Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réglement  Empty
MessageSujet: Réglement    Réglement  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:32

    Oyez, oyez cher(es) membres du forum !!

    Voici venu la première des nouvelles animations de Vampire's Dawn ! Il s'agit du jeu des Ships Surprises !! Quel est le fonctionnement de cette animation ? C'est encore un mystère pour vous ? Et bien....Plus maintenant !!
    Laissez moi vous expliquer, cher(es) ami(es) comment cette animation fonctionne

    Like a Star @ heaven Explication :

    C'est simple. Pour participer à cette animation, il faut que les membres s'inscrive en répondant au sujet que je nommerais moi même "recencement des couples". Cependant, ce jeu n'est accessible que pour trois joueurs. Lorsque les trois membres ont répondus et ce sont donc inscrits, je veillerais à verrouiller le sujet pour que plus personne ne s'inscrive jusqu'à ce que les précédents joueurs aient finis de jouer

    Arrow Exemple :

    Admettons que Elisabeth Anderson, Esmée Cullen et Aiyana Igaku soient les trois premiers joueurs. L'inscription se fera, dans le sujet "recencement des couples" comme suit :

    Membres inscrits => Première partie du "couple" :


    ~1~-Esmée Cullen
    ~2~-Elisabeth Anderson
    ~3~-Aiyana Igaku

    Like a Star @ heaven Explication :

    Une fois les trois membres inscrits, il y aura un premier lancé de dés qui désignera ce que l'on nommera "la première partie du couple". Le joueur désigné sera OBLIGE de poster le sujet en premier.
    Ensuite, il y aura une deuxième partie durant laquelle on désignera "la deuxième partie du couple". Cela se déroulera comme la première partie, c'est à dire :

    Arrow Exemple :

    Membres inscrits => Deuxième partie du "couple" :


    ~1~-Esmée Cullen
    ~2~-Elisabeth Anderson
    ~3~-Aiyana Igaku

    Like a Star @ heaven Explication :

    Comme vous l'aurez sûrement compris, il y aura un deuxième lancé de dés qui désignera la "deuxième partie du "couple"". Une fois cette désignation terminée, le "couple" sera donc au complet, cependant, comme je l'ai dis plus haut, l'animation est réservée à trois joueurs alors....à quoi sert le troisième membre inscrit ?
    C'est très simple, le membre restant sera nommé officiellement "la Partie Libre" de ce jeu. Qu'entends je par "Partie Libre" ? Disons que c'est une sorte d'arbitre qui aura pour mission de trouver un "Scénario de ship" pour le "couple" désigné par les deux lancés de dés.
    Cette fameuse "Partie Libre" devra alors répondre au formulaire suivant

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Formulaire de Scénario des ships Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    Like a Star @ heaven Nom de la Partie Libre :
    Like a Star @ heaven Nom du "Couple" désigné : (Obligatoirement les noms des deux membres du "couple")
    Like a Star @ heaven Nom du Scénario choisi : (A bien mettre en évidence)

    Une fois que la "Partie Libre" ai remplie ce "Formulaire", la "première partie du "couple"" devra créer un nouveau sujet dans une section du forum appelée "Monde Parallèle"

    Arrow Exemple n°1 : Déroulement de l'animation :

    Lancé de dés n°1 : 1
    Lancé de dés n°2 : 2

    Lors du lancé de dés n°1, le chiffre 1 est sorti donc le membre Esmée Cullen est désigné comme étant la première partie du "couple"
    Lors du lancé de dés n°2, le chiffre 2 est sorti donc le membre Elisabeth Anderson est désigné comme étant la deuxième partie du "couple"

    Le membre Aiyana Igaku est donc désigné comme étant la "Partie Libre"

    Arrow Exemple n°2 : Remplissage du "Formulaire"

    Like a Star @ heaven Nom de la Partie Libre : Aiyana Igaku
    Like a Star @ heaven Nom du "Couple" désigné : Esmée Cullen & Elisabeth Anderson
    Like a Star @ heaven Nom du Scénario choisi : "Tentative de réconciliation entre les deux "clan""


Voilà les amis !! Maintenant, à vous de jouer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Général
» Règlement Pour Les Avatars - A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Animations Du Forum :: ~~ Ships Surprises-
Sauter vers: