Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Empty
MessageSujet: [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina]   [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:43

25 janvier 2008, Florence, Italie

Il faisait jour dans cette belle contrée d'Italie. J'avais été hébergé par des cousins italiens que je n'avais pas vu depuis longtemps. Cela faisait maintenant un an que je savais que je pouvais me transformer en loup.
Mes transformations étaient assez aléatoires mais, à présent, je réussissais à les contrôler de mieux en mieux et j'en étais fier. Personne ne savait que j'avais un tel secret. Tout le monde se poserait sans doute des questions s'il le découvrait.
Heureusement, j'avais rencontré, quelques mois après ma première transformation, cinq gars qui me disais me comprendre et qui étaient comme moi, des loups. Tout d'abord méfiant, ils me firent une démonstration et je les suivis. Nous formâmes donc une meute.
D'ailleurs, je devais avoir rendez vous avec eux en fin de journée. J'avais réussis à dégoter un petit boulot pour combler mes journées, ce qui faisait que le soir, j'étais libre d'aller où je voulais et de faire ce que je voulais, quand je voulais, avec qui je voulais.
Mes cousins me laissaient vraiment le choix puisqu'ils étaient occupés à draguer des filles dans les restaurants italiens. Moi ? Draguer ? J'avoue que la proposition pourrait être tentante, mais j'ai déjà ma « victime » de définie pour mes petits jeux de provocation et de séduction.
Oui...Sam Rosario s'appelait il...un loup même s'il n'était pas exactement comme moi. Un garçon charmant, tout à fait mon style et plus, voire même, beaucoup plus accessible que le docteur Cullen.
D'ailleurs, en parlant de lui, depuis que je me suis transformé, je sens que notre relation à changer. Ce n'est pas que je suis plus intime avec lui maintenant non ! Nous n'avons jamais été intime ! Il me traitait comme un patient lambda et c'est moi qui le voyais autrement c'est tout !
Bref, tout ça pour dire qu'à présent, son odeur me dérange plus que d'habitude. Il est pourtant toujours aussi soigné qu'auparavant mais son odeur m'est de plus en plus insupportable.
Alors que je trainais dans la rue, toujours plongé dans mes pensées, mon téléphone sonna et je décrochais :

« Jeff Taylor ? Oui...à c'est toi Kyle ? Oui...dis à Matt que j'arrive....non...je n'ai pas oublié le rendez vous et je viens tout de suite. Quoi ? Oui....je suis au courant des bêtises de Max mais on y peux rien...et Ben qui veut toujours ma peau ? Laisse courir ça lui fera les pattes ! »

J'eus un petit ricanement. Oui...dans la meute, Matt était l'Alpha et Kyle était celui en qui il avait le plus confiance et qui le secondait. Je raccrochais donc mon téléphone et prévins mes cousins par texto que je ne serais pas là pour le diner.
J'avais hâte de me transformer donc je me dépêchais de courir dans la forêt la plus proche, m'enfonçant profondément dans les bois, pour me déshabiller (car je n'avais pas envie d'arracher une nouvelle fois mes vêtements) et je me transformais.
Un imposant loup noir aux yeux verts apparu à l'endroit même où l'humain était posté quelques instants auparavant. J'eus un petit hurlement de satisfaction avant de courir à travers bois, laissant l'odeur de ma meute me guider jusqu'au point de rendez vous.
Après plusieurs minutes de course, j'entendis des pensées :

#Jeff...enfin...on t'attendait tous ! Ce n'est pas trop tôt !#

#désolé Matt, je réfléchissais en chemin. Ça n'arrivera plus je te le promet...#

#Je l'espère pour ton pelage louveteau !#

Il se mit à gronder et je baissais la tête, les oreilles baissées elles aussi, en signe d'excuse. J'émis même une sorte de petit gémissement plaintif, avant de rejoindre les autres, sous forme de loups eux aussi.
Matt avait l'apparence d'un grand loup au pelage gris lunaire. Ben était moins imposant mais son regard était plus assassin. Kyle quand à lui, avait toujours ce regard rieur et joueur que j'appréciais énormément, quand à Max...il n'y avait pas de commentaire à faire sur lui, à part que c'était le petit louveteau de la meute.
La conversation par pensée commença et tout le monde émit des opinions différente, quand soudain, Matt fut exaspéré par les bêtise de Max. Je l'entendis crier en pensée :

#Max ! Arrête tes âneries s'il te plait ! Ça commence à bien faire !#

Ne comprenant pas pourquoi notre Alpha se mettait dans des états pareils, je décidais de prendre la défense de Max, en me plaçant, en face de Matt et en le regardant dans les yeux, lui transmettant ainsi mes pensées :

#Matt....il ne fait de mal à personne...laisse le....ça ne sert à rien de t'acharner sur lui...calme toi...#

Malheureusement, ce fut à ce moment là que le cauchemar commença pour moi. Matt se mit dans une colère noir et se jeta sur moi. Je ne réagis pas tout de suite car j'étais habitué à ce que Max me saute dessus pour jouer mais là....c'était totalement différent et je l'appris à mes dépens.
Le choc me fit me renverser à terre et Matt abattit ses pattes contre mon flanc droit. Je sentis alors ses griffes, aiguisées comme des couteaux, labourer ma chair sans ménagement. Je me retenais d'hurler.
Autour de nous, la meute était silencieuse, effrayée. Pourtant, je réussis à me relever et je montrais les crocs à Matt, mais cette fois ci encore, il s'agissait d'une pure erreur de ma part.
En effet, il me donna un violent coup de patte, qui me fit voler contre un arbre. J'hurlais ma douleur. Matt s'approcha encore de moi et me pris par la peau du coup, à l'aide de ses crocs pour me balancer de nouveau contre un rocher, qui craqua sous mon poids.
Je crus ma dernière heure arriver, heureusement, Max s'interposa à temps et réussit à calmer Matt qui partit sans demander son reste, suivit, quelques instants plus tard, par toute la meute.
Je restais donc sur le sol, haletant, attendant que ma capacité de régénération fasse pleinement effet. Ma truffe était posée à terre et je pouvais sentir la senteur boisée du sol. J'attendis plusieurs minutes, essayant de retenir mes grognements contre Matt et mes larmes de douleur.
Puis, il commença à neiger et un flocon se posa sur le bout de mon museau. J'émis un petit gémissement étonné avant de réussir à me relever. Je marchais donc en titubant lorsqu'une nouvelle odeur vint à moi.
Je me mis tout de suite en position de défense : un loup ! J'en était sûr ! Enfin non...une louve ! Une femelle ? Je me redressais donc comme je le pouvais, en regardant la nouvelle arrivante d'un oeil méchant, méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina]   [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:14

La journée se déroulait comme toujours, elle appréciait de pouvoir servir auprès de Andrew. Avant, elle le regardait souvent, très souvent. Maintenant, elle s'était un peu calmée, appréciant tout simplement son odeur qu'elle reconnaissait malgré toutes celles qui venait s'y mêler. Rien ne pourrait se glisser entre elle et son amour de toute façon. En tout cas, ce matin là, il y avait beaucoup de monde, et elle s'inquiétait un peu, c'était un jour de pleine Lune et elle espérait qu'aucun de leur loups ne s'énerveraient contre qui que ce soit. C'était souvent dans la foule qu'elle pouvait très vite les perdre de vue et ne rien remarquer. Même si elle savait qu'ils veillaient tous les un sur les autres, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir cette inquiétude, et elle savait pertinemment qu'elle n'était pas la seule à le ressentir comme cela. Ce soir, personne ne ferait le service, aucun d'eux en tout les cas. Non, ils iraient tous chasser ensemble et elle était bien pressée que ce moment arrive, afin que toute inquiétude à propos des humains partent. Après tout, c'était comme cela qu'elle avait dû accepter Elisa. En parlant de cette dernière, depuis ce matin, elle avait trouvé un nouveau jeu avec Andrew, à vrai dire, Anita ne comprenait pas trop lequel c'était, tout ce qu'elle savait, c'était que cela ne lui plaisait pas, même pas du tout. Ceci expliquait d'ailleurs peut-être cela.

Quoi qu'il en soit, le temps passait à une allure qu'elle se rendait à peine compte qu'il commençait déjà à faire nuit. Bientôt, le soleil disparaîtrait. Un coup d'oeil envers Andrew, et bizarrement, tous les loups présents, s'apprêtaient à partir. Le club serait fermé ce soir, cela n'arrivait pas toujours évidemment, mais les clients étaient tout de même habitués. Assez pour qu'ils soient tranquilles. Après que tout ait été fermé dans les temps, ils allaient tous, d'un pas calme vers la forêt. Ils avaient apprit comment ne pas se faire remarquer avec le temps. Et ils ne marchaient pas tous ensemble, elle était prêt de Alex, alors qu'ils plaisantaient sur l'attitude d'une humaine devant le jeune homme aujourd'hui. Anita ne pouvait s'empêcher de rigoler. Elle jetait un coup d'oeil à Andrew, avec Abi et Elisa, plus loin, elle croisait son regard et lui souriait, évidemment. Elle ne pouvait pas agir autrement lorsqu'elle le voyait. S'activant un peu plus, ils fonçaient dans la forêt lorsque plus personne ne les voyaient. Puis, ils se transformaient, une magnifique meute, faîtes de loups tous plus beau et impressionnants les uns que les autres, même si le pelage de Andrew était sans aucun doute le plus beau pour elle. Et alors qu'elle s'apprêtait à se rendre près de lui, Elisa se glissait sous lui, l'intimant de la suivre. Arrêtant tout de suite Anita qui se contentait de lui lancer un regard noir avant de rebrousser chemin et de préférer une chasse momentanément seule. Elle les retrouverait bien assez tôt.

Elle gambadait dans la forêt, libre, elle se sentait parfaitement bien, même si elle ruminait toujours d'avoir laisser la meute, et surtout Andrew avec Elisa. Mais rien ne pouvait gâcher la joie d'être une louve ce soir. Tout du moins, presque rien selon ce qu'elle avait pensé. Elle s'arrêtait nette, voyant à son grand étonnement un loup qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle avait senti une odeur différente, mais elle n'y avait pas porté attention. Allez savoir pourquoi, sûrement trop occupée à penser à Andrew. Néanmoins, elle ne le reconnaissait pas du tout. Le regard qu'il lui lançait semblait tellement mauvais qu'elle se demandait ce qu'elle avait bien pu lui faire. Pourtant, ils ne s'attaquaient pas aux innocents en général. C'était pour cela qu'ils n'avaient de problème avec personne. Elle n'avait pas envie d'appeler sa meute, même si elle savait que cela lui vaudrait sûrement d'être réprimandée par Andrew, elle voyait beaucoup plus de peur chez ce loup que de méchantés. Lui lançant un regard autoritaire, elle grognait, montrant les dents. Même si au fond, elle ne comptait rien lui faire, elle comptait bien lui montrer qu'elle était une ancêtre à respecter, et qu'elle se défendrait s'il le fallait.

L'observant d'un air de lui demandait ce qu'il faisait là et pourquoi il semblait si faible. Elle se demandait bien comment un loup avait-il pu se faire aussi salement amoché alors que sa meute n'attaquait jamais... Parce qu'il était certain que ce loup tentait d'être au calme pour se régénérer au mieux, et de toute évidence, on ne l'avait pas raté. Avançant pour tourner au tour de lui, sans le quitter des yeux, elle tentait de constater la gravité de ses blessures et surtout, en agissant comme la prédatrice, elle lui montrait bien que contrairement à lui, elle, elle n'avait pas peur. Mais le fait de ne pas attaquer, lui montrait également qu'elle ne lui voulait aucun mal. Ce qui était vrai d'ailleurs. Par contre, il serait bon pour elle de savoir ce qu'il faisait dans leur forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina]   [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:47

Ouch...tu parles d'une sale journée ! Si j'avais su qu'elle finirait comme ça je serais resté dans mon lit à pioncer ! Bref...ce n'était pas le moment de regretter de se lever. Au contraire, c'était le moment d'être au calme pour se régénérer.
J'essayais de me relever mais je constatais bien vite que mon flanc droit me faisais mal. Ce n'était pas une douleur atroce mais plutôt une douleur vive, aigüe. Je sentais l'odeur de mon propre sang et je commençais à avoir des nausées.
Je plongeais donc mon museau dans le sol, en respirant l'odeur de la terre et en étouffant mes gémissements plaintifs, de douleur et de rage. Je restais immobile sur le sol de la forêt, comme si je faisais le mort, sauf que ma queue s'agitait.
J'avais mal, j'étais en colère et j'en voulais à Matt tout d'abord, puis je me remis en question ? Etait ce moi qui avait fait quelque chose de mal ? Je tentais simplement de protéger Max...alors pourquoi s'en était il prit à moi ?
Un léger vent froid s'abattit alors sur mon pelage, jouant avec les poils de ma fourrure, qui dansaient légèrement. Je soufflais, me forçant à respirer tranquillement, tandis que je sentais ma régénération faire lentement effet.
Soudain pourtant, un bruit troubla le silence et je me levais d'un bond, en tentant de retenir un grognement de douleur. Quelqu'un ou quelque chose était dans la forêt mais qui ? Serait ce la meute ? Impossible, je ne percevais pas leurs pensées.
J'étais pourtant sûr qu'il s'agissait d'un loup ! Je le sentais à plein nez. Aussitôt, je me mis en position de défense, pour essayer de voir qui m'espionnais. Je reculais donc, pour m'acculer contre un arbre, en poussant un gémissement.
Bon sang ! Matt ne m'avais pas raté ! Je sentais ma plaie se rouvrir alors qu'il fallait absolument que je sois au calme le plus total pour pouvoir guérir rapidement ! Puis, ce fut là que je la vis.
Une immense louve apparut dans mon chant de vision. Elle semblait immense, imposante, comme si elle avait vécu depuis plusieurs siècles déjà. Etait ce une Alpha ? Je reniflais donc l'air autour d'elle pour constater, qu'effectivement, elle sentait l'Alpha.
Ma première idée fut de gronder et de lui sauter à la gorge, mais vu l'état dans lequel m'avais mit Matt, je préférais prendre la seconde option, c'est à dire lui faire comprendre que je ne cherchais qu'à guérir et pas à attaquer.
Pourtant, elle montra les dents et gronda. Je répondis donc à son grognement par un autre grognement un peu plus faible, pour ne pas qu'elle croit que je la provoque. Non....je ne cherchais pas la provocation ! Je cherchais juste à m'en sortir en un seul morceau !
Puis, mon cerveau eut un déclic : une louve....j'étais à Florence en Italie....cette louve faisait elle partie de la meute de Sam ? Je ne savais pas pourquoi mais lorsque je pensais à lui, je me sentais un peu plus calme, même si je restais, malgré tout, sur mes gardes.
Elle s'approcha ensuite et me lança un regard autoritaire. Mes yeux verts émeraudes accrochèrent donc les siens et je la vis tourner autour de moi, en me regardant. Que cherchait elle à faire ?
Je ne sentais aucune agressivité chez elle mais....on ne savait jamais après tout. Son regard me demandais ce que je faisais ici et pourquoi j'étais si faible. Mes pensées crièrent la réponse mais elle ne semblait pas m'entendre donc, je n'avais pas le choix que de communiquer avec elle par le regard.
Je continuais à gronder régulièrement alors qu'elle me tournait autour, comme si elle voulait visualiser l'étendue des dégâts que j'avais. Je relevais alors le museau, plongeant un regard fier et combatif dans le sien, en lui faisant comprendre que j'étais faible certes, mais que je n'étais pas du genre à me laisser attaquer tranquillement.
Je lui montrais ensuite les crocs, dans une attitude purement défensive. De toutes façons, vu l'état dans lequel je me trouvais, je n'avais pas la force d'attaquer. J'avais à peine la force de marcher donc bon...
Elle me montrait qu'elle n'avait pas peur de moi et je voulais lui montrer la même chose, malheureusement, ce n'était pas aussi simple car, après ce que Matt m'avais subi, je craignais tous les loups surtout les Alphas à présent.
Donc, je poussais un petit hurlement avant de me coucher sur mon flanc gauche, préservant ainsi mon flanc droit meurtri et ainsi prouver à la louve que je n'étais pas en position d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina]   [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:06

Elle n'avait rien contre lui pour le moment, elle le savait. Elle sentait bien qu'il n'avait aucune odeur de sa meute, il sentait le loup, oui, mais sûrement pas ceux qu'elle aimait. Alors, qui était-il d'où venait-il? Il était certain que ce n'était jamais très facile de communiquer avec un loup qui n'était pas de sa meute lorsque l'on en avait pour ainsi dire jamais croiser. Mais elle savait reconnaître les attitudes agressives de celles qui montraient de la peur. Il ne voulait pas montrer qu'il avait peur et pourtant, il semblait au fond, terrorisé, comme s'il pensait qu'elle allait lui sauter à la gorge pour en faire son diner. Ce qu'elle aurait, sincèrement pu faire sans la moindre difficulté. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était en difficulté et à vu d'oeil, il ne semblait pas très âgé, elle devait avoir plus de mille ans d'expérience que lui. Ce qui n'était pas rien, on imaginait même pas ce qui pouvait se passer durant tout ce temps.

Quoi qu'il en soit, elle n'avait, de toute évidence aucune intention d'en faire son repas, ni même de lui montrer sa supériorité d'une quelconque manière. Elle ne voulait pas se battre avec lui, elle voulait simplement savoir s'il allait bien, et comprendre ce qu'il faisait sur ce que sa meute considérait un peu comme son territoire de chasse. Elle continuait à tourner autour de lui, le toisant comme elle le ferait avec n'importe quel inconnu. Et alors qu'elle l'entendait grogner comme s'il voulait lui montrer qu'il pourrait se défendre, elle grognait plus fort, amusée tout de même de sa réaction. Il était peut-être suicidaire ce loup, mais on pouvait dire qu'il en avait du caractère, ne pas baisser les yeux devant une louve qui sentait sûrement l'Alpha ou la Bêta à des kilomètres. Il n'avait pas froid aux yeux c'était certain. Elle avait toujours apprécié ce genre d'attitude chez les loups. Elle aimait aussi les gentils loups perdus, mais elle s'amusait toujours de voir un loup qui ne se laissait pas faire. C'était quelque chose qu'elle appréciait particulièrement.

Mais lorsqu'elle l'entendit hurler avant de se coucher, elle comprit qu'il n'était pas totalement guéri, s'approchant un peu plus, avec une lenteur et la gentillesse d'une mère, le loup devait voir qu'elle ne comptait aucunement l'achever. Elle s'allongeait auprès de lui, comme pour lui tenir compagnie le temps qu'il soit complètement guéri, même si vu l'étendue des dégâts, cela prendrait un moment. Il n'y avait qu'un loup avec beaucoup plus de force qui avait pu lui faire cela... Elle pensait un moment qu'il s'était peut-être violemment disputé avec quelqu'un de sa meute. Elle trouvait cela dommage. Jamais Andrew ne les laisserait allé aussi loin lui, il les laissait se chamailler évidemment, et encore, il s'interposait souvent même dans ces cas là... Laissant sortir un petit son de sa gorge, la louve, allongée, était inoffensive, et elle compatissait silencieusement. Il fallait bien que quelqu'un lui montre que tous les loups n'étaient pas emplis de violence et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina]   [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:24

J'étais allongé sur la sol à présent. J'étais donc vulnérable si cette louve décidait de m'attaquer. Je sentais ma régénération agir doucement, mais c'était encore trop lent à mon goût.
Pourtant, même si je devais me montrer méfiant, une sorte de deuxième instinct, en moi, me dis que je n'avais rien à craindre de cette louve. Était elle une Alpha ? Vu sa carrure, cela ne m'étonnerais qu'à moitié.
Ce qu'elle fit d'ailleurs, m'encouragea dans cette idée. Elle ne me voulait pas de mal, elle était juste curieuse. Son regard semblait d'ailleurs me demander ce que je faisais là. Apparemment, il s'agissait de son territoire.
Mon regard se fit donc un peu plus doux tandis que j'essayais, tant bien que mal, de lui faire un petit peu de place, pour qu'elle puisse s'allonger à mes cotés, ce qu'elle fit d'ailleurs.
Elle devait avoir compris que je n'étais pas tout à fait guérit et peut être cherchait elle à me tenir compagnie ? Quoi qu'il en soit, j'acceptais qu'elle s'allonge à mes cotés, en posant un petit gémissement approbateur.
Une fois qu'elle se fut couchée près de moi, je posais ma tête sur mes pattes, avant de prendre une grande inspiration, mes sens toujours aux aguets. Mes oreilles se dressèrent de temps en temps sur ma tête, tandis que ma queue s'agitait quelques fois.
Avoir une femelle à mes cotés m'aurais rendu fier dans d'autres circonstances mais...là...je ne me sentais pas fier du tout même si j'étais reconnaissant envers cette louve de me tenir compagnie alors que, j'avais tout bonnement été largué par ma meute.
La nuit se fit plus noire. Seule la lune mettait un peu de lumière dans l'obscurité de la forêt. J'entendis des hurlements de loups. Apparemment, nous n'étions pas les seuls. La meute de Sam et de cette louve qui me veillais ? Je n'en n'avais aucune idée.
Je m'en voulais d'être cloué au sol. Donc, essayant de bouger le moins possible, je tournais le museau vers elle et inclinait doucement la tête, essayant de lui montrer ma reconnaissance.
Si elle n'était pas l'Alpha, elle devait avoir l'étoffe d'un second du chef. Je m'en voulu aussitôt de ne pas lui avoir montré du respect plus tôt ! Donc, j'essayais de me rattraper en poussant un petit gémissement et en baissant les yeux devant elle.
Le vent soufflait sur mon pelage et s'amusait à jouer avec ma fourrure, me faisant légèrement frissonner quelque fois. Non pas que j'étais du genre frileux mais cette sensation était un peu désagréable il fallait se l'avouer.
Je commençais un peu à reprendre du poil de la bête (si j'ose dire), quand soudain, je captais, faiblement d'accord, mais je captais quand même, les pensées de ma meute. J'entendais notamment les pensées de Matt et de Max :

#Matt....tu y es allé trop fort sur ce coup là...allez viens...allons chercher Jeff...#

#Non Max ! Je n'ai pas besoin de louveteau incapable dans ma meute ! Et puis il s'est mit en travers de moi donc il a défié mon autorité !#

#Donc, ça veut dire que...que tu m'interdis d'aller le chercher pour le ramener...#

#Exact ! Laisse le !#

Cette fois, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Sans me préoccuper de la louve à mes cotés, je me relevais avec difficulté, tirant sur mon flanc droit encore meurtris, qui avait du mal à cicatriser.
Je retins un gémissement et, une fois que je fus à quatre pattes, je me mis à hurler comme un dingue mon désespoir et mon incompréhension. J'avais compris, par les pensées de Matt, que celui ci me rejetais de la meute. J'étais donc seul....un loup solitaire...
J'étais seul et, en plus, abandonné dans un territoire inconnu et sûrement déjà conquis par une autre meute. Je hurlais donc, jusqu'à ce que ma voix ne s'éteigne et jusqu'à ce que je sois bien trop essoufflé pour tenir correctement « debout ». Je me rallongeais donc lourdement aux cotés de la louve, vidé.
Sans que je ne le contrôle, des larmes coulèrent de mes yeux alors que je regardais la louve avec désespoir, comme si je la suppliais de venir à mon aide. Mais...que pouvait elle faire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina]   [Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback 2008] Une sacrée mauvaise journée [PV Anita Brasina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: