Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:42

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo: Un autre, Tam. =)

- Lieu de Résidence : Bourgogne :doc:

- Age : 19 ans.

- I love ... le changement, les personnes qui se distinguent des autres, les fan fictions, le droit, la danse, la solution BHL de Yves Cusset Very Happy, la spontanéité, Drew fuller :love: & Alexis Bledel, la musique ( dont surtout le Rock et la techno ) ......

- I hate ... notre président français.

- Signe(s) Particulier(s) : /

- Que pensez-vous du forum ?? J'adore, j'adhère :love:

- Quels sont ses points forts ?? L'ambiance, l'activité alors que ne nous pas si nombreux que çà comparé à certains fow qui sont plus de 500.

- Quels sont ses points faibles ?? Je n'en vois pas... ou alors, juste peut-être qu'il y a encore " trop " de postes vacants non pris mais çà va vite d'arranger. xD

- Comment l'avez-vous connu ?? J'ai déjà un compte ^^

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Changement de situation, un humain, qui est le contraire de mon autre personnage. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:44

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:45

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:48

Reeeee :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:08

Merci à vous trois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:25

Re bienvenue :love:

Contente que le forum te plaise autant :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:34

Thank You :love:
Et merci à toi d'avoir eu l'idée de crée ce forum surtout Very Happy
J'ai entendu parlé qu'il y en aurait un autre à la rentrée, j'ai hâte de voir çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:04

Oui, l'autre ne prenant que quelques détails de Twilight... Mais ça sera totalement différent, un forum dont les vampires ressemblera plus à ceux de Anne Rice qu'à ceux de Meyer, mais on va pas faire de la pub à notre futur concurrent :red

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:45

Reeeeee :gni:
Contente que tu aies pris un autre perso :doc: (diiis Jane, elle peut le croquer..? Elle a une petite faim là :boulet: )

Alors fallait que je le mette... mais wooooow sublime ton vava emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:08

=D Merci ^^ EUuuuh, elle aura pas une assez grosse bouche pour le croquer * sort *
Tu me le tues pas hein D

C'est l'œuvre de Sebastian. Magnifique, comme tous ses vava :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:16

Je ne te promets rien (heu qui sait ce qui peut arriver (heu
Et si, sa bouche permet de croquer qui elle veut croquer :doc:

Je suis fan de ton vava Amour et vi, il a un don notre Sebastian :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:18

Mais elle est magique alors :gni:
Moi aussi ! J'adore ce qu'il m'a fait ^_^ * Va le harceler pour en avoir d'autres xD *

Au pire, je n'irai pas chez toi, comme çà, sa soeur n'aurait pas besoin de payer un cercueil xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Empty
MessageSujet: Re: Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?   Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Wyves, jeune humain... inoffensif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: