Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:29

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Nine

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Marseille

- Age : 16ans

- I love Twilight,Graph,Jonas Brother,Teenager Disney,Cinéma,Hello Kitty,faire la folle et surtout RIRE !!!

- I hate les cours de comptabilité,le lycée j'y vais juste pour les amie,les hypocrytes etc...

- Signe(s) Particulier(s) : Je dois être la seule française a avoir un prénom comme le mien :S

- Que pensez-vous du forum ?? Bien

- Quels sont ses points forts ?? Le design et l'organisation =D

- Quels sont ses points faibles ?? Le système des achats

- Comment l'avez-vous connu ?? Par hasard

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Le mien !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:38

Bienvenue ^^

Il est vrai que le système des achats ne marche pas trop Very Happy

Si tu as des idées on est à ton écoute :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:42

Merci !!! =D

Je trouve que donné une somme de départ genre 20 000$ au quelle on enlève la somme totale des achats
exemple

Je travaille comme serveuse dans un restaurant je gagne 1500$ par mois a la fin du mois on s'ajoute son salaire et quand on fait un achats on enleve la somme totale.
Mais on part avec une somme fixée au début au moin il n'y a pas d'inégalité. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:31

Ah non ça c'est fait exprès... :doc:

On gagne des P.A en participant à des concours, en postant des sujets, en faisant des Rp, des missions... Enfin bref en étant actif sur le forum tout simplement et franchement ce n'est pas difficile d'en gagner quand on sait que dans concours un simple vote peut valoir 400 P.A mdr

Quand tu travailles... ton salaire tu l'as à la fin du mois, après avoir travaillé :red Ici c'est pareil, on a des P.A après avoir participé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:35

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:13

Garrett a écrit:
Ah non ça c'est fait exprès... :doc:

On gagne des P.A en participant à des concours, en postant des sujets, en faisant des Rp, des missions... Enfin bref en étant actif sur le forum tout simplement et franchement ce n'est pas difficile d'en gagner quand on sait que dans concours un simple vote peut valoir 400 P.A mdr

Quand tu travailles... ton salaire tu l'as à la fin du mois, après avoir travaillé :red Ici c'est pareil, on a des P.A après avoir participé Razz

Okay, mais pour les voitures quand il faut en acheté une il faut attendre au lieu de la donné de suite et moi je suis feignante j'aime pas la marche a pied ! XD

Mercie Anaë ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:33

Merci Charlotte !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:57

Bienvenue Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D 558935 Amuses-toi bien parmi nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:06

SELENA GOMEZ !!!!! CALME TOI CALME TOI !!! *respire*

Merci Kim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:51

Bievenue parmi nous emu

Nan mais ne t"inquiète pas :gni: Avec une participation assidue à un de nos défi, tu pourras facilement te payer ta voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:55

Merci Alice !! =)

Alors je vais beaucoup joué !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:24

Tu as raison :red Tu peux même déjà commencer à jouer dans le nouveau défi qui vient d'ouvrir dans la section des Concours de Vampire's Dawn emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:38

Okay !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:36

J'adore ta façon subtile de faire de la pub pour nos concours chou :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:35

Ouip pour les défis, ça fait gagner des PA.. en même temps, vu mon caractère sadique, je peux aussi en retirer pour que tu ne gagnes pas de voiture :doc: .. comment ça c'est abuser de mes droits et faut être gentil avec les nouveaux membres ?.. mais mais.. han Bon ok..

Bienvenue sur VD !! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Empty
MessageSujet: Re: Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D   Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une Marseillaise a moitié Varoise débarque sa rigole plus =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: