter ou lui expliquer ce qu'elle ressentait. Elle allait plutôt se lancer dans le récit de leur rencontre, et puis lui dire qu'ils devraient se revoir.
C'était déjà beaucoup non? Et puis elle se dit que peut être, au fond, elle ne pourrait pas comprendre. Elle aimait Sam certes, mais ce n'était certainement pas pareil, même si Sam avait pratiquement abandonné tout ce qu'il avait avant pour elle.
C'est vrai que sous cet angle, son amie aussi avait du vivre des choses incroyables. Peut être même autant qu'elle. Mais Aiyana ne savait pas encore à quel point...

Quand le serveur arriva près d'elle pour leur demander ce qu'elles voudraient boire, Aiyana commanda un cocktail de fruit. Il faisait chaud aujourd'hui, et c'était quelque chose de très rafraîchissant. La jeune femme se dit d'ailleurs qu'il était très regrettable qu'elle n'ai pas amené son maillot de bain, parce qu'avec un temps pareil, cela aurait été parfait d'aller bronzer un peu au soleil sur la plage qui s'étendait non loin.
Mais ce n'était pas non plus un problème... Elle devrait en parler plus tard à Emily. Mais pour le moment, il fallait qu'elle lui donne plus de détails. Une fois que son amie eut commandé sa boisson, et que le serveur fut partit, elle se pencha vers son amie, comme si elle allait lui faire une confidence.

"En fait, j'étais venu à Port Angeles pour un boulot. Et disons, que l'entretien s'est mal passé... je me suis carrément fait foutre dehors par la sécurité tu te rends compte!
Elle rit doucement, même si le souvenirs de ces événements n'était pas drôle.
Bref, un peu abattue, je me suis rendu dans un bar juste en bas de la rue, et enfin bon, il était pas tellement bien fréquenté. Puis j'ai aussi eut la mauvaise idée de boire pour essayer de me remonter le moral. C'était pas franchement une très bonne idée. Mais quoi qu'il en soit, il est entré dans le bar, et il est venu discuter avec moi. Parce qu'il s'inquiétait pour moi...
On a discuté et puis il m'a invité à dîné... J'arrive toujours pas à y croire. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel"


Le récit qu'Aiyana avait fait à sa meilleure amie était bien évidemment la version courte et light. Tout simplement parce qu'elle ne s'était pas attardée sur certains détails, mais surtout, parce qu'elle avait volontairement retiré de son récits certains événements pas très agréables. Elle s'était quand même faite attaquer ce soir là par une bande de six hommes. Et s'il n'avait pas été là, elle ne savait pas ce qu'il serait advenue d'elle.
Aiyana s'enfonça dans sa chaise, soupirant et ferma les yeux un moment écoutant le bruit des vagues mêlé aux murmures des gens autour d'eux. Elle avait l'impression comme ça de pouvoir entendre tout les bruits qu'il y avait aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:31


En apprenant que sa meilleure amie avait rencontrée quelqu'un Emily était aux anges! Elle avait enfin trouvée un homme qui lui plaisait. Il y a quelques années les deux jeunes femmes attendaient simplement de trouver le bon, l'homme idéal, le prince charmant. Pour Emily le miracle était déjà arrivé il y a plus d'un an déjà. Depuis son imprégnation avec Sam, la vie était tellement plus belle, tout semblait beau et lumineux, le moindre instant de bonheur était à prendre, il était celui avec qui elle voulait partager sa vie pour toujours, le quitter ou le perdre était inimaginable!

Aiyana lui raconta alors brièvement, trop brièvement ce qui s'était passé, une rencontre dans un bar, après un entretien raté, et le moral au bas... Il avait su trouver les mots et l'avait invitée à diner! C'est que c'était quelqu'un de bien! Emily souriante voulait en savoir plus!

" Tu crois vraiment que ca va me suffire! Je veux en savoir plus ! Tu la revu depuis? "

Bon d'après ce qu'elle avait compris elle ne l'avait vue qu'une seule fois, mais peut-être l'histoire n'était elle pas terminée. Voir son amie avec des étoiles pleins les yeux lui faisait tellement plaisir!!


" En tout cas je vois que tu as été marquée et que ca n'était pas rien. Tes yeux te trahissent ma belle! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:32

Elle éclata de rire quand Emily lui demanda un peu plus d'information. Oui, c'était toujours ça entre amies, on voulait avoir plus d'informations, des détails croustillants, être au courant de tout! comme si l'on avait été avec la personne. Elle lui sourit malicieusement comme si elle réfléchissait à est ce qu'elle allait ou pas lui révéler les détails croustillants de la soirée...
Mais Aiyana se voyait mal tout lui raconter en détail. Elle n'en aurait pas été capable. Elle n'arrivait pas à mettre des mots sur tout ce qui c'était passé, sur ce qu'elle avait ressentit.
Le serveur arriva et leur servit leurs boissons. Histoire de mettre encore un peu plus de suspens, elle sirota quelques gorgées de son cocktail, le regard fixé sur ma mer avant de reporter son attention sur Emily.

"Eh bien il s'est passé ce qui se passe normalement dans un rendez vous... il a des lèvres vraiment délicieuses!
Elle rit.
Mais je ne l'ai pas encore revu depuis. J'ai hâte de le revoir pourtant si tu savais... c'est comme si c'était un besoin vital. Mais il est militaire, alors il est assez occupé... "

C'est vrai que la jeune femme n'avait qu'une envie. Le revoir. Le revoir alors qu'elle serait en pleine forme. Car elle se rappela qu'elle n'avait pas été bien à un moment de la soirée. D'ailleurs elle ne savait toujours pas pourquoi, mais s'obstinait à se dire que c'était lui qui la mettait dans cet état. Allez savoir pourquoi!
Quoi qu'il en soit, sa meilleure amie avait raison. Ce n'était pas rien, c'était tout au contraire. Elle avait trouvé l'homme qu'elle aimerait pour le restant de ces jours. Mais comment expliquer cela à quelqu'un?
De toute façon, cela ne lui coûtait rien d'essayer, et puis après tout, elle avait bien trouvé le grand amour en la personne de Sam, comme ça, du jour au lendemain alors que celui ci sortait avec sa cousine Leah... Elle fit la grimace en se souvenant la scène. Cela avait été terrible pour Leah qu'elle appréciait aussi beaucoup. La pauvre...
Mais là n'était pas le sujet n'est ce pas.

"Oui tu as raison, ce n'était pas rien. Je ne sais pas si tu vas me comprendre, mais c'était comme si... je ne sais pas, je sais que c'est lui, que c'est le bon. Ce n'est pas comme un coup de foudre non, c'est bien plus fort que ça. C'est comme si au premier regard, aux premiers mots on avait été lié pour le restant de nos jours.
J'arrive toujours pas à comprendre ça...

Elle sourit doucement.
Tu dois me prendre pour une folle hein? "

C'est vrai qu'après tout, ce n'était pas son genre de se lancer tête baissé dans une relation, sérieuse qui plus est, avec un homme qu'elle n'avait vu qu'une seule fois. Ce n'était peut être pas bien prudent au fond, mais elle avait perdu toute notion de raisonnable et n'avait qu'une chose en tête, être prêt de lui. C'était tout ce qu'elle voulait.
Elle sirotait toujours son cocktail quand le serveur leur apporta cacahuète et olives à grignoter. Son esprit étaient en train de se perdre ailleurs, dans un rêve qu'elle faisait chaque jour, chaque soir, chaque minute depuis qu'elle l'avait rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:05

Emily attendait avec impatience que sa meilleure amie lui dvoile tout, elle tenait absolument à savoir ce qu'il s'était passé, et bien sur cette dernière prenait un malin plaisir à la faire languir, regardant l'horizon, sirontant son coktail... Emily bouillonait à l'intrieur, tant d'attente, c'était insuportable! Enfin les yeux de Aiyana se recentrèrent sur Emily et elle lui raconta enfin! Emily un sourire jusqu'aux oreilles écoutait l'histoire de son amie. Apparemment il aait des lèvres délicieuses, bon point. Mais elle ne l'avait pas revue depuis, il était millitaire donc souvent absent, point moins positif.

" Je vois c'est dommage, mais il reviendra rapidment pour tes beaux yeux! "

Emily souriait à son amie. Puis celle ci lui expliqua ce qu'elle ressentait enfin elle essaya. Mettre des mots sur ses sentiments était vraiment quelque chose de difficile. Elle lui dit tout de même qu'elle sentait que c'était lui, celui qu'elle avait toujours attendu. C'était plus fort qu'un coup de foudre, comme si au premier regard ils étaient liés à jamais... Ces paroles interloquèrent Emily... Ce sentiment si profond, elle le connaisait, elle l'avait vécue. D'après les mots d'Aiyana ce qu'elle avait vécue, ressemblait trangement à l'imprégnation... Mais comment cela se peut? Ce ne sont que les loups qui peuvent s'imprégner de quelqu'un. Hors Aiyana n'est pas une louve, elle est Quileute oui, mais elle n'a surement pas ce gene....

Cette sensation que rien ne pourrait plus jamais arriver, que la vie serait toujours belle, que cette personne était à elle seule suffisante pour vivre, Emily connaisait ca, avec Sam, c'était ce qu'il s'était passé....

" C'est comme si plus rien n'avait d'importance, comme si le monde se résumait uniquement à lui... Vivre sans lui t'es impossible et douloureux. Comme si ton coeur avait reçu une profonde incission et qu'il était marqué à jamais par lui. Tu ne veux qu'il ne voie, qu'il ne parle qu'à toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:38

Aiyana regardait sa meilleure amie dans les yeux, la bouche grande ouverte, et la paille de son cocktail toujours à côté de ses lèvres. Non, elle ne venait pas de voir un fantôme, mais elle venait d'entendre quelque chose qui l'avait laissé pantoise. Elle avait cherché les bons mots pour tenter d'expliquer à Emily ce qu'elle pouvait ressentir pour cet homme qu'elle avait rencontré, ces sentiments si fort sur lesquels elle n'arrivait pas à mettre de mots, ces sentiments qu'elle pensait incompréhensible. Et pourtant, Emily venait de lui dire exactement ce qu'elle ressentait, exactement ce qu'elle n'arrivait pas à dire. C'était exactement ça. Pourquoi elle était surprise? parce que cela voulait dire que la jeune femme elle aussi avait vécu cela, elle qui pensait que c'était si spécial... Elle se sentit un peu déçue, mais à la fois tout excitée. Quoi qu'il en soit, intriguée.

"Oui... c'est... c'est exactement ça Emily!!! Je... comment... tu? Enfin je pensais être la seule à avoir jamais ressentit ça! Toi c'est pareil avec Sam alors? j'aurai jamais pensé qu'un truc pareil pouvait être possible... On dirait de la magie... "

Et la jeune femme rit doucement. Tout cela paraissait complètement fou, et elle se sentait complètement étrange. Elle avait l'étrange sensation qu'Emily la regardait bizarrement. Avait elle dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Elle regarda son chemisier histoire de savoir si elle n'avait pas renversé quelque chose sur elle, mais rien...
Elle s'apprêtait à lui demander si quelque chose la tracassait, mais elle n'en eut pas l'occasion, car le serveur vint leur proposer le menu du jour. Aiyana trop concentré par ce qui se passait avec Emily écouta à peine, et elle acquiesça quand il demanda si elle en voulait.
A ce moment là, peut importe ce qu'elle allait manger, ce serait certainement très bon, mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Ce qui était important c'était leur conversation. Et cette étrange sensation qui persistait...

"Emily... J'ai une question à te poser... est ce que tu connais bien ce sentiment? je veux dire, est ce qu'il veut dire quelque chose de spécial pour toi? "

Bien entendu, elle voulait savoir si quelque chose était étrange dans toute cette histoire, mais elle avait bien peur de ne pas avoir de réponses encore une fois. Elle soupira et reporta à nouveau son regard sur la mer, finissant son cocktail.
Décidémment, on voulait la frustrer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:59


Emily voyait bien qu'au fur et à mesure qu'elle parlait, elle touchait le mille. Elle décrivait avec précisons ce que son amie ressentait. Cette dernière ne devait rien y comprendre! Mais c'était bel et bien l'imprégnation...Comment ce pouvait il que cela soit arrivé! Elle devait absolument en parler à Sam! Emily connaissait ses sentiments et savait mettre un nom dessus, car elle avait eu le temps de réfléchir, d'analyser ce qu'elle avait ressenti et de comprendre. mais le jour où ca lui était tombé dessus elle était dans le même état d'excitation que Aiyana et aurait été incapable d'expliquer, et tellement elle avait le cœur à vif.


" Oui de la magie..."


Si seulement elle savait que c'était tellement plus fort que de la magie, c'était la décision des Dieux Quileutes! Ils choisissaient pour chaque personne ayant le gène la personne avec laquelle il y aura le plus de chances de donner des héritiers forts et puissants, et ils les unissaient d'un amour fort et éternel! Emily ne pouvait s'empêcher de regarder son amie un peu bizarrement, elle ne comprenait pas pourquoi Aiyana s'était imprégnée de quelqu'un! Ca ne devrait pas! Sa meilleure amie le remarqua immédiatement et demanda à Emily si ce sentiment elle le connaissait bien et si il évoquait quelque chose de précis pour elle. Emily soupira, elle ne pouvait pas lui en parler...

" Aiyana...C'est précisément ce qui m'est arrivé avec Sam, c'est ce "coupe de foudre" qui a changé toute ma vie, qui m'a éloignée de toi..."

Emily ne pouvait vraiment pas en dire plus, mais ca lui brulait de tout lui raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:53

La jeune femme n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. C'était ce qui lui était précisément arrivé avec Sam? mais après tout, c'était normal non? elle l'aimait, et peut être que tout ceux qui aimaient vraiment ressentaient ce genre de choses. Mais elle avait tout de même un doute. Vu la façon dont elle lui en avait parlé, elle avait l'air d'être vraiment sur la même longueur d'onde qu'elle. Mais surtout, c'était ce qu'Emily lui avait dit qui était troublant. Cela avait changé toute sa vie, et l'avait éloigné d'elle? oui c'est vrai qu'elles avaient cessés de se voir quand elle et Sam s'était trouvés en quelque sorte, mais c'était à cause d'un amour? non elle n'arrivait pas à y croire. Mais en quoi cela avait changé sa vie? Bon en ce qui la concernait, c'est vrai qu'a présent, elle était bien, qu'elle avait l'impression d'être enfin heureuse, mais cela avait il vraiment changé sa vie? pour le moment il fallait plutôt dire non. Du moins pas de la façon dont le voyait et le décrivait Emily.
Lui adressant un petit sourire taquin.

"Hé bien moi, je suis plus heureuse certes, mais cela ne va pas jusqu'à changer toute ma vie. Et je ne te laisserai pas tomber MOI! "

Oui certes, une petite pointe d'amertume dans cette phrase, penser que sa meilleure amie avait pu la laisser tomber simplement pur rester avec un homme. Non, cela elle ne pouvait pas vraiment le croire. Il y avait un rapport avec Sam certes, mais ce ne pouvait pas être la cause principale. Tout cela revenait sur ce fameux secret, et Aiyana elle, tournait en rond alors qu'elle voyait bien que son amie n'avait qu'une envie, c'était de tout lui raconter, là tout de suite. Mais voilà, elle ne pouvait pas. La jeune femme soupira. Il fallait cesser de penser à cela.
Elle sourit donc a son amie avant de plonger ses yeux noirs ébènes dans ceux de la jeune femme qui gardait un air troublé en face d'elle.

"Laissons tomber tout ça tu veux? De toute façon dès qu'il y a du nouveau, je te fais signe Smile Pour le moment, je ne sais vraiment pas comment cette relation va évoluer, alors... "

Oui c'est vrai, elle ne savait pas où cela la mènerait, mais elle savait que ce serait le seul jusqu'à la fin de ses jours. Un petit sourire d'amour se dessina un moment sur ses lèvres, rêvant de ses lèvres et de ses beaux yeux. Elle avait tellement hâte de le retrouver. Mais ce n'était pas le sujet pour le moment. Elle était avec Emily, et elle devait cesser de penser à toute cette histoire. Cela ne pourrait que lui faire encore plus de mal. Elle était déjà assez perturbée comme cela.
Bien vite, leur repas arriva, et Aiyana sans plus de cérémonie se mit à manger. Elle avait besoin d'un peu de temps pour se remettre un peu de toutes ses frustrations. Elle détestait qu'on lui cache des choses et en particulier Emily. De sorte qu'elle ne parla pas du tout pendant le repas, à part pour échanger quelques mots de politesse avec son amie.
Elle appréciait ce qu'elle mangeait avec un léger goût d'amertume tout du moins. Mais non, il ne fallait pas penser cela.
Mai bien qu'elle avait très faim au début, elle mangea à peine la moitié de son plat, et très vite, elle reposa sa fourchette sur la table, observant Emily manger, ou plutôt piocher dans son assiette. Après quelques instants, elle prit la parole.

"Tu sais ce dont j'ai vraiment envie? qu'on aille toutes les deux se promener sur la plage, ou dans le parc, voir même dans les bois! et qu'on discute un peu de notre vie de tout les jours... ya rien de mieux je crois. J'ai besoin d'oublier toute cette histoire. Et ton regard à chaque fois que j'en parle, me mets tout aussi mal à l'aise que toi. Et surtout, je dois t'avouer que ça m'agace un peu. Mais bon, ce n'est pas de ta faute je sais. "

La jeune femme espérait qu'elle ne vexerait pas son amie, mais c'est vrai qu'elle avait besoin de se changer les idées et de retrouver leurs complicité d'antan. Cela ne faisait pas tellement longtemps qu'elles s'étaient perdus de vue, mais c'était déjà trop long pour Aiyana. Elle fit un grand sourire à Emily. Elle aussi avait besoin de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:24


Emily voyait bien qu'Aiyana semblait surprise que ce sentiment qu'elle ressentait soit universel et connue de quelqu'un d'autre, ce qui lui arrivait n'était pas unique dans un sens. Mais Aiyana n'aurait surement pas les mêmes obligations au silence qu'Emily. Bien sur quand Sam c'était imprégné d'elle, on lui avait tout dit, les secrets de la tribu et depuis ce jour, elle avait du se taire et elle ne pouvait plus profiter de son temps comme avant et à contre-cœur, ca l'avait éloigné de sa meilleure amie, elle n'avait rien pu faire contre ca... Il y avait une meute à nourrir et à s'occuper...


" Crois moi, ca va changer toute ta vie, tu ne le sait pas encore, mais rien ne sera plus pareil..."

Emily insinuait des choses sans les dires, à chaque fois, elle craignait d'en dire trop et de dévoiler ce secret qui ne lui appartenait pas de partager. Mais c'est certain que la vie d'Aiyana ne serait plus jamais la même, ce "coup de foudre " était quelque chose qui prouvait qu'elle avait le gène... Et ce gène se déclencherait tôt ou tard.

" Je sens qu'elle va durer... Puis je veux tout savoir ! "

Emily lui souria. Des histoires de femmes, pour une fois ca lui changerait, car entendre les histoires des garçons c'était différent, il n'y avait pas les mêmes sentiments, les mêmes réactions. De toute façon si Aiyana s'était vraiment imprégné de cet homme elle ne pourrait jamais sans séparer, non jamais, plus jamais.

Les assiettes des jeunes femmes arrivèrent, leur conversation se stoppa un moment, pendant qu'elles mangeaient. Enfin manger était un grand mot. Ces derniers temps Emily n'avait pas d'appétit et elle mangeait peu. Aiyana semblait contrariée et elle ne mangea pas la moitié de son plat.

Son amie prit alors la parole. Emily lui rendit son sourire. Elle se leva.


" Tu as raison. Arrêtons de parler de ca. je vais régler l'addition et on on y va. Marcher et parler de toute et de rien. "

Emily prit son porte-feuille et se dirigea vers la caisse où elle régla leur repas avant de retourner vers sa meilleure amie.

" C'est parti !"

Aiyana se leva et Emily la prit par le bras, en marchant dehors les cheveux au vent, le soleil dans le visage. L'océan à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre amies (pv Aiyana) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amies (pv Aiyana)   Balade entre amies (pv Aiyana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre amies (pv Aiyana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: