Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Portable de Brunehilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Brunehilde Empty
MessageSujet: Portable de Brunehilde   Portable de Brunehilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:46

Mon téléphone portable feat Motorola Milestone
Portable de Brunehilde B001
Repertoire:


Dernière édition par Brunehilde Hasting le Mer 30 Déc - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Portable de Brunehilde   Portable de Brunehilde Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:23

Vous avec 1 nouveau message

Message reçu le dimanche 20 décembre à 12h21 de la part d'Esmée Cullen

Message

Bonjour Tullia je viens de recevoir votre message. Bien évidemment, je serais ravie de vous tenir compagnie. Apparemment vous connaissez mon mari donc cela ne me pose aucun problème. Je suis disponible en journée donc si vous désirez passer, venez à la maison je me ferais une joie de vous acceuillir. A bientôt j'espère chère amie. Esmée Cullen *biiip*

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Portable de Brunehilde   Portable de Brunehilde Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:18

Vous avez 1 nouveau message

Message reçu le dimanche 20 décembre à 17h14 de la part d'Esmée Cullen

Message :

Bonsoir Tullia, c'est pour vous confirmer que je serais ravie de vous acceuillir demain. Vous avez raison le temps sera plus profitable qu'aujourd'hui et puis je serais réellement honorée de pouvoir ainsi faire votre connaissance. Carlisle me parlait quelques fois de vous. Notre rencontre pourra ainsi nous permettre de nous entendre je l'espère. Bonsoir et à demain donc. Amicalement, Esmée *biiip*

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Portable de Brunehilde   Portable de Brunehilde Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:44

"Bonjour vous avez un nouveau message. Message reçu le 15 janvier 2010 à 8h44"

    Salut la miss. Alors quoi de neuf? ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Ici tout se passe plus ou moins bien. Tout se met en place mais tu dois t'en douter. Bon j'espère que tu n'as pas de soucis de ton côté. Allez à la prochaine et ne nous oublie pas trop vite.
    Je t'embrasse!


"Fin du nouveau message. Si vous voulez rappeler taper 5. Si vous voulez effacer 2."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Portable de Brunehilde   Portable de Brunehilde Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:09

"Bonjour vous avez un nouveau message. Message reçu le 16 janvier 2010 à 21h08"

    "Allons je t'en veux pas. Le principal étant que tu ailles bien ma belle. Tu sais que tu me manques et puis pas qu'à moi j'en suis certain. Mais promis je tenterais de faire en sorte que ta petite visite se passe bien. Au pire on s'éclipsera pour s'éclater. ça aussi ça me manque. Rhalala.. Je te vois bien vadrouiller un peu partout dans le monde. Mais tu sais, tu n'es pas obligée de participer à ce combat. C'est notre choix. Dans tous les cas j'ai hâte de te revoir. Je t'embrasse ma belle."


"Fin du nouveau message. Si vous voulez rappeler taper 5. Si vous voulez effacer 2."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Portable de Brunehilde   Portable de Brunehilde Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:09

"Bonjour vous avez un nouveau message. Message reçu le 5 février 2010 à 08h10"

    "Je viens d'écouter ton message et sincèrement je suis aux anges. Je serais le premier à venir t'accueillir si ça ne te dérange pas. Histoire de t'accaparer un petit peu Wink. Dis-moi le jour et l'heure et je serais au rendez-vous! Je t'embrasse ma chouw!"


"Fin du nouveau message. Si vous voulez rappeler taper 5. Si vous voulez effacer 2."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Portable de Brunehilde   Portable de Brunehilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Brunehilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: