Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 California State University

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor A
Invité
Anonymous



California State University Empty
MessageSujet: California State University   California State University Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:02

Bonjour ou Bonsoir. J'espère sincèrement qu'à l'approche des fêtes de fin d'années tout le monde va bien, j'espère que l'attente des cadeaux de Noël n'est pas trop longue ^^" J'espère qu'en postant cette demande de partenariat, je ne dérange personne =]

Titre de votre forum : California State University
Adresse du forum:
Code:
Votre bouton et/ou bannière: California State University Sans_t10
Vous lier :
Code:
[url=http://california-state-u.forumactif.com/index.htm][img]http://i15.servimg.com/u/f15/13/95/94/45/sans_t11.gif[/img][/url]
Où se trouve notre bouton ?:
Code:
http://california-state-u.forumactif.com/partenariat-f41/nos-partenaires-t21.htm
Type de forum (RPG, fansite, forum de discussion, site de créas...) : Forum Rpg.
Donnez nous votre thème principal (Musique, aventure, série télé...) : C'est un forum dans lequel l'histoire se déroule dans une université de Californie.
Contexte du forum:
Spoiler:
Vos Statistiques: Nous sommes 21 étudiants sur le forum, nous avons écris 663 messages sur les murs de l'université =]
Où avez vous connu notre forum : Grâce au groupe Genesis [Je crois que c'est comme ça qu'on écrit ça ^^"]

Je vous souhaites une bonne journée ou soirée, ainsi que de très agréables fêtes de fin d'années. Au revoir et bonne continuation à vous et votre forum ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California State University Empty
MessageSujet: Re: California State University   California State University Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:48

Bonsoir Taylor ! :gni:

Merci beaucoup pour tes voeux de fin d'année. Le staff de Vampire's Dawn te le retourne bien sincèrement en te souhaitant plein de bonheur et un forum qui tourne bien. Very Happy

Le partenariat est bien entendu accepté et tu peux lire la fiche de ton forum >> ICI <<

Est-ce que ça t'intéresserait que l'on mette également une fiche sur un autre forum du groupe Genesis ? Il s'agit de >> Universal Stargate <<
Si ça t'intéresse, tu n'as qu'à répondre positivement à la suite de ce message et mettre leur bouton sur ton forum. Je m'occuperai moi même de mettre la fiche de ton forum sur le leur.
Voici le lien où tu pourras trouver leur bouton :
http://www.universal-stargate.com/l-union-fait-la-force-partenaires-f9/les-bannieres-du-forum-t2.htm#2

Je te souhaite une excellente soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A
Invité
Anonymous



California State University Empty
MessageSujet: Re: California State University   California State University Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:08

J'accepte avec grand plaisir d'être partenaire avec ce forum que vous m'avez proposé. J'ai juste une question, est ce que je dois aussi poster une fiche de demande de partenariat sur leur forum ?

Je vous remercier également pour cette agréable fin d'année enneigée [Chez moi ^^"]
Je vous souhaites la meilleure réussite possible et vous dis au revoir ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California State University Empty
MessageSujet: Re: California State University   California State University Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:33

Non non, je me suis chargé de tout pour vous Wink

Vous pouvez voir votre fiche sur leur forum en cliquant >> ICI <<

Merci d'avoir pensé à nous Very Happy Bonne fin de journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A
Invité
Anonymous



California State University Empty
MessageSujet: Re: California State University   California State University Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:56

Merci pour tout. Je viendrais poster les nouvelles mises à jours qu'il y aura sur le forum prochainement ( :

Encore merci, bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.

Au revoir, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



California State University Empty
MessageSujet: Re: California State University   California State University Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:13

D'accord. Dans ce cas, je ne verrouille pas ce sujet alors Very Happy

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





California State University Empty
MessageSujet: Re: California State University   California State University Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
California State University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Demandes de Partenariat-
Sauter vers: