Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oh, çà brille... une guirlande ! [ PV Melouu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh, çà brille... une guirlande !  [ PV Melouu ] Empty
MessageSujet: Oh, çà brille... une guirlande ! [ PV Melouu ]   Oh, çà brille... une guirlande !  [ PV Melouu ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:28

    Il fallait avouer que j'étais d'assez bonne humeur. Mon corps svelte sautillait au rythme d'une musique qu'Alexandre avait trouvé en volant un poste radio à un adolescent du coin. Quand il me l'avait offert, je lui avais sauté au cou. Non pas que je sois dingue de çà, mais il m'arrivait de vouloir me détendre, et c'était sympathique. Enfin, çà l'était plus que de labourer des champs, comme quand j'étais humaine, et d'un esclave d'être née femme. De plus, on ne peut pas refuser un cadeau, encore moins quand c'est ton copain qui te fait une surprise. J'aimais les bibelots, que voulez-vous, çà scintille. Les inventions des humains étaient réellement étranges... nous n'aurions pas pensés à cela il y a quelques siècles. Un homme aurait été présent à ce moment, il se serait demandé comment une femme pouvait avoir autant de force. Il fallait être vampire, tout simplement. J'étais dans ma maison, alors il n'y avais pas de risque, aucun sandwich ne viendrait me passer un petit coucou, et je n'avais rien pour le faire rôtir. Quelle déception. Il faudrait que j'arrête de penser à des choses aussi stupides, les années ne me rendaient pas plus sages. J'étais dehors, il ne faisait pas bien chaud mais j'appréciais ne pas être enfermée. Mon copain vint m'interrompre, il devait se demander ce que je fabriquais.

    « Il se passe.... quoi exactement? »

    Mon corps se mit à ralentir, et j'arrêta la musique quelques instants pour lui répondre, sans devoir crier. Il m'aurait tout de même entendu, mais je vous en pose des questions ? Je fais ce que je veux encore !

    «  Oh rien, les fêtes de Noël, la musique, je commence à ne plus trop m'ennuyer. Et puis... je t'avais dit que je voulais un sapin pour Noël, que çà mette un peu d'ambiance dans la maison, et puis on pourrait aussi mettre un humain mort en dessus ? Pour faire une célébration, et les remercier de nous apporter autant de bonheur.  »

    Les périodes de fêtes, le fait que l'on commence à s'intégrer dans Seattle et que je retrouve de vieilles connaissances dans la région me faisait drôlement plaisir. J'aimais Alexandre plus que n'importe qui, mais après presque 600 ans, tu as le droit de vouloir côtoyer de nouvelles personnes. Et çà tombe bien, j'avais invitée ma vieille amie Mélina aujourd'hui. Elle ne devrait pas tarder, d'ailleurs. J'avais essayé d'être présentable. On peut-être morte, et belle, non ? Mes parents étaient dans la cuisine, près à l'accueillir. Je ne leur avais pas dire qu'on avait rencontré Alice Cullen et qu'elle devait parler à sa famille. L'accueil aurait été un peu plus glacial... Enfin, ils en avaient déjà entendu parlé, et c'était une bonne chose que Mélina soit dans la région, sinon je ne l'aurais peut-être pas revue. Les années passent, et puis un beau jour, on oublie que l'autre existe.

    En parlant du loup, quelqu'un venait de frapper. J'avais sentis que c'était un vampire, mais je voulais me retourner et lui souhaiter la bienvenue dans notre maison, comme un humain.

    « Vous croyez que déposer un cercueil au pied d'un sapin en criant JOYEUX NOEL serait sympa ? .... Je parle, je parle mais je ne te dis même pas bonjour. N'ai pas peur, on ne va pas te manger Mel'. Ça me fait plaisir que tu es acceptée de venir !  »

    Je voulais lui demander son avis, étant aussi vampire, elle avait du entendre le début de la conversation malgré elle, sinon je lui expliquerai en quelques mots de quoi nous parlions. De noël, des humains, et des cadeaux qu'ils nous font toute l'année. Dans mon élan, je l'avais même vouvoyer.... çà, c'était le domaine de Jade, pas du mien. Et comme l'avait si bien dit mon cher et tendre, en parlant de sapin et de morts, pourquoi pas déposer un cercueil aussi ? Mélina était toujours aussi rayonnant, belle.. si ses yeux n'étaient pas rouges, elle passerait pour une humaine. J'avais bien peur que ma famille ne soit pas très optimiste quand ils entendraient mon idée. J'étais encore une gamine, au fond, je n'avais pas eu le temps de profiter de ma jeunesse, alors depuis 679 ans, je ne faisais que çà, rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, çà brille... une guirlande !  [ PV Melouu ] Empty
MessageSujet: Re: Oh, çà brille... une guirlande ! [ PV Melouu ]   Oh, çà brille... une guirlande !  [ PV Melouu ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:33

Je répond demain ! J'éditerai ce message ! =D
Désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, çà brille... une guirlande ! [ PV Melouu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: