Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 So Pâques #1 - Jour 1...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #1 - Jour 1... Empty
MessageSujet: So Pâques #1 - Jour 1...   So Pâques #1 - Jour 1... Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:27

    Cher membre,


    Votre mission, si vous l'acceptez, sera de retrouver les 5 premiers oeufs du temps!! Pour sauver notre forum, il faut absolument tous les trouver !! Laissez moi vous expliquez en détail le principe de cette mission là!!

    Je vais vous donner 5 énigmes numérotés... Elles seront par ordre de difficulté, la première étant la plus facile et la dernière la plus difficile. Chaque énigme mène sur un sujet ce trouvant sur notre forum partenaire Celebrity. Dans ce sujet est caché un oeuf du temps!! Vous comprenez maintenant? Vous allez devoir fouiller non pas notre forum mais celui de Celebrity pour nous sauver!!

    Si vous trouvez les trois premiers oeufs, ce qui devrait être relativement facile, vous pourrez demander de l'aide ici en ouvrant un nouveau sujet. Un membre de Celebrity viendra vous aider à chercher les deux derniers oeufs !!

    Je pense que vous avez compris... Voici les 5 premières énigmes, accompagné d'une photo d'identité de l'oeuf en question!! Si vous trouvez... Envoyez-moi le lien du sujet par MP !!

    1 So Pâques #1 - Jour 1... Oeufviolet "Dans le règlement, on parle même de ta maison O_O' "
    2 So Pâques #1 - Jour 1... Oeufvert "L'alcool est mauvais pour la santé, on en parle même dans un films."
    3 So Pâques #1 - Jour 1... Oeufunpeufondusoussonpapieralu "Deux être exceptionnel qui se rencontre pour partager"
    4 So Pâques #1 - Jour 1... Oeufstar "Entraînes toi encore et encore et tu deviendras célèbres."
    5 So Pâques #1 - Jour 1... Oeufrougeorange "Dans un lieu publique, les défis aussi sont au rendez-vous"


    Voilà, maintenant, à vous de les retrouver!! Et souvenez-vous que c'est pour le bien de l'humanité !!


    Maintenant passons à la suite... Vous avez dut remarqué que le couloir de nos animations étaient inaccessible pour le moment. C'est parce qu'en entrant en collision, nos deux mondes parallèle se sont un peu mélangé... Du coup, ce sont les animations qui étaient présentes sur Celebrity qui ont atterrit ici!! Vous pourrez donc retrouver la Fête Foraine avec deux jeux des plus interessant dedans ainsi que la Roulette.


    N'oubliez pas non plus que vous pouvez faire des RPs en commun avec les membres de Celeb... Ca se passe ici.


    Je pense que cela suffira pour cette première mission...

    Ce message s'auto-détruira dans... 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...


    BOUM xm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #1 - Jour 1... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #1 - Jour 1...   So Pâques #1 - Jour 1... Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:11

Yoouhhouu !! des oeufs de paques !! :gni: :gni:

Pokémon attrapez les tous !!! enfin.....oeufs du temps attrapez les tous !!

Pour une fois je ne resterais pas sur la touche !!! Esmée Powaaaa Forever !!

*reprend sa dignité* hmm....bon et ba c'est parti pour une chasse d'un autre genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #1 - Jour 1... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #1 - Jour 1...   So Pâques #1 - Jour 1... Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:01

Super je mis cool aussi p.s : quand on trouve les egnime on vas ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #1 - Jour 1... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #1 - Jour 1...   So Pâques #1 - Jour 1... Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:34

Ben tu m'envoie le lien sur sujet que tu penses avoir trouvé par MP Wink

Et si tu trouves les trois premiers tu ouvres un sujet ICI pour demander de l'aide pour les autres énigmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #1 - Jour 1... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #1 - Jour 1...   So Pâques #1 - Jour 1... Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:07

ok je commence a chercher, je te les envoie quand je les trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



So Pâques #1 - Jour 1... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #1 - Jour 1...   So Pâques #1 - Jour 1... Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:57

>_>'

Sachant qu'il y a 5 enigmes PAR JOUR

J'ai déjà enlevé ses oeufs là et mit des nouveaux xD

Et oui il faut être rapide :red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Pâques #1 - Jour 1... Empty
MessageSujet: Re: So Pâques #1 - Jour 1...   So Pâques #1 - Jour 1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Pâques #1 - Jour 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Pâques #5 - Jour 5...
» So Pâques #4 - Jour 4...
» Pâques #3 - Jour 3
» Pâques, jour 6
» So Pâques #2 - HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Concours et News-
Sauter vers: