Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pâques #3 - Jour 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pâques #3 - Jour 3 Empty
MessageSujet: Pâques #3 - Jour 3   Pâques #3 - Jour 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:38

      Pâques - Jour 3 :


    Déjà 10 oeufs du Temps récupérés de notre côté ! Bravo ! Esmée, Silver et moi-même, on assure bien ! Continuons ! :boulet:
    Vous êtes très forts et il vaut mieux !
    Mais les autres, vous devriez prendre cette catastrophe plus à cœur, il y va de la survie des deux mondes !

    Nous avons pu dégotter les portraits robots des Oeufs du Temps qu'il faut trouver aujourd'hui. Il m'a fallu torturer une cloche magique, mais elle s'en remettra. Et cette fois, chaque oeuf trouvé vous apportera un gain... N'oubliez pas qu'il faut les trouver dans l'ordre, m'envoyer les réponses par MP et que vous pouvez demander de l'aide si vous trouvez les trois premiers oeufs.

    Quoi qu'il en soit, au boulot !


    1 Pâques #3 - Jour 3 Oeufkitsch "Emmett et Jazz en boite de nuit... ça donne quoi?" (100 P.A)
    2 Pâques #3 - Jour 3 Oeufjaune "Dans les boulevards d'hollywood, les rencontres sont inattendus." (500 P.A)
    3 Pâques #3 - Jour 3 Oeuffleuri "Ca plairait à Alice, c'est certains." (Un rang Personnalisé)
    4 Pâques #3 - Jour 3 Oeufextraterrestre "Ohh que ça vous va bien les cheveux assaisonnés." (Une couleur de profil)
    5 Pâques #3 - Jour 3 Oeufdedino "Elle est secrète et elle est là." (Une voiture pour votre perso :red )


    À vous de jouer :doc:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques #3 - Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Pâques #5 - Jour 5...
» So Pâques #4 - Jour 4...
» So Pâques #1 - Jour 1...
» Pâques, jour 6
» So Pâques #2 - HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Concours et News-
Sauter vers: