Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Just a lonely Werewolf...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:46

Hasting Brunehilde
Just a lonely Werewolf... 8000968feat. Autumn Reeser
(c) ???


  • Nom :
Hasting

  • Prénom :
Brunehilde, mais appelez moi Brune!

  • Age :
J'ai 625 ans réellement et 18 en apparence. Je suis née en l'an 1 380 après Jésus Christ.


  • Profession :
Aucune

  • Caractère:

Brunehilde à garder toute sa ferveur d'antan et même plus. Depuis qu'elle est devenue Louve, son caractère impétueux s'est amplifiée. Brunehilde est quelqu'un de très têtue et qui croit à une justice que seul son peuple pouvait comprendre. Elle peut être très agressive tout comme adorable. Elle a toujours eu énormément d'amour à donner. Dans ses meilleures jours, Brunehilde est quelqu'un de très appréciable avec qui on aime passer du temps, dans ses mauvais jours, mieux vaut ne pas la croiser, elle est souvent d'humeur assassine. Elle vit avec la lune, avec son rythme, mais son astre favoris est le soleil, elle cherche la chaleur constamment. Elle donne une attention tout particulière à la terre. Se sentant concerné par tout ce qui l'atteint. Brunehilde est une vrai Dame Nature. Elle est aussi intelligente et une guerrière audacieuse.


Dernière édition par Brunehilde Hasting le Mer 20 Jan - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:52

My lonely sweet heart


Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


My Family


Just a lonely Werewolf... 2hqcfnrfeat. Zachaty Quinto
(c) ???
  • MacEwan Andrew:

Même si je n'ai pas envie de le croire et que quelqu'un le sache, tu es un peu comme mon père... Je t'ai haïe pendant longtemps pour ce que tu avais fait... mais au final, peut-être que je suis partie pour éviter de trop m'attacher... Je songe à revenir parfois juste pour vous revoir et peut-être un peu pour m'excuser auprès de toi mon Patriarche!

Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


My Best


Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


Dernière édition par Brunehilde Hasting le Mer 20 Jan - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:52

My Friends


Just a lonely Werewolf... 1aa16feat. Mathias Lauridsen
(c) Leena
  • Sam Rosario:

Samy, c'est un très très bon ami, mais je pense que je ressent peut-être un peu plus que de l'amitié à son égard... Nous nous sommes tapés de bons délires lorsque j'étais encore dans la meute, aujourd'hui, il est sûrement le seul à me téléphoner encore et à s'inquiéter pour moi! Il me manque terriblement et je sais que si il me demandait de revenir, je le ferais sans hésitation.

Just a lonely Werewolf... VFactory-vfactory-4371368-100-100feat. Book Asher
(c) TizzFan4evr
  • Wyves Connor F.:

C'est un bon ami que j'ai rencontré par hasard, nous sommes resté en contact malgré le fait que je sois partie. Il est un peu suspicieux par rapport à moi, mais il ne le montre pas. Je sais qu'il se doute que quelque chose ne tourne pas chez moi, mais il n'en fait jamais allusion.

Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


My ennemies


Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


My Knowledge


Just a lonely Werewolf... Olga-Kurylenko-Icon-olga-kurylenko-8391851-100-100feat. Olga Kurylenko
(c) LeBeau

  • Droski Annushka:

Je n'ai pas connu Annuska, je suis partie bien assez tôt pour faire plus amples connaissances, mais elle m'avait l'air sympathique et je me demande si nous nous entendrions bien si je revenais.

Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


Dernière édition par Brunehilde Hasting le Mer 20 Jan - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:52

My Strange Relation


Just a lonely Werewolf... I712feat. Willa Holland
(c) Catsoon
  • Brasina Anita:
C'est plutôt compliqué entres nous... Tu ne m'aime pas, je ne t'aime pas non plus... et pourtant tu m'as aidé en quelques sorte, bien que je me doute que ce soit plus pour toi que pour moi... Je ne sais pas si nos relations s'amélioreraient si je revenais, je ne sais pas comment tu réagirais...

Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


Just a lonely Werewolf... Uuufeat. célébrité
(c) copyright
  • Nom et prénom:


Je recherche


    - Des amis
    - Des anciennes connaissances
    - Des ennemis
    - Deux meilleurs amis (filles ou garçon)
    - Des relations ambigüe



A vous!


Dernière édition par Brunehilde Hasting le Mer 20 Jan - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:04

Hello!

Pourrais-je quémander notre lien? Après tout nous nous connaissons.. Alalala tu dois me manquer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:07

Lol
D'accord! On se fait un lien!! Et je risque de repasser voir la Meute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:10

Chouette emu

Un lien amical du coup. Est-ce que cela te conviendrait?
Citation :
Elle n'est plus parmi nous. Quel dommage car elle était une personne intéressante. Après tout son caractère était fort et puis la taquiner était plaisant. Elle était un être en qui j'avais confiance je pense. Après elle agit comme bon lui semble mais peut-être qu'un jour nous nous reverrons. De tels liens ont du mal à se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:13

Oui parfaitement! Je t'ajouterais quand ma fiche sera prête! ^^
Après on pourrait avoir un lien plus qu'amical :doc:

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:15

    J'ai hâte de voir ça tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:16

lol
On verra si je repasse vous voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:31

Je ne demande bien dans quelle catégorie tu vas me caser moi :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:32

hum!
Je te porte pas dans mon coeur pour ce que tu as fait, mais, cependant, on peut toujours dire que malgré ça, j'ai trouvé en toi une sorte de père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:53

C'est comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:56

Ba ça expliquerais pas mal de choses en même temps! (heu
Mais est-ce que ça te plairais de jouer un genre de lien comme celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:32

Je peux en avoir un avec Connor alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:36

Oui bien sûre!!!
Qu'est-ce que tu préfère?
J'accepte un peu de tout! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:21

Alors, Connor n'a que très peu d'ennemis, donc je ne sais pas trop, il faudrait une très bonne raison pour qu'ils le soient. Donc, j'opte plutôt pour une amitié, qui resterait " distante " sur certains points vu que tu n'es pas sensée parler de ton statut d'enfant de la lune. Je réfléchis à autre chose sinon ... :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:23

x)

J'attend que Sam revienne avent de choisir un m'amoureux! xD

Oui une amitié distante pour le moment, pourquoi pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:16

Je présume que ce serait logique qu'on ait un lien Just a lonely Werewolf... 558935

Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:20

Oui! Ce me semble logique!! ^^
Donc évidemment on se connait vu que on était dans la même meute, ensuite... Je n'aime pas trop Andrew pour ce qu'il a fait (ma transformation). Tu ne m'aimais donc pas trop puisqu'en plus de cela, je n'ai pas vraiment de don utile et que tu ne comprend pas l'objet de ma transformaion. Tu as persuadé Andrew de me laisser quitter la meute et je t'en suis reconnaissante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:30

J'en voudrais un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:32

Biiiiiiiiiiien suuuuure!

Que veux-tu?
A savoir que je ne suis plus dans la meute! x)
Jl'ai quitté y a plus ou moins 100 ans, j'aurais pû te connaitre juste avant de quitter la meute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:35

En fait on s'est pas connue, voir un tout petit peu^^
On dit que je suis arrivée juste avant ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:37

Oui voilà! Nous serions de très jeunes connaissances! ^^
On pourrait dire que, vu que je suis indécise sur le fait de revenir dans la meute ou juste être de passage, lors de mon petit retour, nous aurions fait plus ample connaissance et tu serais celle qui pourrait me convaincre, entre autre, de rester

Mais ce lien est un lien futur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:38

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a lonely Werewolf... Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a lonely Werewolf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: