AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Règlement Général   Lun 7 Sep - 20:46

Vampire's Dawn RPG present :
The Rules


  • - Votre Pseudo

Votre pseudo doit impérativement comprendre un NOM et un PRENOM. Il est interdit de prendre le nom complet d'une célébrité (ex : Eva Longoria) ou d'une personne ayant vraiment existé (ex : Napoléon Bonaparte) . Les pseudo tels que Lolotte009 ou encore X_X_Love_X_X sont bannis de ce forum. 1re partie - Alice : Let's go Shopping girls !

  • - Votre Avatar

La taille règlementaire sur ce forum est de 200*320 obligatoirement. Votre avatar doit impérativement représenter une célébrité. Il est interdit de mettre un avatar représentant un manga ou un dessin. Tout avatar à caractère pornographique ou trop dénudée sera immédiatement retirée, merci de rester dans les limites de la décence ... De jeunes membres peuvent se trouver parmi nous ...

  • - Votre signature


Votre signature ne doit contenir aucun lien vers l'extérieur de notre forum. Elle peut contenir du texte, une signature ou encore des icones ... Laissez parler votre imagination tout en respectant les dimensions de 400*130.

  • - Votre Fiche


Pour les personnages de la saga et les PV's, vous disposez d'une semaine pour réaliser votre fiche et pour envoyer votre RP test à un membre du staff. Une fois ce délai dépassé, votre fiche sera archivée et le poste vacant remis en liberté :doc:

Pour les autres membres, vous disposez également d'une semaine pour réaliser votre fiche avant qu'elle ne soit archivée.

Je signale également qu'un RP test est demandé si vous choisissez d'avoir un don ou de devenir végétarien. 2e partie - Esmé : Chut, je parle avec Carlisle.

  • - Votre présence


Nous savons que chacun à une vie privée et c'est donc pour cette raison qu'on vous demandera de poster vos absences afin de nous permettre de savoir qui reste actif et qui nous quitte définitivement.

En ce qui concerne les postes vacants, nous vous demanderons une activité vraiment importante (ce qui est logique selon moi). De ce fait, nous vous demandons de poster au MINIMUM un RP ou une réponse dans les 2 SEMAINES (Je rappelle que le Flood, les jeux ou les défi n'en font aucunement partie). Si vous ne le faite pas, nous vous enverrons un MAXIMUM de 2 rappel avant de remettre votre personnage dans les postes vacants. Nous acceptons bien évidemment les absences mais elles ne doivent pas excéder 1 mois et il ne faut pas que l'absence se répète 2 mois de suite bien entendu. 3e partie - Aiyana : Eli, au pieds !

  • - Le langage et les propos


Le langage SMS est exclus de ce forum. Nous vous demandons d'écrire dans un français correct en évitant au maximum les fautes d'orthographe et de grammaire. Il est donc préférable que vous passiez vos textes sur Word ou BonPatron.

Tout propos diffamatoire, raciste, injurieux ou encore pédophile sera lourdement sanctionné par un bannissement immédiat du forum.

Nous vous demandons également de prévenir lorsque vous vous retrouvez dans un RP's chaud, il vous suffit d'indiquer '18 +' à la suite du titre de votre sujet.

  • - Vos RP's


J'avoue que je déteste imposer quoi que ce soit mais nous vous demandons un minimum d'écriture sur le forum. Donc, nous vous demandons une moyenne de 15 lignes lors de l'ouverture d'un sujet et 10 lignes dans les réponses que vous formulerez. Je ne trouve pas que c'est particulièrement difficile à atteindre d'ailleurs.4e partie - Elisabeth : A la niche Clébard.

Je vous demande également de signaler si votre RP est ouvert ou fermé en inscrivant OU ou FE semon le type de RP.

Je rappelle également que les membres choississant un PV's sera dans l'obligation de poster au minimum un RP ou une réponse toutes les 2 SEMAINES.

  • - La publicité


Toute publicité, quelle qu'elle soit, est interdite sur le forum. Excepté dans la section partenariat prévue pour celà.

Toute publicité envoyée par MP, faite sur la Chat Box, postée dans un sujet inapproprié, présente dans votre signature sera sanctionnée d'un bannissement définitif du forum sans possibilité de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Règlement Général   Ven 23 Juil - 20:42

MAJ Juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Fork's Journal :: ~~ Règlements-
Sauter vers: